Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 334 sur 334 PremièrePremière ... 234284324326327328329330331332333334
Affichage des résultats 9 991 à 10 017 sur 10017
  1. #9991
    Citation Envoyé par Koma Voir le message
    Dans l'idée j'aimerais bien jouer en multi mais déjà que je suis nul, je ne sais pas trop si j'aurai vraiment le temps.

    Après je peux guetter une réduction dans l'année.
    Si c'est juste pour le solo, je rappelle que tu peux l'acheter sur Origin (peu importe le prix) un weekend ou n'importe quel moment où tu as deux jours de libre, tu le finis en moins de 24 heures après le premier lancement, et tu te fait rembourser.

    C'est ce que j'ai fait, acheté à 14h, j'avais fini le jeu le soir même, j'ai fais un peu de multi le lendemain matin puis je l'ai remboursé vers 12h.

  2. #9992
    Respawn remercie ses fans.
    Matte mon jeu Phantom Squad sur Steam, un mix de Rainbow Six et Hotline Miami.

  3. #9993


    Après honnêtement j'ai aucun scrupule à faire ça pour diverses raisons :
    -Les boites comme EA se privent pas pour faire toute sorte de tours de magiques "légaux" pour payer moins d’impôts et compagnie.
    -C'est pas moi qui ai demandé un solo à Titanfall (même si au final c'était une très bonne surprise), et visiblement ça a même pas eu les effets escomptés (parce que la hausse des ventes on l'attends). Et dans le même temps je me dis que c'est l'absence de solo qui a justement donné son coté unique au premier jeu, originalité qu'à un peu perdu sa suite.
    -Ça leur profite quand même de toute façon, ils ont plus à se faire chier à faire des démos, et ils savent que la plupart des joueurs auront la flemme de se faire rembourser, ou alors rachèterons le jeu plus tard à moins cher.

  4. #9994

  5. #9995
    J'avoue, le coup du "ils ont une morale douteuse, alors je peux faire pareil", c'est un classique.

    Après bon, y'a pas mort d'homme non plus.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  6. #9996
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    Il y a bien des gens qui ont fini Half life alors bon...
    J'ai bloqué sur Nihilanth.

  7. #9997
    Pro-tip : Shoot the Nihilanth to kill him.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  8. #9998
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    J'avoue, le coup du "ils ont une morale douteuse, alors je peux faire pareil", c'est un classique.
    C'est pas vraiment ça.
    Ce que tu décris ça serait un mec qui grille un feu rouge, et le mec d'à coté qui se dit "si lui à le droit, moi aussi".

    Là c'est plutôt j'ai un voisin bruyant, je vais pas trop me poser de question la prochaine fois que je veux faire une fête ou me servir de ma perceuse. (et dans le cas précis où ça ferait potentiellement chier que ce voisin, pas un autre)

  9. #9999
    Je ne comprends pas où est le problème. C'est totalement légal et c'est quelques chose de proposer par EA. En quoi utiliser un service qu'ils proposent est problématique ?

  10. #10000
    Mon taunt à la base n'était pas sur le principe de se faire rembourser, mais Sylvine nous gonfle depuis 2 ans avec son fanboyisme Titanfall et j'aurais pensé qu'il donnerait son pognon aux développeurs de son jeu fétiche dont il déplore les faibles ventes et fréquentation.
    Mais en vrai je m'en fous complètement
    Matte mon jeu Phantom Squad sur Steam, un mix de Rainbow Six et Hotline Miami.

  11. #10001
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    J'ai bloqué sur Nihilanth.
    Facile si tu te planques derrière le bon caillou en lobant des grenades.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  12. #10002
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Mon taunt à la base n'était pas sur le principe de se faire rembourser, mais Sylvine nous gonfle depuis 2 ans avec son fanboyisme Titanfall et j'aurais pensé qu'il donnerait son pognon aux développeurs de son jeu fétiche dont il déplore les faibles ventes et fréquentation.
    Mais en vrai je m'en fous complètement
    C'est vrai que c'est étonnant.
    Mes prédictions sur un ttk encore plus court que sur le 1 doivent être justes

  13. #10003
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Mon taunt à la base n'était pas sur le principe de se faire rembourser, mais Sylvine nous gonfle depuis 2 ans avec son fanboyisme Titanfall et j'aurais pensé qu'il donnerait son pognon aux développeurs de son jeu fétiche dont il déplore les faibles ventes et fréquentation.
    Mais en vrai je m'en fous complètement
    Ah.

    Ba là je me suis suffisamment exprimé sur le topic idoine. Mais le remboursement était prévu quelque soit la qualité du jeu, c'était pour finir le solo le plus vite possible, et au delà de ça le multi s'avère effectivement être une déception, d'autant plus grande que j'attendais vraiment le jeu.

    La vérité c'est que j'ai jamais été "fan" de Titanfall dans le sens fanatique qui va défendre n'importe quelle merde sur laquelle on aura accolé une étiquette Titanfall, c'est juste que j'adore sincèrement le premier jeu.

    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Mes prédictions sur un ttk encore plus court que sur le 1 doivent être justes
    C'est un tout petit peu vrai (sans aucune ironie, de toute façon le TTK aurait difficilement pu être BEAUCOUP plus bas que le premier), mais c'est pas ça le plus gênant.

    Mais je t'invite à aller sur le topic du jeu pour plus de précisions.

  14. #10004
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Facile si tu te planques derrière le bon caillou en lobant des grenades.
    Mais non, il faut prendre les jump pads et lui tirer dans le cerveau !
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  15. #10005
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Je ne comprends pas où est le problème. C'est totalement légal et c'est quelques chose de proposé par EA. En quoi utiliser un service qu'ils proposent est problématique ?
    Est-ce que parce qu'une chose est légale, ça la rend, de fait, morale ? Vous avez deux heures.

    Je te reprends juste là-dessus parce que ça m'inquiète toujours un peu quand on fait l'amalgame des deux. Pas sur le fait que Sylvine se soit fait rembourser le jeu alors qu'il lui plaisait pas. À titre perso, même si c'est un détournement du principe de remboursement proposé par EA (quoique), il a pas eu tort de le faire.
    Dernière modification par M.Rick75 ; 01/11/2016 à 14h54.

  16. #10006
    DLC Blood & Wine de the Witcher3
    On peut en avoir une petite dernière? C'était bien sympa comme extension, la fin
    Spoiler Alert!
    avec le livre de conte de fées, autant c'était sympa, autant je vois pas trop ce que ca fout là finalement
    .

    Putain, 500h en tout passées dessus, incroyable, best RPG EVER. J'ai relancé une new game+, le type qui initie Géralt au Gwynt, c'est Anthony Hopkins... ce jeu est parfait bordel !

    Vivement que je l'oublie pour le relancer dans quelques années. Cette baffe, je m'en remet pas.
    J'aime pas les signatures.

  17. #10007
    Assault Android Cactus, obtenu via l'Humble Gems Bundle vu que ce n'est pas un de mes genres de prédilection le twin stick shooter. Fini en un peu moins de 4h. Au début je me suis pris au scoring à essayer de choper du S+ qui consiste à tuer tous les ennemis du niveau dans un seul et même combo, et à ne pas mourir obviously. Bon courage pour le faire sur tous les niveaux du jeu, le plus dur étant les boss. J'ai réussi à en choper quelques uns, mais bon ça ne fait pas tout. Le système de scoring est bien foutu pour ça. Faut enchainer les kills très vite pour que le compteur de combos soit rouge au lieu d'être jaune et là les points de kill comptent doubles si je ne dis pas de conneries. Y'a un guide sur le scoring, c'est un roman j'ai lu en diagonal. Et puis surtout, à un moment je me suis dit que j'allais quand même continuer la campagne .

    Le jeu est bien speed, pas mal de persos variés même si la plupart du temps je suis resté avec le perso de base (Cactus) qui fait le café. Le boss final est un vrai boss final .
    Bref, que du bon.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  18. #10008
    (Re)Fini Day of the Tentacles Je l'avais fait à l'époque de sa sortie, avec mon frère et un pote, et sans soluces. Je pense qu'on s'était tellement torturé les méninges à l'époque que les énigmes sont restées de façon assez net dans mon cerveau. J'ai halluciné de voir que je me rappelais encore de la plupart des trucs à faire (ou du moins là où il fallait amener les protagonistes) 23 ans après y avoir joué la dernière fois. Un bon moment de nostalgie de cette époque où on jouait à ça et Dune II entre 2 après-midi à la plage .

  19. #10009
    Citation Envoyé par Ammoodytes Voir le message
    (Re)Fini Day of the Tentacles Je l'avais fait à l'époque de sa sortie, avec mon frère et un pote, et sans soluces. Je pense qu'on s'était tellement torturé les méninges à l'époque que les énigmes sont restées de façon assez net dans mon cerveau. J'ai halluciné de voir que je me rappelais encore de la plupart des trucs à faire (ou du moins là où il fallait amener les protagonistes) 23 ans après y avoir joué la dernière fois. Un bon moment de nostalgie de cette époque où on jouait à ça et Dune II entre 2 après-midi à la plage .
    Dune 2 les lance-missiles qu'on avance case par case pour ne pas se faire shooter par les tourelles de défense. Sauvegarder juste avant un tir de Main de la Mort. Moi aussi je suis vieux...

  20. #10010
    Fini Brothers : a Tale of Two Sons, en partageant la manette avec mon fils ainé, et les deux plus petits en train de regarder.
    Et bien c'était magique : direction artistique superbe, belle musique bien positionnée, jouabilité parfaite, univers de conte avec quelques moments flippant ou cruels.
    Un jeu assez court, qui se torche en une grosse soirée de 3h00 (quoique si l'on veut faire tous les succès, il y a moyen de durer un peu plus), mais avec un réel plaisir du début à la fin et de belles sensations, voire émotions pour les âmes sensibles, tout du long.
    Recommandé !




  21. #10011
    Citation Envoyé par Pitchblack Voir le message
    Fini Brothers : a Tale of Two Sons, en partageant la manette avec mon fils ainé, et les deux plus petits en train de regarder.
    Et bien c'était magique : direction artistique superbe, belle musique bien positionnée, jouabilité parfaite, univers de conte avec quelques moments flippant ou cruels.
    Un jeu assez court, qui se torche en une grosse soirée de 3h00 (quoique si l'on veut faire tous les succès, il y a moyen de durer un peu plus), mais avec un réel plaisir du début à la fin et de belles sensations, voire émotions pour les âmes sensibles, tout du long.
    Recommandé !

    http://thenerdstash.com/wp-content/u...7-1024x640.jpg

    http://thenerdstash.com/wp-content/u.../Brothers6.jpg
    Mon petit frère m'a regardé pendant que je le faisais,
    Spoiler Alert!
    il était tout triste à la fin. Je pense qu'il nous projeté sur les personnages et, forcément, la fin lui a fait un drôle d'effet
    Faut dire que même moi j'ai été touché.

  22. #10012
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Mon petit frère m'a regardé pendant que je le faisais,
    Spoiler Alert!
    il était tout triste à la fin. Je pense qu'il nous projeté sur les personnages et, forcément, la fin lui a fait un drôle d'effet
    Faut dire que même moi j'ai été touché.
    Là-dessus, c'était un peu pareil, j'ai mon cadet qui a eu besoin d'un gros calin pour digérer la fin

  23. #10013
    Fini Game of Thrones de Telltale Games.

    Ca doit être le Telltale le plus raté de tout ceux que j'ai pu faire (et je les aient tous fait sauf celui sur Borderlands car l'univers ne m'intéresse pas et le spin off inutile sur Michonne). Déjà, comme d'habitude chez Telltale, c'est techniquement à la rue avec des animations dégueulasses et un cell-shading parfois pas très inspiré (par contre, y a de joli plan d'ensemble en aquarelle) mais surtout, le gros problème du titre, c'est qu'ils ont pas du tout réussi à créer l'illusion de choix et on ressent très rapidement que tout ce qu'on fait ne mène à rien hormis à l'inévitable conclusion prévu par les développeurs. Si l'inutilité des choix est très rapidement découverte, c'est notamment à cause du sujet traité : Game of Thrones. Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas fait comme pour The Walking Dead, en éloignant les personnages de ceux de la série/du comics, à la place de ça, on a énormément de fan service (avec les voix offi pour les personnages issus de la série télé, attention !) mais on du coup, on influe jamais vraiment sur ces personnages parce que le jeu ne s'éloigne jamais de la série tout en proposant des choix complètement stupide (exemple (spoiler du jeu et de la série) : on peut poignarder
    Spoiler Alert!
    Ramsay Bolton à un moment... non mais sérieusement ?
    Pourquoi mettre un choix comme ça alors que le joueur sait très bien que ça va foirer ?).

    Ca aurait été intéressant comme jeu si Telltale avait décidé de s'émanciper de la série en créant une sorte de "What if" qui aurait retiré le jeu du canon de la série (dont elle ne fait pas partie de toute façon donc je ne vois pas pourquoi ils se sont fait chier, d'ailleurs) et surprendre ainsi le joueur et lui donner, ne serait ce que l'illusion, d'avoir un impact sur le jeu.

    Sans oublier le fait que Telltale a voulu multiplier les points de vue et les personnages jouables, ce qui fait qu'on se retrouve avec une storyline à moitié travaillé (celle avec Gared), une complètement inutile malgré le fait que le personnage soit cool (Mira) et l'autre qui tient à peu près debout (mais dont on voit rapidement les ficelles et que des morceaux du scénario sont grillés dès le départ
    Spoiler Alert!
    L'histoire des Sentinels et du traître.
    ).

    Bref, une énorme déception par rapport à ce qui aurait pu être et qui aurait dû être accompli grâce à cet univers.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  24. #10014
    Je n'ai pas encore testé (backlog à rallonge, tout çà) mais il parait que pour une bonne sensation de l'univers GoT, il vaut mieux se tourner vers le jeu de Cyanid.

    Perso la formule Telltale, je trouve qu'elle est bonne seulement quand on découvre.
    Au final les ficelles se voient assez vite, et la rejouabilité est "nulle" voire négative, dans le sens où elle détruit le peu d'illusion qu'on pouvait encore avoir *.

    J'ai fait les deux saisons de Walking Dead + 400 days : j'ai adoré la saison une, et bien kiffé 400 days, mais je trouvais déjà la saison 2 nettement moins puissante que la une.
    J'ai pas osé toucher à Michonne, la critique étant trop mauvaise.
    J'ai encore Tales of Borderlands sous le coude, et là j'ai un peu d'espoir car l'univers verse tellement dans le n'importe quoi qu'en théorie ils sont déjà affranchis de toutes contraintes.

    * aussi une des grosses raisons qui fait que je n'ose pas retoucher aux Mass Effect, que j'ai pourtant adoré de bout en bout.

  25. #10015
    J'ai déjà testé le jeu de Cyanide mais j'ai jamais pu arriver au bout, le gameplay est trop en carton et c'est parfois bien trop verbeux pour pas grande chose (quand je me suis tapé 10 minutes de dialogues juste pour voir l'inventaire d'un marchand )
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  26. #10016
    Citation Envoyé par Pitchblack Voir le message
    J'ai encore Tales of Borderlands sous le coude, et là j'ai un peu d'espoir car l'univers verse tellement dans le n'importe quoi qu'en théorie ils sont déjà affranchis de toutes contraintes.
    Ah je confirme, tu vas pas être déçu, chaque épisode est plus dingue que le précédent. A part une mort à la con totalement inutile d'un perso clef de la série.
    Par contre, je l'ai maté sur youtube et et vu le peu d'intéraction possible, je regrette pas.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  27. #10017
    10000 messages.
    Sur ce, je verrouille le sujet

    La suite ici :
    http://forum.canardpc.com/threads/11...ez-de-finir-V3

Page 334 sur 334 PremièrePremière ... 234284324326327328329330331332333334

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •