Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 79 sur 334 PremièrePremière ... 2969717273747576777879808182838485868789129179 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 341 à 2 370 sur 10017
  1. #2341
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Revelations c'est un peu l'opposé de Brotherhood: on perd la tonne de trucs annexes (même si y en a un peu) et l'histoire principale est plus cohérente/intéressante à suivre.
    Bon après ça reste un terrain de jeu limité à une ville (plus une autre zone assez vaste mais qui en dehors des missions qui s'y passent a pas grand intérêt) contrairement aux autres épisodes.
    Ah, merci pour l'info.

    C'est un peu ce qui me gavait dans Brotherhood, trop de machins à côté à faire. Dont certains, franchement, pas intéressants (les labyrinthes de Romulus notamment, j'étais un peu écœuré par la récompense finale). Et puis l'histoire était vraiment bof. Alors que sur le sujet des Borgia, il y avait de la matière.

    Bon bah je garde dans un coin de ma tête ce que tu viens de dire et j'y jetterai sûrement un œil dans les semaines à venir.

  2. #2342
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Par contre en vrai je suis pas tellement un pro de la conduite, je fuis les vraies simu comme la peste, ma limite haute c'est Richard Burns Rally (et je kiffe pas tant que ça).
    Ah... J'avais l'impression que quand tu parles de tes jeux c'est pour moitié des jeux de bagnoles.

  3. #2343
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Je boycotte le jeu, il nécessite une connexion permanente.
    Faux, j'ai Driver SF et je joue tout le temps en mode hors-ligne, et aucun soucis à signaler.

  4. #2344

  5. #2345
    Probable que ça arrive aux prochains soldes Steam, c'est là que je l'ai eu.

  6. #2346
    En fait plus qu'un bon prix ça va être du temps de jeu, c'est rare mais là j'en ai pas trop à revendre.
    Parce que sinon je me fais pas chier.

  7. #2347
    Bof, c'est pas super long à boucler. En 18h j'ai fait 85% du jeu, en étant bien noob. Le scénario doit prendre 8-10h pas plus.

    De toute façon tu vas bien réussir à trouver tous les défauts insupportables qui te feront désinstaller après 4h.

  8. #2348
    Moi j'ai fini la trame principale en 12h.
    Et franchement c'était sympa. Ambiance Starsky & Hutch
    -----------------------
    Mon profil Steam

  9. #2349
    Après, sur Steam, tu peux jouer en VOST. Pas sûr qu'on puisse en version DVD.

  10. #2350
    Généralement on peu choisir sur les DVD.
    De toute façon je joue en VF.

  11. #2351
    Tomb Raider (le dernier)

    Génial.
    Je me suis éclaté d'un bout à l'autre.
    Une histoire très sympa, dans un cadre magnifique, des graphismes fantastiques, du fun, de l'action, de la contemplation, des boobs, des cheveux qui volent au vent (merci le TressX, je t'aime !), des cinématiques bien intégrées, et même du QTE bien amené et pas chiant.
    Mention spéciale aussi à la caméra, et à Lara elle même. C'est super bien foutu, on a vraiment l'impression d'être avec elle, on gémit avec elle de toutes ses chutes et coups qu'elle prends.
    Les combats sont super agréables, l'arc est génial (bon c'est pas Gothic 3 non plus qui à mon avis est le jeu ayant implémenté l'arc parfait: y'a pas de notion de poids des flèches ou du vent qui dévie la trajectoire, mais c'est jouissif quand même). La quantité de combat est parfaite : ni trop, ni trop peu.
    Techniquement ça décolle la rétine, c'est magnifique, c'est fluide et la DA est grandiose.

    Bref c'était super, j'en redemande.


    Alors c'est sur, moi qui fait partie de la génération ayant joué aux premier Tomb Raider sur 486DX2-66 avec carte 3DFX, l'évolution saute aux yeux.
    Avant les tombeaux prenaient des heures de tâtonnement pour en découvrir les secrets.
    Maintenant les tombeaux font l'équivalent d'une salle de 170m² et se torchent en 2 minutes chrono...

    Et on a atteint un nouveau pallier dans la consolisation (et oui c'est encore possible de consoliser encore plus !!).

    J'imagine bien le braimstorming entre les devs et le directeur marketing :
    - Directeur Marketing (DM) : Bon les gars, n'oublions pas que le public visé est avant tout le pigeon consoleux à casquette qui veut s'éclater mais en utilisant le moins possible ses maigres capacités intellectuelles (enfin ce qui s'en approche le plus).
    - Les développeurs (Devs) : Déjà Lara doit être une sacrée bonasse.
    - DM : C'est sur qu'on va pas mettre un thon. On va la rendre super jolie, mais on va diminuer un peu la taille des boobs pour pas qu'on nous accuse de pervertir la jeunesse. Mais je pensais surtout à la difficulté. Parcourir des tombeaux sans aucune aide, ca va décourager Kevin, faut l'aider et lui faire croire qu'il est un vrai explorateur.
    - Devs : on pourrait implémenter une action qui met en surbrillance tous les objets interactifs et les secrets ...
    - DM : Ca suffit pas, il faut carrément tout mettre sur la carte, y compris les objets secrets.
    - Devs : Mais c'est débile, c'est plus des secrets si c'est sur la carte ?!
    - DM : On s'en fout, et c'est même pas assez. Ça demanderait à Kevin la capacité de lire et de se déplacer sur une carte.
    C'est trop compliqué, on est à l'époque du GPS, merde ! Alors vous allez carrément mettre la possibilité de sélectionner un point sur la carte (secret ou autre) et d'y poser un repère pour que Kevin puisse ensuite suivre la grosse icône bleue jusqu’à son but.
    - Devs : ...

    J'ai hâte de voir quelle sera la prochaine étape de simplification ! Peut-être carrément un bouton pour ramasser d'un seul coup tous les secrets du jeu ? C'est vrai c'est trop fatiguant d'aller les ramasser un par un
    Dernière modification par jlm76 ; 26/04/2014 à 11h19.
    -----------------------
    Mon profil Steam

  12. #2352
    Metal Gear Solid
    J'ai pas pu résister en voyant la Legacy Collection dans un magasin proche, et vu que la série est l'une de mes plus grosses lacunes vidéoludiques, fallait bien que je m'y mette.
    Bordel, ce que ce jeu est moderne, en avance sur son temps. Ca fourmille de détails, de bonnes idées et c'est une encyclopédie des retournements de situation inattendus. Je pensais avoir du mal avec la jouabilité que certains m'avaient vendue comme mal branlée, et certes elle a pas mal de défauts mais ça reste bien fun. Par contre, certains boss sont vraiment casse-couilles (Sniper Wolf sans diazépam hhhhhhh).
    En avant pour l'épisode 2.

  13. #2353
    Citation Envoyé par jlm76 Voir le message
    Tomb Raider (le dernier)
    Génial.
    [...]
    Maintenant les tombeaux font l'équivalent d'une salle de 170m² et se torchent en 2 minutes chrono... [...]
    Rien que ça, ça me fait passer ton génial à sombre bouse. C'est bon les jeux d'action y'a que ça chez les AAA ça va 2 minutes quoi.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  14. #2354
    Pour Driver SF je suis en train de le finir tranquilou sur 360, c'est très sympa, ambiance d'enfer très nanard 70's, le duo ringard de flics, le drift tout ça.
    Après les voitures trichent à mort, elles te rattrapent quand tu es devant et se trainent quand tu es derrière, la circulation est assez artificielle avec les voitures (hors courses et hors missions) qui se doublent jamais entre elles mais bon, on est pas là pour de la simulation mais pour froisser de la tôle faire des tonneaux et laisser des traces de pneu partout dans la très bien modélisée San Francisco, et là ça fait le taf !

    Et le coup de "Précédemment dans Driver SF" qui récapitule le scénario quand on relance le jeu (zappable) c'est une brillante idée qui devrait être reprise dans les RPG et le plus de jeux possible parce que c'est super sympa de penser au joueur qui sait plus trop où il en est.

    Fort sympathique quoi.

  15. #2355
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Et le coup de "Précédemment dans Driver SF" qui récapitule le scénario quand on relance le jeu (zappable) c'est une brillante idée qui devrait être reprise dans les RPG et le plus de jeux possible parce que c'est super sympa de penser au joueur qui sait plus trop où il en est.

    Fort sympathique quoi.
    Y a des RPG qui l'ont fait dernièrement il me semble, ça collait toujours quel que soit le moment de la save... mais je sais plus lesquels

  16. #2356
    L'idée feuilletonesque est sympa mais dans Driver justement c'est bête mais on n'en a pas besoin, le scénario est quand même limpide, du coup les résumés je les zappe !

  17. #2357
    Bordel, ce que ce jeu est moderne, en avance sur son temps.
    Sauf qu'en fait toutes les idées (ou presque) de MGS étaient présentes dans MG2, qui date de 1990 (MGS en est presque un remake fainéant, sauf niveau mise en scène/scénario/DA) Normalement il devrait être présent dans ta compilation (dans les menus d'MGS3), je te suggère de lui laisser ça chance, perso j'ai été impressionné.

    Je pensais avoir du mal avec la jouabilité que certains m'avaient vendue comme mal branlée, et certes elle a pas mal de défauts mais ça reste bien fun.
    C'est spécial ouais. En fait c'est jeu en vue du dessus "à l'ancienne" dans lequel on aurait introduit un peu de 3D dans le gameplay, puis encore un peu plus dans MGS2 (qui est un peu embrouillatoire au début par rapport à toutes les actions possibles et à l'utilisation non-orthodoxe des contrôles. Mais une fois habitué c'est très agréable, réactif et fun)

  18. #2358
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Y a des RPG qui l'ont fait dernièrement il me semble, ça collait toujours quel que soit le moment de la save... mais je sais plus lesquels
    Darksiders 2 propose ce petit résumé quand on continue une partie. J'en ai un autre sur le bout de la langue mais impossible de me souvenir

  19. #2359
    Ça le fait dans Deadly Premonitions aussi.

  20. #2360
    AH jviens de me souvenir... c'était SWTOR

  21. #2361

  22. #2362
    Ok, j'ai joué à aucun de ces jeux, c'est pour ça

  23. #2363
    Citation Envoyé par Harest Voir le message
    Rien que ça, ça me fait passer ton génial à sombre bouse. C'est bon les jeux d'action y'a que ça chez les AAA ça va 2 minutes quoi.
    Il faut savoir ce que l'on cherche avant d'acheter / de se plonger dans un jeu.

    Le dernier Tomb Raider à été assez mis en avant comme étant accès aventure / action plus que action / puzzle. Du coup, en sachant cela, il est vrai que ce n'est pas un mauvais jeu dans l'ensemble.

    Perso je l'ai trouvé trop "film interactif" avec ses séquences de QTE mal amenées. C'est mon avis parceque je hais les QTE, trouvant ce style de gameplay infecte. Mais pour le reste j'ai trouvé que c'était plutôt réussi.

    Il est joli, maniable, les gunfights sont intenses et Lara est empathique bien comme il faut.

  24. #2364
    Citation Envoyé par TrAshLOLO Voir le message
    Il est joli, maniable, les gunfights sont intenses et Lara est empathique bien comme il faut.
    Je dis peut être des conneries mais je crois pas qu'empathique ait le sens que tu sembles lui donner.

  25. #2365
    Bho je l'ai pas trouvé horripilante comme elle aurait pu l’être avec ses "oh my god" proférés à tire larigot. Je m'attendais a lui dire de la fermer toutes les 5 minutes, mais non. Elle m'a donné envie de la sortir de sa memerde. Après je ne suis pas non plus tombé amoureux de la Lara 2.0 non plus.

  26. #2366
    Si Lara est empathique, ça veut dire qu'elle ressent de l'empathie, ça nous dit rien sur ce que toi tu en penses.

  27. #2367
    Perso j'avais envie de la frapper à chaque instant. Je me répète, mais quelle conne!

  28. #2368
    Plateformer numéro 127849 : Guacamelee. En 7 heures.

    De la tape quelconque. De la plateforme quelconque. Un jeu quelconque.

    Mais 'y a des lutteurs avec du poil aux bras et des mariachis, donc c'est quand même pas mal.

  29. #2369
    Brothers: a tale of two sons

    Profitant d'une solde, j'ai sauté sur l'occasion pour me faire ce petit jeu fort sympathique.
    C'est un jeu plein de poésie, aux graphismes magnifiques, avec des petits lapins qui gambadent dans l'herbe folle, des petits oiseaux qui volent au vent, et des poissons joyeux qui folâtrent dans un cours d'eau.

    Bref c'est choupinou tout plein, ça fourmille de vie et de petits détails, et ça ravira tous ceux qui ont envie d'une pause poésie dans ce monde de brutes avinées

    Le maniement est original puisqu'on commande en même temps, avec la même manette, deux frères partis explorer le monde pour chercher un remède pour sauver leur papa malade. On s'emmêle un peu les pinceaux des fois, mais globalement ça se fait bien puisque les persos sont capables de sauter les obstacles tout seuls par exemple.

    Le jeu est globalement très facile, se termine en deux soirées, et vous ne serez jamais bloqué bien longtemps sur une énigme. L’intérêt du jeu se porte plus sur les graphismes sublimes et variés, sur cette atmosphère envoutante de conte de fée.

    Bref, j'ai super bien aimé, mais ça ne plaira certainement pas à tout le monde.

    Je le referai certainement dans quelques mois ou années, pour trouver les "succès" qui sont en fait des petits détails à activer dans le jeu.
    -----------------------
    Mon profil Steam

  30. #2370
    Citation Envoyé par TrAshLOLO Voir le message
    I
    Il est joli, maniable, les gunfights sont intenses et Lara est empathique bien comme il faut.
    Le mot exact est "antipathique".

    De rien.


    Jamais vu un héros/une héroïne aussi cruche, pourtant y'a du level dans le milieu ...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Page 79 sur 334 PremièrePremière ... 2969717273747576777879808182838485868789129179 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •