Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 98 sur 334 PremièrePremière ... 488890919293949596979899100101102103104105106108148198 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 911 à 2 940 sur 10017
  1. #2911
    Citation Envoyé par Emzy Voir le message
    Maintenant, il me reste à ne pas jouer à Dragon Age 2.
    ... pour passer directement au 3 quand il va sortir !
    -----------------------
    Mon profil Steam

  2. #2912
    Non ne fait pas le 2.

    ---------- Post added at 13h21 ---------- Previous post was at 13h21 ----------

    Y'a que les rebuts de la société comme Cacao qui y jouent.

  3. #2913
    Vous en faites pas, j'ai joué à la démo y a quelques temps (avant même de faire Origins) ça m'a suffi
    On grandit au milieu des rōnins.

  4. #2914
    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    Non ne fait pas le 2.
    Ouvre les yeux, je t'emmène en voyage, dans les nuages :
    Citation Envoyé par Emzy Voir le message
    Maintenant, il me reste à ne pas jouer à Dragon Age 2.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  5. #2915
    Dragon Age 2 j'avais lancé la demo sur bobox, j'avais d'abord rigolé, puis j'ai eu la nausée et j'ai cru que j'allais me sentir mal.
    Ensuite j'ai désinstallé et jamais renouvelé mon abonnement internet.

  6. #2916
    Comment tu fais pour poster, alors ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  7. #2917
    J'osais pas demander

    Sinon j'ai fini The Witcher. Oui, le 1. Oui je suis très à la bourre mais je vous crotte. Sinon c'était très bien, très frustrant aussi parfois, mais très bien. J'ai eu énormément de mal à m'y mettre, mais le gentil Nanaki m'a encouragé et je ne regrette pas la cinquantaine d'heures passées devant. Alors c'est vrai que les bugs de collision pendant les combats, les crashs inopinés, le système de ramassage de loot merdique, l'histoire en dent de scie, j'en passe et des meilleures pourraient pousser à la désinstallation, mais si on s'accroche, qu'on se fait conseiller et qu'on s'implique, ça cartonne bien. Les combats deviennent jouissifs, l'histoire n'est pas manichéenne (y'a même des bewbs pour les plus pervers) et on se plaît à forger un Geralt qui nous plaît.

    Un truc que j'espère voir évoluer pour le 2 : l'évolution de l'équipement. Parce que bon, jouer l'aventure avec deux pauvres armures et trois épées, ça motive pas vraiment l'exploration et le loot...

  8. #2918
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Comment tu fais pour poster, alors ?
    La puissance de mon esprit.



    Spoiler Alert!
    Non, du boulot en fait.

  9. #2919
    Fini les trois campagnes de Doom III BFG Edition.

    Alors la première c'est Doom III. Rien de plus, rien de moins (ils ont remis les ombres de la torche depuis le test de CPC). Donc c'est toujours un scénario minable, des jumpscares répétitifs à la con, un feeling des armes en mousse et une direction artistique qui a tendance à gonfler au bout d'une heure (couloir métallique, couloir métallique, couloir métallique - Oh tiens, une fenêtre). Surtout qu'à l'époque le système d'éclairage dynamique unifié était tellement bien qu'ID avait foutu des lumières qui clignotent tous les 10m, ça n'arrange rien. Les assets qui faisaient déjà anguleux en 2004 sont évidemment bien pires aujourd'hui et les textures forts jolies il y a 10 ans en 1280x1024 tirent la gueule en full HD. Pour remettre un contexte, je trouve que Far Cry 1 qui date de la même époque a infiniment mieux vieilli, tant sur le plan du gameplay que des graphismes d'ailleurs.
    Ah si pardon, le truc en plus c'est que la lampe torche est fixée au mec, donc on peut tirer et éclairer en même temps. Du même coup, elle perd son statut d'arme de mêlée et il est impossible de taper des zombies avec. Je sais plus si c'était comme ça dans l'original mais dans BFG Ed, elle se décharge en une vingtaine de secondes et se recharge en dix. C'est magnifiquement débile et très irritant.

    La deuxième campagne, Resurrection of Evil, est elle aussi la copie exacte de celle qui est sorti il y a dix piges, je vais pas en remettre une couche sur ce que ça implique comme défauts. On a droit en bonus à un gravity gun tout droit sorti d'Half Life² mais en pas rigolo à utiliser. Oui parce que quand on chope un objet avec, on ne peut le tenir que cinq secondes. En plus il se fout en plein milieu de l'écran, avec un gros effet de distorsion pour matérialiser le champ d'énergie donc on ne voit plus rien. Autrement il y a un fusil à pompe de chasse qui fait méchamment bobo mais qui se recharge à chaque tir. Les jumpscares minables sont toujours de la partie et le rythme peut-être encore plus mou que Doom III. Un artefact permet de ralentir le temps pour les ennemis tout en augmentant notre vitesse (oui voilà, un bullet time en version encore plus cheaté), mais son utilisation est elle aussi très lourdingue.

    Enfin Lost Missions. On retrouve le même arsenal que dans RoE mais au moins la campagne est inédite, c'est pas un truc auquel on pouvait déjà jouer sur Xbox 1. Mieux, le rythme est un peu plus soutenu avec plus de monstres au mètre carré. C'est plus court aussi, ce qui explique peut-être que ce soit celui qui paraisse le moins chiant des trois. Par contre les boss ont disparus.

    Paradoxalement, Doom I et II qui sont packagés dans le tas sont mille fois plus rigolos (bien que les portages se contentent du minimum syndical - même pas de support widescreen par exemple) alors qu'ils ont 20 ans d'âge.

    Je vais pas faire de mauvais esprit sur l'acronyme BFG, ça ne vaut même pas le coup.
    Dernière modification par Dark Fread ; 13/07/2014 à 12h09.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  10. #2920
    Doom 3 c'est vraiment le jeu qui est passé de "culte" à "merdique" en même pas dix ans. Je lui fait les mêmes reproches, surtout au niveau des jumpscares répétitifs.
    Par contre la version BFG, faut la jeter direct. L'original + des mods graphiques, c'est tout.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  11. #2921
    Pourquoi elle change quoi la BFG? Je comptais me la prendre.

  12. #2922
    Dark Fread pourra confirmer mais de ce que j'ai compris c'est surtout une version pour les PS360. Y'a juste quelques réajustements niveau gameplay et graphismes (que des mods font tout aussi bien, voir mieux pour les graphismes). Pour la lampe torche y'a un mod depuis des années.
    Le seul avantage c'est que la BFG Edition inclue les extensions et les deux premiers Doom (enfin, je vois pas vraiment l'interet d'y jouer dans des versions limitées, sans possibilité d'installer Brutal Doom ). M'enfin...
    Dernière modification par Dicsaw ; 13/07/2014 à 14h40.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  13. #2923
    et si je me souviens pas on ne pouvait pas avoir la lampe torche plus un flingue c’était l'un ou l'autre ce qui rendait l'utilisation de la lampe torche different

  14. #2924
    Perso j'ai toujours trouvé ça génial d'avoir la torche et l'arme à part.
    Mais j'ai jamais su si c'était un coup de génie volontaire ou pas
    On grandit au milieu des rōnins.

  15. #2925
    A mon avis c'était surtout un truc pour mettre en avant les capacités du moteur graphique, comme souvent avec Id.

  16. #2926
    Ça fait quand même bien monter la pression de ne pouvoir choisir que l'un ou l'autre.

  17. #2927
    Little Inferno

    Ce n'est pas exactement un jeu, mais si vous avez un après-midi à perdre à brûler des trucs, c'est exactement ce qu'il vous faut.

    C'est d'ailleurs un des sujets du "jeu", parmi les nombreux sujets effleurés. Il y a tellement de métaphores sur les rapports entre notre enfance, comment elle construit (ou pas) l'adulte que nous sommes, mais aussi sur le temps et la façon dont on l'utilise... Je vais pour ma part en rester sur cette très bonne impression. Sur ce, j'ai plein de bouquins à finir et de films à regarder, adieu ! (et vives les vacances !)

    ---------- Post added at 17h57 ---------- Previous post was at 17h15 ----------

    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Doom 3 c'est vraiment le jeu qui est passé de "culte" à "merdique" en même pas dix ans.
    A sa sortie, la presse a collé ses habituels 9/10, mais les joueurs furent très nombreux à lui en vouloir de ne pas être la suite spirituelle de Doom 1 & 2. Au final il est beaucoup moins culte que ses prédécesseurs. Finalement, l'id tech 4 avec les lumières dynamiques et l'ambiance sonore reste le seul élément "culte" que l'on peut retenir. Dommage que Quake 4 est venu saloper tout ça juste après.

    Au niveau gameplay, il vieillit moins bien qu'un Far Cry 1 avec ses grandes maps, ou qu'un Half-Life 2 avec son moteur physique. De là à dire qu'il est merdique... Il en rssort quand même une très chouette ambiance.

  18. #2928
    Ba ça marche la première heure environ, après c'est effectivement une succession longue de couloirs monotones.
    Il a d'autant plus vieilli que niveau ambiance, il y a nettement mieux qui a été fait après, là où le gameplay de Farcry tient encore la route par exemple.

  19. #2929
    A'y'est ! J'ai fini Spec Ops The Line !

    Chuis trop content, je peux passer à autre chose !

    Et que le débat nanar Vs philosophie aille se faire foutre !

    Ps: je suis libre ! LIBRE ! Où est tu liberté ?

  20. #2930
    Bastion: magnifique graphiquement, musique tout pareil, le scénario justifie le new game plus, mais le gameplay est très/trop classique à mon goût. Bien aimé sans plus. (j'avoue que j'en attendais peut être trop).
    Dernière modification par machiavel24 ; 14/07/2014 à 16h01.

  21. #2931
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Pourquoi elle change quoi la BFG? Je comptais me la prendre.
    Pas moddable, la BFG.
    Le Doom 3 de base un poil moddé est bien plus joli que BFG.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  22. #2932
    Fini Tiny & Big : Grandpa's leftovers, pas grand chose à ajouter à ça, si ce n'est que du coup ça garde quand même un goût de démo technique, à la fois à cause de la durée de vie très réduite et du manque de variété de l'ensemble.

    J'espère qu'ils prévoient une suite plus ambitieuse, ça serait dommage de laisser tomber un si bon concept.

  23. #2933
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    A'y'est ! J'ai fini Spec Ops The Line !

    Chuis trop content, je peux passer à autre chose !

    Et que le débat nanar Vs philosophie aille se faire foutre !
    Copain Le jeu dont je ne me souviendrais plus dans 2 mois. Et je ne comprends pas comment on peut avoir l'ébauche d'un débat avec ce jeu. C'te Hype, sérieux.

  24. #2934
    Citation Envoyé par Ammoodytes Voir le message
    Et je ne comprends pas comment on peut avoir l'ébauche d'un débat avec ce jeu.
    Facile : il existe des avis contraires qui ne s'arrêtent pas à ta fin de non-recevoir.
    Note que je ne lance pas d'ébauche de débat sur ce jeu, mais sur ta remarque fort péremptoire.
    Le topic de Rocket League : vroum vroum hop but.

  25. #2935
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    De là à dire qu'il est merdique...
    Ah non mais j'ai bien aimé sinon. Je le relance pas comme les autres mais je me suis pas forcé pour le finir la première fois quoi.


    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Il a d'autant plus vieilli que niveau ambiance, il y a nettement mieux qui a été fait après
    Et même avant. Quake (le 1 hein ) le défonce largement niveau ambiance indus' bien lourde.

    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  26. #2936
    Je parlais plus de l'ambiance horrifique à base de script et tout ça.

  27. #2937
    Fini Uncharted 2. Digne suite du 1, avec à peu près tout en version "un peu plus" sans rien de révolutionnaire non plus.
    Toujours 50% Tomb Raider, 50% Indiana Jones, c'est significativement plus beau (720p par contre, faut pas rêver), ce qui doit être la plus grosse amélioration. Les gunfights restent dans l'esprit du 1 (pas si dégueu pour un TPS à cover) en y ajoutant quelques heavy de temps en temps, la plateforme est toujours extrêmement assistée avec les qualités (bonne fluidité, surtout. Bonne, pas incroyablement génialissime) et défauts (comme le bouton pour se mettre à couvert est le même que celui pour esquiver, le jeu décide parfois de vous faire faire une roulade alors que vous vouliez vous planquer - l'escalade est trop facile pour être vraiment intéressante) que ça implique.

    La discrétion est un tout petit peu plus encouragée mais le game design ne vous autorise pas souvent à aller bien loin de cette manière.
    La plupart des ponts ont conservé le don de s'écrouler à chaque fois que Drake les franchit et la fréquence des attrapages de main in extremis au bord d'un précipice vire limite au running gag.
    On nous refait aussi le coup des créatures fantastiques vers les trois-quarts du jeu et de deux trois énigmes poussives de ci de là.
    Le scénario n'a aucune espèce d'intérêt en soi (le grand méchant cherche un antique artefact pour devenir immortel) mais Drake ne se retrouve presque jamais seul et tout ce beau monde se glisse des petites vannes comme de vrais potes.
    Enfin, ça reste bien rythmé par bon nombre de séquences spectaculaires (scriptée à mort, forcément).

    C'est donc très similaire au premier épisode, changement de décor mis à part (et c'est un peu plus facile, aussi). Pour le coup, Naughty Dog est resté très sage de ce point de vue. Ca peut aussi être vu comme une qualité, après tout il y a pas mal d'exemples d'excellents jeux qui se vautrent sur une suite.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  28. #2938
    Il est quand même nettement plus intéressant que le premier qui est chiant comme la pluie.

  29. #2939
    J'avais été épaté à quel point Uncharted 2 est plus beau que le 1, en le lançant je m'attendais vraiment à la même chose que le premier.
    On grandit au milieu des rōnins.

  30. #2940
    Tu peux du coup te lancer dans le trois, peu de chances que tu sois décu (même si la redite commence à se sentir, tu vas apercevoir les mêmes ficelles scénaristiques)


    L'avantage du trois, c'est qu'il n'y a QUE des niveaux épiques (sauf la Syrie allez, qui est un peu poussif), et des séquences proprement dantesques.

Page 98 sur 334 PremièrePremière ... 488890919293949596979899100101102103104105106108148198 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •