Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 96 sur 334 PremièrePremière ... 4686888990919293949596979899100101102103104106146196 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 851 à 2 880 sur 10017
  1. #2851
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    :popcorn:

    Je reviens une fois le DLC d'arkham city fini .
    Cadeau, balise [noparse][/noparse].

  2. #2852
    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Euh non le système de combat est super surtout quand on a joué à sf4 avant? D'un côté t'as un jeu au gameplay obsolète demandant une précision horripilante, mal codé, de l'autre tu as MK9 et ses combos et coups spéciaux intuitifs demandant juste de mash les boutons. Le choix est vite fait...


    Je joue en multi régulièrement et même un débutant a des chances de gagner dans ce jeu, la subtilité c'est de savoir abuser des combos puissants, des téléportations, d'anticiper un peu les coups, les contres, et voilà. Les gars qui ont codé sf4 ont des leçons de game design à prendre auprès des devs de MK9.
    Hallucinant

  3. #2853
    Euh non le système de combat est super surtout quand on a joué à sf4 avant? D'un côté t'as un jeu au gameplay obsolète demandant une précision horripilante, mal codé, de l'autre tu as MK9 et ses combos et coups spéciaux intuitifs demandant juste de mash les boutons. Le choix est vite fait...
    C'est injouable MK9. Les combos préconçus doivent être entrés à la vitesse de la lumière, du coup tu sais même pas si t'as hit-confirm ou pas que t'as déjà casé tout ton combo dans la garde (et si t'attends une fraction de seconde pour être sûr d'avoir bien mis le premier coup dans laggle du mec, c'est déjà trop tard) Je préfère encore jouer à SF, alors que je peux pas saquer SF.

  4. #2854
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Cadeau, balise [noparse][/noparse].
    Merci .

    bon du coup bah je viens de finir le DLC de Batman Arkham City: Harley Quinn se Venge et c'était pas top.
    J'avais fini le jeu de base y a 2/3 ans quand on se tapait encore GFWL et quand le jeu est passé sous Steam je me suis lancé en NG+ histoire de voir ce que ça donner et compléter les énigmes de Nigma qu'il me restait avant de toucher au DLC.
    Concrètement c'est une mission classique qui reprend un peu de tout (on croise tous les types d'ennemis, on a droit à la phase détective) avec un boss final qui se combat à la
    Spoiler Alert!
    Catwoman VS Harvey Dent de la fin du jeu de base (une grande salle, plusieurs gardes qui se mettent à repoper s'ils sont trop peu nombreux, et le boss qui tire au lance-grenades une fois qu'il a pigé qu'il y a un intrus en se baladant à droite - à gauche)
    . Y a guère que la toute dernière section qui fait un peu dans l'original avec
    Spoiler Alert!
    ses 3 bombes à désamorcer en temps limite avec des gus à tabasser en chemin pour progresser
    mais dans tous les cas c'était bien trop court et basique pour être vraiment intéressant, même si les coups de Robin sont assez fun (je plains ceux qui ont payé 8€ pour ça).

  5. #2855
    Pour planescape j'ai tendance à monte rle guerrier jusqu'au niveau 5-6 et à passer mage ensuite.


    Etre mage débloque des options de dialogue unique, donc oui, faut monter en grande priorité la sagesse, puis 'lintel. Mais cela n'empêche en rien de faire du corps à corps avec le perso,même s'il sera moins efficace. Le sort de force colossale rend le perso aussi fort qu'un guerrier pour ainsi dire.


    La grosse contrainte est la nécessité de dormir à des endroits précis contrairement à baldurs gate.Ainsi que le fait que les sorts de guérison ne sont pas lancés pendant le repos.(chose que corrigera gemrb)
    Les divers bonus liés à la progression du héros et à la sagesse(qui vraiment débloque plein de choses) compenseront de faibles statistiques initiales.


    Annah est très efficace pour backstab, surtout si elle a reçu un sort de force colossale avant.


    Ya une phase dans le jeu qui est pénible niveaux combats, quand il faut aller dans la zone remplie de démons mais il suffit de se dire qu'il faut aller au sud est et se dépêcher de sortir.Cela limite la casse.

  6. #2856
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Oui, mais en étant mago t'auras une relation privilégiée avec un de tes compagnons. Et puis c'est franchement pas compliqué, faut juste comprendre qu'il faut avoir l'armure la plus basse possible, et qu'il faut aller voir un certain perso pour pouvoir changer de classe (tu commences guerrier) En plus à la fin du jeu, tu feras la moitié des combats (nuls et répétitifs, placés là juste "histoire de", genre comme la fin de Bloodlines) juste en backstabant avec ta voleuse.
    Et surtout dans planescape en tant que mago, on peut wiper des écrans entiers de trash mob en balancant de loin des aoe. Xp faciles.

  7. #2857
    Ce que vous dites confirme mon expérience : on peut très bien finir ce jeu sans trop de difficulté sans rien piger à son système de combat ! Je n'ai jamais réussi à utiliser Anah correctement pour ma part, et cette histoire de backstab me survole à 30 000 pieds. Quant à aoe qui trash le mob en wipe, c'est du latin.

    Il a déjà fallu que j'atteigne la moitié du jeu pour réaliser qu'il existait une petite flèche grise permettant de faire défiler les sorts dans le menu rapide... Finalement, ma technique de base a toujours été la même : envoyer deux ou trois costauds au front chargés de sorts de protection, et garder Sans-Nom et la succube en retrait pour balancer des attaques magiques.

    On ne peut pas dire que les combats soient très difficiles ou tactiques, bien qu'ils deviennent beaucoup plus présent (trop ?) après Sigil... A noter que ce site m'a pas mal servi : http://torment.warparadise.com/index.php
    Pour mon perso, j'ai suivi les conseils, misant tout sur la sagesse, l'intelligence et le charisme.

  8. #2858
    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Euh non le système de combat est super surtout quand on a joué à sf4 avant? D'un côté t'as un jeu au gameplay obsolète demandant une précision horripilante, mal codé, de l'autre tu as MK9 et ses combos et coups spéciaux intuitifs demandant juste de mash les boutons. Le choix est vite fait...


    Je joue en multi régulièrement et même un débutant a des chances de gagner dans ce jeu, la subtilité c'est de savoir abuser des combos puissants, des téléportations, d'anticiper un peu les coups, les contres, et voilà. Les gars qui ont codé sf4 ont des leçons de game design à prendre auprès des devs de MK9.
    Haha, t'as vraiment des gouts en désaccord avec 90% du forum Kenshironeo . D'aucun diront des gouts de merde, mais on va préférer le terme "grand public", c'est plus politiquement correct

  9. #2859
    Je pense pas que le grand public trouve normal qu'un noob puisse rivaliser avec un joueur confirmé. Même à Mario Kart et sa carapace bleue un noob pourra pas battre un expert. Le seul jeu où ça peut arriver, c'est le jeu de l'oie et personne n'y joue plus de deux fois dans sa vie. C'est pas des goûts de merde, c'est du troll. (et je viens de mordre, mais c'est la dernière fois, promijuré)

  10. #2860
    Citation Envoyé par moot Voir le message
    Je pense pas que le grand public trouve normal qu'un noob puisse rivaliser avec un joueur confirmé. Même à Mario Kart et sa carapace bleue un noob pourra pas battre un expert. Le seul jeu où ça peut arriver, c'est le jeu de l'oie et personne n'y joue plus de deux fois dans sa vie. C'est pas des goûts de merde, c'est du troll. (et je viens de mordre, mais c'est la dernière fois, promijuré)
    Non, y'a pleins de jeux de plateau familiaux qui marchent comme ça (Monopoly, Bonne paye...), on appelle ça l'école américaine.

    Quant à MK et tout ses clones, c'est effectivement des jeux que je trouve insupportables parce qu'ils laissent une place bien trop grande à la chance.
    Alors oui, un "expert" (y'a des PGM de MK ?) va battre un débutant complet, mais entre 2 joueurs de niveau assez inégal, mais pas trop non plus, moi je parierais pas.
    C'est le principe du jeu, je pense que les développeurs s'en sont jamais caché.

  11. #2861
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    (y'a des PGM de MK ?)
    Oui. Et le gameplay en général en demande beaucoup.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  12. #2862
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Non, y'a pleins de jeux de plateau familiaux qui marchent comme ça (Monopoly, Bonne paye...), on appelle ça l'école américaine.
    Au monopoly, un mec qui y a joué 50 fois battra toujours un mec dont c'est la première partie. A moins qu'on parle de "jeu" facebook, cette règle s'appliquera toujours ne serait-ce que par la simple connaissance des règles.
    Alors oui, un "expert" (y'a des PGM de MK ?) va battre un débutant complet, mais entre 2 joueurs de niveau assez inégal, mais pas trop non plus, moi je parierais pas.
    C'est pareil au foot. Ça veut pas forcément dire que la chance est trop présente. Ça peut être dû à des dizaines de choses : forme physique, préparation, état d'ébriété...
    Comme dans mon exemple du jeu de l'oie, quand le "grand public" se rend compte que seul le hasard compte dans un jeu à affrontement, il n'y reviendra tout simplement plus.

  13. #2863
    Citation Envoyé par moot Voir le message
    Au monopoly, un mec qui y a joué 50 fois battra toujours un mec dont c'est la première partie. A moins qu'on parle de "jeu" facebook, cette règle s'appliquera toujours ne serait-ce que par la simple connaissance des règles.
    J'aimerais bien savoir quelle "stratégie" audacieuse il va employer vu que le Monopoly c'est 90% de chance (au bas mot).

    Citation Envoyé par moot Voir le message
    Comme dans mon exemple du jeu de l'oie, quand le "grand public" se rend compte que seul le hasard compte dans un jeu à affrontement, il n'y reviendra tout simplement plus.
    http://www.labrute.fr/
    Et les milliards de jeux à affrontement dans le même style qui pullulent sur facebook ou mobile.

    Sinon je t'assure que là je suis sur Titanfall, pourtant un jeu plutôt grand public, sur la plupart des parties j'écrase totalement les autres joueurs, mais vraiment, le hasard ne représente qu'une portion infime du résultat.
    Sur MK et compagnie je pense que c'est facile du 50% de chatte (ce qui laisse quand même 50% de talent) parce que les bonus sont bien trop puissants et sont refilés de façon aléatoire, pondérée par ta place dans le classement.

  14. #2864
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Sur MK et compagnie je pense
    Bah faudrait que tu test un jour.

    C'était le cas sur le MK Wii qui était vachement moins technique que les autres. Par contre MK8 en multi, le pilotage y fait beaucoup. Sans compter que t'as des modes pour jouer sans les objets ou pour en virer certains.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  15. #2865
    Bon, MK9 (parce que c'est le 9e, non ?) est un mauvais jeu de baston, mais un jeu fun malgré tout. C'est déjà bien, mais pas assez pour s'y adonner plus qu'avec des potes en local. Je n'imagine pas un amateur de jeu de tatane s'y entrainer pour le multi en ligne, alors qu'il y a en face des jeux bien plus techniques et équilibrés (demandant plus d'investissement peut-être, mais on parle d'un public certain là).

  16. #2866
    Oh putain le noob on parle pas de Mario Kart ok.

    Mes excuses, j'dégage.

    edit: enfin si. Enfin je crois. Et merde je suis perdu !
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  17. #2867
    Allez, hier je signalais que j'avais fini Guacamelee et on me disait qu'il y avait une autre fin que celle que j'avais eue.
    Ben c'est bon, je l'ai débloquée.

    Et je suis fière de moi parce que certaines phases de jeu pour obtenir les objets nécessaires n'étaient vraiment pas facile :
    Spoiler Alert!
    les plateformes qui disparaissent et réapparaissent m'auront fait suer plus que le reste
    .
    Me reste les défis d'El Infierno. Mais je ne sais pas si j'aurais encore le courage de les faire. J'ai encore plein d'autres jeux qui m'attendent.

  18. #2868
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Oh putain le noob on parle pas de Mario Kart ok.

    Mes excuses, j'dégage.

    edit: enfin si. Enfin je crois. Et merde je suis perdu !
    En fait je crois que kenshi parlait bien de Mortal Kombat, c'est moot qui a foutu Mario Kart sur la tapis, mais je sais pas si c'est un hasard ou si c'est parce qu'il avait confondu aussi.

    Pour le dernier MK je te fais confiance, j'ai effectivement pas touché à la série depuis la 64, je me basais plus sur tous les dérivés que j'ai pu tester (Sonic, F1 All Star, Blur (quoique sur celui-là les items sont nettement prépondérants)...).

  19. #2869
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    Si c'est de l'ironie me visant, précise le hein. Les attaques l'air de rien comme ça, même humoristiques, c'est un peu trop petit à mon gout.
    Sinon, si ça n'en est pas, c'est moi qui suit un peu parano . Bon jeu en tout cas !
    C'était en effet de l'ironie que je pensais plus évidente et du coup moins mesquine, sorry...
    Après je me moque mais au fond, en venir à ne pas finir un jeu et à le parcourir presque entièrement via des Let's Play ce n'est que pousser à son terme la logique qui nous anime tous ici. Quand on vient discuter ici, lire et écrire de longs messages critiques, lancer des sujets,...on ne joue pas non plus.

  20. #2870
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Oh putain le noob on parle pas de Mario Kart ok.

    Mes excuses, j'dégage.

    edit: enfin si. Enfin je crois. Et merde je suis perdu !
    C'est pas comme si y avait un gros 8 bien visible dans le titre du dernier Mario Kart .

  21. #2871
    Sinon sur MK9 faut quand même pas déconner, il est effectivement à part dans les jeux de combat 2D qui se basent presque tous sur les commandes de bases de Street Fighter 2 (défense avec la touche arrière, quart de cercles, personnages avec une logique de charge, grande difficulté d’exécution de certains coups) mais cela reste un jeu riche même à haut niveau (en tout cas à un niveau que 95% des joueurs -même de Street- n'attendront jamais).
    En plus la facilité d’exécution des coups permet d'atteindre rapidement une grande richesse de jeu (on fait du mind game très vite et on sort tous les coups de son personnage en quelques minutes). Les combos sont dans une logique de mémorisation à la Tekken que je n'aime pas beaucoup mais c'est bien plus accessible que les logiques de cancel habituelles.
    Là où les jeux de combat 3D sont très variés, les jeux de combat 2D fonctionnent presque tous à partir de mêmes bases (certes solides), MK9 a le mérite d'en réinventer des nouvelles et rien que ça mérite le détour.

  22. #2872
    Citation Envoyé par alucard le mordant Voir le message
    Là où les jeux de combat 3D sont très variés, les jeux de combat 2D fonctionnent presque tous à partir de mêmes bases (certes solides), MK9 a le mérite d'en réinventer des nouvelles et rien que ça mérite le détour.
    Tout est dit

  23. #2873
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Sinon je t'assure que là je suis sur Titanfall, pourtant un jeu plutôt grand public, sur la plupart des parties j'écrase totalement les autres joueurs, mais vraiment, le hasard ne représente qu'une portion infime du résultat.
    Et les joueurs (grand public d'après ce que tu dis) y reviennent quand même. Parce qu'ils savent que ce n'est pas du hasard mais de l'entraînement. On est d'accord donc, ou j'ai rien compris ?

  24. #2874
    Citation Envoyé par moot Voir le message
    Et les joueurs (grand public d'après ce que tu dis) y reviennent quand même. Parce qu'ils savent que ce n'est pas du hasard mais de l'entraînement. On est d'accord donc, ou j'ai rien compris ?
    Ça dépend.
    Il y a différents types de jeux avec différents types de publics.

    Pour les jeux "skillés", effectivement si l'entrainement ne permet pas de s'améliorer les joueurs vont fuir, mais il existe aussi des jeux d’affrontement basés en grande partie, voir exclusivement, sur la chance qui connaissent du succès.

    Après c'est pas les mêmes usages, ni le même public, comme j'ai dis ces jeux de chance sont souvent sur mobile ou facebook, c'est le genre de truc qui va se jouer sur des très courtes sessions pendant des périodes d’inactivité.

  25. #2875
    Citation Envoyé par alucard le mordant Voir le message
    C'était en effet de l'ironie que je pensais plus évidente et du coup moins mesquine, sorry...
    Après je me moque mais au fond, en venir à ne pas finir un jeu et à le parcourir presque entièrement via des Let's Play ce n'est que pousser à son terme la logique qui nous anime tous ici. Quand on vient discuter ici, lire et écrire de longs messages critiques, lancer des sujets,...on ne joue pas non plus.
    Merci pour la précision et la conclusion, ça fait plaisir de pas voir (lire) un canard élitiste borné

  26. #2876
    Really Big Sky

    Un jeu interminable, donc on va dire qu'avoir le vaisseau au max en mode classique et avoir tâté des autres modes est équivalent à la fin du jeu. 4.8h selon Steam. RBS restera sans doute sur le SSD tellement il envoie du bois ! Bon, c'est répétitif et approximatif comparé à d'autres shmup, mais bon dieu qu'elle atmosphère de ouf guedin ! Et cette musique


  27. #2877
    Brother : a Tale of Two Souls.
    Un jeu hyper simple, une promenade sympa avec un gameplay différent et marrant. Dommage que les "énigmes" n'en soient pas, ça se finit en 4 heures maximum.

    Mais cette histoire .
    Spoiler Alert!
    Le pire c'est d'enterrer le grand frère
    , c'est horrible. Du coup je regrette pas du tout de l'avoir pris en solde sur un coup de tête.

  28. #2878
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Merci .

    bon du coup bah je viens de finir le DLC de Batman Arkham City: Harley Quinn se Venge et c'était pas top.
    J'avais fini le jeu de base y a 2/3 ans quand on se tapait encore GFWL et quand le jeu est passé sous Steam je me suis lancé en NG+ histoire de voir ce que ça donner et compléter les énigmes de Nigma qu'il me restait avant de toucher au DLC.
    Concrètement c'est une mission classique qui reprend un peu de tout (on croise tous les types d'ennemis, on a droit à la phase détective) avec un boss final qui se combat à la
    Spoiler Alert!
    Catwoman VS Harvey Dent de la fin du jeu de base (une grande salle, plusieurs gardes qui se mettent à repoper s'ils sont trop peu nombreux, et le boss qui tire au lance-grenades une fois qu'il a pigé qu'il y a un intrus en se baladant à droite - à gauche)
    . Y a guère que la toute dernière section qui fait un peu dans l'original avec
    Spoiler Alert!
    ses 3 bombes à désamorcer en temps limite avec des gus à tabasser en chemin pour progresser
    mais dans tous les cas c'était bien trop court et basique pour être vraiment intéressant, même si les coups de Robin sont assez fun (je plains ceux qui ont payé 8€ pour ça).
    J'ai profité d'avoir remis les mains sur le DLC de Arkham Origins pour faire celui de City (que j'avais laissé tombé car commencé choppé après avoir joué au jeu, j'avais plus du tous les commandes en main ce qui rendait la progression pénible).

    Bilan :

    - La même pour Harley Quinn Revenge, c'est gentillet mais vraiment très (trop) light.

    - Celui de Origins (Cold Cold Heart), est lui plus complet, on a droit a une vrai intrigue, un bout d'open world et un peu de tous les gameplay du jeu (baston/prédation/enquête) et de l'exploration pour qui voudra compléter les collectables. Dans les faits je le comparerais au DLC solo de AC4 : un petit condensé sympa, mais qui, à mon avis, perd à sortir après le jeu (car n'étant pas intégré directement au contenu du jeu, l'aspect condensé s'en fait d'autant plus ressentir quand on sort de la "version complète").
    Sans vouloir relancer le débat sur les démo payantes et bla bla bla, je crois que ce genre de truc devrait paraitre avant (à pas cher si ça doit être payant) histoire de donner un avant gout du jeu sans le spoiler ou le tronçonner (puisque le dev d'une "demo" est un cout technique, autant faire un truc original et consistant plutôt qu'un simple extrait).

  29. #2879
    Terminé Wolfenstein : New Order en Ubër et en 13h, d'après Steam.

    Pour résumer, c'était plutôt cool alors que ça aurait pu être potentiellement génial. Ce qui le sauve c'est ses sensations de shoots complètements dingues, les balles fusent dans tous les sens, des morceaux de (certains) décors volent en éclats et le sang gicle par litres. C'est la guerre, version seul contre tous et avec des gros robots.

    Le premier tiers du jeu est le plus efficace avec ses niveaux composés d'embranchements secondaires, sa naration encore relativement discrète mais plutôt efficace et sa DA.

    Le deuxième tiers est de loin le plus chiant, à croire qu'un des développeurs c'est fait Métro : LL entre temps et a pensé que se serait chouette de coller la même ambiance à New Order, mais en fait non. Je suis la pour buter du Nazi moi, pas pour écouter les etats d'âmes des PNJ et encore moi me taper des séquences toutes moisis en sous-marin miniature.

    La dernière partie en revanche reprend du poil de la bête . Les décors sont nettement moins marquants mais l'intrigue passe en mode Wtf. En gros c'est de l'expédition suicide, celui où on sort les deux pompes à grenaille et ou se contente d'avancer et de transformer en bouilli tout ce qui porte une croix gammée.

    Au final la grande question c'est, comment on peut occuper 45 go et afficher des textures aussi dégueulasse ? (je suis vache mais hormis les textures c'est plutôt joli)

  30. #2880
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Haha !

    Terminé Call of Juarez: The Cartel.
    Tu vends du rêve!

    Non mais sérieux tu m'as donné envie d'y jouer! Vivement les prochaines soldes!

Page 96 sur 334 PremièrePremière ... 4686888990919293949596979899100101102103104106146196 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •