Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 58 sur 334 PremièrePremière ... 848505152535455565758596061626364656668108158 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 711 à 1 740 sur 10017
  1. #1711
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu peux faire le 2 maintenant
    Certes "C'est Bioshock en moins bien" (copyright Nofrag), mais en contrepartie les bastons sont plus violentes, j'oserais même dire "nerveuses" vu qu'on a régulièrement l'occasion de se retrouver à fritter de gros groupes d'ennemis et qu'on doit utiliser tout ce qu'on peut (éléments du décor, pouvoirs, pièges, armes) de manière plus efficientes que dans le premier.

    Sinon Infinite, si t'as pas encore fait.
    Ultra à la bourre : Infinite, j'ai pas fait encore. J'ai chopé le pack en promo, du coup je fais tout à la suite.

    Vaut mieux quoi ? Le 2 directement ou Infinite a plus d'intérêt ?

  2. #1712
    Fais-les dans l'ordre, ils n'ont pas les mêmes qualités mais au moins techniquement ça ne te violentera pas trop comme ça.
    De mon côté j'ai vraiment du mal à en préférer un des trois ; évidemment le premier prend le dessus par l'avantage de la découverte de l'univers et du gameplay, mais sinon je les trouve tous bons, avec un accessit pour l'ambiance qui, elle, reste quand même assez exceptionnelle pour qui est sensible à l'univers proposé !
    Save Ferris !!!

  3. #1713
    Clair. Si tu fais Infinite d'abord, t'arriveras jamais à reprendre Bioshock 2 ensuite.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  4. #1714
    Ok merci.

    Je ne sais pas si je commencerai cette semaine, cependant.

  5. #1715
    Dernière modification par Yves Signal ; 12/02/2014 à 13h26. Motif: Trompé de topic

  6. #1716
    Citation Envoyé par SetaSensei Voir le message
    Ultra à la bourre : Infinite, j'ai pas fait encore. J'ai chopé le pack en promo, du coup je fais tout à la suite.

    Vaut mieux quoi ? Le 2 directement ou Infinite a plus d'intérêt ?
    Essaye le deux d'abord. Si vraiment tu trouves que ça fait trop redite du premier, laisse tomber et passe à Infinite.
    A noter que le 2 demande un peu plus de temps avant de "plaire" , essaye de passer au moins les deux premiers niveaux. Ca s'améliore au fur et à mesure niveau gameplay/level-design. Mais pour être honnête je crois qu'il faut au moins atteindre le quatrième niveau pour que le jeu trouve son rythme. Bon là je prends des gants, moi j'ai pas eu de problèmes, je suis un fanboy.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #1717
    Et pour Infinite, je conseille largement de ne pas vouloir faire son Hardcore Gamer, et de jouer au jeu en normal. Ce n'est pas un jeu où la compétition est gratifiante, les combats en hard sont balèzes, on doit faire gaffe, gérer ses munitions, sa vie. Le jeu ne pardonne aucune erreur, et du coup ca le rend moins intéressant (vu qu'il est, à l'instar d'un metro Last Light, uber contemplatif)

    En normal, on fonce dans le tas en s'amusant a mélanger les pouvoirs entre eux, on profite du level design pour s'amuser et tester plusieurs approches. Et du coup, on passe pas son temps le nez collé au sol, ou dans les poubelles, à récupérer la moindre balle ou le moindre dollar.

  8. #1718
    Je conseille très précisément l'inverse pour Infinite, commencer cash en mode 1999, c'est un FPS couloir, la rejouabilité est pas très bonne donc autant tout de suit lancer dans un mode pour les vrais bonhommes.
    Ça force à bouger, à utiliser le grappin si disponible, et à exploiter tous son arsenal pour survivre.

    Et même si on est une tapette qui joue à un FPS pour regarder des décors en carton pâte ça n’empêche rien, la plupart des passage avec des décors chiadés sont de toute façon dénués d'ennemis.

  9. #1719
    En Hard c'est déjà pas mal, on a suffisamment le syndrome "sac à pv" vers la fin.
    Puis je suppute que Seta est aussi doué que moi

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #1720
    Fini hier soir Orcs Must Die 2 et la très très forte impression de n'avoir joué qu'à OMD 1.5, même si j'ai attendu pas mal de mois entre les deux épisodes. C'est toujours aussi fendard, les dialogues sont débiles à souhait, la zique, du sous-Power Metal bien ringard, colle pile poil, mais quelque part j'ai l'impression d'y avoir joué pour rien : les évolutions sont anodines, il y a peu de niveaux et surtout la difficulté est horriblement mal calibrée ! Je comptais me prendre les DLCs pour prolonger le plaisir, mais je crois que je vais garder ma CB au chaud et passer à autre chose... Alien Rage par exemple, j'en entends tellement de bien que je ne peux pas passer à côté

  11. #1721
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Je conseille très précisément l'inverse pour Infinite, commencer cash en mode 1999, c'est un FPS couloir, la rejouabilité est pas très bonne donc autant tout de suit lancer dans un mode pour les vrais bonhommes.
    Ça force à bouger, à utiliser le grappin si disponible, et à exploiter tous son arsenal pour survivre.

    Et même si on est une tapette qui joue à un FPS pour regarder des décors en carton pâte ça n’empêche rien, la plupart des passage avec des décors chiadés sont de toute façon dénués d'ennemis.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    En Hard c'est déjà pas mal, on a suffisamment le syndrome "sac à pv" vers la fin.
    Puis je suppute que Seta est aussi doué que moi
    Je suis effectivement une grosse quiche en FPS.
    Si on ne peut pas changer de difficulté en cours de partie, j'aurai tendance à le lancer en hard.

    Je testerai sûrement un peu le mode 1999, juste pour la frime, quand même.

  12. #1722
    Citation Envoyé par SetaSensei Voir le message
    Ultra à la bourre : Infinite, j'ai pas fait encore. J'ai chopé le pack en promo, du coup je fais tout à la suite.

    Vaut mieux quoi ? Le 2 directement ou Infinite a plus d'intérêt ?
    Comme dit plus haut, il faut les faire dans l'ordre vu que le gameplay est de moins en moins mauvais.

    Par contre, pour Bioshock 3, je ne conseille pas le mode 1999, le hard pourquoi pas, vu qu'en gros ça ne fait que transformer les ennemis en sacs à PV.
    Les combats ne sont pas "difficiles" mais trop longs et incroyablement inintéressants vu que le gameplay et le feeling des armes sont plutôt banals.

  13. #1723
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Comme dit plus haut, il faut les faire dans l'ordre vu que le gameplay est de moins en moins mauvais.
    Y a pas une erreur là?

  14. #1724
    Pour les combats d'Infinite, j'ai eu l'impression qu'en hard, on avait tendance à privilégier les armes et les pouvoirs pétés, histoire de pas trop galérer durant les combats. Et du coup, on passe aussi son temps à fouiller les poubelles pour être sûr de choper pleins de pognons, pour upgrader son perso. Du coup, les parties "hors combat" sont également impactées par une difficulté gonflée artificiellement.

  15. #1725
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Y a pas une erreur là?
    Yep, parce que pour le coup, je pense bien qu'au final, celui qui a le meilleur gameplay est le 2, ou en tout cas le plus cohérent. Le 1 est trop mollasson niveau combat (mais compense allègrement par sa part aventure très sympa), et le 3 plutôt mal branlé entre sa fausse verticalité et fausse nervosité (et pour le coup il n'a pas de part aventure pour rattraper la superficialité du combat).
    DE CHELONIAN MOBILE


  16. #1726
    Yep, le fait est que je n'ai pas été précis, quand j'ai dit gameplay, je pensais gunfights vu que c'est quasiment la seule composante d'Infinite. Et du coup, en revenant sur les deux jeux précédents, ça semble vraiment mou et ça lasse rapidement (très subjectif).

    Personnellement, j'ai trouvé le premier Bioshock très bon à l'époque, j'ai lâché le deuxième arrivé dans une espèce de "ville du Far West" (avec son saloon, etc.) et j'ai trouvé Infinite plutôt moyen. Gunfights répétitifs, difficulté bidon (sacs à pv), univers peu crédible mais je voulais connaître le dénouement du scénario.

  17. #1727
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    je pensais gunfights vu que c'est quasiment la seule composante d'Infinite
    Y'a autre chose dans les autres Bioshock ?

    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    et le 3 plutôt mal branlé entre sa fausse verticalité et fausse nervosité (et pour le coup il n'a pas de part aventure pour rattraper la superficialité du combat).
    Ça veut dire quoi fausse verticalité et surtout fausse nervosité ?

  18. #1728
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Y'a autre chose dans les autres Bioshock ?


    L'expérimentation, mec.

    Et puis il y avait surtout de l'exploration. Pour le reste j'imagine que le monsieur voulait parler du rythme bancal d'Infinite, qui améliore considérablement des éléments du gameplay de base qui étaient ridiculement mauvais dans les deux premiers (Le gunplay et les mouvements) au point d'abord de faire illusion mais qui propose à coté une aventure très mal maitrisée. C'est vraiment un jeu qui sacrifie quasiment chacun de ses aspects potentiellement intéressants sur l'autel de son histoire à Twist. Du coup la première fois que tu le finis tu te dis que c'était quand même chouette parce que la qualité des derniers moments te fais passer l'éponge sur les défauts structurels du jeu et sur la déception d'avoir affaire à un film interactif mais il faut pas essayer d'y rejouer ensuite, quoi.
    Dernière modification par Clear_strelok ; 12/02/2014 à 18h26.

  19. #1729
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Y'a autre chose dans les autres Bioshock ?
    Bah le premier propose un map design nettement moins linéaire donc un peu d'exploration. Les gunfights sont aussi plus variés parce que tu peux en anticiper certains et les plasmides sont nettement plus intéressants à utiliser que ceux d'Infinite.

    Le dernier Bioshock est très similaire à un "CoD avec des plasmides" là où le premier proposait un truc un peu plus ouvert.

  20. #1730
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Ça veut dire quoi fausse verticalité et surtout fausse nervosité ?
    Fausse verticalité : les rails useless au possible 90% du temps.
    Fausse nervosité : des ennemis sacs à PV rusheur. Bon là j'avoue, j'ai joué directement en 1999, mais j'ai trouvé énormément de combat horriblement pénible et long malgré le coté rapide et agressif des gunfights.
    DE CHELONIAN MOBILE


  21. #1731
    Par contre j'ai bien aimé le fait que les ennemis ne passaient pas l'arme à gauche en deux tirs pour le coup. Ça change un peu de la plupart des FPS sortis dernièrement.

  22. #1732
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Bah le premier propose un map design nettement moins linéaire donc un peu d'exploration. Les gunfights sont aussi plus variés parce que tu peux en anticiper certains et les plasmides sont nettement plus intéressants à utiliser que ceux d'Infinite.

    Le dernier Bioshock est très similaire à un "CoD avec des plasmides" là où le premier proposait un truc un peu plus ouvert.
    Est-ce que c'était vraiment du gameplay ?
    Dans mon souvenir ça se résumait surtout à avancer dans un couloir, activer ou trouver un truc qui permet de débloquer un autre couloir plus en arrière, et de temps en temps trouver une salle cachée avec des bonus.
    C'était un peu du niveau des clés de couleur de Doom, ça tient plus de l’architecture des niveaux que du pan de gameplay selon moi.


    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Fausse verticalité : les rails useless au possible 90% du temps.
    Ba pas en 1999 où ils permettaient de se tirer de situations difficiles en offrant une grande mobilité.
    Le soucis c'est plus que les rails étaient au final assez peu présents.

    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Fausse nervosité : des ennemis sacs à PV rusheur. Bon là j'avoue, j'ai joué directement en 1999, mais j'ai trouvé énormément de combat horriblement pénible et long malgré le coté rapide et agressif des gunfights.
    C'est rapide et agressif mais pas nerveux ?

    Perso j'ai trouvé que le coté long des combats avec des vagues importantes d'ennemis assez agressifs dont certains sont effectivement résistants (ça balance du sac à PV à tout va comme si c'était forcément un défaut, alors qu'en soit c'est juste une caractéristique) permettait d'exploiter pleinement les arènes au lieu de simplement attendre tranquillement planqué dans un coin comme dans beaucoup de FPS.
    En gros je retrouvais un peu des sensations de FPS multi oldschool ou rester en mouvement est la clé.

  23. #1733
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Est-ce que c'était vraiment du gameplay ?
    Dans mon souvenir ça se résumait surtout à avancer dans un couloir, activer ou trouver un truc qui permet de débloquer un autre couloir plus en arrière, et de temps en temps trouver une salle cachée avec des bonus.
    C'était un peu du niveau des clés de couleur de Doom, ça tient plus de l’architecture des niveaux que du pan de gameplay selon moi.
    Nope, là tu parle de Infinite:



    Le premier et le second c'était plus un Metroid en vue subjective qu'autre chose comme j'ai dit au dessus. (Sauf que les power-up cachés étaient remplacés par des morceaux d'histoire) D'une manière générale le problème avec Infinite c'est que c'est un bête film interactif. Avec un gameplay de base qui est qualitativement bien supérieur à celui des premiers, certes, mais un bête film interactif tout de même. En plus l'univers est en carton-pâte avec des figurants à remontoir qui sont conçus pour balancer leur réplique et être immédiatement désactivés, une histoire à twist qui réduit à néant l'intérêt d'une seconde partie...

    Le premier Bioshock était en revanche bel et bien un jeu vidéo. Un jeu vidéo que je considère comme bancal et que certains pourraient légitimement qualifier de mauvais, c'est pas le débat. Mais c'était un jeu vidéo qui en dépit de sa linéarité ne consistait pas en un long couloir délaissant son gameplay pour assommer le joueur d'une histoire réussie mais racontée exactement comme un film. (Ce qui rends quasiment chaque aspect du jeu extrêmement artificiel une fois qu'on a compris comment tout ça fonctionne)

  24. #1734
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Y a pas une erreur là?
    Je trouve pas. Le 1 propose un gameplay assez lourdingue dans le sens où il faut sans arrêt switcher entre les flingues et les plasmides. Le 2 c'est à peu près pareil, sauf qu'on a en permanence un plasmide et un flingue à disposition d'un seul clic, et la nouveauté vient des pièges qu'on peut disposer un peu partout en vue d'une embuscade. Infinite c'est encore la même chose (quoique je crois qu'ils ont virés les pièges...? 'me rappelle plus), mais en nous obligeant à être un peu plus mobile que d'habitude, avec des armes qui ont un peu plus de punch et des miniboss un poil plus amusant à vaincre que les Big Daddy qui compensent vaguement leur lenteur et leur débilité par une montagne de vie.
    M'enfin il y a quand même un gros problème avec cette série ; tout le monde s'accorde à dire que c'est du 1 dont on se rappelle avec le plus de plaisir (pour la découverte d'un univers franchement bandant) tout en reconnaissant aussi que c'est le 1 qui propose le gameplay le moins bon. Infinite tente de renouveller la surprise mais la sauce prend moyennement, bien que les gunfights soient plus sympas. Quant au 2, c'est le 1 en mieux mais l'univers est loin de faire autant vibrer que de découvrir celui du 1.
    C'est le même problème avec les Stalker : de bonnes idées à chaque épisode, des moins bonnes aussi, et au final, on s'attend au FPS ultime à chaque fois sauf que ces cons de dév' ne semblent pas avoir eu assez de trois opus pour comprendre ce qu'il fallait conserver et virer dans chacun d'eux.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  25. #1735
    J'ai fini Max Payne (celui de 2001 donc) après avoir commencé par le 3 (que j'ai aussi fini récemment) et c'était vachement chouette. Assez pour m'emporter dans son univers là où la plupart des jeux me lassent au bout de la première heure et me donnent envie de faire autre chose...
    Les gunfights sont assez joussifs, le level-design est potable sans être extraordinaire (du 2001 quoi), mais l'ambiance et les dialogues sont géniaux. Souvent drôles (les discussions entre mafieux, les émissions TV), et en général d'un lyrisme tellement prononcé qu'on ne peut que croire à un effet de style souhaité par les devs.
    Et pouvoir avancer plus de deux minutes sans être interrompu par Max qui souhaite absolument placer sa petite blague, ouvrir une porte à ma place ou je ne sais quelle connerie, ça fait du bien. Assez pour être occupé pendant huit heures.

    Plus qu'à attaquer le 2 !

  26. #1736
    Terminé Home en à peu près une heure. C'est pas beaucoup, mais il n'en fallait pas plus : graphismes moches en plein écran, gameplay inexistant, histoire beaucoup trop vague pour moi (à interpréter soi-même, rejouer pour apprendre d'autres choses... bref, je suis pas fan).

  27. #1737
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Le premier et le second c'était plus un Metroid en vue subjective qu'autre chose comme j'ai dit au dessus. (Sauf que les power-up cachés étaient remplacés par des morceaux d'histoire) D'une manière générale le problème avec Infinite c'est que c'est un bête film interactif. Avec un gameplay de base qui est qualitativement bien supérieur à celui des premiers, certes, mais un bête film interactif tout de même. En plus l'univers est en carton-pâte avec des figurants à remontoir qui sont conçus pour balancer leur réplique et être immédiatement désactivés, une histoire à twist qui réduit à néant l'intérêt d'une seconde partie...

    Le premier Bioshock était en revanche bel et bien un jeu vidéo. Un jeu vidéo que je considère comme bancal et que certains pourraient légitimement qualifier de mauvais, c'est pas le débat. Mais c'était un jeu vidéo qui en dépit de sa linéarité ne consistait pas en un long couloir délaissant son gameplay pour assommer le joueur d'une histoire réussie mais racontée exactement comme un film. (Ce qui rends quasiment chaque aspect du jeu extrêmement artificiel une fois qu'on a compris comment tout ça fonctionne)
    Nan mais le Metroid c'est le genre de truc qui ressort tout le temps, les Metroid-like, les Metroidvania, c'est trop cool, ceci cela...

    C'est quoi un Metroid-like ?
    En gros t'as des couloirs qui partent en étoile et certains sont bloqués. Le joueur doit aller au bout d'un des couloirs accessibles, activer un truc ou récupérer un item qui va lui permettre de débloquer un autre couloir, et ainsi de suite jusqu'à qu'il arrive dans le dernier couloir. Certains couloirs sont éventuellement optionnels.
    C'est tout.
    Ça veut pas dire que c'est "plus un jeu vidéo", c'est juste que la structure du jeu est différente, et c'est surtout c'est tout autant un putain de film interactif, avec ses scripts et son histoire qui se déroulera toujours exactement de la même façon.

    En allant plus loin que ça j'irais même jusqu'à questionner la pertinence de cette structure.
    Oui on peut parfois choisir son chemin, mais de toute façon on devra tous les parcourir ces chemins. C'est comme si dans Call of Duty on me demandait dans quel ordre je veux faire les niveaux.
    Ça a un petit avantage quand même, pour les speedrunner ça rajoute une petite touche de stratégie, dans quel ordre je fais le jeu sachant que ça peut pas mal changer la donne.
    Mais la première fois qu'on joue, c'est un choix qu'on fait en aveugle, donc l’intérêt est inexistant.

    Sinon ça pourrait faire appel au sens de l'orientation du joueur, mais c'est un challenge tellement intéressant qu'en général on a une carte et des balises qui va nous empêcher de perdre.
    Ça fait appel à la mémoire du joueur, il faut se rappeler qu'à tel endroit qu'on a passé, il y a un crochet qui permet d'utiliser le grappin qu'on a débloqué plus tard.
    Moui, c'est pas non plus ultra intéressant.

    Le fait que certains passages bonus soient optionnel n'est même pas propre à ce type de jeu, il y a par exemple la même chose dans Half Life ² qui est aussi couloir qu'on peut l'être.

    Bref faut arrêter de reprocher aux jeux couloirs d'être couloirs ou d'applaudir l'ouverture d'autres (ou la pseudo ouverture plutôt), c'est juste une caractéristique. Caractéristique qui par ailleurs n'a rien à voir avec le degré d'ouverture du level design, par exemples les arènes de Bioshock Infinite sont bien plus ouvertes que celles des premiers qui étaient encaissées et étriqués.

  28. #1738
    Nan mais laissez Metroid tranquile, SVP, merci.

    Le seul Metroid en vue subjective c'est Metroid Prime.

  29. #1739
    Et vlan, fini Fallout New Vegas en mode normal (pas hardcore quoi). Je pensais pas y passer autant de temps, 105 heures. Le premier Fallout que je fini aussi, le 1 (les scorpions m'ont bien gavé) et le 2 (tétra chié de bug/plantages) jamais fini alors qu'ils trainent je ne sais où en cd, Tactic un peu touché, le 3 jamais fait.

    Et il m'a fallu du courage pour continuer cet opus.
    Beaucoup même.
    Non pas pour le jeu lui même et ses mécaniques ou le reste, c'est surtout pour ses bugs. Quêtes impossibles à valider (
    Spoiler Alert!
    wrangler et sexbot
    par exemple, aucune possibilité de discuter avec les protagonistes de l'histoire), plantages en pleine sauvegarde (donc save corrompue), crash aléatoire (et parfois deux fois de suite) survenant n'importe où (sur un tir, une porte, un item), bug sur certains succès steam (level, boules de neige, la fin du jeu ou des dlc) et réactions parfois wtf de la part des ia (tourne en rond, reste dans un mur). Plus d'une fois j'ai failli lâcher sur le coup de l'énervement mais au final j'y ai passé un très bon moment.

    Coté histoire, j'ai roulé avec
    Spoiler Alert!
    Béni et la RNC appuyé par les Boomers,
    lutté vaillamment contre la
    Spoiler Alert!
    Légion pour trahir la RNC
    à la fin avec un gros majeur tendu.
    J'ai pas trop envie de refaire un run pour voir coté
    Spoiler Alert!
    César
    ou RNC ou en lutte contre tout le monde, un jour peut être ou alors un run en mode HC.
    C'est pas mal écrit, avec de bon dialogues, des scènes parfois drôles et crues, ya pas grand chose à reprocher de ce coté là, même les dlc sont dans la veine du scénar principal (même si coté gameplay, c'est mi-figue mi-raisin).
    Tiens, le gameplay, j'ai beaucoup joué avec le vats, principalement arme à feu puis un peu au cac et énergie. Sur la fin, j'étais à 100 en arme et avec mon fusil anti matériel + balle explosives je dégommais à la chaine et c'était tout simplement jubilatoire sur la Légion. Je regrette certains aspect comme le karma qui baisse quand on vole un ennemi ou le manque d’efficacité de l'alcool sur l'addiction (en hardcore, faudrait que je vois ça, j'aimerais bien faire un perso accroc à la came et l'alcool et baratineur).

    En fin de compte, j'ai adoré la patte graphique, c'est immonde mais ça a son charme, les affiches superbes, les musiques sont sublimes et bien trouvés pour coller à cette ambiance (Dean Martin, je m'attendais à voir arriver Jerry Lewis pour l'accompagner...), spéciale dédicace à Johnny Guitar aussi, elle colle bien avec le désert et la solitude.
    'fin bref, vais pas taper 23054 signes à 4h du mat, je vais simplement rajouter: FNV c'est de la boulette.

  30. #1740
    Citation Envoyé par Az' Voir le message
    Les gunfights sont assez joussifs
    C'est un intermédiaire entre "poussifs" et "jouissifs" ?

Page 58 sur 334 PremièrePremière ... 848505152535455565758596061626364656668108158 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •