Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 54 sur 334 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264104154 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 591 à 1 620 sur 10017
  1. #1591
    Juste pour pré&ciser, certes Tactics n'est pas un rpg, mais reprend bon nombre d'éléments des précédents épisodes: patte graphique, interface, combat au tour par tour(qu'on peut remplacer par e mode temps réel,continuous time battle) animations...


    Des perks et des traits des précédents épisodes sont repris. C'est difficile de pas le comparer en fait, même si c'est pas le même genre, il fait si proche, et en même temps si différent, des précédents...


    Même si c'est pas un rpg, on peut déplorer la faible qualité d'écriture. Les combats aléatoires sur la map sont trop nombreux,même s'il existe un mod pour modifier cela,et les portraits des personnages pas du meilleur goût.


    Ce qui est bien en revanche c'est de pouvoir recruter des ghoules, mutants ou deathclaws en plus des humains.
    Côté design, les robots pourront sembler un brin trop "funky" par rapport à l'univers post apo.
    Un de smeilleurs ajouts niveau npc reste celui de la faction des beastlords, jamais réutilisée par la suite, qui était originale, pouvant contrôler insectes et animaux.

  2. #1592
    Fini Octodad: Dadliest Catch chez un pote. C'était vachement rigolo malgré les bug et c'est attachant. C'est très court aussi et au final le jeu se passe dans seulement deux niveaux différents, petite déception la dessus.

    La fin est un peu nul, je voyais bien un truc avec
    Spoiler Alert!
    le poulpe qui retourne dans l’océan
    , mais bon c'est du détail. Par contre il y a des trucs marrant quand on y pense, par exemple personne ne se doute que le personnage est un poulpe quand il porte un costume cravate: "l'habit ne fait pas le moine", ouais ouais . J’espère qu'il y aura une suite.

    Je manquerai pas de le choper en promo si le workshop est bien rempli.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  3. #1593
    J'ai aussi terminé Grand Theft Auto IV. Après avoir passé des dizaines d'heures à foutre le boxon dans Liberty City, je me suis dit qu'il faudrait peut-être me mettre au scénario. C'est le premier jeu que j'ai eu avec la PS3 en 2007, et ironiquement je le termine 7 ans plus tard sur PC... C'était génial, toutes les cinématiques m'ont mis sur le cul, les dialogues sont excellents, la fin m'a foutu les boules, bref plein d'émotions que David Cage n'aura pas. Bon le gameplay est loin d'être sans défauts, mais j'étais pris dans le truc, alors j'ai fait avec, c'est passé tout seul. Ce jeu a la méga classe.

  4. #1594
    Citation Envoyé par Keywords Voir le message
    J'ai aussi terminé Grand Theft Auto IV. Après avoir passé des dizaines d'heures à foutre le boxon dans Liberty City, je me suis dit qu'il faudrait peut-être me mettre au scénario. C'est le premier jeu que j'ai eu avec la PS3 en 2007, et ironiquement je le termine 7 ans plus tard sur PC... C'était génial, toutes les cinématiques m'ont mis sur le cul, les dialogues sont excellents, la fin m'a foutu les boules, bref plein d'émotions que David Cage n'aura pas. Bon le gameplay est loin d'être sans défauts, mais j'étais pris dans le truc, alors j'ai fait avec, c'est passé tout seul. Ce jeu a la méga classe.
    De quoi de quoi? David Cage n'a pas d'émotions?

  5. #1595
    A part rire aux dialogues, il y a des émotions dans GTA 4 ?

  6. #1596
    Oui: l'ennui.

  7. #1597
    L'ennui est un sentiment, non une émotion !

    C'était un message à caractère informatif.
    Save Ferris !!!

  8. #1598
    Tiens bah moi c'est The Ballad Gay Tony que je viens de finir et j'ai envie de dire merci Yusuf (un peu Tony aussi), grâce à toi on a enfin tout le côté WTF des anciens GTA qui c'était fait la malle dans le jeu de base (malgré quelques fulgurances de Brucie) et qui du coup rend cet add-on bien meilleur que le jeu de base (même je préfère toujours San Andreas et surtout Vice City).

  9. #1599
    Bon ben un dimanche plus productif que prévu car j'ai terminé Assassin's Creed IV Black Flag, mais il y a plus important. Je me suis lancé The Binding Of Isaac histoire de me faire une petite run avant d'aller me pieuter... ET J'AI BUTÉ MOM !!!!!!



    Je sais que j'ai pas fini le jeu mais bon sang, j'étais tout fou fou.

  10. #1600
    Bien joué quand meme
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  11. #1601
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    ... ET J'AI BUTÉ MOM !!!!!!


    Bien joué !

    Sache maintenant qu' aller fumer
    Spoiler Alert!
    Satan
    ou terminer
    Spoiler Alert!
    The Chest
    te seras environ 10x plus difficile.

    Mais y'a encore plein d'étapes gratifiantes avant de terminer le jeu !

  12. #1602

  13. #1603
    DmC - Devil May Cry

    Le reboot, le héro n'est finalement pas un si petit con que pouvait le laisser penser la démo à l'époque. On ne se fait pas chier une seconde, mais je trouve qu'il y a un peu trop de plateforme pour un BTA et qu'il n'est pas forcément hyper adapté à ça.

    Les boss sont classes et cools, dommage que les deux derniers soient les plus simple. Moins court que Metal Gear Rising, mais court quand même, et plutôt bluffant pour de la PS3 (j'aime bien la palette de couleur).

    Par contre, on choppe une arme de chaque type dès le début du jeu, c'est un peu déroutant pour s'y retrouver lors des combos mais le système pour changer d'arme est bien pensé et fluide.

  14. #1604
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Tiens bah moi c'est The Ballad Gay Tony que je viens de finir et j'ai envie de dire merci Yusuf (un peu Tony aussi), grâce à toi on a enfin tout le côté WTF des anciens GTA qui c'était fait la malle dans le jeu de base (malgré quelques fulgurances de Brucie) et qui du coup rend cet add-on bien meilleur que le jeu de base (même je préfère toujours San Andreas et surtout Vice City).
    J'ai envie de dire pareil. Le retour de Brucie et de son frêre encore plus grave n'est pas mal non plus. Les missions optionnelles comme avec le français chelou sont bien funs aussi. Bref, l'écriture est redevenue rigolote.

    En outre, je trouve que certaines missions principales sont mieux fichues, et les sauts en parachute c'est rigolo. Tout cela est très potable pour du gameplay à la GTA.

  15. #1605
    Terminé Tomb raider.

    Bon c'est sympa mais au final t'as un peu l'impression de faire toujours la même chose. Ça reste bien fait, c'est bien trop facile (même en hard) et clairement ça ne vaut pas les anciens TR.

    J'ai eu l'impression de jouer à un jeu prémâché en fait, tout coule tout seul sans se prendre la tête ni réfléchir ne serait-ce que 2 sec sur une énigme.

    Bon... pour 7€ ça ira

  16. #1606
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Je viens de terminer DmC, en mode normal.
    J'ai vraiment beaucoup aimé. L'histoire est classique mais bien menée, les persos plutôt cool, le héros envoie du bois, les décors sont variés et très classes, et les bastons sont vraiment agréables, ce qui tombe bien puisque c'est un jeu de baston. Le gros plus c'est la réactivité du perso, on fini avec plein (trop) d'armes différentes mais le jonglage se fait super bien, même si pour les amateurs du pad comme moi on se mélange les pinceaux. Y'a moyen de faire de gros combo et c'est jouissif lorsque les coups partent comme on l'imagine.
    Bémol pour moi au niveau de la caméra qui veut (cette connasse) se recentrer trop souvent alors qu'on voudrait voir ailleurs. Ça me fait pareil sur Just Cause 2, je suppose qu'il s'agit d'une feature console (cette connasse)...
    La musique... étant à la base fan de gros son, entendre toujours les 3 mêmes morceaux de Metal-indus moisi ça m'a gonflé très vite et je les ai zappés.
    J'ai voulu enchaîner en "fils de Sparda" pour compléter les tableaux (ramasser tous les bonus, ouvrir les portes) mais outch! je me fais défoncer par les mobs ^^
    Belle réussite pour ma part, et belle rejouabilité puisque le challenge semble bien velu dans les modes difficiles.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  17. #1607
    Il est clairement très bon ce DmC! Et justement, ce que j'aime beaucoup, c'est qu'on galère au départ avec les armes etc, mais que petit à petit on les maîtrise et on s'amuse avec pour faire des gros combos

    Genre en normal, je ne me servais plus du tout de la hache après avoir eu les gants parce que je la trouvais bien trop lente... Finamement en Son of Sparda, je me trouve à l'utiliser pratiquement tout le temps... Surtout sa grosse attaque où on attend avant de donner le troisième coup, attaque qui fait des dégâts absolument monstrueux... Passer de faire un boss en utilisant une étoile de vie à éviter pratiquement tous les coups en lui collant des combo SSS pour le buter en un temps record, c'est trop bon

    Pour la camera par contre ouai, faut souvent jouer avec pour éviter de voir tous les monstres, c'est vraiment important à plus haut niveau puisque tous les monstres hors champ ne peuvent pas attaquer, ils vont tenter de revenir dans le cadre de la caméra d'abord.

  18. #1608
    Enfin fini The Brigmore Witches.
    Un crash m'empêchait de finir la dernière mission et j'avais mis le jeu en plan pendant trop longtemps. Excellent DLC et meilleur que The Knife of Dunwall. On voit qu'Arkane s'est beaucoup inspiré de Thief pour la dernière mission, ce que je ne peux qu'approuver.

  19. #1609
    Je vient de finir Splinter Cell Blacklist, je m'attendais à pas grand chose mais finalement c'était sympa (mais sans plus). Le scénario est complètement bidon mais j'ai apprécié leur système de récompense selon sa façon de jouer et la difficulté bien dosée.

  20. #1610
    Far Cry 3.

    Un peu lassant à la longue. L'île est immense et magnifique, mais finalement on passe plus de temps à aller d'un point à un autre qu'à vraiment se balader. Faut dire que rapidement, les loots ne servent plus à rien. On est d'ailleurs trop rapidement trop puissant ce qui fait qu'au bout d'un certain temps, on évolue plus des masses.

    Le gameplay est sympa sinon. Les missions de la "campagne" sont assez variées (par contre les missions secondaires et autres parties de chasses sont insipides au possible). Le scénario est assez "spécial" on va dire.
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  21. #1611
    Citation Envoyé par Savage-Bisounours Voir le message
    Far Cry 3.

    Faut dire que rapidement, les loots ne servent plus à rien. On est d'ailleurs trop rapidement trop puissant ce qui fait qu'au bout d'un certain temps, on évolue plus des masses.
    Perso, en Difficile, c'était souvent dur ! Surtout avec les super soldats là, vers la fin.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  22. #1612
    Fini hier soir Space Hulk et ses DLCs. Bon, c'était assez court et globalement j'ai bien aimé. Certes c'est une adaptation sans fioritures mais elle fait le boulot : nous procurer de la flippe, de la réflexion et des bons coups de sang quand nos chers kikis arrivent à rater 3 fois de suite un Genestealer à 2m dans un couloir... Les DLCs apportent de courtes campagnes, un poil plus tendues que la principale, sans évolution au niveau du fonctionnement ou même d'ajout d'unités. Au rayon des regrets, je soulignerais le fait qu'on ne peut pas décider des Terminators que l'on va emmener. C'est dommage, j'aurais aimé choisir mes équipes selon le type de mission, personnaliser leur équipement et leur affubler des noms rigolos ou des chasubles oranges, plutôt que me retrouver avec des gars génériques dont je me contrefous s'ils survivent à la mission ou non.

  23. #1613
    Et voilou, je viens de finir Mirror Edge, sans sens urbain et sans utiliser d'armes

    C'était vachement cool, mais comme Hotline Miami, c'est une bonne chose qu'il soit pas trop long car ca commençait à tourner un peu en rond vers la fin

    Très très bon en tout cas
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #1614
    Terminé Broken Age - Episode 1 et c'était très bon. Aucun regret pour ma part. Il faut quand même reconnaître que les tests visent juste : durée de vie un peu légère (3h30 pour moi, 4-5h auraient été mieux pour un épisode) et énigmes pas assez difficiles (mais pas TROP faciles non plus, j'ai trouvé).

  25. #1615

    Deus Ex 2, Invisible War

    Amoureux du premier opus, terminé une fois à l'époque et plus depuis (je m'y ré attaque bientôt) et voulant m'essayer au vilain petit canard avant d'entamer le 3e rejeton, j'ai installé ce fameux DE2. Grand bien m'a pris, j'ai envie de jouer au premier maintenant .

    Plus sérieusement, il est à la fois moins bien et pire que l'idée que j'en avais :

    Les plus d'abord,
    • l'ambiance, fidèle à DE, on ne perd pas ses marques (ça donne même envie de relancer le premier donc, histoire de se rafraichir la mémoire)

    • les graphismes, qui ont bien mieux vieilli que ceux de DE

    • le scénario, tout en nuances de gris et au embranchements multiples

    • la durée du jeu : 8h à 12h selon le nombres de quêtes annexes effectuées. Le scénario va au principal, ça fait plaisir de ne pas être trimbalé pour rien.


    Les moins ensuite,
    • la simplification excessive du gameplay : munition universelle, implants semi-universels, système de clés pourri, disparition des compétences diverses (tir, piratage, ...)

    • les limitations imposées par la Xbox sur le level design : niveaux riquiquis et très fermés. Mais, d'un autre côté, je suis assez bluffé par le travail accompli malgré ces limitations ; pas mal de lieux sont assez réussis, et leur taille réduite devient presque un avantage sans mini map. Bref, c'est dommage, mais nettement moins que l'appauvrissement du gameplay.

    • le scénario, trop carré ; ainsi que la place du joueur au sein de celui-ci, à la fois trop présent et trop transparent. Je m'explique. Oui, l'histoire n'est ni blanche ni noire, surtout à la vue des différentes fins. Mais ça reste assez bateau dans l'ensemble, les "méchants" restent "méchants", les "gentils" de même : il n'y a pas de grande révélation pour qui a joué au premier opus. Oh, un sourcil levé ici et là, mais rien de plus :blasé:. Quant à la place du joueur, il a beau tout faire seul ou presque, les différentes factions le traite toujours de manière indifférente ; qu'on rende service à l'une ou à l'autre, le résultat sera peu ou prou le même. Le plaisir du choix est bien là, ainsi (ou plutôt surtout) que celui des différentes approches, mais les conséquences sont peu prononcées. Je conçois qu'il fallait (ou pas) laisser la possibilité au joueur de choisir son allégeance jusqu'au dernier moment, mais c'est inévitablement synonyme d'actions aux conséquences réduites à peau de chagrin. M'enfin, ça facilite énormément les choses pour celui qui veut voir toutes les fins possibles (4 si je ne m'abuse).

    • la durée du jeu : 8h à 12h. C'est peu. Mais bon, on passe d'autant plus rapidement au jeu suivant

    • la difficulté, ou plutôt son absence totale. Pfiou, que ce jeu est facile. Aucun défi, zéro, rien, nada. Un peu de jugeote dans le choix de ses pouvoirs et de son équipement suffit amplement. Bon, je suis mort pas mal de fois, oui, mais parce que j'essayais diverses approches et/ou que j'étais avare quant à l'emploi de mes pouvoirs/items (un classique de joueur ça, l'avarice). Jamais le jeu ne m'a semblé un tant soi peu corsé ; j'étais en permanence blindé d'objets et de thunes. Heureusement que l'attrait du titre est ailleurs...


    En bref, un bon jeu apéritif lorsqu'on a soif de Deus Ex, idéalement avant une ennième partie du premier, puis du troisième. Histoire de faire la trilogie à rebrousse poil temporel et aborder les qualités de chaque titre de façon pertinente

  26. #1616
    Alors hier j'ai fini Remember Me, en 12h, et en mode difficile.

    Donc je savais légérement ou je mettais les pieds. Comprendre par la que j'avais cru comprendre que le jeu avait une direction artistique et une ambiance des plus chiadés, du coup, comme je suis en général un afficionados de l'immersion et du scénario allons-y quoi !

    Cherry on the gâteau, c'est un beat'em'up 3D avec un système de combo personnalisable... What Il faut savoir que mon beat' préféré ever, c'est God Hand, qui justement dispose d'un système de ce genre.

    Et bien je me suis fais chier... gravement

    Le fameux système de combo est restrictif au possible, finalement peu de liberté dans la chose. Le gameplay est, j'ai trouvé, imprécis, avec une caméra qui de temps à autre se détache de l'action. Les animations sont rigide, et j'ai trouvé pas mal de séquence de jeu d'un lourd... mais d'un lourd ...

    Alors ok, la direction artistique est sympa... par contre Neo Paris, à part Saint Michel, faut bien bien le chercher.

    Les séquences de remix mémoriel ne m'ont pas emballé non plus.

    Bref, l'ambiance n'a pas réussis à me faire oublier le gameplay qui est franchement à la traîne par rapport à du DMC, à du Batman, à du Castlevania.

    Un jeu que je me suis forçé à finir donc.

  27. #1617
    Mais ... mais pourtant ... il y a des bouts de Alain Damasio dedans, le scenario doit pas être si pire

  28. #1618
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Sentenza361 Voir le message
    Mais ... mais pourtant ... il y a des bouts de Alain Damasio dedans, le scenario doit pas être si pire
    Alain Damasio a produit un script de 1000 pages environs décrivant parfaitement l'univers puis Dontnod a été financé par Capcom on est donc passé d'un action-rpg en monde ouvert avec histoire profonde a un simple beat them all un peu triste.
    Si je me souviens bien ils ont ratiboiser son script pour en garder 10 %,quand il en parlait aux utopiale 2012 il avait un peu beaucoup les glandes, et quand les fondateur de dontnod on présenté leur prototype d'action rpg a l’édition 2013 ils avaient aussi les glandes de pas pouvoir avoir fait ce qu'il voulait.

    tl;dr : gros gachis a tout les etages.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  29. #1619
    Metal Gear Rising

    Fan de la saga MGS, j'attendais de pouvoir enfin jouer à ce spin-off sur mon PC, verdict ?

    Alors commençons par ce que je n'ai pas aimé, ça ira vite. La caméra déjà, on dirait qu'il y a un algorithme programmé pour la placer TOUJOURS au pire endroit possible. Étant donné que le système de parade (tout un pan du gameplay quoi) dépend de cette caméra, j'ai a maintes reprises pété un câble à cause de certaines morts injustes (je jouais en hard). Le système de parade pète souvent les chaînes de combo aussi ce qui peut être frustrant. Enfin, il manque un chouia de contenu concernant le développement du perso (armes, coups...).

    J'ai adoré Raiden, certains boss sont très classes et intéressants (j'ai adoré tous les boss en fait, ils font très MGS, mais le boss final est raté en terme de design je trouve et ça m'a flingué un peu le plaisir...). La bande-son déchire, certains passages sont épiques et le jeu à beau être court, c'est de qualité. En revanche c'est très en dessous de Bayonetta, et j'ai préféré DmC globalement. Mais j'ai passé un très bon moment et j'espère une suite qui ne souffrira pas du développement chaotique. Ah et le gameplay est chouette aussi, on se sent ninja cyborg et le feeling est très bon (Platinum Games quoi).

    Du coup constat mitigé. Un bon jeu, mais il y a mieux. En tant que fan j'ai quand même pris du plaisir maiiiis il a ses défauts.
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  30. #1620
    Je t’échange un baril de Remember Me contre un Metal Gear Rising !

Page 54 sur 334 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264104154 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •