Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 49 sur 334 PremièrePremière ... 3941424344454647484950515253545556575999149 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 441 à 1 470 sur 10017
  1. #1441
    Après Guacamelee!, c'est au tour de Mark of the Ninja d'être terminé à 100% :


    Le jeu est vraiment très bon, il m'a fait l'effet d'un Dishonored en 2D.

  2. #1442
    Je viens de terminer DmC : Devil May Cry qui a été offert avec le PS+ sur PS3 ce mois ci. Je pensais que cela allait être un sous Devil May Cry, reboot oblige (en général les reboots servent à relancer une série, mais ils ont plutôt tendance à les enterrer pour de bon de manière générale) et ben que dalle! C'était le pied! Dante n'est pas aussi drôle que dans les premiers mais le personnage reste pas si mal, même avec sa coupe à la con! Le jeu est assez long, j'ai mit un peu moins de dix heures pour en voir le bout en hard, sachant qu'il y a quatre mode de difficulté encore après... Y a de quoi faire! Le gameplay est vraiment bon, on fait du gros combo facilement, utiliser plusieurs armes étant relativement facile dans ce dernier épisode (je me rappelle avoir bien galéré avec Dante sur le 4, Nero il a rien à faire lui, à part charger Red Queen ), on peut varier les coups sans problèmes. Ils ne sont pas si nombreux que ça et ne sont pas redondant, du coup certaines armes se trouvent être parfaitement adaptées à certaines situations et on prend plaisir à utiliser tout l'arsenal qu'on a à notre disposition.

    On ajoute à cela une direction artistique vraiment sympa avec des effets qui en envoient pas mal visuellement! Le jeu se passe la plupart du temps dans les limbes, là où Dante se trouve aspiré par les démons à chaque fois qu'il les combat. Dans les limbes, les décors sont complètement explosés, bougent, se déforment... C'est assez impressionnant et parfois vraiment super bien foutu! J'ai bien aimé aussi l'effet "tableau noir" que l'on retrouve dans un des derniers niveaux, où des morceaux de niveaux vont se retrouver dessinés à la craie. C'est con mais c'est bien fait!

    Les musiques ne sont pas en reste aussi, elles donnent envie de défourailler du démon à tour de bras alors que demander de plus!

    Bref, du bon BTA qui m'a bien surpris, je m'y suis plus amusé dessus que sur MGR qui m'avait laissé un arrière goût de gâchi avec son level design pas top, ses environnements manquant d'attraits et des ennemis peut être pas assez nombreux au corps à corps (je déteste les mecs qui peuvent tirer à distance au flingue, j'ai pas pu blairer Ninja Gaiden 2 à cause de ça).
    Dernière modification par Agathia ; 18/01/2014 à 20h59.

  3. #1443
    Bon, on va dire que j'ai terminé Super Meat Boy.

    Des règles simples, et pourtant une profondeur (quasi) illimitée basée uniquement sur le level design et une maniabilité irréprochable (contrôler son bonhomme au poil de Gitan près, quel pied). S'il n'y avait pas eu les ventilos (si je choppe le tordu qui les a intégrés, je lui fait bouffer ses chaussettes), le jeu aurait été parfait. Un modèle à suivre, tous genres confondus.

  4. #1444
    Citation Envoyé par Oduesp Voir le message
    Bon, on va dire que j'ai terminé Super Meat Boy.

    Des règles simples, et pourtant une profondeur (quasi) illimitée basée uniquement sur le level design et une maniabilité irréprochable (contrôler son bonhomme au poil de Gitan près, quel pied). S'il n'y avait pas eu les ventilos (si je choppe le tordu qui les a intégrés, je lui fait bouffer ses chaussettes), le jeu aurait été parfait. Un modèle à suivre, tous genres confondus.
    Fais gaffe, il est plutôt balèze



    Beurk cette image

  5. #1445
    Je viens de finir GTA V.

    Un bon moment, mais la licence a perdu de son attrait après san andreas pour moi. On récupère pas assez de thunes pour les exploiter correctement en cours de jeu, et une fois qu'on en a assez.. Bah le jeu est fini.

    En définitive, à refaire, mais avec des mods (et putain, ce trevor...). Il y a eu d'excellents moments mais j'ai peur d'en dire trop donc je me tairai

    A noter que je n'ai pas testé le mode online, ça gâche peut être l'expérience ?

  6. #1446
    Citation Envoyé par Agathia Voir le message
    Je viens de terminer DmC : Devil May Cry qui a été offert avec le PS+ sur PS3 ce mois ci. Je pensais que cela allait être un sous Devil May Cry, reboot oblige (en général les reboots servent à relancer une série, mais ils ont plutôt tendance à les enterrer pour de bon de manière générale) et ben que dalle! C'était le pied! Dante n'est pas aussi drôle que dans les premiers mais le personnage reste pas si mal, même avec sa coupe à la con! Le jeu est assez long, j'ai mit un peu moins de dix heures pour en voir le bout en hard, sachant qu'il y a quatre mode de difficulté encore après... Y a de quoi faire! Le gameplay est vraiment bon, on fait du gros combo facilement, utiliser plusieurs armes étant relativement facile dans ce dernier épisode (je me rappelle avoir bien galéré avec Dante sur le 4, Nero il a rien à faire lui, à part charger Red Queen ), on peut varier les coups sans problèmes. Ils ne sont pas si nombreux que ça et ne sont pas redondant, du coup certaines armes se trouvent être parfaitement adaptées à certaines situations et on prend plaisir à utiliser tout l'arsenal qu'on a à notre disposition.

    On ajoute à cela une direction artistique vraiment sympa avec des effets qui en envoient pas mal visuellement! Le jeu se passe la plupart du temps dans les limbes, là où Dante se trouve aspiré par les démons à chaque fois qu'il les combat. Dans les limbes, les décors sont complètement explosés, bougent, se déforment... C'est assez impressionnant et parfois vraiment super bien foutu! J'ai bien aimé aussi l'effet "tableau noir" que l'on retrouve dans un des derniers niveaux, où des morceaux de niveaux vont se retrouver dessinés à la craie. C'est con mais c'est bien fait!

    Les musiques ne sont pas en reste aussi, elles donnent envie de défourailler du démon à tour de bras alors que demander de plus!

    Bref, du bon BTA qui m'a bien surpris, je m'y suis plus amusé dessus que sur MGR qui m'avait laissé un arrière goût de gâchi avec son level design pas top, ses environnements manquant d'attraits et des ennemis peut être pas assez nombreux au corps à corps (je déteste les mecs qui peuvent tirer à distance au flingue, j'ai pas pu blairer Ninja Gaiden 2 à cause de ça).
    Un des mes BTA préférés au final, les autres reboot devraient en prendre de la graine.
    Attaque toi direct aux autres modes de difficultés !
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

  7. #1447
    Citation Envoyé par Oduesp Voir le message
    Bon, on va dire que j'ai terminé Super Meat Boy.

    Des règles simples, et pourtant une profondeur (quasi) illimitée basée uniquement sur le level design et une maniabilité irréprochable (contrôler son bonhomme au poil de Gitan près, quel pied). S'il n'y avait pas eu les ventilos (si je choppe le tordu qui les a intégrés, je lui fait bouffer ses chaussettes), le jeu aurait été parfait. Un modèle à suivre, tous genres confondus.
    Et le dark world ?

    Pour ma part, fini hier Shadow Warrior (parce que top 3 des FPS de l'année de nofrag).
    Décors asiatiques (le jeu se passe... en Asie), le jeu est bien bourrin comme il faut, faisant parfois suer à grosses gouttes lors de combats contre des centaines de monstres - de plusieurs catégories différentes, donc pas les mêmes stratégies pour les tuer-, au sabre (le cœur du jeu, avec plein de "combos" -indispensables- à exécuter tout le temps du style le super coup circulaire qui dézingue tout le monde autour ) ou avec d'autres armes plus classiques. Pas mal de répétitivité par moments, compensée par une DA des niveaux souvent très très réussie et plutôt variée (les temples, cerisiers en fleur et forêts de bambou dans la nuit ). Le jeu est plutôt long (j'ai dû mettre 20 heures) et bourré de clins d'œils ou de trucs à trouver. Recommandé dans les milieux autorisés.

    À noter que le jeu est sacrément gourmand quand même (en high, ma 7970 Ghz était souvent à 80% de charge)

  8. #1448
    Tomb Raider Fini en 14h. Pas mal du tout, bonne surprise. En tout cas j'ai pris pas mal de plaisir : pas trop dur pour moi (ce qui est rare) et pas trop long. Un peu mal au cœur pour Lara qui morfle beaucoup quand même la pauvre, elle déguste.

    Ah si, j'ai pas du tout aimé sa voix française. L'actrice qui a fait le doublage est incapable de parler sans faire semblant d'être essoufflée : j'ai fait un blocage.

    J'ai du faire 75% mais je n'y retournerai pas, j'ai apprécié la première balade, j'ai découvert la plupart des tombeaux et le reste, pas trop d'intérêt selon moi. Bref, j'y colle un bon 7/10.
    Anatidaephobia : Peur panique quand un canard t'observe

  9. #1449
    Citation Envoyé par Entropie Voir le message
    Tomb Raider Fini en 14h. Pas mal du tout, bonne surprise. En tout cas j'ai pris pas mal de plaisir : pas trop dur pour moi (ce qui est rare) et pas trop long.
    Le problème c'est que même en hard la difficulté ne vole pas bien haut. Qu'en facile, voire en normal, presque tout le monde puisse y arriver et se promène avec plaisir me parait très bien, mais foutez une vraie difficulté supplémentaire tout de même, messieurs les développeurs... Bon j'ai également apprécié la balade, mais un chouia plus de challenge m'aurait fait plaisir.

    Citation Envoyé par Entropie Voir le message
    Ah si, j'ai pas du tout aimé sa voix française. L'actrice qui a fait le doublage est incapable de parler sans faire semblant d'être essoufflée : j'ai fait un blocage
    Dans ce genre de situation, il n'y a pas à hésiter : VO directement, il ne faut pas se gâcher l'ambiance. Les sous-titres sont là en cas de besoin.
    Le topic de Rocket League : vroum vroum hop but.

  10. #1450
    Citation Envoyé par Jean Poulpe Voir le message
    Et le dark world ?
    Light world : 99% (dont 2 non A+)
    Dark world : 92% (tous en A+, s'il te plaît)
    Non, ne m'applaudissez pas, vous allez me faire rougir. Quoi ? Le nombre de morts ? Confidentiel.
    Sinon les bandages, rien à cirer, et pour les warpzones, les chargements erratiques (des fois 1 sec, des fois 15, sur un SSD) associés à cette limite des 3 crédits m'ont dissuadé de continuer.


    Je viens de terminer Uncharted 2.

    Les 2 premières heures sont à se flinguer. C'est bourré de micro scripts, la pseudo infiltration est naze, la plate-forme consiste à aller tout droit, les environnements quelconques et les gunfights se résument à encaisser des vagues d'ennemis décérébrés. J'ai cru le laisser tomber.

    Du Népal jusqu'au char au Tibet, en gros 6-8 heures, c'est bien mieux. Déjà, ça a de la gueule. Vraiment. Le travail artistique est remarquable, tout est très détaillé, coloré et fluide. Le côté "ça pète de partout" est plus maîtrisé également, avec notamment ce qu'ils appellent pompeusement les "cinématiques actives" qui ne sont rien de plus que ce tout jeu vidéo devrait faire, à savoir laisser le contrôle au joueur, quelque soit les événements qui se déroulent autour de lui. Ça inclut les effondrements d'immeubles et les attaques d'hélicoptère. Côté gunfights, on a enfin des arènes un peu ouvertes (pas trop quand même, hein) et des piétailles plus variées. Arroser 2-3 gus à couvert, se faire déloger par une grenade esquivée de justesse, courir tabasser un type isolé, ramasser son pompe, contourner le groupe de costauds pour finalement leur coller quelques cartouches dans les vertèbres, c'est autrement plus drôle que roupiller derrière un monticule au bout d'un couloir. Et la plate-forme, même pas au niveau d'un PoP : SoT, est aussi un peu plus agréable et un chouïa moins téléphonée, surtout dans les immenses temples.

    La dernière partie est moyenne. C'est que de la baston, et pas toujours bien foutue. Le boss final, mouais, il y a une phase de trop à mon avis.

    Et globalement, le jeu verse trop souvent dans l'excès. Déjà, l'intrigue. Ils ont quand même réussi à caser : le vieux copain que le héros n'a pas vu depuis un bail mais qui l'appelle soudainement et qui s'avérera être un traître (noooon, c'est vrai ?), une... non, deux amourettes (original : la brune roublarde a le sang chaud et porte du rouge, la blonde droite dans ses bottes, c'est plutôt la belle-fille idéale), des yétis (???), des nazis (???), des guerriers bleus de 2 mètres 50, une cité légendaire déchue, un caillou, un arbre et un méchant russe. Pas mal.
    Ensuite, selon les passages, il ne se passe pas dix secondes sans que le plancher/mur/plafond/flanc de montagne/whatever s'effondre sur Drake, ou bien une explosion ou quoique ce soit d'autre. Déjà, ça peut être écœurant, et trop souvent, on ne contrôle rien. Je ne sais pas, un rocher qui tombe mettons, je peux me décaler, faire une roulade ou que sais-je, pas besoin de l'automatiser. Pareil pour les cut scenes, y en a trop. Laissez-moi le contrôle nom de nom, c'est quand il se passe un truc intense que le film jeu prend la main, c'est absurde, ça aurait beaucoup plus d'impact de me laisser jouer. Et quand ils le font, ça marche du tonnerre, par exemple le plafond de piques ou l'immeuble qui s'effondre.

    tl;dr, sympa mais surfait.

  11. #1451
    Je viens de finir Ms. Splosion Man.
    Et ce fut épique : Best.Générique de fin.Ever.
    Vraiment, il atteint dans mon cœur celui de Portal premier du nom, dans un autre genre. Au-delà de cette fin à se laisser la gueule tomber à la Tex Avery, c'est un plateformer un peu original et avec un petit challenge, un petit goût de "à l'ancienne" mais drapé dans du moderne. Pour les amateurs du genre plateforme, il est au moins à essayer. Le service GFWL est de rigueur, mais selon Joystiq les développeurs vont gérer la fin de cette bouse, comme ça a déjà été le cas pour plein d'autres jeux.
    Le topic de Rocket League : vroum vroum hop but.

  12. #1452
    Citation Envoyé par Harest Voir le message
    Tiens d'ailleurs ça se passe comment le mode expert en coop, t'as testé vs solo pour savoir si la coop rendait le jeu un peu plus simple ou non ? Quand je vois les maitrises des aptitudes des compagnons je me dis que ça doit être un poil plus simple en coop pour le coup, mais je peux me tromper. Et coop à combien d'ailleurs, 2 ?

    Je vais jouer le Montbarron (chevalier) en expert là on va voir, ou peut-être un des 2 autres. On se rend compte de la difficulté du mode expert qu'à partir d'1h de jeu +/- je crois. Au début c'est tout facile.
    Non, testé uniquement en coop !
    Moi j'ai bien aimé prendre Reinhart, il était moins "classique" que les autres personnages. Mais certains boss sont super chauds (notamment une espèce de sorcière, je sais plus quand)
    On grandit au milieu des rōnins.

  13. #1453
    Ce Week-end j'ai fini Another World édition 20ème anniversaire. C'est assez court, genre 4 heures et le tout en difficile vu que c'est semble il le mode originel.

    Donc j'avais joué au premier jeu il y a ... houla, ben 20 ans je dirais ... C'est assez amusant de voir que je me rappelais de la plupart des passages. J'étais petit, on pourra dire que cela m'aura marqué profondément. Mais alors quid d'aujourd'hui ?

    Et bien je suis étonné. J'ai apprécié refaire le jeu. L'ambiance est toujours aussi prenante et je trouve l'histoire vraiment bien mis en scène et raconté. La remise à niveau graphique est suffisante et la musique participe bien à créer un monde qui nous est étranger. C'est vraiment un jeu d'aventure, et je regrette finalement que cela n'existe plus vraiment...

    Bref, c'était franchement sympa de se replonger à ce point dans le passé.

  14. #1454
    Chez moi deux excellents jeux ont été achevés ce week-end:

    Dark Souls Probablement le jeu qui m'a le plus maltraité depuis Super Meat Boy et les Ghouls'n Ghosts. Pas tout compris à l'histoire, ni à la fin, mais je suis très content d'en être arrivé au bout avant la sortie du 2.
    Je crois que je n'ai rien de plus à ajouter par rapport à ce qui s'est dit dernièrement sur le 'pic des jeux abandonnés.

    Zelda A Link Between Worlds Un des meilleurs jeux de 2013, la série renoue avec la qualité des épisodes game boy, exit les Phantom Hourglass, Minish Cap et le Zelda sur rails, ici on a un vrai Zelda, n'en déplaise à certains.
    Innovant, bien fichu, ambitieux. Au terme de la phase finale, je me suis même demandé s'il surpassait A Link To The Past.
    Mangez-en.

  15. #1455
    Tain Link to the Past j'ai la cartouche dans le tiroir quoi mais faut que je finisse Etrian 4 avant !!

  16. #1456
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    exit les Phantom Hourglass, Minish Cap et le Zelda sur rails, ici on a un vrai Zelda, n'en déplaise à certains.
    Minish Cap est génial (pas spécialement long oui mais génial).

  17. #1457
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message

    Zelda A Link Between Worlds ...ambitieux...
    Sincèrement, je ne vois pas du tout en quoi Couyu.

  18. #1458
    Assassin's Creed 4 : Black Flag (PC)

    Eternel fan de la saga à la capuche d'Ubisoft (certains iront jusqu'a dire que je suis la biatche d'Ubi, et j'assume), j'ai fini ce dernier épisode avec un léger arrière goût dans la gorge (non non, pas celui-là!)

    D'un côté, le thème est bien sympa, bien utilisé, les décors sont super jolis, les villes ont une vraie personnalité, pour peu qu'on prenne le temps d'y flâner, la partie navale est très réussie.

    De l'autre côté, le scénario est affligeant, on passe 90% du temps à jouer le pirate, et c'est sur la dernière partie du jeu que les scénaristes ont dû se rappeler qu'ils faisaient un jeu sur une guerre millénaire entre deux ordres secrets, qui ont dirigé l'évolution de l'humanité depuis bien longtemps.
    Et on se retrouve d'un seul coup catapulté templier, à devoir buter 3 templiers d'affilée en moins de 30minutes, alors qu'on leur a foutu une paix royale pendant 10h de jeu.


    De temps en temps, on a un soubresaut dans le scénario avec la découverte de l'Observatoire, l'assassinat d'un templier. Mais tout cela se perd dans un marasme d'inepties (historiques certes, mais ineptiques quand même, et j'invente des mots si je veux), les personnages secondaires sont totalement interchangeables (j'en ai même confondu plusieurs, et j'ai du lire le wiki de la biographie de Kenway pour m'y retrouver)

    La partie "de nos jours", bah j'aime bien, c'est amené finement, c'est joli, c'est subtil. (et pas trop pénible, je ne vise personne, hein Revelation de mes deux)

    Et malgré, tous les nombreux apports de gameplay (les abordages, la pêche, les fonds marins,...), il manque tellement de choses que j'avais adoré dans AC3, notamment le fait qu'on ne recrute pas un seul assassin ><

    Au final, un bon jeu, que je vais surement finir a 100%, mais il n'est pas passé loin d'etre lépisode "de trop" de la série (là aussi, comparé à God of War IV et Gears of war 4)

    Ah si tiens, j'ai trouvé le final vraiment touchant, bien amené, léger, poétique et nostalgique.

  19. #1459
    Citation Envoyé par Zoidberg Voir le message
    Assassin's Creed 4 : Black Flag (PC)il manque tellement de choses que j'avais adoré dans AC3, notamment le fait qu'on ne recrute pas un seul assassin ><
    J'ai pas encore fini le jeu, mais je pense que ça aurait été un peu idiot d'offrir de recruter des assassins alors que le protagoniste en a absolument rien à foutre de la guerre entre les deux ordres. Lui il veut juste devenir le plus riche. C'est d'ailleurs un truc qui m'a fait tiquer dans le jeu : il n'est pas assassin et s'en branle, alors pourquoi on lui envoie des contrats d'assassinat ? Ok, ils pourraient être destinés à d'autres mais alors comment connait-il leur existence. Et je pourrais étendre ce raisonnement aux points de synchro en hauteur et aux sauts de la foi. Il aurait fallu créer d'autres mécanismes de gameplay pour ce personnage totalement étranger aux pratiques des assassins ou des templiers, ce n'est pas en enfilant le froc de l'un d'entre eux l'on acquiert ses pouvoirs et aptitudes. Mais bon, ce doit être trop demander à Ubi...

    ...ou tout simplement trop en demander à cette saga parce que je l'aime bien.

  20. #1460
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Lui il veut juste devenir le plus riche. C'est d'ailleurs un truc qui m'a fait tiquer dans le jeu : il n'est pas assassin et s'en branle, alors pourquoi on lui envoie des contrats d'assassinat ? Ok, ils pourraient être destinés à d'autres mais alors comment connait-il leur existence. Et je pourrais étendre ce raisonnement aux points de synchro en hauteur et aux sauts de la foi. Il aurait fallu créer d'autres mécanismes de gameplay pour ce personnage totalement étranger aux pratiques des assassins ou des templiers, ce n'est pas en enfilant le froc de l'un d'entre eux l'on acquiert ses pouvoirs et aptitudes.
    Je suis toujours dans le 3 et à vous lire, ils auraient carrément pu faire une nouvelle licence avec ce moteur.

    Comme je l'avais dit dans le topic "jeux en cours", j'adore la partie navale dans AC3.
    Les combats font vivants, avec les vagues qui nous empêchent parfois de viser juste, une vue encombrée par l'avant du navire...
    En jouant je rêvais d'un jeu style Sid Meier's Pirates avec ce moteur.

  21. #1461
    Citation Envoyé par Jean Poulpe Voir le message
    Et le dark world ?

    Pour ma part, fini hier Shadow Warrior (parce que top 3 des FPS de l'année de nofrag).
    Décors asiatiques (le jeu se passe... en Asie), le jeu est bien bourrin comme il faut, faisant parfois suer à grosses gouttes lors de combats contre des centaines de monstres - de plusieurs catégories différentes, donc pas les mêmes stratégies pour les tuer-, au sabre (le cœur du jeu, avec plein de "combos" -indispensables- à exécuter tout le temps du style le super coup circulaire qui dézingue tout le monde autour ) ou avec d'autres armes plus classiques. Pas mal de répétitivité par moments, compensée par une DA des niveaux souvent très très réussie et plutôt variée (les temples, cerisiers en fleur et forêts de bambou dans la nuit ). Le jeu est plutôt long (j'ai dû mettre 20 heures) et bourré de clins d'œils ou de trucs à trouver. Recommandé dans les milieux autorisés.

    À noter que le jeu est sacrément gourmand quand même (en high, ma 7970 Ghz était souvent à 80% de charge)
    Gourmand je pense pas, mais pas super optimisé ça oui. C'est dommage qu'ils aient pas relevé les plaintes sur le sujet dans les patches post-sortie.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  22. #1462
    On vient de finir Kirby : Epic Yarn sur Wii avec ma copine.
    Je suis moyennement convaincu, mais c'était quand même charmant.

    En fait c'est super joli, y a de très bonnes idées (les transformations sont excellentes, surtout en coop où chacun a (souvent) un rôle différent) et on ne s'ennuie franchement pas.

    Par contre la coop est très très bonne dans la première partie du jeu, avant de devenir atroce. La faute à une caméra qui ne recule pas (contrairement aux New Super Mario Bros.) et des passages dans les niveaux qui tendent à faire croire qu'on peut prendre un chemin chacun (genre un chemin en haut et un en bas), avant de réaliser que les chemins s'éloignent l'un de l'autre et qu'on est tous les deux hors de l'écran... Phénomène qui empire dans les phases autoguidées genre sur un train ou PIRE, les niveaux avec l'écran qui avance.

    Les niveaux de fin où il faut beaucoup s'accrocher aux boutons pour se suspendre deviennent un calvaire car on passe son temps à attraper l'autre et l'entraîner dans sa chute. RELOU §§

    Bref un joli jeu un peu frustrant sur la fin quand on joue à deux. Mais y a beaucoup d'inventivité dans le gameplay.
    On grandit au milieu des rōnins.

  23. #1463
    J'ai fini le solo de Nidhogg. Les derniers adversaires sont vraiment sympa, chacun a son propre comportement avec ses habitudes. Bon, par contre c'est clairement un jeu multijoueur, tout seul vous allez vite vous ennuyer. Par contre à deux (ou plus grâce au mode tournois) ce jeu devient jouissif. Les combats sont rapides nerveux, on peut faire de véritables coups bas, ça faisait longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir en multi.

  24. #1464
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Je suis toujours dans le 3 et à vous lire, ils auraient carrément pu faire une nouvelle licence avec ce moteur.

    Comme je l'avais dit dans le topic "jeux en cours", j'adore la partie navale dans AC3.
    Les combats font vivants, avec les vagues qui nous empêchent parfois de viser juste, une vue encombrée par l'avant du navire...
    En jouant je rêvais d'un jeu style Sid Meier's Pirates avec ce moteur.
    Joue à Black Flag alors !!!

  25. #1465
    Hop, terminé Deponia. Excellent jeu avec des dialogues très bien écrits, beaucoup d'humour et un style efficace, mais hélas un peu trop court. Certaines énigmes sont vraiment tordues et requièrent pas mal de patience alors que d'autres sont torchées en 2 minutes.
    Du coup je me suis pris les deux suivants.

  26. #1466
    Fini "Shatter", le casse-briques nouvelle génération que j'avais dû choper dans un bundle. N'étant pas un grand fan de scoring, j'ai juste fait chaque niveau jusqu'au bout et c'était vraiment sympa. Graphiquement, ça pète dans tous les sens, ça tourne bien et c'est assez addictif. Alors si en plus vous aimez le scoring, n'hésitez pas.

  27. #1467
    Terminé Hydrophobia - Prophecy. J'ai déja vu mieux en ce qui concerne des jeux d'action.

  28. #1468
    Y'a des puzzles ? Car on m'a dit qu'il y avait des puzzles ...
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  29. #1469
    Non, y'en a pas. Et la caméra est à chier.

  30. #1470
    Citation Envoyé par Esotsm Voir le message
    Fini "Shatter", le casse-briques nouvelle génération que j'avais dû choper dans un bundle.
    La putain de bande son qui a squatté mon autoradio pendant des heures ( à côté de celle de Binding of Isaac).
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

Page 49 sur 334 PremièrePremière ... 3941424344454647484950515253545556575999149 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •