Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 45 sur 334 PremièrePremière ... 3537383940414243444546474849505152535595145 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 321 à 1 350 sur 10017
  1. #1321
    C'est un Platinum Games non? Putain un des seuls jeux qui me tente, toutes consoles confondues

  2. #1322
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    C'est un Platinum Games non? Putain un des seuls jeux qui me tente, toutes consoles confondues
    Yup donc défaut habituel avec une courbe de progression qui fait que tu t'amuse que a partir de 50 % du jeu.

    Mais sinon cette ambiance, ce fun, ce gameplay , cette duré de vie
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  3. #1323
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    A sa sortie tout le monde ici encensait Mass Effect, aujourd'hui la moitié chie dessus et n'y toucherait pas même avec le flingue sur la tempe. Cycle classique sur CPC.
    Ça s'appelle mal vieillir.
    Pour un jeu à l'histoire banale qui misait beaucoup sur les graphismes, le temps ne fait pas de cadeau.

    W101 me fait bien de l'oeil aussi, en tant que fan de P*, Pikmin et VJoe

  4. #1324
    J'ai fais ME1 il y a 3 ans je crois. A part les graphismes et le gameplay, j'ai trouvé que le reste c'était sacrement du lourd. Mais je ne voudrais pas relancer le débat quoi !

  5. #1325
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Yup donc défaut habituel avec une courbe de progression qui fait que tu t'amuse que a partir de 50 % du jeu.

    Mais sinon cette ambiance, ce fun, ce gameplay , cette duré de vie
    Le jour ou je trouve une Wii U a pas cher il sera mien. Au fait j'ai pas suivi mais la Wii U fait elle tourner les jeux Wii?

  6. #1326
    Ouaip, elle est totalement rétrocompatible.

    En ce qui me concerne, j'ai terminé Alan Wake il y a peu (sur 360, acheté une misère durant des soldes). J'ai adoré l'ambiance et je trouve le système de combat réussi. Je suis moins emballée par la narration : on ne te dit pas grand chose pendant 3 épisodes et bam ! Alan balance l'intégralité de ce qu'il a compris d'un coup. Bon, j'ai pas lu toutes les pages de manuscrit aussi, c'est peut-être pour ça. A postériori, je trouve que le jeu est plein de petits défauts, mais qui ne nuisent que peu à l'expérience globale. Par contre il faut jouer en Nightmare pour être (un peu) sous pression.

    J'avais aussi pris les DLC, et je suis un peu embêtée, parce que le premier (Le Signal) est sympa à jouer mais n'apporte pas grand chose à l'histoire, alors que le deuxième (L'Ecrivain) est intéressant mais avec des passages assez infâmes. Mais bon, je ne regrette pas de les avoir faits.

  7. #1327
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Le jour ou je trouve une Wii U a pas cher il sera mien. Au fait j'ai pas suivi mais la Wii U fait elle tourner les jeux Wii?
    Oui da

    EDIT: grilled

  8. #1328
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Le jour ou je trouve une Wii U a pas cher il sera mien. Au fait j'ai pas suivi mais la Wii U fait elle tourner les jeux Wii?
    Mais pas les jeux Gamecube (enfin sauf si on "bricole" un peu).

  9. #1329
    Citation Envoyé par Shenron Voir le message
    En ce qui me concerne, j'ai terminé Alan Wake il y a peu (sur 360, acheté une misère durant des soldes). J'ai adoré l'ambiance et je trouve le système de combat réussi. Je suis moins emballée par la narration : on ne te dit pas grand chose pendant 3 épisodes et bam !
    L'écriture est de pire en pire en approchant de la fin, heureusement l'ambiance à la Twin Peaks/King est excellente. Ça aurait pu être un grand jeu si Microsoft n'était pas venu en faire une "exclu 360".
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  10. #1330
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Le jour ou je trouve une Wii U a pas cher il sera mien. Au fait j'ai pas suivi mais la Wii U fait elle tourner les jeux Wii?
    Le bon coin et hésite pas a négocier tu peu largement en trouver une à 150 € avec jeu sans trop forcer.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  11. #1331
    Me semble avoir lu qu'on en trouvait neuf à 150 euros dans certain magasin justement. Je vais essayer de retrouver la source.

  12. #1332
    Ouais mais pas ici (indice la ville de résidence )

    Mais du coup je pourrais enfin finir Mad World et jouer a un jeu Platinum mmmmm

    Merci pour les réponses

  13. #1333
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Ouais mais pas ici (indice la ville de résidence )

    Mais du coup je pourrais enfin finir Mad World et jouer a un jeu Platinum mmmmm

    Merci pour les réponses
    Si tu a jamais fait de jeu platinum Metal gear revengeance est dispo sur toute les plateformes et de leur catalogue sa doit etre le plus accessible.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  14. #1334
    Je l'ai préco sur Steam

    J'ai aussi Bayonetta sur PS3 et j'avais MadWorld sur Wii. Mais jamais fini aucun des deux. Du coup possibilité de tater 101, finir Mad World, tentant tout ceci. Je vais essayer de trouver une Wii U a pas cher.

  15. #1335
    Terminé Hamlet, or The Last Game Without MMORPG Features, Shaders and Product Placement. Un point'n click qui ne vaut pas grand chose : de jolis graphismes, une musique entrainante, une histoire "originale", mais des puzzles complétement loupés.

  16. #1336
    MGS Revengance

    Failli le désinstaller, parce qu'il me faisait rager tellement on est mal "mis dans le jus".

    Un vrai tutoriel pour apprendre les techniques, une façon d'expliciter les combos, et ça aurait pu être un très bon jeu. En persistant un peu, une fois que tu as compris le système de combat, tu t'amuses bien pendant 5h. Les missions VR c'est par contre vachement gadget (de l'infiltration dans un BTA.. frustrant..). Je n'y reviendrai sans doute pas tout de suite. Je suis un peu mitigé en fait. Le jeu est très sympa mais n'arrive pas à la hauteur de ses confrères BTA, il aurait mérité quelques mois de taff de plus.

  17. #1337
    MGS Revengance

    Failli le désinstaller, parce qu'il me faisait rager tellement on est mal "mis dans le jus".

    Un vrai tutoriel pour apprendre les techniques, une façon d'expliciter les combos, et ça aurait pu être un très bon jeu. En persistant un peu, une fois que tu as compris le système de combat, tu t'amuses bien pendant 5h. Les missions VR c'est par contre vachement gadget (de l'infiltration dans un BTA.. frustrant..). Je n'y reviendrai sans doute pas tout de suite. Je suis un peu mitigé en fait. Le jeu est très sympa mais n'arrive pas à la hauteur de ses confrères BTA, il aurait mérité quelques mois de taff de plus.
    Les caméras sont bien merdiques, c'est vraiment le gros souci du jeu pour moi. Après j'avoue que j'ai pas pigé à quoi servaient toutes ces variantes de coups à l'épée (enfin j'ai pigé en affrontant Samuel puis Armstrong, vu que j'étais bien obligé!) alors je me servais surtout de la lance (c'était plus simple : YXY -> toupie ras du sol qui permet de passer sous les attaques hautes, YYXY -> gros slash vertical qui fait rebondir les p'tits keums au sol pour les couper/décaler en l'air ensuite, YYYXY -> fouettage multidirectionnel de l'infini super pratique mais qui fait des chatouilles aux gros tas, etc) Je me suis bien amusé globalement quand-même, et j'ai pas eût de problème de tutoriel (enfin moi c'est plutôt les tutos forcés dans les jeux qui me donnent envie de ragequit)

    L'autre truc qui m'a fait rager c'est le changement d'arme. Il faut que le perso soit immobile et debout pour pouvoir accéder au menu. On ne peut pas changer d'arme pendant qu'on est au sol ou qu'on se fait caillasser, pour être paré à la relevée. Là on doit attendre que le mec se relève, puis y'a un temps de latence d'au moins une seconde avant qu'on puisse enfin ouvrir le menu (soit largement assez pour qu'on se fasse à nouveau dérouiller si on reste tranquille) Ils auraient pu faire un raccourci rapide plutôt que de devoir se taper un menu aussi, franchement!

    Un jeu bien sale niveau finition, mais rigolo en résumé.

  18. #1338
    Citation Envoyé par Kwakwak Voir le message
    MGS Revengance

    Failli le désinstaller, parce qu'il me faisait rager tellement on est mal "mis dans le jus".

    Un vrai tutoriel pour apprendre les techniques, une façon d'expliciter les combos, et ça aurait pu être un très bon jeu. En persistant un peu, une fois que tu as compris le système de combat, tu t'amuses bien pendant 5h. Les missions VR c'est par contre vachement gadget (de l'infiltration dans un BTA.. frustrant..). Je n'y reviendrai sans doute pas tout de suite. Je suis un peu mitigé en fait. Le jeu est très sympa mais n'arrive pas à la hauteur de ses confrères BTA, il aurait mérité quelques mois de taff de plus.

  19. #1339
    Le souci c'est que ce "tuto" est pas fini. J'avais pourtant fait le tuto au début, mais... c'est de la merde.

    En tout cas il aurait fallu que ce tuto soit en fait la 1ere mission, de sorte à pas se retrouver comme un con face au Ray.

  20. #1340
    Han! Mais on peut ukemi dans ce jeu, c'est viewtiful! Et c'était dit nulle-part surtout il me semble, ça apparaît pas dans la move-list. Et on peut faire l'esquive avec carré + saut dans n'importe-quelle direction! (je pensais que ça marchais comme avant + R1 avec un cimeterre dans Dark Souls. Ma faute, j'aurais pu tester mieux que ça)

  21. #1341
    J'ai pas fait les missions VR, mais effectivement le jeu est pas hyper bien expliqué. Mais quel pied quand tu maîtrises le minimum !

  22. #1342
    Je viende de finir Bit.trip Runner 2 blabla à fond de chez fond, et c'était de la bonne. Une difficulté bien dosée et progressive (trop facile au début mais on peut changer ça à la volée sur la map), l'intelligence du checkpoint facultatif, un visuel moins radical que son aîné mais finalement très efficace, une simplicité énorme mais un plaisir du même acabit... De la variété dans les musiques et un écran 120 Hz (mais ça ce n'est pas imputable à Gaijin) l'auraient rendu presque parfait, mais ce n'est déjà pas mal du tout.
    Foncez, surtout qu'il est dans le dernier Humble Indie Bundle.
    Le topic de Rocket League : vroum vroum hop but.

  23. #1343
    Est-ce qu'il est mieux dosé que le 1 ? Parce que sur ce dernier, parfois, j'avais envie de limer mon ordi à la râpe et de manger la sciure.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  24. #1344
    Ah clairement il est moins frustrant, sans pour autant être trop facile. A nouveau, déjà le checkpoint central change pas mal de choses, et le fait de pouvoir changer la difficulté quand on veut sur la map permet de commencer comme un warrior puis d'enchaîner comme un mec normal.
    Le topic de Rocket League : vroum vroum hop but.

  25. #1345
    Je le trouve pour ma part trop facile. Malgré les nombreux modes de difficultés, il est difficile d'avoir un challenge convainquant (j'ai fini le premier mais juste en mode normal). C'est parfait pour ceux qui ont lâché le premier mais décevant pour les vrais joueurs (bon j'ai quand même 10-15h sur le jeu).

  26. #1346
    En hard il donne quand même un peu de challenge, si on joue le jeu (simplement finir un niveau n'est pas le but, récolter tout l'or l'est, puis tous les costumes et les niveaux rétro). Mais effectivement, si je l'ai fini à fond, c'est qu'il n'est pas horriblement difficile.
    Le topic de Rocket League : vroum vroum hop but.

  27. #1347
    Je viens de finir Primordia, petit P&C bien sympa.

    Les énigmes sont pas complètement capillotractées, l'ambiance post-apo / steampunk réussie, j'ai bien aimé le scénario, pas mal d'humour (le mec qui veut t'échanger une puce d'eau contre un G.E.C.K. ), beaucoup de clins d’œil à d'autres œuvres de SF, les voix sont très bonnes et il y pas mal de fins différentes que j'ai pas encore toutes testées (tout comme les différentes sidequests pas indispensables pour finir le jeu, j'avais pas souvent vu ça dans un P&C).

    Les graphismes sont presque moches (mais bon, j'ai commencé ce genre de jeu en 1993, je me sens immunisé contre les gros pixels dans les P&C), les déplacements parfois lents et relous, entièrement en anglais (pour ceux à qui ça peut poser problème), à part ça j'ai trouvé que c'était un vrai bon jeu bien que vraiment trop court (fini en 5 heures). Je l'ai récup en bundle donc ça va, pas trop gros investissements, mais quand même très court. Même sensation que pour The Next Big Thing quoi.

    Pour ceux qui aiment ce genre de jeux, qui n'ont pas peur de l'anglais et qui ne jouent pas sur un rétroprojecteur sur un mur de 5x5m, essayez, ça vaut le coup !

  28. #1348
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Pour ceux qui aiment ce genre de jeux, qui n'ont pas peur de l'anglais et qui ne jouent pas sur un rétroprojecteur sur un mur de 5x5m, essayez, ça vaut le coup !
    Et toujours pas de patch fr? Je comprends pas pourquoi les devs ne filent pas d'outils qui aideraient à faire une traduction comme c'est souvent le cas, j'avais possé la question sur http://www.patch-fr.com/ et voilà ce qu'ils m'avaient répondu:

    salut, les jeux cree avec l'editeur adventure game studio sont tres chiant a traduire ( il faut hacker executable pour trouvé une clé UID pour la traduction. )

    Pour le moment j'etudie certains jeu cree avec AGS ( primordia / gemini rue / etc..) pour tenté extraire cette clé UID pour chaque jeux et proposé un fichier de traduction simple pour les traducteurs. Donc voila pourquoi tu ne trouveras pas de patch-fr ( certes les russes et les espagnols ont fait des patchs pour ces jeux, mais nous aimerions aussi apprendre comme faire cela aussi. )
    Parce qu'il me fait sérieusement de l’œil celui-là, mais les dialogues défilent trop vite pour mon faible niveau en anglais

  29. #1349
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Est-ce qu'il est mieux dosé que le 1 ? Parce que sur ce dernier, parfois, j'avais envie de limer mon ordi à la râpe et de manger la sciure.
    Ah putain, je suis donc pas le seul à galérer sur ce jeu.

  30. #1350
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Ah putain, je suis donc pas le seul à galérer sur ce jeu.
    J'en suis aussi. Le 2 est vraiment plus accessible. Par contre, j'aime moins la direction artistique. Je suis resté au premier boss alors que j'ai défoncé celui du deux très facilement.
    Comme dit Sieur Yakaaa, le checkpoint de milieu de niveau limite la frustration (la destruction de manette ou pour les plus fous du clavier) même s'il peut être éviter pour scorer un maximum.

Page 45 sur 334 PremièrePremière ... 3537383940414243444546474849505152535595145 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •