Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 40 sur 334 PremièrePremière ... 3032333435363738394041424344454647485090140 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 171 à 1 200 sur 10017
  1. #1171
    Je viens de finir Heroine's Quest avec une guerrière. J'ignore en combien de temps vu qu'il n'y a aucune indication (c'est indiqué en temps dans le jeu quand on finit, soit 17 jours dans mon cas) J'imagine qu'entre 20 et 25 heures? J'ai pas décroché un seul instant et je compte enchaîner avec une sorcière maintenant.

    Le côté RPG du jeu porte plus sur les différentes façons de résoudre les problèmes en fonction du perso qu'on a, que de choix et conséquences à proprement parler (ça reste avant tout un point'n'click) Certaines énigmes m'ont bien fait touner en bourrique partout dans le monde, comme à l'époque de Monkey Island 2. Au début j'étais surpris par le fait qu'il n'y ai pas de subrillances des objets interragissables quand on passe le curseur dessus, mais finalement c'est mieux comme-ça. On essaie des actions sur des trucs où ça parait logique, et pas parceque c'est indiqué qu'on peut faire un truc ici ou là. D'ailleurs la quantité de descriptions et commentaires est hallucinante (niveau Ben there, Dan that! au moins!). Y'a pas un tableau qui n'ai pas sont lot de chose observables avec des observations uniques, des commentaires idiots quand ont essaie de parler aux murs ou aux champignons, ou de commentaires parfois utiles sur la marche à suivre quand on utilise un objet de façon logique mais pas tout à fait appropriée. Y'a beaucoup de dialogues aussi. Les combats sont assez sympa pour des combats de point'n'click (j'appréhendais beaucoup mon premier combat en pensant que j'allais décrocher si c'était trop pourri et/ou trop envahissant, mais c'est ni l'un ni l'autre), ça m'a un peu fait penser à Punch'out d'une certaine façon (on est statique face à l'ennemi et on peut esquiver sur les côtés ou se baisser, taper à gauche, à droite ou de face, parrer avec le boucier ou avec son arme, puis on découvre des trucs en plus avec des bouquins ou des profs. Enfin ça c'est pour la guerrière, pour les autres je ne sais pas) On peut fuir les combats, sauf les trois combats finaux. Globalement j'ai adoré l'univers et les personnages (surtout les elfes noirs), c'est bourré de secrets en plus. J'ai moins aimé certaines tentatives d'humour par contre, enfin c'est un détail. Le truc que j'ai trouvé dommage c'est que la survie devient vite décorative. On trouve de la bouffe à profusion et le froid devient insignifiant une fois bien équipé (bon ça à la rigueur c'est normal) J'avais laissé le curseur de difficulté au milieu, j'aurais pu le pousser plus haut... 'fin bon, s'pas grave.

    Voilà voilà. GOTY 2013 pour moi. (vu la concurrence vous me direz...)

    J'hallucine que ce jeu soit GRATOS alors qu'il enterre à peu près tous les jeux d'aventure de ces dernières années. Je pense que je vais faire un don via paypal, ne serais-ce que 10 euros. N'hésitez pas à tester : http://www.crystalshard.net/hq.htm

  2. #1172
    Merci pour ton retour ça donne envie, je suis fan de point'n click je vais essayer ça.

  3. #1173
    Shadow Warrior

    13h en hard. C'était goleri.

  4. #1174
    Fini à l'instant Brothers: a tale of two sons.
    Bon, le jeu est très court mais ça fait longtemps que je n'ai pas autant voyagé dans un jeu vidéo. Les paysages sont magnifiques malgré le moteur vieillissant, on est plongé dans un monde étrange et grandiose, dépaysement renforcé par les dialogues des protagonistes dans une langue inconnue. J'essayais d'imaginer les dialogues en me fiant aux émotions et à la gestuelle des personnages, c'était bien plus immersif que des dialogues classiques.
    Le gameplay est simplissime et permet de se concentrer sur l'essentiel, le voyage jusqu'à un arbre qui peut sauver un père mourant. Chaque frère se dirige avec un stick et agit avec une gachette ce qui permet de résoudre les énigmes rencontrées, elles ne sont pas bien difficiles et semblent plus un prétexte à l'histoire qu'un quelconque challenge.
    La DA est splendide, vraiment. Chaque lieu traversé a une âme, une histoire qu'on essaie de comprendre, on fait des rencontres oniriques, bonnes ou mauvaises, et j'ai vécu tout ça avec mes yeux d'enfant

    Mon seul regret est qu'il n'y ai pas de mode coopération en local, d'autant plus surprenant qu'on contrôle déjà deux persos. Je l'aurai bien refait avec ma copine, on testera tous les deux sur la même manette.

  5. #1175
    Terminé The Walking Dead: Season 1 et son DLC. Toujours aussi bon/prenant, j'avais vraiment envie de le refaire une fois avant d'entamer la saison 2.

  6. #1176
    Mauvaise idée selon moi, c'est un coup à casser l'illusion de choix que le jeu offre ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  7. #1177
    C'est pas un jeu qui se finit puisque que c'est un jeu d'échec.

    Toujours sympa de faire une partie d'échec et Battle vs Chess propose de quoi faire avec ses différents modes de jeux, il est sorti en 2011 sur GFWL (torture et tourment à son âme).

    Il existe 3 modes de jeux principaux :

    La campagne principale est scénarisée façon RPG (la voix française corresspond à celle qui introduit les personnages dans Civ V), il y a 15 "missions" pour les 2 clans avec une difficulté croissante, ça se joue avec des conditions bien précises, les fous peuvent par exemple ressusciter certaines pièces dans la mission 3, c'est original et assez amusant.

    Le mode Puzzle qui consiste à remporter des défis, vous êtes mis dans une situation dans laquelle un nombre de coups définis doit être mis en place pour gagner, ça permet de travailler la perception des déplacements, très intérressant pour celui qui veut se perfectionner.

    Le mode Battleground est celui qui s'éloigne le plus des échecs, il existe 2 types de jeux :

    - Celui avec des QTE - votre Pion fait face à une Dame ? Que trépasse si je faiblis ! vous avez une chance de remporter le combat (le rapport de force étant pris en compte) en appuyant au bon moment sur une succession de boutons, si l'attaquant perd, il perd son tour et se voit affaiblie, si le défenseur perd, sa pièce est prise. Ce mode n'a aucun intérêt, c'est juste chiant.

    - le mode Slasher, un peu plus intérressant puisque là, quand on rentre en combat, les pièces se foutent sur la gueule librement, on a des attaques avec une jauge, c'est à celui qui écrase l'autre en 1er qui gagne, les autres pièces à côté apportant leur soutien.

    Globalement, c'est super propre graphiquement avec une belle ambiance médiéval fantastique, les animations sont bien faites (même si un peu répétitives) et la musique est dans le ton, calme et mélodieuse (certaines sont très belles).

    La difficulté est présente, le jeu utilise l'algorithme Fritz , il existe 9 modes de difficultés (sauf pour la campagne) mais dès le 1er mode, l'IA ne fait quasi que des coups parfaits et ne vous laisse aucune chance dans vos failles.

    Il est possible bien entendu de jouer simplement en mode normal, et les différentes vues 2D du plateau sont appréciable car la vue 3D n'est pas forcément aisée pour bien percevoir le jeu,.

    Pour les joueurs débutants, il existe un tutoriel très bien fait qui explique les règles de bases etc...

    Il y a un mode online mais personne n'est dessus, néanmoins l'IA est suffisamment forte si vous voulez du costaud, j'aurais quand même aimé qu'elle puisse se tromper de temps à autre, peut-être que ça arrive mais c'est rare.

    Pour finir, je recommande, certains modes de jeux sont intérressants et graphiquement c'est toujours plus joli que les plateaux dispo sur le net, dommage que le mode online soit désert. Par contre, le prix de base est à 45€, c'est beaucoup trop cher mais à 10€ ça les vaut bien.






  8. #1178
    Citation Envoyé par Harest Voir le message
    The Stanley Parable
    Mais je n'ai pas grand chose à dire, en plus je risquerais de spoiler h34r:. Gagné via CPCGifts par Capitaine-Bligh.

    Mes impressions sont plutôt bonnes, j'ai vraiment bien aimé comment le tout est amené. Et même si j'ai déjà vu de nombreuses fins il y en a visiblement encore quelques unes qui trainent avec des cheminements auxquels je n'ai pas pensé. Par contre c'est court, mais super super court. Le jeu peut se finir dès la première fois en 5/6 minutes (j'ai eu le succès Speed Run où on doit le finir en moins de 4m22s), c'est dire. Après j'ai bien du faire les 2/3 des fins différentes (la moitié sûr), avec 3h de jeu au compteur.

    Quelques screens
    quasiment tous en mode spoiler, pour ceux ayant déjà fini le jeu ou si vous ne comptez pas faire le jeu, ou encore que vous vous en foutez d'être spoiler.

    Tu as fait toutes les fins ? tu as eu tout les succès dont le succès inatteignable ? tout les easters eggs et documents dissimilés partout ? (pire que Ratman) ?

  9. #1179
    Spec Ops The Line

    Pas mal du tout. Sans vraiment arriver à pondre un scénario meta faisant réfléchir le joueur sur ses milliers de frags, le jeu se targue d'une ambiance cauchemardesque bien à lui qui change des militaires tout puissant de Call of Duty. Et les personnages sont suffisamment bien écrits pour qu'on suive ça avec un intérêt croissant. On notera au passage une VF de qualité.
    Heureusement pour nous, faire un jeu anti-guerre ne veut pas dire abandonner l'action. Et ce Spec Ops en a à revendre. Les environnements sont sympas même si peu variés et ça va crescendo dans le massacre jusqu'à un final bien jouissif où l'on défarouille à tout va. Le gameplay à proprement parlé est super classique. Du TPS nerveux avec un système de cover comme on voit des centaines depuis des années. Les sensations sont là lors des gunfights et la visée fait partie de ce que j'ai vu de mieux dans le genre. C'est précis, bien équilibré et chaque headshot s'apprécie à sa juste valeur. En revanche le système de cover et de course est foireux et il m'est arrivé de creuver plusieurs fois parce que le personnage ne s'est pas collé au mur comme je le lui avais demandé. On échappera donc pas à certaines frustrations mais les checkpoints sont heureusement suffisamment nombreux et bien placés. Enfin, c'est très linéaire et très répétitif. Du couloir, du couloir, du couloir avec des arènes légèrement plus ouvertes sur la fin. Du coup, je trouve que la courte durée de vie (aux alentours des 5 heures) suffit amplement pour éviter la lassitude.
    Spec Ops The Line se pose donc en petit jeu sympathique à défaut d'être inoubliable dont la plus grande réussite est une narration originale dans l'environnement pourtant sur-représenté de la guerre moderne.

  10. #1180
    Le seul "problème" de Spec Ops : The Line c'est de pas avoir prévu d'alternative.
    Par exemple, j'aurais bien voulu essayé de faire le passage avec le gaz sans utiliser le gaz.

    Du coup, je me serai fait un plaisir de refaire toute la campagne pour avoir une fin "pas trop atroce".
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  11. #1181
    Le côté atroce c'est justement le propos du jeu donc tu peux pas vraiment l'enlever. T'as pas spécialement d'alternative dans le jeu, tu joues un connard hein^^

  12. #1182
    Citation Envoyé par Shub Lasouris Voir le message
    Le côté atroce c'est justement le propos du jeu donc tu peux pas vraiment l'enlever. T'as pas spécialement d'alternative dans le jeu, tu joues un connard hein^^
    Ben c'est justement le problème qui tue ce jeu. L'histoire est pas mal (Et on joue pas un connard justement, juste un mec bien en plein SSPT que l'armée n'aurait jamais du laisser continuer à faire des missions) mais les développeurs se foutent un peu du monde en ne tenant absolument pas compte de ce que le joueur fait pour ensuite lui faire croire que ce qui se passe est le fruit de ses actions. Je comprends pas trop pourquoi ils ont voulu introduire un rapport aux conséquences alors qu'ils ne le maitrisent absolument pas, ça rends certaines scènes particulièrement malhonnête.

    Si les mecs s'étaient pas sentis obligés de donner une illusion de choix, les joueurs n'auraient pas essayé une multitude de solutions alternatives viables pour se rendre compte que les devs n'avaient pas du tout prévu ça et l'histoire en aurait bien meilleure. (Par exemple lors de la scène où on doit traverser un terrain brulé au phosphore blanc, il est possible de se mettre à couvert à l'extrême gauche et d'éviter d'avoir à tirer sur la patrouille qui arrive. Le hic ? Juste après on a dialogue avec Lugo qui confirme qu'on a les a tous abattus)

  13. #1183
    Bah ouais y'a pas de vrai choix dans le jeu. C'est ce que je dis au début de ma petite critique lorsque j'écris que ce n'est pas un scénario meta qui foutra le joueur face à ses choix. C'est juste une histoire dans laquelle le perso principal est un soldat qui pète les plombs et se transforme en machine à tuer.
    En gros la guerre transforme les hommes comme ça, on te demande pas ton avis quoi. Pour le coup je trouve cette histoire plutôt réussie. Après c'est clair que si on espère un jeu qui nous questionne, non c'est pas ça.

  14. #1184
    A chaque fois que quelqu'un dit que Spec Ops est un bon jeu, un enfant en Afrique meurt dans d'atroce souffrances.

  15. #1185
    Spec Ops est un bon jeu.
    A chaque fois que sylvine dit de la merde, on a un français qui passe sous le seuil de pauvreté.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  16. #1186
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    A chaque fois que quelqu'un dit que Spec Ops est un bon jeu, un enfant en Afrique meurt dans d'atroce souffrances.
    Raaa mais ferme la un peu !

    C'est pas comme si on disait que c'était un chef d'oeuvre non plus. C'est un bon jeu, il a ses défauts, mais aussi ses qualités. Si tu es trop bête pour comprendre va donc plutôt sauver des enfants en Afrique.

  17. #1187
    À chaque fois que tu te branles, dieu tue un chaton.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  18. #1188
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    A chaque fois que quelqu'un dit que Spec Ops est un bon jeu, un enfant en Afrique meurt dans d'atroce souffrances.
    Le sens de la mesure c'est vraiment ce qui fait le charme de ce forum.

  19. #1189
    Citation Envoyé par CrazySquirrel Voir le message
    Si tu es trop bête pour comprendre va donc plutôt sauver des enfants en Afrique.
    T'es pas la moitié d'un salop toi !

    Infliger sylvine à des gosses qui crèvent de faim ... ptin, tu veux les pousser au suicide ?

  20. #1190
    Citation Envoyé par CrazySquirrel Voir le message
    Raaa mais ferme la un peu !

    C'est pas comme si on disait que c'était un chef d'oeuvre non plus. C'est un bon jeu, il a ses défauts, mais aussi ses qualités. Si tu es trop bête pour comprendre va donc plutôt sauver des enfants en Afrique.
    Non j'insiste, pas chef-d’œuvre ni même simplement bon, c'est médiocre.

    Ou alors faut m'expliquer pourquoi Call of Duty est naze, avis généralement admis sur ce forum sans que ça ne choque qui que ce soit.

  21. #1191
    Edit :

    En fait, j'abandonne.
    Sylvine est grand, beau et fort.
    C'est le mec le plus raisonné de la galaxie et il est notre maître sur le forum.
    Dernière modification par purEcontact ; 03/01/2014 à 22h36.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  22. #1192

  23. #1193
    Je viens de finir BF4, et outre la claque graphique attendue, je me suis pas mal amusé. Bon, c'est meilleur que le dernier CoD, mais j'ai rien compris au scénario, c'est normal ?

    S'ils pouvaient s'occuper du multi, ça serait pas mal, histoire d'avoir quelque chose de stable...

  24. #1194
    Je reviens sur ta critique du scénar de Spec Ops Sylvine. Je comprends toujours pas pourquoi tout le monde se focalise dans sa critique sur les pseudo-choix qui sont censés redéfinir notre vision du meurtre numérique alors qu'on s'en bat complètement les couilles. Spec Ops c'est l'histoire simple et linéaire du mec qui pète un câble lors d'une mission foirée.
    Je sais pas moi, dans Max Payne, on te donne pas le choix de passer par la porte ou par les chiottes pour entrer dans un immeuble, t'as un chemin et basta. Là c'est pareil, t'as un chemin, une histoire, pas de choix. Et j'ai trouvé le trip pas mal, le truc de remplacer le côté bad ass par du cauchemar.
    Pour le gameplay c'est moyen. Ca fait le taf comme 99% des TPS et j'y ai trouvé de bonnes sensations de tir, chose primordiale ici vu qu'on passe 100% de son temps à tirer sur des mecs.
    Un jeu moyen, ni pire ni mieux que plein d'autres trucs. Du 5/10 auquel on rajoute un point pour l'ambiance.

    A titre de comparaison, le dernier jeu que j'ai terminé avant Spec Ops, c'est le dernier Call of Juarez et je trouve les deux jeux étonnamment proches dans le plaisir qu'ils m'ont procuré. Techniquement bof, gameplay hyper classique avec quelques défauts mais qui fait le taf, linéaire comme le couloir qui mène à mes chiottes, mais un petit truc sympa en plus à savoir l'ambiance pour l'un et la narration et le contexte pour l'autre. Du jeu court et sympathique qui sert de transition entre deux trucs un peu plus consistants. Je vous avouerai en revanche que j'ai été un peu déçu par Spec Ops quand même alors que pour Call of Juarez je m'attendais exactement à ça.

  25. #1195
    Citation Envoyé par Ratcochon 2 Voir le message
    Tu as fait toutes les fins ? tu as eu tout les succès dont le succès inatteignable ? tout les easters eggs et documents dissimilés partout ? (pire que Ratman) ?
    En tout cas toi tu n'as pas lu mon message c'est sûr . Pour les succès je ne ferai pas celui de laisser le jeu tourner tout un Mardi. Trop risqué avec Steam community qui débloque au moins une fois par jour entre autres. Et celui dont tu parles l'astuce ne marchait pas pour ma part donc j'ai laissé tomber.

  26. #1196
    On vient de se finir The Walking Dead avec Madame et c'était bien sympa. Elle regrette quand même qu'on ne puisse pas influer plus sur la fin

  27. #1197
    Je viens de finir Far Cry 3 : Blood Dragon et tout ce que je peux dire c'est que j'ai trouvé ça affligeant.
    Alors je veux bien que ce soit une parodie des films des années 80 mais là, c'est trop.
    En fait, ils en ont fait tellement des caisses que c'est même plus drôle, c'est carrément lourd.

    Tout n'est pas à perdre, loin de là hein : la dernière séquence en railshooting est grandiose mais la "cinématique" de 5 minutes qui précède et l'autre qui de 5 min qui suit (et qu'on ne peut pas zapper) alourdi le bouzin.
    Elle résume à elle seule le jeu.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  28. #1198
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Je viens de finir Heroine's Quest ....

    Voilà voilà. GOTY 2013 pour moi. (vu la concurrence vous me direz...)

    J'hallucine que ce jeu soit GRATOS alors qu'il enterre à peu près tous les jeux d'aventure de ces dernières années. Je pense que je vais faire un don via paypal, ne serais-ce que 10 euros. N'hésitez pas à tester : http://www.crystalshard.net/hq.htm
    Une question concernant Heroine's quest : de quelle façon tu contrôles le perso lors des combats ?

    J'ai commencé une partie en "Rogue" et, mon clavier étant en azerty, les touches de combat ne correspondent à rien. Etrangement, les flèches ne marchent pas non plus... Enfin, certaines marchent mais ça ne correspond pas non plus. J'ai essayé de passer le clavier en qwerty rien que pour ce jeu, mais ça a provoqué un certain bordel dans mon ordi (qui se remettait en azerty tout seul puis repassait en qwerty), du coup, j'ai préféré abandonner.

    Reste le contrôle à la souris, mais ça parait beaucoup moins intuitif,on est forcément moins réactif... Pour l'instant, je fuis tous les combats (pour crever 10 mètres plus loin de froid et d'épuisement).

    Tu as géré ça comment ? On ne peut pas changer les touches, semble-t-il.

  29. #1199
    Ah mais vous parliez pas du jeu dans South park où ils poursuivent un dragon en se shootant.

  30. #1200
    Tu as géré ça comment ? On ne peut pas changer les touches, semble-t-il.
    La femme Hervor qui est le premier perso avec lequel tu parles t'explique tout ça. Sinon tu fais F1 et t'as toutes les infos. Q/W/E correspond aux boutons du haut de l'interface (taper à G/tout droit /à D), A/D à ceux du milieu (parrer avec le bouclier -que seul la guerriere possède- /parrer avec son arme. Il faut la compétence parrying!) et Z/X/C à ceux du bas (esquiver vers la G/se baisser/esquiver vers la D) Avec ta roublarde tu utiliseras donc Q/W/E et Z/X/C. Ensuite t'as les flèches qui correpondent aux touches W/X/A/S (haut/bas/gauche/droite respectivement) Ça aide pas mal à ne pas s'embrouiller dans les touches au début mais on finit par ne plus en avoir besoin. Ensuite t'as 1/2/3 pour les coups spéciaux actifs (j'en ai découvert qu'un lors de ma partie... snif) ou pour des sorts avec la sorcière j'imagine, 4/5/6 pour les différents types de potions, et surtout Esc pour fuir le combat (je crois qu'en tant que rogue c'est surtout ça que tu vas utiliser!)

    Honnêtement j'ai suivi les recommendations du jeu à ma première partie (Guerrière + tuto activé. Pas envahissant du tout ce tuto, il t'explique les bases pour faire progresser ton perso au début et c'est tout), mais je crois comprendre que la roublarde n'est pas taillée pour le combat (en fait tu peux esquiver tous les combats qui auraient été obligatoires pour les autres classes si tu t'y prends bien. Enfin c'est ce que j'ai compris de ce qu'à dit un dev sur le sujet sur RPGCodex) Avec ma guerrière j'ai tenté une fois de me battre avec des dagues, c'était super ultra galère (pour ne pas dire impossible contre autre-chose que des ennemis du début) Avec ma sorcière je galère un peu dans les bastons aussi. Les vargs et les brigands j'en fait qu'une bouchée (et les morts-vivant aussi remarque. Ils sont lents) Par contre quand je vois un troll je lance Shadow direct (comme-ça le pas beau poursuit mon ombre et me fiche la paix)

    Pense bien à tenter de grimper sur des trucs pour faire progresser ton climbing (des arbres quelconques, les murs de la ville quand les portes ferment le nuit, etc) et à faire progresser tes skills en général de cette manière (en pratiquant sur ce qui est praticable jusqu'à ce que le jeu ne te donne plus de points) Pour le froid : ne cours pas trop au début (tu pourras le faire quand t'auras plus d'endurance) Ça vide ta stamina, ce qui te rend plus vulnérable au froid. Tues un varg, pèle-le avec tes dagues ou ton épée (ton perso commence avec des dagues j'imagine, vu que c'est une rogue), mets-toi à l'abri dans une maison et utilise les dagues sur la peau de varg pour te faire une doudoune (j'espère que t'auras pas besoin d'animal ken pour pouvoir faire ça...) Lors des combats privilégies l'esquive à l'attaque. Après avoir esquivé tu ripostes. Si c'est un gros morceau, fuis! Gardes toujours une sauvegarde bien au chaud en ville. Le soir (evening) y'a du jeu de dés à la taverne. Essaie de gagner tout le fric possible jusqu'à ce que les autres joueurs en aient marre de toi. T'auras vraiment besoin de pognon pour t'achetter des outils (à moins qu'il n'y ai d'autres moyens avec une roublarde?)

    J'ai pas d'autres conseils à te donner, j'ai pas eût l'occasion de tester les compétences de roublarde. Bon courage! (tu peux toujours recommencer en warrior remarque si tu galères trop)
    Dernière modification par Momock ; 04/01/2014 à 13h06.

Page 40 sur 334 PremièrePremière ... 3032333435363738394041424344454647485090140 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •