Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 38 sur 334 PremièrePremière ... 2830313233343536373839404142434445464888138 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 111 à 1 140 sur 10017
  1. #1111
    Citation Envoyé par CrazySquirrel Voir le message
    Perso le plus gros reproche que j'ai à faire vis à vis de The Last of Us, c'est vraiment son aliasing ! Je comprend pas comment on peut qualifier ce jeu de "super beau", certes il est pas moche non plus, mais cet aliasing....
    Tu devrais essayer d'autre jeux consoles, sérieux.
    Je suis regardant sur ce genre de choses, mais c'est tellement beau à coté que bah ça gêne pas des masses. Rien que les animations

    Et niveau modélisation des personnages j'ai rarement vu un truc aussi beau, même sur pc.


    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Un truc merdique avec une débile mentale, soulignant avec poésie l'incapacité féminine de se démerder toute seule pour grimper une marche si un homme n'est pas là pour la prendre par la main.
    Tant de méchanceté
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  2. #1112
    Jean pale était là aussi et il n'a ajouté son grain de sel, t'en aurais eu de la méchanceté si il avait posté.

  3. #1113
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Tu devrais essayer d'autre jeux consoles, sérieux.
    Je suis regardant sur ce genre de choses, mais c'est tellement beau à coté que bah ça gêne pas des masses. Rien que les animations

    C'est super beau pour de la console oui.
    J'ai joué à d'autres jeux consoles et franchement j'ai toujours cette désagréable impression qu'en fin de vie les développeurs vire l'anti-aliasing pour faire des jeux plus beaux.
    "Artistiquement" parlant, oui Last of Us est joli, mais perso l'aliasing m'a franchement sauté aux yeux. Au même titre que GTA V aussi en passant. Certes ne fait pas "tout" le jeu, mais moi ça m'avait quand même quelque peu choqué, même pour un jeu console.

  4. #1114
    C'est aussi l’intérêt des jeux ND d'en foutre plein la vue, faut pas se mentir. Pour le coup j'ai trouvé l'aliasing pas si horrible, d'ailleurs sur Uncharted 3 il est super discret. Faut pas jouer comme sur un moniteur de pc quoi.

    Mais c'est surtout sur le plan de la modélisation des personnages/animations/sons/musiques qu'il est vraiment impressionnant.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  5. #1115
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Un truc merdique avec une débile mentale, soulignant avec poésie l'incapacité féminine de se démerder toute seule pour grimper une marche si un homme n'est pas là pour la prendre par la main.
    J'avais jamais vu ça de ce point de vue, très bonne définition!

    Elle ne colle pas du tout pour Brother par contre, ce sont 2 frères qui sont attardés, juste à voir comment ils parlent

  6. #1116
    Citation Envoyé par CrazySquirrel Voir le message
    Perso le plus gros reproche que j'ai à faire vis à vis de The Last of Us, c'est vraiment son aliasing ! Je comprend pas comment on peut qualifier ce jeu de "super beau", certes il est pas moche non plus, mais cet aliasing....
    Il doit y avoir un problème alors, car c'est l'un des jeux les moins aliasés de la PS3.

    Pour avoir enchaîné sur Uncharted 1 et 2 après avoir fini TLOU, la différence est sidérante. Uncharted 1 rendrait aveugle un Cyclope.

    A moins de sortir de 6 mois de PC je peux comprendre que sur console ça choque toujours, mais TLOU est quand même relativement épargné de ce côté là (jouer à TLOU et relancer GTA 5 ensuite :aïemesyeux: )
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  7. #1117
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Il doit y avoir un problème alors, car c'est l'un des jeux les moins aliasés de la PS3.

    Pour avoir enchaîné sur Uncharted 1 et 2 après avoir fini TLOU, la différence est sidérante. Uncharted 1 rendrait aveugle un Cyclope.

    A moins de sortir de 6 mois de PC je peux comprendre que sur console ça choque toujours, mais TLOU est quand même relativement épargné de ce côté là (jouer à TLOU et relancer GTA 5 ensuite :aïemesyeux: )
    J'avoue avoir beaucoup plus joué sur PC cette année que sur console, donc oui peut-être que ça m'a semblé plus aliasé que certains.

  8. #1118
    Je pense que c'est ça, car :
    Citation Envoyé par CrazySquirrel Voir le message
    J'ai joué à d'autres jeux consoles et franchement j'ai toujours cette désagréable impression qu'en fin de vie les développeurs vire l'anti-aliasing pour faire des jeux plus beaux.
    "Artistiquement" parlant, oui Last of Us est joli, mais perso l'aliasing m'a franchement sauté aux yeux. Au même titre que GTA V aussi en passant. Certes ne fait pas "tout" le jeu, mais moi ça m'avait quand même quelque peu choqué, même pour un jeu console.
    Alors là non, je suis désolé, mais entre GTA 5 et TLOU y'a un gouffre niveau aliasing justement. GTA tu sens que c'est une concession nécessaire pour un framerate à 30FPS sur une map géante et blindée, avec un AA on aurait eu quoi, 10 FPS. Sur TLOU, ce sont des maps découpées en tableaux/stages, et l'AA est bien utilisé même dans ses limites pour améliorer la visibilité du jeu.

    Après, comme tous les jeux console, y'a aussi le réglage des paramètres TV et de la console, et la qualité du cable HDMI qui rentre (rarement mais parfois) en jeu.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  9. #1119
    ICO j'ai jamais trouvé ça monstrueux, et je n'ai jamais bien compris le batage autour; je suis loin d'être un fanboy donc.

    Mais par contre force est de constater qu'il se dégage quand même quelque chose du jeu, comme il se dégage quelque chose de SOTC. Ce quelque chose, cette impression, je l'ai aimé et je suis content de ne pas avoir était le seul. Alors on peux appeler ça immersion, poésie ou autre, mais c'est la.

    Après bla bla bla sensibilité différente et companie.

    L'ambiance de Brother me raméne à celle d'ICO, comme de Journey, après la partie gameplay c'est sure que dans le cas précis j'osef gravement.

  10. #1120
    Je viens de finir mon premier run de Borderlands 2 après 79 heures en commando. J'ai tenté de faire un max de défi ça prend du temps, mais si ça se trouve je pourrai les continuer en game+ donc je suis allé finir le jeu. La fin est vraiment simple par rapport à d'autres boss.
    Je me suis vraiment bien amusé, je n'ai que 2 regrets. Ne pas pouvoir sauvegarder sur les bornes de checkpoints, pour certaines missions il faut vraiment avoir beaucoup de temps devant soi pour se lancer, impossible de jouer pour 30 ou 50 minutes vite fait.
    Ensuite pourquoi n'a t'on pas de lance-flamme ? C'est fou ça.

    Ca reste une grosse amélioration du premier mais tout est un petit poil mieux, plus intéressant.
    Maintenant je vais faire une pause avec AC3, puis j'y reviendrai mais je ne sais pas encore ce que je ferai. Continuer pour faire les zones ajoutées, les arènes (mais ça j'aime pas trop) pour bien le finir, commencer le game+ ou partir sur un autre perso pour changer un peu ma façon de jouer.

  11. #1121
    Je viens d'enchainer les 3 bioshock vraiment passé un bon moment. Ils ont vraiment monté le graphisme sur le trois et j'avoue avoir été plus que séduit par son histoire pas de spoil mais j'ai vraiment trouvé ça intéressant. Il ne me reste plus qu'à trouver le dlc :P

    Mis à jour: je viens également de terminer Deadpool, très court mais vraiment bien réalisé. Les devs se sont font plaisir avec ce perso.
    Dernière modification par zedd ; 29/12/2013 à 21h03.

  12. #1122
    Guacamelee! Gold Edition, en hard et à 100%
    Un jeu excellent que j'ai trouvé proche de la perfection dans tous les domaines.

    Je lui reprocherai peut-être de manquer de difficulté dans l'ensemble et donc d'avoir un boss de fin trop simple même en difficile. Du coup j'ai sans problème eu le succès "battre
    Spoiler Alert!
    Calaca
    en tenue de El Diablo avec la vie intacte
    ".
    Jaguar Javier est par contre assez tendu.



    Dernière modification par nAKAZZ ; 30/12/2013 à 21h21.

  13. #1123
    Je viens de finir Gunpoint, pris il y a peu sur steam. Bon vraiment peu, je l'ai fini en 5 heures selon steam, mais je savais qu'il avait une durée de vie très faible.
    Mais qu'est ce qu'il est bien.

    Je ne sais pas pourquoi je pensais qu'il y avait un éditeur et qu'on pouvait récupérer des niveaux fait par les fans.
    Mais y a pas de workshop ni rien, c'est dommage.

    Je vais le rejouer en changeant certains choix dans mes réponses.

  14. #1124
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Je viens de finir Gunpoint, pris il y a peu sur steam. Bon vraiment peu, je l'ai fini en 5 heures selon steam, mais je savais qu'il avait une durée de vie très faible.
    Mais qu'est ce qu'il est bien.

    Je ne sais pas pourquoi je pensais qu'il y avait un éditeur et qu'on pouvait récupérer des niveaux fait par les fans.
    Mais y a pas de workshop ni rien, c'est dommage.

    Je vais le rejouer en changeant certains choix dans mes réponses.
    Ben ... parce que c'est marqué sur la fiche du jeu ?

  15. #1125
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Ben ... parce que c'est marqué sur la fiche du jeu ?
    T'es pas bête toi. Effectivement.

    Du coup pourquoi n'y a t'il pas de workshop comme d'autres jeux pour récupérer facilement les créations ? Ca coute plus cher auprès de steam ?

    J'ai trouvé ce site, si vous en connaissez un bien je suis preneur.
    http://www.gunpointlevels.net/

  16. #1126
    The Stanley Parable
    Mais je n'ai pas grand chose à dire, en plus je risquerais de spoiler h34r:. Gagné via CPCGifts par Capitaine-Bligh.

    Mes impressions sont plutôt bonnes, j'ai vraiment bien aimé comment le tout est amené. Et même si j'ai déjà vu de nombreuses fins il y en a visiblement encore quelques unes qui trainent avec des cheminements auxquels je n'ai pas pensé. Par contre c'est court, mais super super court. Le jeu peut se finir dès la première fois en 5/6 minutes (j'ai eu le succès Speed Run où on doit le finir en moins de 4m22s), c'est dire. Après j'ai bien du faire les 2/3 des fins différentes (la moitié sûr), avec 3h de jeu au compteur.

    Quelques screens
    quasiment tous en mode spoiler, pour ceux ayant déjà fini le jeu ou si vous ne comptez pas faire le jeu, ou encore que vous vous en foutez d'être spoiler.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  17. #1127
    Tomb Raider (2013)

    J'irais pas par 4 chemins : ni plus, ni moins que ce que j'en attendais.
    A vrai dire, j'ai jamais touché plus d'une heure à un tomb raider, ça ne m'a jamais plus attiré que ça mais là, en promo à 5$ sur amazon, je me suis dis "allez, un jeu qui se jouera à la manette, ça me changera".

    Je m'attendais à un jeu d'action / aventure, j'ai eu un jeu d'action / aventure.
    Le coté survie, vous laissez tomber de suite : tuer n'importe quel animal ne sert à rien d'autre que se faire de l'xp.
    J'ai peut être loupé un truc, mais on ne récupère rien sur les animaux (si ce n'est les flèches avec le bon trait).

    Paradoxalement, même si j'ai jamais trop touché à un tomb raider, je trouve que c'est un assez bon reboot.

    Au début, on a un personnage qui chouine comme une gamine (j'ai eu envie de lui foutre des baffes en gueulant "QUAND EST-CE QUE TU VAS FERMER TA GUEULER ?").
    A chaque fois qu'il lui arrive un truc, il faut qu'elle commente et c'est super lourd.
    Exemples : "oh mon dieu, qu'est-ce qui m'arrive". Bah tu viens de tomber et t'es poursuivi par une bande de méchants, t'en as d'autres des question ? "Ok, ok, ok, ok, ok, ok" (j'vous jure, elle répète "ok" toutes les 3 minutes).
    Plus on avance dans l'aventure, plus elle se calme.
    D'ailleurs, à certains moment, elle se calme un peu trop : il y a des passages où il y a quelques cadavres et elle a du mal à respirer / elle se retient de vomir mais quand elle patauge dans une sorte de limbe (environs 300 cadavres au m² et un étang de sang), là tout va bien, pas une seule remarque de dégoût.
    Note spéciale au "désolé" lorsqu'un fouille un cadavre spécifique (je spoil pas !) alors qu'elle a tué et looté dans les 500 bonhommes juste avant.
    A la fin de l'aventure, on a un personnage "construit" et c'est très bon pour la suite.

    J'ai apprécié le fait de ne pas avoir eu à faire à un "one man army" qui arrive avec ses gros sabots et qui balance un "bon, les personnages secondaires, vous êtes juste là pour faire jolie et m'attirer des emmerdes".
    Par contre, si on l'amène à l'hosto pour une radio à la fin de l'aventure, je doute qu'elle ai un seul os qui n'a pas été brisé ou fêlé (elle tombe toutes les 5 minutes).

    Globalement, c'est plutôt jolie (j'ai joué en élevé, j'ai pas pu profiter de l'effet "t'as vu mes cheveux lavés avec Head'n'Shoulder) et les animations sont vraiment sympa.
    Les environnements sont peu variés (on est sur une île et on est pas dans Crysis) mais le design global est vraiment chouette.
    La mise en scène est excellente et même si certains trouveront qu'on perd assez souvent la main, ça permet d'avoir un jeu sans temps de chargement (je crois pas en avoir eu, hors mort).

    Lara est très maniable, je sors d'un AC3 avec Connor qui saute tout droit alors qu'on lui dit de prendre à gauche ou qui monte sur un tonneau alors qu'on souhaite qu'il marche.
    Lara, quand je lui dis "tu t'accroches à la corde", elle s'accroche à la corde.
    Les gunfight sont très bon aussi, on essai d'y aller doucement au début du jeu et ça fini en grosses explosions au lance-patate et fusil à pompe.
    J'ai pas eu de soucis à la manette et j'avais pas l'aide à la visée (je sais pas si il y en a un dans le jeu).

    Au niveau de la caméra, c'est "correct".
    En fait, au début, j'ai eu l'impression que les devs ont mis le paquet sur les nibards de Lara (bah oui, fallait bien en parler à un moment).
    J'ai l'impression qu'un plan sur 2 lors des cinématiques, la caméra est au niveau du cou de l'héroïne plutôt qu'au niveau de son visage. Du coup, on voit pas sa tête en entier mais on voit bien son décollé (/point Mar_Lard).
    Le fait que Mlle Croft se dandine entre les rochers, ça perturbe un peu au début.
    Faut dire que, comme je l'ai écris plus haut, ça me change de l'apache.
    Mais bon, finalement, on s'y fait et on le remarque presque plus.
    J'ai eu un soucis de caméra pas loin de la fin, on a une grande escalade à faire, on est en contre-plongé et la maniabilité en prends un sacré coup.
    Une mauvaise passe qui dure pas longtemps mais bon, j'ai trouvé ça con que ça arrive si tard.

    Je disais plus haut : c'est un assez bon reboot.
    Si je m'en tenais juste au personnage, je dirais que c'est un très bon reboot mais malheureusement, y'a 2 petites choses qui me chagrine.

    La première, c'est la façon dont elle récupère pour le première fois le double pistolet.
    C'est un point "important" de l'histoire, j'en dirais pas plus mais je m'attendais à les avoir autrement
    Spoiler Alert!
    (Un héritage de Roth aurait été bien plus sympathique)
    .
    Pour faire simple, je trouve que ça manque "d'impact" pour la suite.

    La seconde, c'est tout l'aspect survie.
    Toute la communication autour du jeu s'est faite sur "Une survivante est née".
    Non, une exploratrice ou une aventurière mais pas une survivante.
    La façon dont c'est amené, ça ancre pour toute la série (je pense qu'il y aura des suites) que Lara Croft n'est pas une exploratrice/aventurière/archéologue mais une survivante aka une victime qui s'en est bien tiré.
    Quelque part, je trouve que Tomb raider perd de sa superbe et c'est dommage.

    J'en ai pas parlé plus haut, donc je l'indique ici : j'ai fini 70% du jeu en mode normal en 9h. J'ai zappé l'intégralité des récits lorsqu'on trouvait des objets mais aucune cinématique. C'est "dans la moyenne" des jeux d'actions auquel je joue.
    Pour qu'on comprenne bien : les jeux d'actions / aventures, je les fait en ligne droite avec quelques quêtes /objectifs annexes quand je tombe dessus mais je suis pas du tout méticuleux au point de chercher à faire un jeu à 100%.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  18. #1128
    T'as pas trouvé l'histoire tellement ultra convenu qu'elle en devient ridicule, les persos autant caricaturales que dans une pub smartphone et les scènes d'action dignes d'Expandables?

    Remarque, je conçois que ça puisse plaire...

  19. #1129
    "très bon reboot"

    Pourquoi avoir rebooté une licence pour faire encore plus cliché que les anciens TR (et pas assumé en plus) ?
    Si seulement ils auraient pu garder leur jeu du début (un TR survival-horror)...
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  20. #1130
    C'est un jeu d'action.
    Ma vision du jeu d'action, c'est la même qu'un film d'action : t'as une histoire courue d'avance, des personnages qui rentrent bien dans leur borne et des explosions de partout.
    Je branche ma manette XboX et je joue sans me creuser la tête.
    C'est vraiment le type de jeu "no brain" par excellence (scripté à mort).
    (C'est d'ailleurs pour ça que j'y mets rarement plus de 10€).

    @Dicsaw : si t'avais lu mon avis, t'aurais compris sur quel point je pense que ça aurait pu être un très bon reboot.
    Le personnage est assez bien amené, il évolue et ça permet de faire une bonne base pour assurer une franchise derrière.
    Evidemment, c'est cliché à mort et caricaturale au possible mais quelque part, on s'en fout.
    Quelque soit l'archétype du personnage, tu tomberas dans du déjà-vu : de Max Payne à Mario, tout a déjà été fait, il n'y a que des nuances que ce qu'on connait déjà.

    ---------- Post added at 23h33 ---------- Previous post was at 23h20 ----------

    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Pourquoi avoir rebooté une licence pour faire encore plus cliché que les anciens TR (et pas assumé en plus) ?
    Si seulement ils auraient pu garder leur jeu du début (un TR survival-horror)...
    Parce que la licence s’essouffle.
    C'est la même raison pour laquelle Resident Evil va faire peau neuve dans peu de temps : c'est une licence qui ne parle qu'au plus de 30 ans.
    Aujourd'hui, un ado, tu lui dis "Nathan Drake", il capte plus rapidement que si tu lui dis "Lara Croft".

    Et puis faire un reboot pour refaire exactement le même personnage, il est où l'intérêt ?
    Le premier TR, si j'en crois le wiki, ça commence sur une explosion avec un personnage déjà construit.
    Là, avec le reboot, Square tente de construire l' "histoire" de Lara croft.

    Enfin bon, pour comprendre ça...
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  21. #1131
    Ouais enfin sauf que derrière ces jeux y'a pas eu autant de branlette que sur ce TR. Pendant la campagne marketing c'était "une approche réaliste du personnage de Lara Croft", "a survivor is born", tu parles. C'est digne des plus grands nanars, que ce soit les personnages ou le scénario en général. Au final les anciens TR étaient moins ridicules.

    Je visais pas totalement ton post, c'était juste une occasion pour gueuler sur les "non mé tu kompren c realist él a mal kan el tomb", "la psykologi du personaj é tro devlopé lol" que j'ai pu lire un peu partout. Ca mérite même pas de suite un truc pareil.


    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Et puis faire un reboot pour refaire exactement le même personnage, il est où l'intérêt ?
    Bah tu fais pas de reboot, c'est simple. Surtout que bon, le jeu se retrouve à 5e même pas un an après sa sortie, wahou, objectif accompli.
    D'ailleurs j'ai du mal à voir en quoi changer le personnage ou son passé va faire plus de vente. Tu sors un excellent Tomb Raider avec l'ancienne Lara, il se vendra autant que le reboot.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  22. #1132
    Tu veux qu'on parle de Dead Space 3 et de l'Humble Origin Bundle ?

    La cible des marketeux de jeu vidéo, c'est le 15-25.
    Lara Croft, elle a 20 ans, elle a l'image de la nana avec 2 nibards aussi gros que ses flingues.
    Et ça, bah ça plait pas aux mecs du marketing.
    Parce que pour les mecs du marketing, depuis les années 1990, ils se sont trouvés face à la montée du "politiquement correct".

    Hors, madame Croft, avec sa cage thoracique qui permettrait à Jojo le perroquet d'inviter une 20aine de pote partouzeur, elle rentre pas dans le "politiquement correct".
    Alors plutôt que de faire un nouvel épisode où on baisserait son tour de poitrine en argumentant je ne sais pas trop comment la disparition de l'étalage graisseux de la dame, on fait un reboot.
    C'est la saison, tout le monde fait des reboots en ce moment, on surf sur la vague.
    Mademoiselle Croft récupère une image de jeune femme propre sur elle, ça permet d'effacer l'image de couverture de Playboy et on peut se taper 20 ans de franchise avec la nouvelle Martine : Lara Croft en Inde, Lara Croft en Afrique, Lara Croft en Amérique du sud, etc..

    Comme le genre "Aventure / Plateforme 3D", n'a pas vraiment le vent en poupe (et encore moins pour ces abrutis de 15-25), bah on prends ce qui vend le plus en ce moment : le jeu d'action.
    On y adjoint une petite touche d'aventure pour alpaguer le vieux pervers qui est fan de la série et on est bon.
    Des questions ?
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  23. #1133
    Ça tiendrait uniquement si cette nouvelle Lara Croft était moins érotisée. Or...


  24. #1134
    elle est érotisée celle là ? Je devais être assoupi pendant ces cinématiques alors.

  25. #1135
    Bah ça, on le saura au prochain épisode.
    Pour le moment, y'a pas eu une seule scène touche pipi.
    Le plus gros moment érotique de cet opus se résume à 1 bisou (sur la joue, faut pas déconner)
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  26. #1136
    Je comprends pas que ce jeu fasse autant parler de lui à chaque fois.
    On aime, on aime pas, peu importe, mais ça me semble trop lisse pour en discuter aussi longtemps. C'est le genre de jeu qui a été développé de la même façon qu'il se joue, en pilote auto.

  27. #1137
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Tu veux qu'on parle de Dead Space 3 et de l'Humble Origin Bundle ?
    DS3 a fait un bide au niveau des ventes aussi, donc
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  28. #1138
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Je comprends pas que ce jeu fasse autant parler de lui à chaque fois.
    On aime, on aime pas, peu importe, mais ça me semble trop lisse pour en discuter aussi longtemps. C'est le genre de jeu qui a été développé de la même façon qu'il se joue, en pilote auto.
    La tempête s'est un peu montée toute seule de la part du net en fait. Ca doit bien les arranger, Crystal Dynamics, d'avoir eu une shitstorm presse vs féminisme, ils ont eu de la pub gratos pour leur jeu pendant des mois. J'ai même une connaissance qui ne se renseigne jamais sur rien qui voulait le prendre en promo durant ces soldes car il était toujours persuadé qu'une scène de viol explicite de Lara figurait dans le jeu ...
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  29. #1139
    Il fait parler à cause des anciens Tomb Raider. Ce nouvel opus a dépouillé ce qui faisait l'identité d'un Tomb Raider, soit l'exploration de sites et ruines gigantesques, un peu labyrinthiques, avec un aspect plateforme très prononcé, l'objectif étant souvent de comprendre comment atteindre tel ou tel endroit (via l'activation de mécanismes et autres petites énigmes).

    C'est ce que j'aimais dans les Tomb Raider. là, ils ont pris les deux éléments les moins intéressants de la série : les gunfights et le scénario, et ils ont basés tout le jeu dessus. Du coup, je n'y trouve pas mon compte et je comprends pas bien pourquoi ça s'appelle "Tomb Raider" et pas "Mon curé chez les thaïlandaises".

    A la limite, je trouve que "The guardian of light" ressemble plus à un Tomb Raider et respecte plus la licence que ce jeu là. Je regrette d'ailleurs qu'ils aient abandonnés ce "spin off", j'ai vraiment apprécié le jeu en solo comme en coop.

  30. #1140
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    persuadé qu'une scène de viol explicite de Lara figurait dans le jeu ...
    C'est quoi ce moment d'ailleurs? Quand un des méchants l'a plaque contre un mur vers le début?


    Citation Envoyé par Mordicus Voir le message
    C'est ce que j'aimais dans les Tomb Raider. là, ils ont pris les deux éléments les moins intéressants de la série : les gunfights et le scénario, et ils ont basés tout le jeu dessus. Du coup, je n'y trouve pas mon compte et je comprends pas bien pourquoi ça s'appelle "Tomb Raider" et pas "Mon curé chez les thaïlandaises".
    Surtout qu'il est bidon le scénario la.


    Citation Envoyé par Mordicus Voir le message
    Je regrette d'ailleurs qu'ils aient abandonnés ce "spin off", j'ai vraiment apprécié le jeu en solo comme en coop.
    T'es pas le seul
    Dernière modification par Dicsaw ; 31/12/2013 à 11h11.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

Page 38 sur 334 PremièrePremière ... 2830313233343536373839404142434445464888138 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •