Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 143 sur 334 PremièrePremière ... 4393133135136137138139140141142143144145146147148149150151153193243 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 261 à 4 290 sur 10017
  1. #4261
    Bulletstorm

    Boffff. c'est un call of duty avec une DA assez sympa, un gameplay vif avec quelques façons de tuer supplémentaires (un peu à la Dark Messiah). Mais bon, c'était quand même bien médiocre.
    L'histoire est nulle, c'est répétitif, la fin c'est vraiment barbant avec que des ennemis qui doivent prendre 25 balles de mitraillette dans la tête avant de mourir (j'ai compté). Tout le jeu avant ça est beaucoup trop facile.
    Au moins c'est court, 5-6h en difficile. ça oscillait entre sympa et ennuyeux, je peux pas trop recommander sauf si vous le payez une misère.

  2. #4262
    The Walking Dead Season 2.

    Spoiler Alert!
    KENNY. MAIS POURQUOI. CETTE PUTE ELLE M'A... BORDEL KENNY, MAIS QU'EST CE QUE J'AI FAIT


    Bon par contre les quasi 9 fin différentes, je me demande comment ils vont faire pour la S03.

    Un DLC intermédiaire à la 400 Days
    Spoiler Alert!
    mais sur Christa depuis sa fausse couche jusqu'à ce qui lui arrive après son "off screen takedown" au début de la saison
    , ça serait cool.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  3. #4263
    Goodbye Deponia

    Du more of the same, mais de bonne facture. Toutefois, la fin m'a paru un peu lourdingue, avec ses successions de mini scénettes. J'ai fini par la rusher avec la soluce dans un coin.

    Le danger c'est de les faire les trois épisodes à la suite. Prenez votre temps, faites en un, oubliez le, et revenez à la charge.

  4. #4264
    Murdered : Soul Suspect

    Après avoir lu les critiques assez froides de la presse à l'égard de ce jeu, je m'attendais franchement à un jeu pas terrible, voir mauvais... et pourtant il n'en est rien ! Alors oui, Murdered : Soul Suspect n'est pas exempt de défauts, et ce n'est clairement pas le jeu de l'année, mais l'aventure qui nous est proposé ici vaut tout de même le détour !

    Il faut s'accrocher au début, l'histoire ne décolle pas de suite, et ce ne sont pas les mécaniques de gameplay vieillottes et l'aspect technique moyen du jeu qui retiendront votre attention... mais au bout de quelques heures (~2), on se prend au jeu. Ronan est un gars cynique, "brisé" par la mort d'un être cher, qui veut à tout prix résoudre son affaire avant de retrouver sa femme dans l'autre monde, et Joy une ado sarcastique, qui n'a pas eu la vie facile avec ses dons et sa mère, qu'elle recherche activement. Les deux protagonistes vont donc s'allier et former un duo très agréable à suivre afin de toucher à leur but respectif. L'ambiance globale du titre est très bonne, la ville de Salem est agréable à parcourir, bien qu'assez petite et relativement fermé, et fait au final office de hub entre les différentes zones à explorer... les phases d'enquêtes suivent toujours le même schéma : recherche d'indice, on retient les meilleurs, on les couple, on termine l'enquête et on va déclencher la cut-scene, pas très original, mais les histoires qui nous sont comptés avec les enquêtes annexes sont sympathiques et parviennent à nous faire oublier l'aspect répétitif et barbant de la chose.

    Compter 6 à 10 heures de jeu pour voir le bout. 6 pour ceux qui zappent toutes les missions annexes et phases de recherches sur le background du jeu, et 10 si vous cherchez à avoir les 100% du jeu. C'est certes court, mais un jeu plus long aurait fait ressortir tout les défauts du titre. On parlera donc de juste milieu.

    Petite remarque : les doublages français sont hideux. Et le jeu ne propose malheureusement pas de VOSTFR. Il faudra choisir au lancement du jeu si on lance le jeu en Français ou en Anglais, mais impossible de choisir des sous titres fr sur la VO, dommage...

    Aussi, attendez une promo avant de craquer, le jeu vaut certes le détour, mais il ne vaut pas son prix de base. Attendez qu'il tombe sous la barre des 10-12€

  5. #4265
    The Walking Dead Saison 2 avec Madame aux décisions et votre serviteur à la manœuvre. Une bien belle suite, toujours aussi intense et bien ficelée que l'on a dévorée à raison d'un épisode par jour.Rien de particulier à ajouter par rapport aux 2000 avis déjà donnés ici, si ce n'est que parfois le dialogue déclenché n'est pas toujours réellement en accord avec le choix de réponse sélectionné. La fin a aussi laissé Madame sur sa faim, en grande fan qu'elle est des fins qui... finissent vraiment

  6. #4266
    Clémentine, 11 ans, haute comme 3 pommes est une super hero. C'est elle qui fait tout, qui prends toutes les décisions, c'est sur elle que les adultes se reposent. Prenez en de la graine les jeunes et maturer un peu non di diouuuuuuuuuuu !

  7. #4267
    Comment ça spoil

  8. #4268
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Comment ça spoil
    Bah on voit ça dans tous les tests du jeu, plus précisément dans les points négatifs cités

    ---------- Post added at 17h36 ---------- Previous post was at 17h35 ----------

    Citation Envoyé par Kyotenshi Voir le message
    Murdered : Soul Suspect (bla bla bla)
    Merci pour ton retour, ça a l'air pas mal du tout ce jeu, et j'aime les persos cyniques en plus. Je le mets en wishlist pour plus tard.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  9. #4269
    Citation Envoyé par Kyotenshi Voir le message
    Murdered : Soul Suspect
    ça fait pas un peu trop film interactif quand même ? c'est l'effet que ça me fait en voyant du gameplay.

  10. #4270
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    ça fait pas un peu trop film interactif quand même ? c'est l'effet que ça me fait en voyant du gameplay.
    Ah si, c'est assez rigide et dirigiste, les seuls moments où t'es
    Spoiler Alert!
    presque
    libre, c'est dans le quartier de Salem.

  11. #4271
    Terminé Far Cry 4.

    Niveau gameplay c'est de la bonne , comme le 3 avec de bons ajouts à droite à gauche. La carte est superbe , ça fourmille d'endroits à découvrir, c'est vivant et le soucis du détail est un peu partout.
    Le seul regret par rapport au 3 c'est son scénario que je trouve très nettement en dessous. Tous les personnages sont sous-exploités , l'histoire peine à nous impliquer (surtout quand on nous colle 4 tonnes d'activités annexes) et la portée des choix qu'on nous impose est plus que limitée ( mini SPOILER :
    Spoiler Alert!
    Ils servent à rien du tout
    ).
    C'est dommage parce que ça me redonne surtout envie de faire le 3.

  12. #4272
    Super Time Force Ultra
    Comment c'est booooooooooooooooon !!!
    Pas le jeu le plus difficile du monde, mais le game design à lui seul place ce titre au sommet des jeux d'action. C'est extrêmement intelligent, tous les petits choix sont visiblement très réfléchis, jusqu'au scénario totalement idiot qui permet qu'on ne se prenne pas au sérieux et qu'on ne s'arrête pas aux incohérences spatio-temporelles dans l'histoire comme dans le gameplay. Vraiment, on sent un gros gros travail derrière cette dizaine d'heures de jeu.
    En quelques jours je l'ai fait à 100%, je m'attaque au New Game + dans la foulée.

    Les infos pour qui ne connaitrait pas :
    La page du jeu sur Steam
    Test par Gamekult (je crois que Pipomantis lui avait mis 10/10 sur CPC)

  13. #4273
    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    Terminé Far Cry 4.

    Niveau gameplay c'est de la bonne , comme le 3 avec de bons ajouts à droite à gauche. La carte est superbe , ça fourmille d'endroits à découvrir, c'est vivant et le soucis du détail est un peu partout.
    Le seul regret par rapport au 3 c'est son scénario que je trouve très nettement en dessous. Tous les personnages sont sous-exploités , l'histoire peine à nous impliquer (surtout quand on nous colle 4 tonnes d'activités annexes) et la portée des choix qu'on nous impose est plus que limitée.
    C'est dommage parce que ça me redonne surtout envie de faire le 3.
    Ah ben je suis dedans et je me faisais exactement la même réflexion sur le scénar. Autant je m'amuse à tout explorer, autant j'ai absolument aucune idée d'où j'en suis de la campagne en elle même et même où aller pour la faire progresser...

  14. #4274
    MGS 3

    Le meilleur mgs que j'ai fait (les 4 "principaux") , j'ai bien fait de ne pas lâcher sur the end (qui au final est pas si dure en si prenant bien)

    Tout transpire la classe et le génie, le gameplay n'a pas pris une ride, il est très riche et exigeant et surtout se paye le luxe de mettre à l'amende pas mal de titre récents (il peux paraitre un poil rigide, mais on s'y fait très vite)

    Le scénario et les cinématiques sont épiquement épique avec une bonne dose de wtf, les persos (ocelot, the boss ) cette fin

    Techniquement, ça a 10ans, mais certains passages restent impressionnant de nos jours (le champ de fleurs lors du combat contre
    Spoiler Alert!
    the boss
    , j'imaginais pas que la ps2 puisse cracher un truc pareil)

    Le seul passage qui m’aie fait un peu chier c'est quand on se trimbale
    Spoiler Alert!
    eva
    (
    Spoiler Alert!
    cette conne ne veux plus avancer si elle a la dalle et bien sûre mes réserves de bouff sont à sec, du coup une balle de tranq pour faire dodo, je la traine, pour la réveiller ensuite avec une balle létale quand on arrive à un obstacle
    )

    imo le meilleur jeu de la ps2 et un des meilleurs que j'ai fait de ma vie (oui oui,rien que ça)

  15. #4275
    Reste sur une bonne impression, ne joue pas à MGS4 .

  16. #4276
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Reste sur une bonne impression, ne joue pas à MGS4 .
    Bah deja fait, ya 2 semaines environ, et j'ai plutôt bien aimer (surtout pour le côté, "que sont ils devenus" et le lot de réponses apportées sur le scénar), en terme de gameplay c'est clairement le plus faible (dans le sens manque d'innovations/réelles nouveautés de gameplay, et certaines séquences bien naze, genre la moto :s, et des boss un peu faibles comparés à ceux des autres opus)

    Le scénar et les cinématiques (tant décriées) sont très bien (bon une surdose de wtf ce coup ci, mais c'est de la faute de raiden^^)
    Mais le final est trop épiquement épique, il en devient encore plus épique maintenant que j'ai fait le 3, après ça reste l'épisode le plus faible de la série, mais ça reste quand même un putain de morceau d'anthologie.

    Imo, mgs3>mgs1>mgs2=mgs4.
    Bref impatient pour le prochain et surement le dernier (à moins qu'ils nous en fasse un 6eme avec the boss en perso principal )

  17. #4277
    Citation Envoyé par fadox Voir le message
    Imo, mgs3>mgs1>mgs2=mgs4.
    Un Homme de goût
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  18. #4278
    J'ai terminé Alien Isolation y a une semaine.

    Je l'avais mis en pause, car je manquais un peu de temps pour y jouer et les vacances sont arrivées. J'ai tout fini d'une traite.
    J'ai grave kiffé. Principalement à cause de l'ambiance, bon dieu, l'atmosphère du jeu est génialissime. Sevastopol est incroyable, et l'exploration est un vrai plaisir. Tout y est crédible, on envie de croire qu'une station spatiale construite avec de la techno des années 80 puisse exister et fonctionner Outre ça, c'est vraiment bien fait, graphiquement c'est au poile, les effets de lumières étant très bien foutu. De plus je me suis vraiment cru dans Alien 1; c'est fidèle partout : décors et bruitage.

    Après l'Alien, diantre que les premières rencontres sont mémorables. Cependant par la suite moins, le lance flamme fait le taf tout le temps et rusher comme un con passe souvent, les conduits d'aération te rendre invisible et invincible on dirait. (Je jouais en normal). Je devrais peut être refaire le jeu en difficulté maximum, car parfois l'alien ne voyait pas alors que j'étais limite devant lui

    Bref j'ai adoré, et j'aimerais bien y retourner, mais avant je dois faire Shadow Of Mordor puis y a GTA V qui arrive

  19. #4279
    Shadow of Mordor. Je n'en attendais pas grand chose, choppé à 16€ en soldes histoire de tester. Et en fait j'ai bien aimé. Alors oui, ça massacre un peu beaucoup LOTR à base de nawakerie dans tous les sens mais à coté de ça le gameplay est super bien calibré dans les combats. Bon faut dire que de ce coté là il n'invente rien et se contente de reprendre ce qui a été fait dans les Batman (ils ont poussé le vice jusqu'à reprendre exactement les mêmes combinaisons de touches pour les combos et tout...) et un peu dans les AC pour la construction du jeu.

    Seule ombre au tableau, les quelques missions dans lesquelles on ne doit pas se faire repérer sous peine de devoir recommencer. Sur le papier c'est sympa, mais on sent que le jeu n'est pas fait pour. A l'image des AC, le gameplay infiltration est trop léger et surtout les réactions des ennemis trop approximatives pour ce genre de missions. Du coup j'ai terminé le jeu quasi à 100% à part une mission de m**** que j'ai du recommencer 20 fois et que j'ai fini par lâcher pour cette raison.

    Bayonetta pour la 4ème fois, cette fois-ci sur Wii U. Toujours aussi bon, exigeant et WTF. Le gameplay frôle la perfection pour le genre et c'est marrant de voir que 4 ans après aucun autre jeu n'a pu venir le titiller sur son propre terrain.

    Par contre j'ai attaqué le 2 dans la foulée et je le trouve extrêmement facile en sortant du premier. J'espère que par la suite il y a aura un peu plus de challenge parce que là c'est une balade de santé.

  20. #4280
    J'ai terminé "The Walking Dead saison 1", connaissant le comic et la série US, je suis rentré de plein pied dans l'histoire et j'ai été plutôt satisfait du jeu mais pas totalement :

    - le jeu, les énigmes, tout est trop facile (même en choisissant le mode de jeu qui affiche le moins d'indices)
    - trop de cinématiques, pas assez de moments où on joue véritablement
    - clavier en "qwerty" uniquement
    - quelques soient les décisions que l'on prend, elles n'ont au mieux qu'une influence mineure sur la suite de l'histoire
    - problème de passage de l'épisode 1 à 2 quand on joue 2 parties simultanées avec des choix différends, les choix ne sont pas prit en compte si on ne bidouille pas les fichiers.
    - problème de sous-titrages français divers et variés (version Steam).

    J'espère que ces problème ont été résolu lors de la saison 2, enfin au moins en partie.

  21. #4281
    Hourra ! J'ai enfin fini BattleBlock Theater en mode Intense Bon, j'ai pas eu le courage de faire les derniers niveaux bonus... Peut-être un jour où j'aurais réussi à oublier toute cette souffrance

    Sinon c'est juste un putain de jeu excellent !!!

    L'univers est totalement délirant avec des graphismes colorés, des musiques déjantés et une sorte de commentateur qui n'hésitera pas à vous acclamer ou se foutre de votre gueule en fonction de vos exploits à la manette (Du coup, le dénouement un peu tristounet est plutot surprenant)

    C'est aussi un jeu franchement dur ! Les premiers niveaux démarrent doucement et vous présentent les différents mécanismes du jeu... puis tout s'accélère, les sauts doivent être précis, les timings encore plus, chaque nouveaux cubes surlesquels vous posez un pied contient un piège qui vous permettra de mourir de 56 manières différents. Bref, sans les checkpoints du mode normal, il faut vraiment avoir les nerfs solides !

    En plus il possède plusieurs modes de jeu, dont un coop vraiment excellent, un editeur de niveau... Bref, de quoi vous occuper un paquet d'heures

    Et cerise sur le gateau, ce jeu est très souvent vendu une misère sur Steam. Si vous aimez la plateforme, il vous faut y jouer !

    Et histoire de vous mettre dans l'ambiance:

    Dernière modification par Zerger ; 05/01/2015 à 13h57.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  22. #4282
    Batman Arkham Asylum

    Environ 15h de jeu en mode normal. Après une première tentative il y a deux ans (en hard), je m'y suis remis la semaine passée. J'avais arrêté la première fois à cause des boss...enfin, du premier boss. Ca m'énervait, c'était trop dur pour mes petits doigts et mon cerveau lent.

    Mais comme j'avais quand même bien aimé jusque là, j'ai fini par recraquer, et je l'ai fini. Voici donc une petite liste récapitulative de mon expérience.

    On est ici dans un jeu d'action/infiltration/recherche. C'est joli, l'ambiance est bien sombre et Batman, il assure grave sa mère.

    1) Ce qui m'a fait jouer au jeu

    - C'est Batman ! Qui n'a jamais rêvé d'incarner Batman
    - J'en avais lu du bien et en plus ça semblait joli (ce qui s'est confirmé)
    - Je l'ai acheté par cher (plein pot, je pense que je n'aurais pas essayé)

    2) Ce qui m'a plu au début

    - Je trouve les combats d'une simplicité folle et en même temps d'une violence jouissive. On tabasse à tout va, les combos s'enchaînent à une vitesse dingue et les bruits d'impact des poings ajoutent au rendu de l'ensemble.

    - Les gadgets sont rigolos

    - Batman il a la classe quand même. Le Joker est bien barré et on a juste envie de filer des baffes à Haley Quinn.

    - La chasse aux "collectibles". Je ne l'ai pas terminée, mais je la trouvais un peu plus originale que d'habitude, plus variée, et moins chiante.

    - Le mélange infiltration/combats/recherche est bien dosé

    3) Ce qui aurait pu me faire arrêter de jouer

    - Les boss...mais au final, même si ce sont des boss, quand on a pigé comment les attaquer (à l'aide d'une soluce, faut pas pousser quand même...), c'est pas si dur que ça, et ça devient même amusant à certains moments.

    - On obtient les gadgets au compte goutte. En soi c'est pas grave, mais ça force à se retaper tous les endroits déjà visités pour accéder au endroits qu'on ne peut atteindre qu'avec les gadgets qu'on n'avait pas encore au premier passage. Du coup, j'ai laissé tomber la chasse aux 100%.

    - C'est ultra linéaire et pourtant je me suis perdu plusieurs fois. La faute à la carte qui n'indique pas les chemins bloqués. Du coup, je me suis retrouvé à passer par les égoûts pour aller dans un bâtiment qui se trouvait à 100m de l'endroit où j'étais.

    - La caméra est pas toujours bien placées. Du coup, je me prenais des beignes gratuites parce que j'avais pas vu le gars qui arrivait par derrière. Et dans certaines phases spéciales, quand la caméra pivote, c'est parfois dur de bien diriger le Bat. Il faut parfois une demi seconde pour se réorienter correctement. Et parfois une demi seconde, c'est trop...

    4) Ce qui m'a fait aller jusqu'au bout malgré tout

    - L'aspect jouissif des combats. Vraiment jouissif !

    - L'ambiance et l'aspect glauque et barré des personnages.

    - C'est très bien dosé : ni trop long, ni trop court. Pas trop de temps morts, pas trop de combats, pas trop de cinématiques. Des phases de jeu assez variées et globalement réussies.

    Au final, je donne un bon 7.5/10
    Attention : répondre à ce message peut entraîner un débat d'idées non argumentées et hors-sujet !

  23. #4283
    Citation Envoyé par Jughurta Voir le message
    J'ai terminé "The Walking Dead saison 1", connaissant le comic et la série US, je suis rentré de plein pied dans l'histoire et j'ai été plutôt satisfait du jeu mais pas totalement :

    - le jeu, les énigmes, tout est trop facile (même en choisissant le mode de jeu qui affiche le moins d'indices)
    Euh, de quoi tu parles quand tu mentionnes les énigmes ?

  24. #4284
    Citation Envoyé par calou Voir le message
    Batman Arkham Asylum
    Maintenant mets-toi à Batman Arkham City, c'est vraiment top j'ai trouvé, et ce 2ème opus efface une grande majorité des approximations de gameplay du 1er. Et t'as une vraie map ouverte, très plaisante à découvrir (quoi qu'assez petite en réalité, mais très bien remplie).

    Sinon d'accord avec toi pour la carte d'Asylum pas toujours intuitive; j'ai aussi tourné comme un couillon à cause d'un truc mal indiqué.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  25. #4285
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Hourra ! J'ai enfin fini BattleBlock Theater en mode Intense

    Sinon c'est juste un putain de jeu excellent !!!

    Et cerise sur le gateau, ce jeu est très souvent vendu une misère sur Steam. Si vous aimez la plateforme, il vous faut y jouer !
    Snif, j'ai hésité à le prendre quand il était en solde pour 1,xx€ pendant les soldes, je regrette maintenant Merci !

    Sinon j'ai acheté et fini Shovel Knight, qui est un excellent jeu de plateforme action old school.
    Ca faisait un moment qu'il me faisait de l'oeil, et je ne regrette pas. Il est dur juste ce qu'il faut (aller, peut être un peu trop facile, mais j'ai pas encore attaqué le new game+ qui corse le jeu a priori), rappelle de bons souvenirs, réussi à être "joli" malgré ses gros pixels et a juste ce qu'il faut d'humour.
    Une bonne pioche !

  26. #4286
    Citation Envoyé par Kl4w Voir le message
    Une bonne pelle !
    Fixed
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  27. #4287
    Citation Envoyé par Kl4w Voir le message
    Snif, j'ai hésité à le prendre quand il était en solde pour 1,xx€ pendant les soldes, je regrette maintenant Merci !
    Il a pas arrete d'etre en solde ces derniers mois, tu peux encore esperer le chopper pour pas cher dans les mois a venir. Mais cette fois-ci, n'hesite pas, fonce
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  28. #4288
    Ca faisait un moment qu'il me faisait de l'oeil, et je ne regrette pas. Il est dur juste ce qu'il faut (aller, peut être un peu trop facile, mais j'ai pas encore attaqué le new game+ qui corse le jeu a priori), rappelle de bons souvenirs, réussi à être "joli" malgré ses gros pixels et a juste ce qu'il faut d'humour.
    Une bonne pioche !
    Je suis sur le NG+ en ce moment même, et c'est chaud, oui (y'a moitié moins de checkpoints et des bombes à la place des poulets. On peut tout de même récupérer de la vie en pêchant du poisson)

  29. #4289
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Hourra ! J'ai enfin fini BattleBlock Theater en mode Intense Bon, j'ai pas eu le courage de faire les derniers niveaux bonus... Peut-être un jour où j'aurais réussi à oublier toute cette souffrance
    Tente quand même le rappel 3, pour rire un coup

    Et cerise sur le gateau, ce jeu est très souvent vendu une misère sur Steam. Si vous aimez la plateforme, il vous faut y jouer !
    Ouai!

  30. #4290
    J'ai tente le rappel 1, ca m'a deja annonce la couleur
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

Page 143 sur 334 PremièrePremière ... 4393133135136137138139140141142143144145146147148149150151153193243 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •