Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 334 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 10017
  1. #301
    Splinter Cell Blacklist

    Vraiment très bon, la campagne solo est longue et plutôt intéressante. Le dernier "niveau" est une immondice sans nom

    Campagne coop : fini également, quelques très bons niveaux, mais pas assez de moments full "coop". Le dernier passage est une insulte suprême au personnage de Sam Fisher, à la licence Splinter Cell, aux jeux PC, et à l'Humanité en général. Putain, mais comment c'est trop moisi, je me demande COMMENT on peut avoir une idée aussi naze bordel.

  2. #302
    Citation Envoyé par jlm76 Voir le message
    DeadLightGenre il faut se coltiner une bagarre avec 4 ou 5 zombis, puis se taper une séance de course où le moindre ralentissement ou mauvaise action entraine la mort. Si on rate la course, il faut se retaper la bagarre vite soulante
    Rha le putain de passage où le plafond s'effondre. Aucune erreur n'est tolérée. Ça peutêtre intéressant avec une maniabilité pensée plateforme, mais pas quand on a l'impression de diriger une brique sur une plaque de verglas.

  3. #303
    Citation Envoyé par Zoidberg Voir le message
    Splinter Cell Blacklist

    Vraiment très bon, la campagne solo est longue et plutôt intéressante. Le dernier "niveau" est une immondice sans nom

    Campagne coop : fini également, quelques très bons niveaux, mais pas assez de moments full "coop". Le dernier passage est une insulte suprême au personnage de Sam Fisher, à la licence Splinter Cell, aux jeux PC, et à l'Humanité en général. Putain, mais comment c'est trop moisi, je me demande COMMENT on peut avoir une idée aussi naze bordel.
    Tu peux préciser avec les balises adéquates ? Moi qui n'y jouerais pas ça m'intéresse quand même que tu développes pourquoi cette fin est ratée.
    PCSavegames.com

    Un site qui débloque...


  4. #304
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Rha le putain de passage où le plafond s'effondre. Aucune erreur n'est tolérée. Ça peutêtre intéressant avec une maniabilité pensée plateforme, mais pas quand on a l'impression de diriger une brique sur une plaque de verglas.
    Rien que d'y repenser, j'en pleure. C'est le parfait exemple de difficulté mal dosée. Tranquille sur presque tout le parcours, et le put**n de passage que l'on refait quinze fois d'affilée...

  5. #305
    Citation Envoyé par raaaahman Voir le message
    Rien que d'y repenser, j'en pleure. C'est le parfait exemple de difficulté mal dosée. Tranquille sur presque tout le parcours, et le put**n de passage que l'on refait quinze fois d'affilée...
    Y'a vraiment 2 ou 3 passages comme ça, qui sont mortellement pénibles car il faut se les refaire une bonne dizaine de fois avant de réussir à enfin les passer (et quand en plus faut se retaper des zombis, on est à la limite du quit/désinstall)
    C'est dommage car sinon le jeu est plutôt agréable et joli.
    -----------------------
    Mon profil Steam

  6. #306
    Et l
    Spoiler Alert!
    'hélico

  7. #307
    Splinter Cell Blacklist

    Alors en solo, le dernier niveau consiste
    Spoiler Alert!
    à utiliser 3 pc dans une zone bien ouverte. Il y a des passages de partout, pleins de gardes, c'est vachement intéressant. Puis twist on se fait capturer, et les terroristes veulent s'échapper avec les otages. On est déguisés en terro et on les prend tous par derrière, sauf le méchant boss. Du coup, combat final en 1vs1 (alors qu'on est dans une zone totalement contrôlée par l'armée hein), où le boss est debout au milieu de 25 caisses, avec un flingue avec pointeur laser. Nous EVIDEMMENT, on n'a plus d'arme, et on doit s'approcher de lui en se cachant de caisse e caisse. Ceci plusieurs fois, avant de pouvoir arriver au contact, et balancer...un SUPER QTE. Et voilà, on le neutralise, on décide si on le bute ou pas et FIN.


    La fin du coop est encore plus honteuse.
    Spoiler Alert!
    Un dernier niveau assez anthologique, un ancien hopital totalement abandonné, on doit avancer dans une zone également totalement ouverte, avec du spawn d'ennemis bien géré, vraiment intéressant en coop. Puis TWIST, on decouvre un prisonnier inconscient (il s'agit d'un perso de Splinter Cell Conviction) qu'il faut sécuriser, et nettoyer la zone pour l'hélico atterrisse. Je m'attendais à un niveau bandant, avec des patrouilles de la mort et tout. Bah non, dès le début de la séquence, une grenade nous fous à terre, et le jeu se finit sur un railshooting où on est assis par terre (donc même pas de rail quoi, que du shooting), avec des dizaines de soldats qui nous arrivent dessus, et qu'il faut buter. Clap de fin.


    Désolé, c'est vrai que je répondais à Nicouse sans préciser le jeu :/ (d'un autre côté, je t'ai peut être rendu un service, comme ca, tu seras préparé quand tu arriveras à ces séquences debiles )
    Dernière modification par Zapp le Grand ; 11/10/2013 à 09h17. Motif: rajout du nom du jeu

  8. #308
    Purée, les gars, précisez de quel jeu vous causez svp quand vous mettez des spoilers. J'ai cru que le dernier post causait de Deadlight alors qu'il cause de Splinter Cell. J'avais pas suivi qui causait de quoi et du coup, j'ai lu un truc que j'aurais pas du...

  9. #309
    Merci Zoidberg :-)

    Effectivement c'est assez effarant comme séquences de fin...
    PCSavegames.com

    Un site qui débloque...


  10. #310
    System Shock 2 pour la première fois, en 17 heures. J'ai joué à la version Steam (reçue dans le bundle de FPS old-school), sans mods, bref c'était du brut de décoffrage.

    J'ai aimé : l'exigence de précision dans les combats, le level design, les possibilités d'évolution du personnage, les messages découverts au fil du jeu (le doublage le plus crédible que j'ai jamais entendu), la musique, les effets sonores, et surtout... l'ambiance

    J'ai pas aimé : le jeu en anglais (bah ouais... je lis correctement mais ça devient pénible au bout de 2 heures), les interventions de The Many en plein milieu d'un combat et qu'on ne peut pas réécouter plus tard, le scénario très convenu (contrairement au background en béton), et la cinématique de fin (
    Spoiler Alert!
    SHODAN qui nous rabâche ce qu'elle nous dit depuis des heures, j'attendais quelque chose d'un peu plus inventif ... à la limite j'aime bien le contraste entre son discours et la réponse du protagoniste : "NAH"
    ).

    J'aurais rajouté que c'était finalement assez facile, mais j'ai joué en normal et j'ai bourriné la touche de chargement rapide pendant tout le jeu, du coup vers la fin c'était du gâteau : lance-grenades + pistolet ras la gueule de munitions en tous genres, le boss final n'a pas fait long feu
    Spoiler Alert!
    même si je vois bien qu'il a été fait pour être ultra difficile... sans déconner, SHODAN tire des missiles qui one shot même lorsqu'on a augmenté sa vie à fond...


    Bref, ne vous méprenez pas, j'ai adoré le jeu. Je pinaille sur certains détails et ça prend plus de place que le reste, mais dans l'ensemble ça confirme que ce jeu n'a pas volé sa réputation de classique du FPS/RPG. Et pour un fan de Bioshock comme moi, c'est que du bonus (marrant de voir à quel point Bioshock 1 ressemble à SS2, et que la ressemblance s'éloigne au fil des opus... Infinite ne permet même plus de hack les magasins, hérésie §§§)

  11. #311
    Brothers - A Tale of Two Sons

    L'aventure est courte mais elle est belle.

    Je peux rien dire il faut jouer à ce jeu (un vrai jeu avec plein de beau moment)

    Prend en de la graine David Cage sans doute bien plus d'émotion que dans ton Beyond.

    Franchement à faire. A la manette.

  12. #312
    Citation Envoyé par Keywords Voir le message
    Infinite ne permet même plus de hack les magasins, hérésie §§§)
    Ce qui est faux. Le premier pouvoir que l'on ait dans Infinite, on s'en sert justement pour hacker un vendeur de ticket automate. Bon, perso, je ne m'en suis plus jamais servi par la suite...
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  13. #313
    Ah oui tu as raison, c'est le pouvoir Possession (qui est d'ailleurs l'un des meilleurs du jeux, quand on l'upgrade et qu'on l'utilise contre les ennemis )

  14. #314
    Dans la série virons un peu tous ces petits jeux qui traînent, je prends DLC Quest et Hardboiled Chicken. Autant le premier est marrant comme tout, mais bien trop court, autant je me suis ennuyé sur le second, qui est vraiment trop linéaire, peu innovant et répétititititif.

  15. #315
    Moi, j'ai fini Blackwell Deception, le 4ème jeu de la série. Un excellent point'n click. Les puzzles sont logiques et une bonne partie de l'aventure permet de switcher entre deux enquêtes, ce qui permet de continuer lorsqu'on est bloqué sur l'une des deux (j'ai switché quelques fois et j'ai fini par tout résoudre sans soluce). J'ai quand même buté sur un soucis d'objet trop petit au début de l'aventure. Je l'avais pas remarqué. Un problème classique qui ne devrait plus se reproduire dans les jeux d'aventure.

    En tout cas, c'est sûr que j'achète le 5ème (et dernier) jeu de la série à sa sortie.

  16. #316
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    (...) J'ai quand même buté sur un soucis d'objet trop petit au début de l'aventure. Je l'avais pas remarqué. Un problème classique qui ne devrait plus se reproduire dans les jeux d'aventure.
    J'ai eu exactement le même soucis avec Primordia, et ça me rendais dingue.

  17. #317
    Alors j'ai fini Singularity,

    C'est un FPS qui à tout du nanard, exactement tout pareil qu'a la TV.

    C'est classique, ultra calibré, on s'attend à tout, l'IA est au fraise, la difficulté est risible, etc etc etc

    Mais étrangement, j'ai apprécié. C'était court, genre 8h, et tout ça m'a bien fait marrer !

  18. #318
    Naval Warfare. Alors que j'espérais un Renegade Ops-like, mais sur l'eau, je me suis retrouvé devant un petit jeu sympa mais bien trop mou du genou pour enthousiasmer les foules. Pas de power-up, pas de scénario déglingo, pas d'action trépidante, juste des vagues d'ennemis à anéantir, des boss prévisibles et des missions redondantes. Bof bof bof !

  19. #319
    Uncharted 3

    Bon bah c'est le deux avec de nouveaux décors. Ca reste chouette, la ballade vaut le détour, j'aurais simplement dû mettre un peu plus de temps entre le 2 et le 3. MAis sinon ça reste le haut de gamme du AAA popcorn en solo , bien loin devant un vulgaire CoD et à des années-lumières de Tomb Raider.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #320
    Ca y est, Tomb Raider.

    Bonne surprise au début avec de l'exploration, des grands environnements et un côté rendez-vous en terre inconnue sympa.

    Et puis de plus en plus de favelas, de gunfights et de philosophie de comptoir, j'en pouvais plus à la fin. Sans parler des succès qui servent à rien.

    Du coup une expérience pas désagréable mais bon, c'est pas un grand jeu non plus.

  21. #321
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Uncharted 3

    Bon bah c'est le deux avec de nouveaux décors. Ca reste chouette, la ballade vaut le détour, j'aurais simplement dû mettre un peu plus de temps entre le 2 et le 3. MAis sinon ça reste le haut de gamme du AAA popcorn en solo , bien loin devant un vulgaire CoD et à des années-lumières de Tomb Raider.
    Exactement le même avis copain

    Fini hier pour ma part et le jeu reste fidèle à la série.
    Tant de couleurs, c'est splendide.

    Même si mon cœur va à TLOU, best ND ever.

  22. #322
    Putain ouais niveau artistique c'est clair que ça déboîte, on est loin des environnements "habituels" des jeux vidéos, c'est coloré, "vivant", un vrai régal pour les yeux.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #323
    Tomb Raider je le place loin au-dessus de ce médiocre Uncharted 3.
    Par contre Uncharted 2 était vraiment excellent si on laisse de côté 1 ou 2 combats relous.

  24. #324
    Citation Envoyé par Khotan Voir le message
    Tomb Raider je le place loin au-dessus de ce médiocre Uncharted 3.
    Je trouve que non, TR a trop le cul entre deux chaises pour être réussi. Je ne vois pas en quoi c'est médiocre. Ce n'est pas surprenant, c'est du Uncharted 2.5, mais c'est super efficace. Et en plus il y a moins de passages mystiques-mes-couilles-trop-relous.

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Putain ouais niveau artistique c'est clair que ça déboîte, on est loin des environnements "habituels" des jeux vidéos, c'est coloré, "vivant", un vrai régal pour les yeux.
    Tu as pu faire TLOU ou pas encore ?

  25. #325
    Citation Envoyé par Khotan Voir le message
    Tomb Raider je le place loin au-dessus de ce médiocre Uncharted 3.
    Je serais curieux de savoir comment tu fais pour trouver le 2 très bon et le 3 médiocre, vu que c'est exactement la même recette.

    ---------- Post added at 14h21 ---------- Previous post was at 14h21 ----------

    Citation Envoyé par Couyu Voir le message


    Tu as pu faire TLOU ou pas encore ?
    Oui c'est fait. Un jeu fantastique.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #326
    Je vous trouve difficile avec Tomb Raider.

    C'est un jeu agréable qui fais bien le TAF dans son genre je trouve. Ok ça n'a rien à voir avec un ancien Tomb Raider, mais si on ne le prend pas comme tel tout va bien. Qui plus est en 3D Vision c'est en plus très réussis, pour une fois ...

    J'ai l'impression qu'il souffre un peu du syndrome reboot qu'on voit actuellement. Ça ressemble pas à l'ancien niveau gameplay -> c'est de la merde.

  27. #327
    Non mais bon un random TPS, avec ou sans boobs, ça va pas être exceptionnel non plus. "Reboot" ou non.

  28. #328
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Même si mon cœur va à TLOU, best ND ever.
    Si on exclu tout ce qu'ils ont fait avant Uncharted alors.

  29. #329
    Citation Envoyé par Harest Voir le message
    Non mais bon un random TPS, avec ou sans boobs, ça va pas être exceptionnel non plus. "Reboot" ou non.
    Je suis bien d'accord avec toi. Mais si tu ne joue que pour des jeux exceptionnel tu joue peu... Donc il y a une marche entre c'est de la merde, et c'est agréable à jouer. Mais bon, ceci dit oué c'est un random TPS Mais un random TPS agréable !

  30. #330
    Et c'est les pires les jeux "agréables", ils te font perdre ton temps là où tu aurais lâché un jeu vraiment merdique.

    J’appelle ça les jeux presse-bouton. Ils sont généralement assez agréables à parcourir, mais t'as aucun défi complexe à surmonter, ton cerveau est en hibernation, tu ne retire aucune satisfaction à "battre" le jeu.
    C'est un peu comme comater devant Ma famille d'abord le dimanche aprem, c'est pas désagréable mais après t'as cette impression indélébile que ta vie n'a aucun sens et que tu ferais mieux d'aller poser des bombes dans un McDo.

    Et en achetant ces jeux sous le prétexte que les bons jeux sont rares, tu encourages directement les éditeurs à continuer à servir de la soupe qui va déplaire au plus faible nombre possible (à défaut de vraiment plaire).
    Consommez moins, consommez mieux. Ou alors surtout ne venez pas vous plaindre de toujours manger la même merde.

Page 11 sur 334 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •