Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 54 sur 58 PremièrePremière ... 44446474849505152535455565758 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 591 à 1 620 sur 1728
  1. #1591
    Zandvoort GP en Formula79, serveurs Apolocargol ouvert pour les nostalgiques
    Y’en a qui tiennent le haut du pavé, moi je tiens le bas du fossé...

  2. #1592
    J'ai un petit soucis avec le FFB et mon G27, je le trouvais un peu mou en ligne droite et dans les virages à basse vitesse, j'ai modifié des paramètres dans les options et maintenant les effets de routes sont beaucoup trop élevés, je me retrouve avec des vibrations comme dans cette vidéo:


    Les liens de la première page concernant le réglage du FFB sont morts, donc j'aurais besoin d'aide pour bien configurer ça.

  3. #1593
    Il te faut ajouter du filtre FFB jusqu'à obtenir un résultat qui te convienne.

  4. #1594
    Ca me fait penser que j'ai un problème de son sur rF2. Je n'entends pas les pneus qui crissent en virage à la perte d'adhérence. Je ne m'en étais pas aperçu avant de voir des streams d'Hctar.
    J'ai eu beau mettre les volumes à 50 et celui des pneus à 200, rien à faire le son des pneus ne passe pas...

    Quelqu'un saurait s'il y a des trucs à bidouiller?

  5. #1595
    Peut-être dans le fichier player. Json ? En bas du fichier tu devrais y voir les options du son.

    J'ai ce genre de truc de mon coter

    "Vehicle Roadnoise FreqMin":0.8,
    "Vehicle Roadnoise FreqMult":0.00390625,
    "Vehicle Roadnoise VolMult":5e-006,
    "Vehicle Roadnoise VolSpeed":32,
    "Vehicle Scrubbing VolMult":6.10352e-005,
    "Vehicle Skidding FreqGrip":-0.25,
    "Vehicle Skidding FreqSpeed":0.00195313,
    "Vehicle Skidding VolMult":0.00012207
    Y’en a qui tiennent le haut du pavé, moi je tiens le bas du fossé...

  6. #1596
    Ah merci!
    Js regarderai si j'ai les même valeurs.

  7. #1597
    Citation Envoyé par Capeta Voir le message
    Il te faut ajouter du filtre FFB jusqu'à obtenir un résultat qui te convienne.
    Merci

    Il y a des canards qui participent a l'open ESL Stock Car du 18 juin?

  8. #1598

  9. #1599
    De l'oval, du tourne à gauche, chiant à regarder mais ayant essayé, il y a quelques années, les courses rookies de stockcar sur iracing ça me tente bien de faire cet open.

  10. #1600

  11. #1601
    Citation Envoyé par Cargol Voir le message
    Peut-être dans le fichier player. Json ? En bas du fichier tu devrais y voir les options du son.

    J'ai ce genre de truc de mon coter

    "Vehicle Roadnoise FreqMin":0.8,
    "Vehicle Roadnoise FreqMult":0.00390625,
    "Vehicle Roadnoise VolMult":5e-006,
    "Vehicle Roadnoise VolSpeed":32,
    "Vehicle Scrubbing VolMult":6.10352e-005,
    "Vehicle Skidding FreqGrip":-0.25,
    "Vehicle Skidding FreqSpeed":0.00195313,
    "Vehicle Skidding VolMult":0.00012207
    J'ai déjà exactement les mêmes valeurs...

  12. #1602
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    T'as un lien pour voir de quoi ça cause ? On ne sais jamais.
    Voila: http://endurance-simracing-leagues.o...ay-18-06-2019/

  13. #1603

  14. #1604
    J'ai cherché un peu ce que ça donné la nascar avec rfactor 2 et ça m'a un peu refroidi, notamment des pénalités imaginaires données sous safety car. J'ai l'impression que les courses d'ovale sont viables que sur Iracing malheureusement.

  15. #1605

  16. #1606
    Sortie du circuit Le Mans 24H officiel, 11 Euros sur steam, oui ! mais non
    Y’en a qui tiennent le haut du pavé, moi je tiens le bas du fossé...

  17. #1607
    Whhhyyy ?
    Prix ? Qualité ? Tu n'aimes pas Le Mans ?

    Tu te fais une endu de 24H dessus et le circuit est rentabilisé (en quelque sorte) tellement c'est bon

  18. #1608

  19. #1609
    Tu as bien raison zeXav le circuit doit être de qualité comme le Sebring, je me laisserais tenter, le mois prochain...
    Comme à l'habitude peu de joueurs sur les serveurs, je tourne avec les ISR sur le très sympa Bugatti/GTE entre autres.

    Ce jeu, il faut le répéter, offre de pure sensation de conduite avec pléthore de voiture/circuit de bonne facture, les quelques améliorations du HUD officiel S397 sont bienvenue, la venue d'un filtre permettant en multi de différencier IA et joueurs avant de se connecter est prévu, le signe d'une refonte de l'interface
    Y’en a qui tiennent le haut du pavé, moi je tiens le bas du fossé...

  20. #1610

  21. #1611
    Ouai ils ont annoncés pas mal de choses dans leur stream avant le Mans , dont cette refonte de l'UI... mais sinon ce circuit est une tuerie !!
    On a été le tester dimanche aprem , on a même eu le droit à la visite d'un pilote de F1 bien connu !
    Et je l'ai testé de nuit hier soir , bien sympa , ça change de celui que lequel on a tourné pendant 2 mois.

  22. #1612
    Le constat est que d'un côté le jeu s'étoffe énormément avec les dernier circuit officiel scanner au laser, chose que propose le jeu Sim à abonnement mensuel tel qu'Iracing, de l'autre une fragmentation de la communauté.
    S 397 devrait au plus vite proposer une expérience multijoueur avec des serveur officiels pour regrouper tout ce petit monde, soit en continuant à vendre du contenu de qualité ou en proposant un abo.
    Y’en a qui tiennent le haut du pavé, moi je tiens le bas du fossé...

  23. #1613
    Il pourrait y'avoir une beta public dans l'été de la nouvelle UI et du système de compétition. Curieux de voir ce que ça va donner.
    An incredibly dumb move from number 22 !

  24. #1614
    Petite vidéo avec mets petit moyen du fameux circuit Le Mans.

    Y’en a qui tiennent le haut du pavé, moi je tiens le bas du fossé...

  25. #1615
    J'ai ouvert un serveur pour la peine Apolocargol c'est toujours le même nom de serveur.
    Y’en a qui tiennent le haut du pavé, moi je tiens le bas du fossé...

  26. #1616
    Citation Envoyé par Cargol Voir le message
    J'ai ouvert un serveur pour la peine Apolocargol c'est toujours le même nom de serveur.
    J'y passerais ce soir ou demain

  27. #1617
    Ahh ok ok, je le lance sur ma machine, je l'ouvrirais vers 18H, Enduracers Mod de S397 sur le Mans.
    Y’en a qui tiennent le haut du pavé, moi je tiens le bas du fossé...

  28. #1618
    Quand tu dis Enduracers Mod de S397, tu parles bien du pack endurance payant ?
    An incredibly dumb move from number 22 !

  29. #1619
    Oui, je fais un serveur de privilégié ce soir mais je peux mettre autre chose sans probleme. Un souhait ?
    Y’en a qui tiennent le haut du pavé, moi je tiens le bas du fossé...

  30. #1620
    Celica sur Lester ça serait rigolo aussi !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •