Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 58 PremièrePremière 123456789101252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 1728
  1. #31
    C'est pas une question, juste un point d'exclamation mal placé , je venais de découvrir l'option de paramètre specific FFB Mult., vraiment très utile et qui n'existais pas sur Rfactor1
    Y’en a qui tiennent le haut du pavé, moi je tiens le bas du fossé...

  2. #32
    Ok content d'avoir pu rendre service.

  3. #33
    Petit lien vers un pack de skins reprenant les décos officielles des écuries de F1 de cette année , le tout pour la Marussia.

    De quoi égayer un peu les session F1 en attendant le(s) mod(s) du championnat F1

    SkinF1



  4. #34
    Cool ! Ça me fera peut-être me tourner un peu plus vers la F1 de Rfactor2 que je n'ai pas vraiment encore essayée.

  5. #35
    Ben j'ai testé ça aujourd'hui et en fonction des circuit les différences de grip sont flagrante (silverstone vs SPA).

    Pas facile facile la F1.

  6. #36
    Ouais la F1 c'est vraiment difficile sans un bon setup. Rien que pour la confiance lors des freinages...

    Faudrait qu'on se fasse une petite course un de ces 4

  7. #37
    Tout a fais je me disais la même chose, une petite soirée, avec pourquoi pas une course en Megane (je l'aime bien , agréable a prendre en main avec le setup de base), ou clio ou une p'tit GT ,puis un p'tit tour en F2 ou F1 ?

    Des gens interessés ?

  8. #38
    Uep bien sur pourquoi pas, je veux bien prendre quelques cours de setup F1 ou Megane, n'est ce pas Greg ?
    En passant , j'aimerais connaitre les Mods que vous utilisez le plus souvent.
    Y’en a qui tiennent le haut du pavé, moi je tiens le bas du fossé...

  9. #39
    Perso je joue plutôt la megane car on trouve toujours du monde sur les serveurs online. Après j'aime bien les gt.

    Par contre compte pas sur moi pour les set up. Je suis nul.

  10. #40
    Citation Envoyé par Cargol Voir le message
    Uep bien sur pourquoi pas, je veux bien prendre quelques cours de setup F1 ou Megane, n'est ce pas Greg ?
    En passant , j'aimerais connaitre les Mods que vous utilisez le plus souvent.

    Non je suis une quiche en réglage, pour l'instant... et je pense sincèrement m'y mettre tant les sensations sont parfaites sous ce jeu. Je crois que c'est le jeu ultime pour bien ressentir les différences de réglages!

    Pour les mods je suis en avec la Skip Barber (les 2 versions).
    C'est d'ailleurs grâce à elle que je me suis lancé dans le talon-pointe!

  11. #41
    A propos de la Barber, j'ai une version 2012 et donc il existe si je ne me trompe pas une version 2000 ...? que je ne trouve pas.
    Y’en a qui tiennent le haut du pavé, moi je tiens le bas du fossé...

  12. #42
    Je ne connais que les versions Regional et National de la même Skipp quand à te dire l'année ???

  13. #43
    Non il n'existe pas de version 2000. "Skip Barber f2000" est le nom du chassis

  14. #44
    Nouvelles voitures disponibles!


    The Howston HG4 and HG6 are based off the designs of the Lola T70, a successful racing car from the 1960s. In 1965 and 1966, the T70 was the fastest race car in the world, and at that point could outpace a Formula One car. It boasted stable, predictable, handling along with blinding acceleration.
    A télécharger ici

  15. #45
    En cours de DL , elle on l'air monstrueuse.
    Ca promet du training talon pointe en perspective.

  16. #46
    Citation Envoyé par Greg. Voir le message
    Nouvelles voitures disponibles!

    https://pbs.twimg.com/media/BU_sSKpCYAAdpEW.jpg:medium


    A télécharger ici
    Oh cool. elle a l'air excellente ! Merci.

  17. #47
    N'hésitez pas à poster vos impressions (pour les gens qui bossent...)

  18. #48
    Ca à l'air de déboiter sévère

  19. #49
    le schéma en bas à droite me fait penser à RFactor 1. Cela voudrait dire que la gestion de la température des pneus est stricto identique ?

  20. #50
    Je suppose... mais dans le jeu le pneu a maintenant une multitude de paramètres qui sont pris en compte et qui influence directement la température des pneus :
    -Température de la piste et de l'air
    -Les plats sur le pneu
    -Le niveau de gomme sur la piste
    Et j'en oublie surement.

    Ils leur restent encore la gestion de l'impact des débris sur le pneu ainsi que l'explosion/dégonflement à implémenter.

  21. #51
    A propos des barbers, je cherche ce type de fichier, isi_SkipBarberTalent _2012 v1.0, isi SkipBarber_2012v1.0 et en ce qui concerne les GT3 ,Lamboghini Gallardo, Mclaren Mp4, Mercedes sls, Porsche 997, idem je les trouve pas, une idée ?
    Y’en a qui tiennent le haut du pavé, moi je tiens le bas du fossé...

  22. #52
    Pour les gt3 tu faid sûrement référence au mod Blancpain.Le mod est encore en beta.Je te mettrais le lien demain si tu veut.

  23. #53
    J'en ai un certain nombre de voiture, à priori c est le SRT_BES_GT3_v12 v1.0 le mod GT3, audi R8, Ferrari F430/458, bmw Z4 aston martin vantage....je les aient obtenu via le système de mise a niveau lors d'une connexion sur un serveur, il n'a pas daigné me DL les restantes.
    Y’en a qui tiennent le haut du pavé, moi je tiens le bas du fossé...

  24. #54
    Regarde sur ce site http://besforrf2.com/index.php?topic=32.0

    ---------- Post added at 00h31 ---------- Previous post was at 00h30 ----------

    Pour les skip faut dl le mod sur le site d'ISI

  25. #55
    pas moyen de trouver ring_tourist 0.8 si quelqu'un a un lien ? siouplé ?

  26. #56

  27. #57
    Merci Greg, mais justement ce lien, le premier j'ai un trojan détecté par nod32 (antivirus) et le second lien ... apu de fichier ...
    Jason avait pas fait un ftp ?

  28. #58
    C'est un faux positif..

  29. #59
    bon, fait peur quand même, et puis bon j'ai beau lancer l'exe, je vois une petite dialogbox puis rien, kekifofairejesuiscouillonouquoi ?

  30. #60
    ? c'est un rfcmp, pas un exe - du moins pour le premier lien du thread, celui sur Mega.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •