Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 39 sur 58 PremièrePremière ... 29313233343536373839404142434445464749 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 141 à 1 170 sur 1728
  1. #1141
    Je ne comprends pas ?!

  2. #1142
    J'ai testé un peu ce soir avec de la GTE (enduracer) sur Road America.
    Déjà j'avais pas de FFB et j'ai dû relancer le jeu, ensuite mon fantôme m'est rentré dedans (première fois que je vois ça)...

    Mais bon c'est rFactor 2 alors je me suis laissé prendre au jeu quand même... Par contre c'était un test pour l'endurance de 6h de janvier, ça m'a un peu refroidit.

    Et j'ai testé sous la pluie, je n'avais pas d’essuies glace ni de goutes sur le pare brise. J'ai essayé avec la GTR et pareil. Une idée de la raison?

  3. #1143
    Le mod enduracer est peut être pas compatible ?

  4. #1144
    Citation Envoyé par nakuni Voir le message
    J'ai testé un peu ce soir avec de la GTE (enduracer) sur Road America.
    Déjà j'avais pas de FFB et j'ai dû relancer le jeu, ensuite mon fantôme m'est rentré dedans (première fois que je vois ça)...

    Mais bon c'est rFactor 2 alors je me suis laissé prendre au jeu quand même... Par contre c'était un test pour l'endurance de 6h de janvier, ça m'a un peu refroidit.

    Et j'ai testé sous la pluie, je n'avais pas d’essuies glace ni de goutes sur le pare brise. J'ai essayé avec la GTR et pareil. Une idée de la raison?
    une maj installé foireusement par steam? et oui peut être que le mod est pas " à jours" comparer à la dernière version de rf2
    Tout ce que je mets est trop gros

  5. #1145
    Il y a une liste de véhicules qui ont été optimisé pour la dernière build.
    Effectivement, les mods comme Endurance Series n'ont pas encore bénéficié de ce travail de la part de leurs équipes respectives.
    Le mieux pour tester une mise à jour, c'est de rouler sur du contenu officiel, circuit & voiture.

    Concernant le FFB, il y a une touche intéressante à assigner pour le recharger en roulant, c'est très pratique quand tu pars pour un relais de 2H30 et que le FFB a l'air absent après 200m.

    Ensuite, il est important de suivre les consignes suite à la mise à jour, à savoir supprimer les dossiers CBASH & SHADERS qui se trouvent à l'adresse suivante : \Steam\steamapps\common\rFactor 2\UserData\Log

    https://forum.studio-397.com/index.p...5/#post-925954

    J'espère que ça en aidera.

  6. #1146
    Vous êtes passé à coté d'une information un peu cachée dans mon message, j'ai testé avec la GTR qui est un contenu officiel

    C'est vrai que je n'ai absolument rien fait de spécial, je vais suivre ton lien merci Capeta (meilleur animé de course auto en passant)

  7. #1147
    Oui, j'ai vu que tu as mentionné la GTR, c'est pour cela que j'ai parlé de supprimer deux dossiers, ce que tu n'as pas fais, avec un peu de réussite, ça va tout remettre dans l'ordre.
    Profites en pour faire une vérification des fichiers par steam avant de relancer une partie, et ça devrait bien se passer. (Ouais, il est cool hein ? :D ).
    On est dans une période où le jeu est frustrant car pour certains utilisateurs/configs, y a des bugs vraiment bizarres.
    J'ai un ami qui a un SLI de 980Ti, c'est limite injouable, il s'en tire mieux avec une seule 980Ti de branché...
    Mais S397 sait corriger le tir dans un délai raisonnable (coucou ISI) donc ça devrait aller de mieux en mieux à ce niveau là, surtout que le fait de se concentrer sur DX11 va les aider, ils disaient que le fait de continuer avec DX9, ça tirait le soft vers le bas.
    On verra bien.

  8. #1148
    Petite soirée kart bien fun.





  9. #1149
    J'ai refais un test en ayant suivi tes recommandations et celles de studio397, cette fois j'ai pris une Clio à Lime Rock: la pluie et les essuies-glaces fonctionnaient.
    Par contre j'ai eu un autre bug, le circuit devenait tout sombre pendant plusieurs secondes puis revenait à la normal et ça plusieurs fois par tour.

    Du coup j'ai fermé le jeu, et je crois que ça va être pour plusieurs semaines

  10. #1150
    Salut les mecs,

    Dites moi, j'arrive pas à créer ma propre série/championnat avec les circuits et voitures désirés, j'ai regardé les tutos sur Internet et je ne vois pas le dossier Packages dans mon Rfactor2, peut-être qu'entre temps ça à changé, en tout cas je sais pas du tout comment faire.

    De plus quand je regarde les events "stocks", j'en ai aucun, même en ayant téléchargé tout le contenu "vanilla".

  11. #1151
    Les packages c'est pour le online non ?
    Je ne crois pas qu'il sois actuellement possible de créer un championnat en solo.

  12. #1152
    kakahuete, tu verras l'emplacement de tes packages dans l'application lanceur.
    Tu clique sur l'icône gestion des packages (une icône en forme de carton) et une fois que tu es dans la liste tu verras le(s) chemin(s) (utile d'en avoir plusieurs si tu veux faire des testes et garder un répertoire propre à côté).

    On peut filtrer dans le menu du jeu les circuit/voiture sur un package précis, en solo également.

  13. #1153
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Les packages c'est pour le online non ?
    Je ne crois pas qu'il sois actuellement possible de créer un championnat en solo.
    Bah pourtant d'après ce tuto tu peux l'utiliser pour l'offline.

    https://steamcommunity.com/sharedfil.../?id=554544322

    - - - Mise à jour - - -

    kakahuete, tu verras l'emplacement de tes packages dans l'application lanceur.
    Tu clique sur l'icône gestion des packages (une icône en forme de carton) et une fois que tu es dans la liste tu verras le(s) chemin(s) (utile d'en avoir plusieurs si tu veux faire des testes et garder un répertoire propre à côté).

    On peut filtrer dans le menu du jeu les circuit/voiture sur un package précis, en solo également.
    Dans le launcher, il me dit que dans le dossier Rfactor ils sont dans Packages, mais quand j'y navigues ce dossier n'existe pas, j'ai même autorisé les dossiers cachés et y a rien.

  14. #1154
    */Steam\steamapps\common\rFactor 2
    C'est le chemin du répertoire, le dossier Package se trouve à la racine de RF2.
    Oui, tu peux utiliser ta série en offline/online

    Sur cette image on voit en bas de la fenetre l'adresse du dossier.
    Y’en a qui tiennent le haut du pavé, moi je tiens le bas du fossé...

  15. #1155
    */Steam\steamapps\common\rFactor 2
    C'est le chemin du répertoire, le dossier Package se trouve à la racine de RF2.
    Oui, tu peux utiliser ta série en offline/online
    Regarde, je l'ai pas.



  16. #1156
    Lance ton launcher, sélectionne le carton comme dans l'image que je viens de poster(éditer), en bas tu devrais voir l'adresse.
    Il est possible de modifier l'emplacement de ce dossier.
    Y’en a qui tiennent le haut du pavé, moi je tiens le bas du fossé...

  17. #1157
    Lance ton launcher, sélectionne le carton comme dans l'image que je viens de poster(éditer), en bas tu devrais voir l'adresse.
    Il est possible de modifier l'emplacement de ce dossier.
    Bah ouais, mais le dossier n'existe pas.

  18. #1158
    Mise à jour :
    team Build ID 2438696
    Dedicated Server SteamCMD Build ID 2438698

    - Fixed join lag in multiplayer.
    - Updated language files (to avoid crashing when the LSI screen was active).
    - Fixed wipers on/off in replay.
    - Fixed rain in cockpit in MP sessions.
    - Fixed V-sync software with 'custom resolution' (Config_DX11.ini).
    - Fixed TCP Matchmaker error message in the dedicated server UI.
    - Added an all new ambient undercar shadow: more stable, reliable, and clearly visible even at night. The shadows can no longer clip through the ground, nor are they visible on the ground below a bridge when a car drives over that bridge. This new tech requires no intervention from content creators. We automatically remove the current undercar art and replace it with the new system. On subsequent updates, content creators can remove the old artwork.

    Important Note: Please make sure and update your SteamCMD Dedicated server by running the command again in terminal

    Latest Content Updates:

    * Dallara - v1.96
    * Radical GT3 - v1.995
    * Radical SR3-RSX v1.96
    * Nissan GTR GT1 - v1.93
    * Silverstone - v1.84
    * Portugal - v2.28

    Additional Changelogs:

    Cars

    Radical GT3 - v1.995
    - Corrected slick tires referring to wrong compound.

    Radical SR3-RSX v1.96
    - Added newest CPM.
    - Corrected lateral CG (center of gravity).

    Dallara - v1.96
    - Corrected texture mapping issue.

    Tracks

    Silverstone
    - Fixed rain not hitting the ground (Main straight to T2).

    Portugal
    - Rain updates.

  19. #1159
    Etrange, en sélectionnant l’icône Carton tu n'as aucune adresse de répertorier en bas du launcher ?
    Y’en a qui tiennent le haut du pavé, moi je tiens le bas du fossé...

  20. #1160
    Etrange, en sélectionnant l’icône Carton tu n'as aucune adresse de répertorier en bas du launcher ?



    Mais quand je suis l'adresse, j'ai tout, sauf le dossier Packages.

  21. #1161
    A priori il est là, c'est Windows qui te joue des tours.
    Y’en a qui tiennent le haut du pavé, moi je tiens le bas du fossé...

  22. #1162
    kakaouette essaye de taper "cmd+R" puis "explorer C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\rFactor 2\Packages\"
    Après ce répértoire ne sert que pour les installation, une fois installé tout se passe (par défaut dans "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\rFactor 2\Installed" donc tu n'as qu'à recréer le dossier s'il te manque et poser tes création/récup manuelle dedans ça ne posera pas de soucis.

  23. #1163

  24. #1164
    tu peux créer un dossier "Packages" à la racine du jeu steam/steamapps/common/rfactor2


    et coller tes fichiers .rfcmp dedans

    ensuite Lancer rF2

    Dans le launcher cliquer sur l'onglet gestion des packages

    Rechercher les packages que tu viens de déposer dans le dossier package, les sélectionner puis installer un par un.

  25. #1165
    sinon les canards, quand vous roulez en multi vous aller sur quels serveurs ?

  26. #1166
    Il m arrive , parfois, de monter un serveur perso, ca tourne bien, en général je l'appelle Apolocargol, ca permet de le trouver facilement et c'est rigolo, chacun sont humour...
    Au plaisir et a la demande, suffit de me dire le jour, l'heure...les mods et Voili, Tournicoti !
    Y’en a qui tiennent le haut du pavé, moi je tiens le bas du fossé...

  27. #1167
    Oui on pourrait voir ici ceux qui seraient intéressés pour qu'on mette en route un hebdomadaire, qui serait partant ?

  28. #1168
    Ah ben moi je suis partant , malheureusement je bosse de nuit, je ne suis dispo que le vendredi et le samedi pour les soirées, aussi le dimanche après midi, je fais pas mal de hotlap sur rf2 en fonction des sites qui le propose, ça me permet de rouler n'importe quand

  29. #1169
    Je serais partant aussi pour ce genre de rdv !

  30. #1170

Page 39 sur 58 PremièrePremière ... 29313233343536373839404142434445464749 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •