Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 35 sur 58 PremièrePremière ... 25272829303132333435363738394041424345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 021 à 1 050 sur 1728
  1. #1021

  2. #1022
    Certains ont craqué?

    Je suis curieux d'avoir un retour par rapport aux mod GT3 existants.

  3. #1023
    Acheté testé(pas tout) et approuvé, j'aurais preferé voir le TC/ABS dans le setup plutot que de devoir passer par les options de difficultées, en ce qui me concerne j'utilise l'ABS, le TC faut voir selon les circuits/condition de piste.
    Sous le "charme" de la Radical mais vite conquis par la Corvette qui sont souvent mes voitures de predilection sur different Mod, je ne suis pas decu par celle là.
    Sons et FFB aux petits oignons qui vous feront couler une larme...

    Y’en a qui tiennent le haut du pavé, moi je tiens le bas du fossé...

  4. #1024
    Ça serait une bonne occasion de ressortir RF2 je vais peut-être me laisser tenter.

  5. #1025


    Y’en a qui tiennent le haut du pavé, moi je tiens le bas du fossé...

  6. #1026
    Je confirme pour la Corvette, testée et approuvée pour moi aussi, c'est fini aux petits ognons !

  7. #1027
    Mise à jour du Mod BTCC NGTC, elles sont joueuse assez fun à prendre en main.





    Dernière modification par Cargol ; 24/10/2017 à 00h56.
    Y’en a qui tiennent le haut du pavé, moi je tiens le bas du fossé...

  8. #1028
    Il serait dommage pour les possesseurs de Rfactor 2 de passer à coter de ce genre de Mod, en un mot, fabuleux.
    Formula79 creer par Postipate92 à qui l'ont doit aussi les Formule 75 entre autre choses à voir si vous êtes friand.




    Y’en a qui tiennent le haut du pavé, moi je tiens le bas du fossé...

  9. #1029
    Mummmm le mod f175 étant le meilleur mod que j'ai testé malgré la position mal intégrée en VR, je vais tester ça ce week end merci pour l'info !

  10. #1030
    Oui le Mod 75 conçu par Postipate92 est du même niveau voir mieux puisqu'il nous donne accès à des voitures mythiques, plus difficile à dompter.

    J'ai tourné hier sur le serveur officiel du mod Ferrari 312/67 sur le circuit de Brianza 66, mod de Postipate92, que dire si ce n'est qu'il faut y avoir gouté.



    La Ferrari 312/67
    Y’en a qui tiennent le haut du pavé, moi je tiens le bas du fossé...

  11. #1031
    Ah mais c'est pas un nouveau mod le F1 79!
    J'avais mal compris, déjà testé en fait (et le 75 est plus sympa en effet)

  12. #1032
    Oui, si j'en parle de temps à autres c'est le fait de l'update d'un Mod ou d'un circuit, comme aujourd’hui sur la Ferrari 312
    Y’en a qui tiennent le haut du pavé, moi je tiens le bas du fossé...

  13. #1033
    Citation Envoyé par Cargol Voir le message
    Oui, si j'en parle de temps à autres c'est le fait de l'update d'un Mod ou d'un circuit, comme aujourd’hui sur la Ferrari 312
    Ah bah faudra que je re-teste pour voir si en VR on est plus assis sur le capot arrière alors ^^

  14. #1034
    Salut.
    Est ce que Rfactor 2 est le genre de jeu a ne jamais bénéficier des soldes ? Je suis étonné de le voir au prix habituel alors que j'attendais les soldes d'automne pour le prendre.

  15. #1035
    Ben disons que 30€ ce n'est pas cher payé ...

    pour tout ce qu'il offre grâce aux innombrables mods disponible et la qualité de la base.
    Saches que ce prix est déjà la conséquence d'une politique commerciale incitative. Je l'ai payé en beta 70€ par exemple à l'époque.
    Le studio qui a reprit le flambeau est Hollandaise par américaine donc pas de BLACK FRIDAY.
    Si tu cherches une simulation solide mets les 30€ ça ne se sera vraiment pas du gaspillage vu le nombre d'heures que tu va y passer.
    Si c'est juste pour ajouter un jeu de caisse parmi d'autre ne l'achète tout simplement pas car il demande quand même de l'investissement en temps et configuration.

  16. #1036
    J'ai honte quand je te lis:
    -on me l'a (très généreusement) offert
    -je l'ai lancé deux fois, sans rien comprendre à l'interface et donc sans en profiter du tout
    -la troisième fois il ne s'est jamais lancé, et tel un Eric Cartman j'ai dit "je vous emmerde et je rentre à ma maison" et j'ai lancé assetto corsa.

    Là, j'envisage très très sérieusement d'acheter le premium pack (tout le contenu du jeu) de raceroom racing experience qui m'avait l'air pas mal quand je l'ai testé (les circuits gratuits, et les voitures payantes sur le circuit d'essai).

  17. #1037
    Le DLC GT3 de rF2 est vraiment chouette, la nouvelle UI est en retard et ne devrait plus tarder.
    Avant décembre, un DLC Formula E officiel va débarquer.
    Après, effectivement, c'est pas un jeu avec une carrière, le truc qu'on peut éventuellement jouer à la manette et configurer en 15/20 minutes à tout casser.
    C'est plus un truc de niche, un peu chiant à exploiter, gourmand en ressource (de par le fait qu'il s'agit d'un soft de simulation, et non d'un jeu simcade) et qui va être difficile à apprivoiser pour un nouveau venu.
    Par contre, c'est la meilleur simu de pilotage sur le marché.

  18. #1038
    Je vais citer ton message sur le topic iracing (s'il y en a un).
    La dernière phrase devrait faire mouche

  19. #1039
    smooki, Ok merci

    Jhonclaude, soit tu t'es trompé de topic soit je comprends rien à ce que tu raconte.

  20. #1040
    Moi johnclaude, moi gentil. Toi pas avoir peur.

  21. #1041
    Dites j'ai un phénomène chelou sur rf2.
    Je suis en Dx11 et la nuit je ne vois rien dans mes rétros, les phares des autres voitures sont des points à peine lumineux, et je ne vois pas l'éclairage de la piste par les autres voitures, seuls mes phares sont pris en compte.

    Bug connu, paramètre à modifier, autre, la réponse D?

  22. #1042
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Je vais citer ton message sur le topic iracing (s'il y en a un).
    La dernière phrase devrait faire mouche
    Le forum d'iRacing est suffisant pour comprendre qu'il y a des gros soucis de physiques sur ce soft.
    Par contre, il éclate rF2 sur le nombre de joueurs en ligne avec qui partager la piste.

    @Focke_oeuf : Je t'avoue que j'ai pas eu affaire à ce soucis malgré des courses de 4h de nuit en multijoueurs sur la build 1109. Tu peux essayer de revenir sur la 1108 (ce qu'on fait beaucoup de joueurs et ligues dernièrement suite à des soucis de stabilité de la 1109).
    Après, as tu modifié le fichier player.json ? Y a des bidouilles à faire parfois pour optimiser et dans le doute, tu as pu désactiver une option concernant les phares des concurrents.

  23. #1043
    Jamais touché à rien à part dans les menus in game, c'est pour ça que ça m'étonne en fait.

  24. #1044
    A la limite, essaye de checker la build que tu utilise.
    Steam > Click droit sur rF2 > Propriétés > Onglet "Betas"

  25. #1045
    Je me souviens avoir eu des problèmes de rétro sur une des version beta, il faut en effet tenter de passer sur une autre version histoire de voir (ça te fera un petit téléchargement de genre ~~250Mo à chaque switch).

  26. #1046
    Ok merci, y a une version à privilégier ou je choisis l'avant dernière?

  27. #1047
    Essaye la 1108 dans un premier temps et vérifie si le problème est toujours présent.

  28. #1048
    Bon, j'ai décidé de le relancer. Vérification des fichiers du jeu, il m'en retélécharge un.
    Il semblerait que le triple écran ça le perturbe mais j'arrive à avoir de l'affichage.

    Alors ça doit venir des voitures et des circuits que j'avais téléchargé mais...rien. Je me suis ennuyé, je n'ai pas ressenti ce petit plaisir coupable que je peux avoir en essayant de dompter certaines voitures dans AC par exemple. Je crois qu'il me laisse assez indifférent en fin de compte, et je me demande à côté de quoi je passe quand je vois la passion de certains pour rf2.

  29. #1049
    Citation Envoyé par Capeta Voir le message
    Essaye la 1108 dans un premier temps et vérifie si le problème est toujours présent.
    ok merci!

  30. #1050
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Moi johnclaude, moi gentil. Toi pas avoir peur.
    Oui toi gentil

Page 35 sur 58 PremièrePremière ... 25272829303132333435363738394041424345 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •