Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 42 sur 58 PremièrePremière ... 32343536373839404142434445464748495052 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 231 à 1 260 sur 1728
  1. #1231
    Ben si je suis désolé, j'ai beau adoré les sensations de conduite de RF2, ça me gonfle à chaque fois que je le lance de galérer pour configurer une série / compétition parmi tous les mods que j'ai d'installé, de devoir aller vérifier toutes les config de volant au niveau du jeu (re coucou l'interface) et de mes drivers et pour un mini championnat en solo (fonction teasé avec la nouvelle interface) de devoir lancer un plugin qui fait tourner un serveur web via une interface en croisant les doigts pour que le jeu ne soit pas vexer par une trop grande succession d'alt-tab.
    Alors je sais que je ne suis pas le cœur de cible du produit, je suis un pénible qui joue à plusieurs jeux de caisses, régulièrement en solo en plus (je sais : hérésie ). Le boulot qu'ils ont fait sur le moteur dx11 est vraiment cool, on apprécie mais pour moi c'était clairement pas le principal point faible du jeu au départ. Peut-être leur erreur a été de l'annoncer trop tôt alors qu'ils avaient déjà trop de choses dans les tuyaux pour une petite équipe. Perso c'est ce que j'attendais le plus, ils seraient rester un dx9 en corrigeant les soucis de volant je prenais complètement.
    Mon coin de web. "Quand ça change, ça change... Faut jamais se laisser démonter."

  2. #1232
    Personnellement je n'ai pas de soucis de volant vue que je ne joue qu'a RF2, G27 avec le profiler logitech paramétré qui se lance quand je Run RF2.
    En ce qui concerne les mods en solo, l’idéal est d'utiliser le logiciel dédié MAS2.exe(rFactor 2\Support\Tools)

    Avec cet outil je n'ai pas de problème particulier pour empiler voiture/circuit/horaire(jour/nuit)/condition météo scripté, aléatoire ou réglage perso/grip/essais/qualif/courses en détail, tout cela comme bon me semble au contraire c'est génial...Si tu joue en solo, je comprend pas l'histoire du serveur Web.

    Pour ceux qui ont le problème de Alt/Tab suffit de jouer en mode fenêtré plein écran.
    Y’en a qui tiennent le haut du pavé, moi je tiens le bas du fossé...

  3. #1233
    Citation Envoyé par Cargol Voir le message
    Le mieux pour pas être emmerder(?) avec la gestion du volant(?) c'est de ne pas jouer à RF2 ou de ne jouer qu'a RF2 et pour éviter une tendinite de l’œil, je conseille l’arrêt total..
    A part ça studio 397 fait une rétrospective(trailer) de ce que propose RF2.
    Le kartsim ceux qui aime devraient appréciés et débourser.
    La nouvelle interface, ok, c'est pas ça qui empêche de jouer, actuellement, si ?
    On ne peut vraiment rien dire sans que tu grimpe sur tes grand chevaux. Keep cool, le point du vu d'Azmodan est respectable, et il le présente poliment. Il a le droit d'être déçu.

  4. #1234
    Ben là c'est plus du bug fixing que d'ajouter des fonctionnalités.
    Perso ça me saoule bien aussi cette histoire d'angle de rotation, switchant pas mal encore avec AC le mardi soir. Et y a un truc embêtant tout de même c'est de ne pas pouvoir avoir des infos disponibles avec des plugins Dx9 dans la nouvelle interface Dx11. Ne serait-ce que le delta en temps réel ou l'état du circuit.

    Perso le graphisme n'est pas non plus ce que je cherche absolument (d'autant que ma machine commence à accuser le poids des ans, donc tous les graphismes à fond on oublie), mais les petits trucs relous (comme des bugs non corrigés) font que j'y touche un peu moins souvent.
    Vu que l'interface est un passage obligé pour jouer, c'est un peu bizarre de ne pas la considérer comme prioritaire dans la to-do list des devs. Cool je peux voir le reflet de mon cul sur la piste quand il pleut, mais bon si je n'arrive pas à lancer une partie solo ou entre potes ça sert à rien.

    Et ne dites pas que lancer un serveur c'est facile, je vois toutes vos galères de package sur Discord!!

  5. #1235
    Why ?
    Tu penses que moi je ne suis pas decu ?
    Deux nouvelles hud ont fait l’apparition depuis 1 mois sur le Workshop avec delta etc..
    Y’en a qui tiennent le haut du pavé, moi je tiens le bas du fossé...

  6. #1236
    @Cargol :
    - En effet en G27 aucun souci je te confirme j'en avais avant. Par contre en G29 et pour les volants thrusmater, l'adaptation de l'angle de rotation du volant ne se fait plus automatiquement, il faut faire à chaque fois le tour des options in game et sur le driver de ton matériel pour que ça corresponde à la voiture que tu choisis. Une fois que tu as fini ta session de jeu tu dois aussi retourner sur le driver remettre ta config de base pour que ça ne soit pas le bazar dans les autres jeux.
    - L'installation des mods aucun souci ça marche tout seul merci le workshop. Par contre je suis désolé qu'en 2018 on soit obligé d'utiliser un outil externe à l'interface principale du jeu pour ne pas galérer avec le micro menu déroulant de la sélection de mod et de voiture quand tu es dans le menu de configuration de la séance.
    - Ce que j'aime en solo c'est me monter mes petits championnats perso. AC / Automobilista etc., permettent de mettre en place ces championnats en solo. On choisis le type d’épreuves, les circuits, les règles, etc, etc. Il s'agit d'une fonctionnalité qu'actuellement RF2 ne possède pas par défaut, on peut juste faire des successions de course d'un même type, etc (les séries). En même temps que la nouvelle interface Studio 397 sur ses premières annonces a teasé cette fonctionnalité. Aujourd'hui, pour faire le décompte des points en championnat, meilleurs tour en course, etc, il faut utiliser RF2 Log Analyzer qui fonctionne avec un mini serveur web qu'il faut installer et configurer. Il faut contrôler ses logs avant et après la course, vérifier qu'ils sont bien intégrer dans l'outil. Sans être hyper exigeant, c'est quand même pas l'outil le plus ergonomique.
    - Pour ce qui est du Alt-tab, je joue en mode fenêtré plein écran, ça a amélioré la tolérance au alt-tab mais il faut y aller doucement sous peine de figer parfois RF2 .

    Si je râle (un peu) sur tout ça c'est surtout par frustration, RF2 c'est de l'or en barre dès qu'on est au volant mais est-ce que j'ai envie de passer 15 minutes de configuration (j'exagère à peine en cas de championnat solo) avant de lancer une session ? Ben non, du coup il a tendance à prendre la poussière et je le regrette franchement (mods enduracers je vous aimes !!!)
    Mon coin de web. "Quand ça change, ça change... Faut jamais se laisser démonter."

  7. #1237
    Ah pour les HUD faudra que je teste alors!
    J'en étais resté à SimHub qui m'affiche un gros splash screen à chaque tour (oui honte à moi je n'ai pas de compte PayPal donc impossible d'acheter la licence).
    C'est juste dommage que de ce côté là leur super interface de la mort qui tue qui a des trop bons retours des testeurs soit encore décalée aux calendes grecques.

    Je suis d'accord avec Azmo, conduire sur rF2 est un bonheur, mais combien de fois j'ai passé des heures à essayer de me connecter sur des serveurs en pensant avoir le circuit et les caisses et voir un magnifique "package not available", ou m'endormir devant la barre de téléchargement du contenu?
    Pareil avec ton serveur Cargol qu'il est trop bien, sauf que je me suis désabonné du package parce que j'ai une connexion ADSL en bois et que ça télépompe trop lentement.
    Du coup je ne tourne plus qu'en solo sans lancer de championnat pour faire du hotlap avec une IA complètement pétée (c'est quoi ces distances de freinage de l'espace sur les GT3?) et voir comment régler la voiture pour aller plus vite et filer les tuyaux au copains qui courent en endurance.
    C'est vraiment une déception encore une fois comme Azmo et pas une critique envers ceux qui kiffent ce jeu et arrivent à passer outre ces points.

  8. #1238
    Ah ouais donc le nouveau Hud c'est juste un skin en gros...
    Perso j'attendais de pouvoir déplacer tout où je voulais comme sur AC ou iRacing, parcequ'en VR bah c'est la misère regarder la box en bas à droite

  9. #1239

  10. #1240
    Ouep R.I.P le serveur PMW.
    Hot lap sur Lime Rock en Barber chaussée en Demi-Slick.


    Pour ou contre le Setup asymétrique ?
    Y’en a qui tiennent le haut du pavé, moi je tiens le bas du fossé...

  11. #1241
    Citation Envoyé par schouba88 Voir le message
    Il n y a plus le serveur PMW ?
    Je relance ça en rentrant du taf, la machine a du reboot.

  12. #1242
    Citation Envoyé par Cargol Voir le message
    Pour ou contre le Setup asymétrique ?
    Pour dans la limite du raisonnable

  13. #1243
    Oui tout à fait, il faut être raisonnable, je me réfère souvent à la répartition de la chauffe des pneu au bout d'un certain nombre de tour pour le tenter parfois.
    Y’en a qui tiennent le haut du pavé, moi je tiens le bas du fossé...

  14. #1244
    Citation Envoyé par Hctar Voir le message
    Je relance ça en rentrant du taf, la machine a du reboot.
    C'est up !

  15. #1245
    Je trouve positifs les commentaires de Azmodan et de FockerOeuf, et il est vrai que l'histoire de rF2 est une succession d'espoir, d'exaltations et de frustrations.
    Il faudrait qu'ils améliorent beaucoup certains détails, surtout la configuration d'une session solo/serveur c'est vraiment pas la panacée.
    Ensuite je pense que ça serait vraiment bien qu'on se prévois une session entre gaie lurons, c'est ce qui m'avait fait acheté AC alors que je ne l'ai jamais bien senti : une bonne ambiance entre canard c'est ça l'essentiel. Alors si on a un serveur qui demande QUE le téléchargement de barber/limerock (et loch qui vraiment bien avec!) tout le monde pourrai en profiter je pense.
    Moi j'ai jamais eu de problème de volant avec mon G25 (vous êtes sûrs que c'est pas AC qui fout le merde du coup ) ?
    Dernière modification par smooki ; 02/02/2018 à 20h57.

  16. #1246
    Oh le troll Si j'ai bien lu les problèmes concernent les nouveaux Logitech et thrustmaster. Pas de soucis pour les g27/G25.

  17. #1247
    Petite question pour le hotlap, c'est bien en grip fixe?

  18. #1248
    Il semble que non mais me tromper je peux.
    Y’en a qui tiennent le haut du pavé, moi je tiens le bas du fossé...

  19. #1249
    Non en effet j'ai eu la réponse en live merci Hctar

    Bon je n'arrive pas à refaire mon temps

  20. #1250
    On va dire que si je suis loin derrière c'est la faute du grip, ok ?

  21. #1251
    Mais ça joue graaaaave le grip, c'est mieux en grip fixed pour faire du hotlap AMHA

    Par contre la pluie qui débarque juste après que je fasse mon meilleur temps, timing parfait Hctar
    (et sans blague ça m'a donné envie de faire des courses avec météo variable sur rf2...)

  22. #1252
    Bah ouais, on bien essayer de sécher la piste avec Mad après votre départ mais sans espoir, il faisait quasi nuit sur la piste, il tombait des seau d'eau, festival de jolie travers contrôler ou pas
    Y’en a qui tiennent le haut du pavé, moi je tiens le bas du fossé...

  23. #1253
    Up !

    On relance un serveur hotlap ?
    On se prévoit une soirée en roulage libre ?

  24. #1254

  25. #1255

  26. #1256
    Bon pour ceux qui serait dans mon cas : tri screen avec une carte pas assez puissante (970)

    Je peux vous confirmer que le SLI passe à merveille sur rF2, j'ai pas encore testé à fond mais là je suis largement dans les 60fps avec la deuxième carte que j'ai commandée en occasion, quel bonneur d'avoir le tri screen (3x1920*1200) avec une fluidité excellente (apres je me me doute que je pourrai pas pousser niveau textures etc).

  27. #1257
    C'est surtout que le jeu n'est pas optimisé.

    Pas un avis perso mais c'est encore un point soulevé dans la dernière roadmap.

    Performance

    The graphics optimizations we mentioned in previous roadmaps are still very much ongoing and current. We are investing a considerable amount of resources to get this done. Graphical improvements and optimizations are key to future proofing the rFactor 2 graphics engine. With that in mind, we are taking our time to methodically test each optimization pass to make sure everything stays put and is in working order, and that is why it’s taking a little longer than originally planned. Thanks to our very focused group of dedicated testers who are looking at each area, we are moving forward at a steady pace. We hope to get it out to you ASAP!


    VR

    And speaking of specifics, VR is one area where we know we need to improve performance, and these optimizations are showing very promising increases in stability and overall framerate.
    Triple Screen – Multiview


    “Multiview” has to render three separate viewpoints and because of this, it’s inherently more taxing on any system. You’ll be happy to know we have worked on some very specific optimizations that will positively affect multiview performance
    Les optis, ça fait un moment qu'on en entend parler.
    Mais je crois que c'est la 1ère fois que je vois un truc fort du genre "a considerable amount of resources to get this done".
    A suivre

    Vous avez chopé Kartsim, des retours ?

  28. #1258
    Salut.
    Je souhaiterais vous proposer d'heberger un serveur Rfactor2 sur ce contenu du workshop:
    Endurance Series rF2 build 1.50 - https://steamcommunity.com/sharedfil...earchtext=endu
    [Virtua_LM] Le Mans 1991-1996 - [Virtua_LM] Le Mans 1991-1996 - https://steamcommunity.com/sharedfil...chtext=le+mans
    l'idée en gros c'est de se faire les 24h en 1 heure ce qui nous fait Race time scale x25.
    Soit a peu prés 15 tours.
    J'ai une connexion fibre 400/40.

  29. #1259
    Génial mais le nom de ton serveur ?
    @Hctar ton serveur tourne mais impossible de connaitres les contenus à choper, t'avais pas fait une collection sur le workshop ?
    Du coup moi je tourne ailleurs ...

  30. #1260
    C'était vraiment interessant

Page 42 sur 58 PremièrePremière ... 32343536373839404142434445464748495052 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •