Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Clé Wifi

  1. #1
    Hello les canards !

    Je suis à la recherche d'une clé usb wifi qui ne me fera pas faux bond lors de mes parties en ligne, une idée ?

    Bien à vous,

    Flavosky

  2. #2
    Ce que l'on appelle vulgairement en anglais un dongle ? Si c'est de cela qu'il s'agit, tous ceux que j'ai eu l'occasion de tester étaient de véritables bouses qui tombaient très rapidement en panne ou déconnectaient sans arrêt. Mais peut-être suis-je malchanceux... Il existe, semble-t-il, des cartes wifi externes qui fonctionnent, mais je ne connais malheureusement pas de modèle exact à te conseiller.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  3. #3
    Personnellement j'ai ça et j'ai pas de soucis avec. Ça peut merder de temps en temps mais c'est relativement rare (4 fois dans le mois doit être un maximum).

  4. #4
    J'ai une Awus036h (un peu tendance à merdouiller sous 7 avec les FreeWifi mais aucun problème sur un réseau privé) et une Awus036nha.
    La première excelle à capter des réseaux éloignés, la deuxième offre une moins bonne portée mais, paradoxalement, une connexion extrêmement stable même lorsque 7 indique un signal pourri. On peut leur adjoindre une bonne antenne et c'est du caviar.
    J'avais chopé la 36h sur Amazon, la 36nha sur http://www.wifi-highpower.com/. J'utilise la 36h depuis un an, y compris pour faire des trucs franchement non-conventionnels, et elle fonctionne toujours parfaitement.
    Pour les antennes j'ai une panneau directionnelle (assez dépendante de l'orientation mais longue portée) et une omnidirectionnelle (moins bonne portée, beaucoup moins dépendante de son orientation).

    Ces joujous ne sont pas forcément très bon marché mais niveau résultat, il faut reconnaître qu'on en a pour son argent (encore plus si on s'amuse avec des trucs du genre Backtrack/Kali Linux).

    Attention, les antennes noname ont la plupart du temps des spécifications alléchantes qui se révèlent fabuleusement surestimées.
    Dernière modification par Dark Fread ; 14/09/2013 à 12h59.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  5. #5
    Coin,
    je viens d'utiliser ma clé wifi une TP link WN823N, elle marchait sur le portable, mais là, sur un de mes pc fixes, ça veut pas. Windows ( win 10) lui attribue un driver realtek, et ça fait même bugger windows qui ne veut ni s'éteindre, ni démarrer si la clé est branchée. J'ai enté en vain d'y mettre le driver de TP link, rien n'y fait.
    Sur mon autre pc, ça marche, et la diode clignote ( ce qui n'arrive pas sur celui qui bug).

    Si un expert a une idée de cet étrange bug, je suis tout ouie.
    C'est pas faux !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •