Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 43 sur 43

Discussion: Tournoi Super 6

  1. #31
    Change le nom de l'équipe, c'est peut-être hors charte.

  2. #32
    Je doute que cela soit ça...

    J'ai laissé un message sur le topic des Q&A lié au tournoi, j'espère avoir une réponse vite, et si possible une validation de l'équipe...

    Je ne pense pourtant pas avoir zappé de truc : il n'y a bien rien à valider pour confirmer sa participation, d'habitude ?
    On créer l'équipe, les gens s'inscrivent dedans, et basta, non ?

    ---------- Post added at 16h26 ---------- Previous post was at 16h25 ----------

    Rah putain...

    Don't forget to click "Apply for tournament" once you form your team!
    J'ai vu aucune option à ce niveau... J'imagine que ça n'apparait qu'une fois que l'équipe a au moins 14 membres...
    J'ai contacté Berbo, visiblement c'est loin d'être un cas isolé, et il a validé pas mal de cas après coup... Espérons que ça passe...
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  3. #33

  4. #34

    Bnet : Rhah#2758 || Steam : ... || WoT : Rhahtata

  5. #35

  6. #36
    Bon, a priori il n'y aura donc pas de Super 6 pour nous demain... :/

    J'ai effectivement oublié de valider l'équipe, n'ayant pas vu cette possibilité (je pense qu'elle n'apparait qu'après avoir au moins 14 membres). J'ai contacté Berbo, l'admin qui gère le truc, qui a validé des équipes qui avaient rencontrées le même problème tout l'aprèm... Visiblement ça ne posait pas de problème de valider après-coup ces équipes...

    I accepted your team, make sure to press "Apply for tournament" next time.
    See this guide here http://worldoftanks....-team-declined/

    (...)

    I accepted your team, make sure to press "Apply for tournament" next time.
    See this guide here http://worldoftanks....-team-declined/

    (...)

    I accepted your team, make sure to tell your captain to press "Apply for tournament" next time. As he obviously forgot this time
    See this guide here http://worldoftanks....-team-declined/

    (...)

    Your captain "AttilaKhan77" didn't click "Apply for tournament"
    See this guide here http://worldoftanks....-team-declined/
    But anyway, your team is accepted.

    Kind regards
    ...Jusqu'à ce que moi je demande :

    If you clicked "full tournament rules" you could see at the bottom of this page
    Additionally, every player is advised to carefully read the “How not to get declined” guide.

    It's not possible to validate your application, unfortunately you'll not be able to participate in this edition of the Super 6

    Please make sure to ask this question during the registration and not after it's closed

    Kind regards
    Va comprendre pourquoi ça n'a pas posé de problème pour les autres équipes, mais que pour nous ce n'est plus possible. (sachant qu'il se passe 1H entre la précédente demande et la mienne)

    J'ai renvoyé un message à l'interessé en lui demandant pourquoi c'était impossible pour nous alors que vraisemblablement, pour des tas d'autres ça n'était qu'une formalité, d'autant plus que l'arbre de tournoi est plein de trou... Pas de réponse pour le moment. Qui sait, peut-être demain aura-t-il changé d'avis, mais bon...

    Bref, j'avoue être passablement blasé.
    Désolé à tous les gens qui s'étaient inscrits et qui étaient motivés... :/
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  7. #37
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Bon, a priori il n'y aura donc pas de Super 6 pour nous demain... :/

    J'ai effectivement oublié de valider l'équipe, n'ayant pas vu cette possibilité (je pense qu'elle n'apparait qu'après avoir au moins 14 membres). J'ai contacté Berbo, l'admin qui gère le truc, qui a validé des équipes qui avaient rencontrées le même problème tout l'aprèm... Visiblement ça ne posait pas de problème de valider après-coup ces équipes...



    ...Jusqu'à ce que moi je demande :



    Va comprendre pourquoi ça n'a pas posé de problème pour les autres équipes, mais que pour nous ce n'est plus possible. (sachant qu'il se passe 1H entre la précédente demande et la mienne)

    J'ai renvoyé un message à l'interessé en lui demandant pourquoi c'était impossible pour nous alors que vraisemblablement, pour des tas d'autres ça n'était qu'une formalité, d'autant plus que l'arbre de tournoi est plein de trou... Pas de réponse pour le moment. Qui sait, peut-être demain aura-t-il changé d'avis, mais bon...

    Bref, j'avoue être passablement blasé.
    Désolé à tous les gens qui s'étaient inscrits et qui étaient motivés... :/
    Je te pardonne pour 500 gold

  8. #38
    C'est pas grave, la première fois c'est jamais tip top.

  9. #39

  10. #40
    Citation Envoyé par Mamadou Voir le message
    :smile:
    Émargement défécation !

  11. #41
    On se retrouve à quelle heure pour la super 6 ?

  12. #42
    Ça va hein, rajoutes en pas toi :P
    J'suis déjà bien assez blasé comme ça. ^^
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  13. #43
    Au moins je regrette moins d'avoir raté l'inscription!
    (J'avais zappé les news et le forum quelques jours et j'en avais pas entendu parler sur mumble...)
    -Ne lisez pas cette signature, passez à la suite-

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •