Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 13 PremièrePremière 12345678910111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 363
  1. #241
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Un boycott ainsi que descendre le jeu sur metacritic aidera certainement les développeurs à prendre en compte les griefs des joueurs francophones. :kenshi:
    Réaction totalement juvénile était donnée qu'il suffit de transmettre les coquilles au développeur pour qu'elles soit corrigées... Vous vouliez des développeurs indépendants maintenant réagissez pas comme s'il avait les mêmes moyens qu'EA/Activision. Je jeu et parfaitement finissable et compréhensible en l'état et hormis les quelques coquilles le texte est plutôt de bonne facture. (Les joueurs francophones se prennent un peu trop pour le centre du monde... )
    Dernière modification par Anon_1740985 ; 22/06/2014 à 14h25.

  2. #242

  3. #243
    Citation Envoyé par OutGears Voir le message
    Réaction totalement juvénile était donnée qu'il suffit de transmettre les coquilles au développeur pour qu'elles soit corrigées... Vous vouliez des développeurs indépendants maintenant réagissent pas comme s'il avait les mêmes moyens qu'EA/Activision. Je jeu et parfaitement finissable et compréhensible en l'état et hormis les quelques coquilles le texte est plutôt de bonne facture. (Les joueurs francophones se prennent un peu trop pour le centre du monde... )
    Ah donc tu ne connais pas Kenshi, tu devrais faire un tour sur le topic des news du coup .

  4. #244

  5. #245
    Excellent jeu, j'ai terminé en normal et j'ai vraiment adoré l'histoire, le gameplay, la musique, bref très sympa, et pas simple surtout si on veut s'en sortir avec tout le monde vivant (à la fin quasiment tout le monde avait claqué suite à plusieurs events de voleurs à qui j'ai naïvement fais confiance à chaque fois et qui m'ont pillé mes maigres réserves ), pour le coup certains choix de dialogues ont des conséquences tragiques (Gunnulf noooooooooon) et les sauvegardes espacées encouragent à ne pas revenir en arrière, c'est très plaisant. J'ai commencé une partie en difficile, et pour essayer de réussir au mieux la partie hors combat j'ai trouvé un petit guide qui décrit bien les dialogues et leurs conséquences (à éviter sur la 1ère partie bien sûr, le charme du jeu c'est de se foirer, ce qui en fait est quasiment inévitable). Bon par contre la traduction française c'est pas encore ça, il faut souvent faire la gymnastique de remettre les mots en anglais pour comprendre le sens exact d'une phrase, dommage, ceci dit ça reste compréhensible même si je me suis 2-3 gouré de choix car la phrase était mal traduite.

    Edit : Bon et bien voilà, 4 parties terminées, tous les succès en poche et impatient de voir la suite, c'était bien sympa. Je pensais que la partie en moins de 120 jours serait la plus difficile mais en fait en easy en zappant tout je suis arrivé en 100 jours et sans bobo, le plus dur finalement c'était le boss en hard :s
    Dernière modification par CHbox ; 06/07/2014 à 18h46.
    Coucou

  6. #246
    Je viens de la finir, et moi aussi je le trouve fort agréable, enfin un kickstarter réussi, contrairement a Shadowrun. La gestion des vivres n’étaient pas spécialement intéressante par contre, vu qu'on avait aucune idée des possibilités de ravitaillement, et assez peu choix a part dépenser des points de notoriété et quelques rares evenements. De ce fait j'ai passé la moitié du temps en rupture avec rook, et perdu tous les guerriers a cause de la famine juste avant d'arriver a la dernière ville. Trop gêné par la question du ravitaillement, j'ai jamais osé acheter d'objets.

    Ils ont annoncé une deadline pour la suite ?

  7. #247
    Je sens que certains canards vont attaquer ce jeu durant le mois d'Août.
    The Banner Saga Price Reduced! 6
    The Banner Saga has been officially marked down as of August 1, 2014. Please check your local market for pricing changes.

    Since we've launched, we've acted on your feedback to do the following:

    Major Updates:
    -Translated into 6 Languages: Deutsch, Français, Русский, Português (Brasil), Polski, and Español!
    -Added Save Profile Slots!
    -Balanced and Tuned the Bellower fight!

    Stay tuned for future announcements and thanks again for supporting The Banner Saga.

  8. #248
    La trad (imparfaite) est déjà présente depuis quelques mois.
    DE CHELONIAN MOBILE


  9. #249
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    La trad (imparfaite) est déjà présente depuis quelques mois.

    Pourquoi sortent-ils ça comme si c'était nouveau?!

  10. #250
    Since we've launched, we've acted on your feedback to do the following
    Un petit recap à l'occasion du changement de prix j'imagine.
    DE CHELONIAN MOBILE


  11. #251
    Alors que je l'avais acheté à la sortie, je viens seulement de le finir. Ce jeu est magnifique, j'ai absolument rien à redire. Un poil frustrant quand tu investis dans un personnage et qu'il se fait zigouiller dans l'histoire mais tout de même excellent. La deuxième partie du jeu et un cran au dessus. Suivre toujours le même groupe est pour mieux pour rentrer dans l'histoire.

    Petite question pour ceux qu'il l'ont fini :
    Spoiler Alert!
    Il y a moyen de sauver celui qui tirera la flèche d'argent à la fin ?


    Vivement la suite ... Enfin si elle arrive un jour.

  12. #252
    Spoiler Alert!
    Nope, tu peux juste choisir qui tire la flèche.

  13. #253
    Pour ma première partie j'ai fais tout le jeu en mode difficile sauf la fin.
    Je pensais qu'on allait pouvoir un minimum souffler avant le combat final et je me suis retrouvé avec Alette au level 1. >_>
    Le jeu se finit trop vite et la fin est vraiment décevante. Le boss de fin m'a frustré à part Rook j'avais pas d'archer avec un haut level.
    L'IA est vraiment bizarre, dans cette vidéo le joueur tue le boss de fin en hard parce-que les autres pions ne bougent pas : https://www.youtube.com/watch?v=In4lz8E9twc
    O_O WTF !!!

  14. #254
    Pas regardé la vidéo mais c'est normal si mes souvenirs sont bon:
    Spoiler Alert!
    dans la deuxième partie,si tu le tape à chaque tour, il remonte en premier dans la chaîne d'action.

  15. #255
    Merci, c'est bien ça. Le boss
    Spoiler Alert!
    se découvre une capacité quand il panique.

  16. #256
    Citation Envoyé par Augen13 Voir le message
    Merci, c'est bien ça. Le boss
    Spoiler Alert!
    se découvre une capacité quand il panique.
    Bah il vire berserk quoi, ça a pas l'air comme ça, mais si t'as morflé au 1er round, le 2nd avec cette capacité peut vite virer au massacre.
    DE CHELONIAN MOBILE


  17. #257
    J'ai fini le jeu ! C'était bien. Vivement le 2.
    Et je me suis lancé sur Factions. Y a pas grand monde...

    Ah et les dévs sont en train de faire un AMA sur Reddit
    .
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  18. #258
    En fin de journée en général y'a des joueurs, mais uè, c'est triste comme un petit multi de cette qualité passe complétement inaperçu.
    DE CHELONIAN MOBILE


  19. #259
    Tu veux t'bat'? Tu veux t'bat'?

    On s'organise un créneau estéthico-tactique?

    Edit: Bon en fait non, j'arrive pas à passer l'écran de chargement...
    Dernière modification par raaaahman ; 15/10/2014 à 18h19.

  20. #260
    Tu vas y arriveeeer !
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  21. #261
    Je viens de commencer et je confirme: la trad est toute pourrite...
    Pour le texte original je ne sais pas trop mais pour l'instant c'est pèté de noms propres dont je n'ai rien à foutre.
    Pour les lignes de dialogue ça donne: je ne comprends pas, je ne comprends pas, je ne comprends mais c'est nul, je ne comprends pas, etc...
    Je ne bite rien au système de combat malgré l'emploi fréquent du point d'interrogation et ma pratique régulière de ce type de jeu.
    Suis perdu là, je ne sais pas, j'étais peut-être trop crevé hier soir.

    Je vais reprendre parce que la DA est canon, on verra bien si mon sentiment se confirme.

  22. #262
    We je crois aussi qu'il faut que tu reprennes à tête reposée.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  23. #263
    En tout cas niveau écriture la VO est top et le système de combat est tip-top, je suis juste un peu déception qu'ils n'aient pas intégrés quelques standards du genre style le tacle, les contre-attaques et deux trois bidouilles.

  24. #264
    Le système de combat est très simple et plutôt original. Si tu es habitué aux combats au tour par tour, c'est justement ce qui dois te jouer... des tours.

    Il faut comprendre qu'il est "à l'envers" des tour par tour habituel. Il vaut mieux affaiblir tous les ennemis parallèlement plutôt que de concentrer tes efforts pour les éliminer un par un. La plupart du temps, tu ne veux pas engager la confrontation car cela te mettrait dans une mauvaise position, etc.

  25. #265
    Ce qui est étrange c'est que vitalité=points de dégats. Choix étrange car ca rend les combats très simples vu que tu gagnes sur les 2 tableaux en touchant l'adversaire.
    Dernière modification par Kelexel ; 25/10/2014 à 11h35.
    J'aime pas les signatures.

  26. #266
    Citation Envoyé par Kelexel Voir le message
    Ce qui est étrange c'est que vitalité=points de dégats. Choix étrange car ca rend les combats très facile vu que tu gagnes sur les 2 tableaux en touchant l'adversaire.
    C'est justement la décision intelligente du système, où "affaiblir" veut enfin dire quelque chose.
    Et non, ça rend pas les combats plus facile parce qu'il faut jauger l'utilité de la chose selon la circonstance et que ça marche dans les 2 sens : donner un gros coup sur un mec pour lui taper ses PV et l'affaiblir, c'est aussi lui laisser sa résistance intacte et d'ici le tour suivant, le perso qui aura été assez puissant pour faire tant de dégâts direct, aura eu largement le temps d'en recevoir plein la gueule et ne pourra plus être aussi efficace, surtout que pour être aussi puissant il faut doser sa force au détriment de sa résistance (suffit de voir combien de joueur en multi se contentent de balancer leur Warhawk/Warmaster au front dès le 1er tour pour presque oneshot une unité et ce même Warhawk/Warmaster lors de son prochain tour n'encaissant rien de dégats sera devenu un boulet, moins efficace qu'une unité humaine moyenne et qui en plus encombrera le terrain sur 4 cases).
    DE CHELONIAN MOBILE


  27. #267
    Citation Envoyé par Kelexel Voir le message
    Ce qui est étrange c'est que vitalité=points de dégats. Choix étrange car ca rend les combats très simples vu que tu gagnes sur les 2 tableaux en touchant l'adversaire.
    C'est sa particularité, oui. Dans un système classique tu va taper une unité au plus fort que tu peux pour le dégommer et affaiblir le potentiel offensif de l'équipe adverse.

    Dans ce jeu, tu affaibli directement le potentiel offensif de l'unité à chaque coup que tu lui portes. Mais le côté intéressant, c'est que tu as le choix également d'affaiblir le potentiel défensif de ta cible, ce qui permettra à tes prochaines attaques sur cette même cible d'être plus efficaces.

    Le tout est donc de calculer à quel moment joue quelle unité (ce dont tu à un contrôle vu qu'ils joueront dans l'ordre dans lequel tu les a mis dans ton roster) pour savoir combien de coups tu auras le temps de lui mettre avant qu'elle joue, et donc l'urgence d'affaiblir sa puissance.

    Après le problème c'est que cette profondeur tactique ne ressort pas du tout avec une IA qui joue au coup par coup, bien simple à berner. D'autant plus bête qu'en augmentant la difficulté, tu augmentes le nombre d'unités présentes, donc le delai dans lequel ces unités vont jouer, ce qui te laisse plus de temps pour bien tout prévoir.

  28. #268
    Pas du tout d'accord, je trouve que l'association vie/dégats ça m'a rendu le jeu tellement facile que j'en ai trouvé les combats chiants. Mon armée (composée de moitié d'archers) diminuait l'armure, puis faisait drastiquement descendre les points de vie, laissait l'ennemi inoffensif pour se concentrer sur les gros morceaux. Au final, j'ai perdu que mon premier combat le temps de comprendre comment le système fonctionnait. Aucun talent des perso utilisé, ni de perso au dela du lvl4.

    Alors peut etre que l'IA est vraiment mauvaise et déséquilibre le concept. Vu qu'elle se concentre sur l'unité la plus moribonde ou puissante c'est assez simple de la pousser dans un piège bien grossier.
    J'aime pas les signatures.

  29. #269
    Joue en multi, après viens dire que ce principe est facile.
    DE CHELONIAN MOBILE


  30. #270
    Trailer pour Banner Saga 2

    Et les dévs ont fait un point sur les jeux sur leur forum. Ils cherchent un moyen de relancer Factions. Bonne idée !
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •