Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 13 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 363
  1. #31
    Putain ça donne envie... Mais english only
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Cool, il me faudra plus de temps pour dl le jeu que pour le finir.

  2. #32
    Juste pour la forme j'ai téléchargé la version multi (et juste fait le tuto).
    L'ambiance...

    J'ai préco. Je suis faible.
    Mais bon tous les retours semblent très positifs.

    ---------- Post added at 00h44 ---------- Previous post was at 00h42 ----------

    Citation Envoyé par Canarrhes Voir le message
    Putain ça donne envie... Mais english only
    J'ai vu sur les forums steam qu'ils prévoient de le traduire en plusieurs langues.
    Pour savoir comment jouer, je pense qu'on devrait rapidement trouver des sites français qui en parlent (si ce n'est déjà fait).
    Pour la narration... hum j'imagine qu'il y aura les sous-titres anglais tout de même. Parce que y a un fort accent qui n'est pas toujours évident de suivre. Bon ils parlent parfois une autre langue aussi (ficitve ou ancienne).

  3. #33
    Pour savoir comment jouer, ça fait presque un an que le multi est dispo et que j'ai crée un topic dédié complètement déserté.

    Pour la langue, c'est sensé avoir droit à des versions localisées, mais quand ? Pour Shadowrun, ça a pris presque 6 mois...
    DE CHELONIAN MOBILE


  4. #34
    J'ai craqué pour le jeu... Pas testé le multi, pas besoin, la direction artistique est tellement grandiose et le gameplay présenté fait vraiment envie.

    Par contre, en surfant sur le store de steam via mon téléphone j'ai réussi, par hasard, à lancer le téléchargement du jeu... Dans une trentaine de minutes je vais savoir si je peux y jouer dès maintenant ... Il y a pas d'accès anticipé ? Ne me dites pas que c'est juste un pré-chargement ? Bon au pire, je n'ai que 2 jours à attendre

    J'avais pas été enthousiasme pour la sortie d'un jeu depuis un bail maintenant, ça fait plaisir

  5. #35
    Paré aussi pour le 14. En revanche oui il ne s'agit que d'un préchargement. Vivement !

  6. #36
    Pour ceux qui ont backé, les clés commencent à être dispo sur votre compte du forum de Stoic.
    Dernière modification par Meuhoua ; 13/01/2014 à 00h18.
    DE CHELONIAN MOBILE


  7. #37
    Il est vachement discret leur lien "Download Game", je l'avais pas vu tout à l'heure (en plus je pensais que c'était par email qu'ils devaient nous fournir les clés).

  8. #38
    Ils ont peut-être honte de ce qu'ils ont réussi à produire.

  9. #39
    Vivement qu'il sort celui là.
    SEGA est notre dieu à tous et je suis son prophète.

  10. #40
    Prechargement terminé !

    :jusqu'àmardi:
    DE CHELONIAN MOBILE


  11. #41
    bon j'avais backé mais je ne vais jamais y jouer , contactez moi je le vends (15euros et pas d'échange)

  12. #42
    15€ la clé achetée 10$ lors du KS ?
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  13. #43
    Surtout qu'ils te donneront plus tard une clé Gog.com, qui n'est pas censé être une deuxième copie...

  14. #44
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    Surtout qu'ils te donneront plus tard une clé Gog.com, qui n'est pas censé être une deuxième copie...
    Il a pas non plus dit qu'il vendait la clé Steam pour y jouer sur la version DRM-free...

  15. #45
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Il a pas non plus dit qu'il vendait la clé Steam pour y jouer sur la version DRM-free...
    Je pensais pas recevoir des cailloux en disant ça
    j'avais souvenir d'avoir payer quinze euros, bref je veux m'en débarrasser aux alentours de dix euros donc
    edit : je l'ai plus
    Dernière modification par Thepastisboy ; 14/01/2014 à 12h10. Motif: Il est parti

  16. #46
    Vous savez si le jeu sera vendu sur le Humble Store ?
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  17. #47
    Citation Envoyé par Thepastisboy Voir le message
    Je pensais pas recevoir des cailloux en disant ça
    j'avais souvenir d'avoir payer quinze euros, bref je veux m'en débarrasser aux alentours de dix euros donc
    T'avais peut-être backé a un palier supérieur (ça pourrait coller niveau prix).

  18. #48
    Citation Envoyé par xasalja Voir le message
    Vous savez si le jeu sera vendu sur le Humble Store ?
    Pour l'instant, je n'ai "entendu" parler que de Steam et GOG.com, mais on peut supposer qu'une version Humble Store sortira un jour. Mais la version de GOG.com sera déjà en retard par rapport à la version Steam. Donc, pour du "DRM-free", faut patienter un peu.

    ---------- Post added at 14h10 ---------- Previous post was at 14h08 ----------

    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Il a pas non plus dit qu'il vendait la clé Steam pour y jouer sur la version DRM-free...
    Non, bien sûr, mais on rejoint ici les problèmes des bundles avec clé Steam+version sans DRM où les gens vendent leur clé Steam tout en gardant la version sans DRM. Je ne dis pas que les gens font (et encore moins Thepastisboy), mais la possibilité reste là et c'est quelque chose dont je ne suis pas fan.

  19. #49
    Bah, de toute façon, en participant à KS, il n'a pas acheté un jeu, mais aidé au développement, aide pour laquelle on lui a remis gracieusement un jeu.
    Le juste prix est donc zéro.

  20. #50
    Boah laissez le vendre son jeu tranquille va. Après la nego se passera surement par MP, ce qui sera plus confidentiel et moins piloritesque. Après l'ami Pastis faut pas annoncer du price à la volée comme ça, sinon c'est shitstorm direct.

  21. #51

  22. #52
    Ouéééééééé !!!!!

    Quoi qu'il en soit : "Le meilleur moment, c'est quand on monte l'escalier." (Georges Clemenceau)

  23. #53
    Soundtrack dispo pour qui a backé suffisamment pour l'obtenir (25$ ou plus il me semble), checkez vos emails.
    DE CHELONIAN MOBILE


  24. #54
    Oui, il fallait mettre 25$ minimum. La soundtrack (29 titres) est dispo via bandcamp (8$ pour ceux qui veulent) et on a largement le choix en ce qui concerne le format.

  25. #55
    Hop ça a l'air sympa, j'ai préco'.

  26. #56
    Oh ! Un review en demi teinte de RPS.
    http://www.rockpapershotgun.com/2014...e-banner-saga/

    Le plus gros point noir, devient répétitif au bout de quelques heures.
    Bon perso je suis toujours aussi impatient de mettre la main dessus et je ne vais de toute manière pas faire de longues sessions.

  27. #57
    Pareil pour Kotaku, en demi-teinte.

  28. #58
    Une review nettement plus enthousiaste

    Bon en tout cas j'attend impatiemment de voir ce que ça donne. Il y a encore quelques mois j'avais completement oublié que j'avais backé ce jeu mais là il me tente bien.

  29. #59
    Je reste dubitatif devant ce point noir. Exemple récent , Fire Emblem : Awakening est aussi "répétitif" sur son gameplay passé les premières heures de jeu et l'histoire est d'un classicisme plat. Mais il reste dans mon top 10 des jeux de 2013 ! Enfin on vera ce soir ce qu'il en est pour The Banner Saga.

  30. #60
    Damned. On sera vite fixé ce soir mais tout comme cooly, je compte pas faire de grosses sessions donc je pense pas que la répétitivité me sautera à la gueule.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •