Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 13 PremièrePremière ... 345678910111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 363
  1. #301
    Citation Envoyé par losteden Voir le message
    Je ne vois pas en quoi la version gog va augmenter le piratage alors que le jeu est déjà disponible en version crackée. Cela n'a guère de sens car ceux qui piratent n'attendent pas une version sans DRM si la version drm est crackée. Ce serait une première et c'est bien les seuls à faire ce constat là alors que gog attire de plus en plus de développeurs. Si la version steam était incrackable j'aurais compris la logique.
    Bah le mec ne donne pas de chiffres, mais ils ont peut être eu un chute des ventes importantes après la sortie gog. Je suppose qu'ils ne disent pas ça juste pour le fun de faire chier les fans de drm free.

  2. #302
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Bon, je peux avoir accès a une phase de beta du 2 parce que j'étais un backer du 1er... mais en même temps c’est vraiment pas le jeu que j'ai envie de me pourrir avec un "rinçage technique".
    Pareil.

  3. #303
    Idem aussi.

    Et comme j'ai eu une clé GOG pour le premier (backer), je vais sans doute aller leur demander une clé Steam si le second ne sort que sur Steam. Ca ne me dérange pas d'avoir des jeux sur différentes plate-formes, mais j'aime autant ne pas disséminer les jeux d'une même série

  4. #304
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Haha je suis devin ! Sortie le 19 avril !!!!!!!

    http://store.steampowered.com/news/20950/
    la bonne nouvelle de la journée

    En espérant qu'il soit aussi bon que le 1er.

  5. #305
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Bah le mec ne donne pas de chiffres, mais ils ont peut être eu un chute des ventes importantes après la sortie gog. Je suppose qu'ils ne disent pas ça juste pour le fun de faire chier les fans de drm free.
    A mon avis c'est surtout que presque tout le monde s'en fout (malheureusement) du DRM-free, alors dans le doute, leur choix est vite fait.

  6. #306
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    A mon avis c'est surtout que presque tout le monde s'en fout (malheureusement) du DRM-free, alors dans le doute, leur choix est vite fait.
    Vu le succès de gog et la demande quasi systématique sur kickstarter, j'en doute fortement.

  7. #307

  8. #308
    J'ai bien peur qu'il ne sorte pas sur GOG.. Cons de dévs...
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  9. #309
    Le 2 est dispo ce soir. J'ai l'impression que sa sortie passe relativement inaperçu. J'avais adoré le premier et j'ai donc déjà acheté le second même si je pense pas y jouer tout de suite. Je vais d'abord refaire le 1er pour me replonger dans l’histoire et ses personnages.
    Patou pour les intimes

  10. #310
    Miam! J'ai pique le 1 dans la bibliothèque Steam de ma femme (je ne suis même pas sur qu'elle y ait joue, mais moi oui), si celui-ci est juste la suite sans prétention, avec une ambiance dans la continuité, je ne doute pas que je vais me régaler!

  11. #311
    J'ai lancé viteuf, pour voir ce que ça donnait et si y'avait du nouveau (genre mode de jeu, on était plusieurs sur le forum officiel à avoir suggérer de rajouter un mode "arcade" basé sur la survie et le scoring avec une progression moins narrative -un vague contexte, une bande de luron et roulez jeunesse- et plus procédurale -une progression découpé en étape parsemé d'event aléatoire- à la Oregon Trail, l'idée avait plu), bah c’est "que" visiblement la suite stricte (avec un import de sauvegarde qui me fait constater que j'ai paumé ma save du 1... saloperie de DD qui m'a laché, du coup je crois bien que je vais me refaire le 1 avant de me lancer dans le 2...), mais pas d'à coté solo en vue ni d'intégration/mise à jour du multijoueur Factions (putain j’espère qu'ils l'ont pas abandonné, il est tellement génial ce multi, il a un rythme parfait pour une 'tite partie de temps en temps mais y'a plus beaucoup de joueur).

    Sinon perso ça me fait un bien fou de retrouver ce système de combat que je trouve être un des plus brillant système de T/T récent, il me tarde de voir les nouvelles classes et synergies.
    DE CHELONIAN MOBILE


  12. #312
    Ils ont l'air d'avoir amélioré l'IA ou pas? Parce que dans le premier elle faisait tièp' (surtout après quelques parties de factions).

  13. #313
    Han personne a testé ?
    J'attends la sortie GOG...
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  14. #314
    Il est sorti sur GOG ! Youhouuuu !
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  15. #315
    Bien vu !
    Il est aussi sur HS, mais pas DRM-free malheureusement, ça viendra peut-être (?).

  16. #316
    Le 1 n'a jamais été sans DRM sur le Humble Store, tu peux toujours rêver.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  17. #317
    Je le prendrai sur GOG surtout ^^ (tu viens de me rappeler pourquoi je l'avais pris là-bas )

  18. #318
    Pas encore testé, mais en tant que backer, j'ai envoyé un message pour avoir une clé GOG et je l'ai reçue dans l'heure. J'y jouerai pas tout de suite, mais dans les semaines qui viennent.

  19. #319
    Tu peux aussi attendre la traduction française, qui sortira... bientôt. Je sais pas quand, mais je sais qu'elle est terminée, il faut juste que les développeurs l'implémentent.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  20. #320
    Ils ont directement intégrés les sous-titres aux vidéos cette fois-ci? Parce que j'me rappelle d'un anglais à l'accent nordique assez imbitable...

  21. #321
    Si je me souviens bien, il y avait des sous-titres dans les cinématiques du premier.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  22. #322
    Exact, mais ça n'était arrivé qu'après, du coup j'espère qu'ils y ont pensé dès le début cette fois.

  23. #323
    Premier patch (pas encore sur GOG).
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  24. #324
    Je l'ai commencé hier et j'ai fait les deux premiers chapitres, pour l'instant c'est très bon. Complètement dans la continuité du précédent avec quelques petites nouveautés et améliorations.

    Pour Raaahman qui demandait, les sous-titres sont déjà inclus dans les vidéos.

  25. #325
    Tout à fait, c'est dans la continuité, ça fait plaisir !
    Dès le début on est sous pression, on fait des choix de merde, on perd du monde...

    Pour vos persos déjà au niveau 5, au niveau 6 ils ont droit à une nouvelle compétence "globale" et si vous avez maxé une caractéristique, vous pouvez remettre des points dedans ce qui vous offre une "spécialité".
    Et pour l'entraînement, ce n'est plus juste de l'entraînement mais aussi des défis qui donnent du reknown quand vous les réalisez.

    Les graphismes sont toujours au top, les grands cailloux devant lesquels on passe sont toujours aussi jolie. Et pour l'histoire, j'en suis qu'au début mais j'ai hâte de savoir la suite !!!
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  26. #326
    Ok merci, et l'IA vous en pensez quoi du coup?

  27. #327
    Je joue en normal, c'est aussi facile que le premier et l'IA me semble toujours aussi basique mais je suis loin d'être expert.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  28. #328
    Alors, il sort que ce putain de patch La BORDEYL !?

  29. #329
    Hein ?
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  30. #330
    Le patch fr pardi !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •