Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 13 PremièrePremière ... 2345678910111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 363
  1. #271
    DE CHELONIAN MOBILE


  2. #272

  3. #273
    Et ceux qui ne se sont pas plongé dedans le premier peuvent le faire avec une jolie promo GoG (3.99€).

  4. #274
    Stylé

    Si le voyage pouvait être plus long ça serait parfait. Genre 2 ou 3 fois . Allez rifter loin les gars

  5. #275
    Y a une nouvelle race on dirait, stylé !
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  6. #276
    Les centaures, y'a un peu de lore dessus quand on consulte la map du jeu.
    DE CHELONIAN MOBILE


  7. #277
    Dites, pour ceux qui utilisent la VF, vous avez des sous-titres (ou la voix en FR) sur les cinématiques ?
    Parce que j'entrave pas grand chose à ce qu'il se dit en VO.
    Merci!

  8. #278
    Oui, il faut activer les sous-titres dans le menu et choisir la langue, les voix sont bonnes mais l'accent est incompréhensible pour moi aussi.
    Coucou

  9. #279
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Oui, il faut activer les sous-titres dans le menu et choisir la langue, les voix sont bonnes mais l'accent est incompréhensible pour moi aussi.
    Merci, j'avais pas compris que cette icone CC représentait les sous-titres, d'ailleurs il me semblait l'avoir cochée ... m'enfin ça marche maintenant, je sens que je vais pouvoir profiter de l'histoire

  10. #280
    Je découvre le jeu, je débute le chapitre 3 (/7, la vache je pensais que c'était un chouia plus long, heureusement qu'il va y avoir une suite).
    C'est la grosse surprise, je m'étais peu renseigné et m'attendais à une espèce de RPG avec des combats au tour par tour, en fait c'est un tactical très, très porté sur le texte. Mais c'est du bonheur car c'est bien écrit et le reste du jeu fait tout pour nous plonger dans l'ambiance avec la 2D *magnifique* (un des plus beaux jeux du genre, même si c'est assez statique, càd qu'il s'agit surtout de décors) et une BO envoûtante.

    Les portraits ne sont d'ailleurs pas que de la poudre aux yeux, ça aide beaucoup à s'identifier au personnage et leur donne de l'épaisseur.
    J'aime bien le système de combat, et un des trucs que j'apprécie, c'est que c'est bien calibré, suffisamment difficile (en mode normal) pour qu'il soit fréquent que des personnages tombent au combat, mais pas impitoyable non plus.
    Reste à voir ce que ça donne sur le long (ou pas :/) terme (perte de personnage -ou pas- en fonction de l'issue des combats, petites libertés de déplacement ?).
    Le jeu propose fréquemment des choix mais il est difficile de mesurer leur poids sans être allé plus loin dans le jeu.

  11. #281
    Même découverte émerveillée de ce petit jeu.
    C'est assez original, mais arrivé au même chapitre que le caneton ci dessus, je n'ai toujours aucune idée sur la conséquence de ses choix.
    Je vais me laisser bercer par l'histoire car je doute que ce ne soit pas linéaire.
    Les combats sont sympas, mais ils laissent un gout de Dofus dans la bouche.

  12. #282
    Citation Envoyé par Argelle Voir le message
    Même découverte émerveillée de ce petit jeu.
    C'est assez original, mais arrivé au même chapitre que le caneton ci dessus, je n'ai toujours aucune idée sur la conséquence de ses choix.
    Je vais me laisser bercer par l'histoire car je doute que ce ne soit pas linéaire.
    Les combats sont sympas, mais ils laissent un gout de Dofus dans la bouche.
    J'ai fini le jeu il y a une paire de mois et je dois dire que l'histoire est sympa, originale et onirique, propice à la méditation voire à la mélancolie (comment ça j'en fais des caisses ?). Par contre, j'ai été très déçu du combat. De bonnes idées comme l'importance du placement des personnages, certaines capacités qui marquent les ennemis, l'idée des points d'attaque et de défense (les points rouges et bleus, je ne sais plus les noms exacts). Mais aussi des idées bien pourries comme le fait que chaque équipe joue tour à tour, quel que soit le nombre de personnages encore vivants dans chaque équipe. Du coup, une tactique efficace est de surtout éviter de tuer les ennemis les plus faibles d'abord. Ça m'a vraiment ennuyé, ce point-là.

    Puis grosse déception quand même niveau histoire,
    Spoiler Alert!
    la fin qui n'en est pas une ou alors une demi mais j'ai un souvenir un peu amer dû au manque de conclusion.

  13. #283
    Pour la fin, c'est ptet parce que le jeu est prévu en trois parties ?
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  14. #284
    Citation Envoyé par Koinsky Voir le message
    Mais aussi des idées bien pourries comme le fait que chaque équipe joue tour à tour, quel que soit le nombre de personnages encore vivants dans chaque équipe. Du coup, une tactique efficace est de surtout éviter de tuer les ennemis les plus faibles d'abord. Ça m'a vraiment ennuyé, ce point-là.
    Je comprend qu'on puisse ne pas aimer, mais je trouve cette idée au contraire plutôt rafraîchissante, les gros moulons visant à tataner rapidement les cibles isolées perdent de leur efficacité et on peut envoyer des "loner" prendre de flanc et autres stratégies audacieuses.

    Après elle apporte évidemment son lot de problèmes qui je pense auraient pu (voire du) être résolu par les devs:
    - d'abord le fait que l'IA n'intègre pas du tout cette façon de faire et essaie au contraire d'éliminer les plus faibles (bon éventuellement en faisant cela vous pourriez ne pas avoir votre personnage pour le prochain combat, on peut se dire qu'elle essaie de s'avantager sur le long terme)
    - ensuite la progression de la difficulté qui fait que l'on affronte des groupes d'ennemis plus importants... Qui ne sont pas plus dur vu qu'ils jouent autant de fois, voire même plus simple vu que chaque unité mettra un temps plus long à jouer...

    Mention spéciale au boss:
    Spoiler Alert!
    où il ne faut surtout pas s'occuper de ses sbires afin qu'il n'enchaîne pas les tours avec sa puissance de gros boeuf

  15. #285
    Il est sorti sur Linux. Bientôt en Humble Bundle ?
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  16. #286
    Je ne sais pas si ça a été précisé, ça peut-être bien de l'indiquer sur le premier message autrement, mais il y a quelques soucis de traductions.
    Je vous laisse imaginer ma déception quand j'ai vérifié les propriétés de mes objets dans la langue de Shakespeare (erreur reproduite sur tous les objets de ce type) :
    Steam : Anark23 | Battlenet : Anark#2389 | Les jeux que j'attends ! | Les jeux de l'année !
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ah, toi aussi t'a failli gerber avec l'Oculus sur Skyrim ? L'avenir arrive, mais préparez un seau à coté au cas où

  17. #287
    Haha, surpriiiise !
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  18. #288
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  19. #289
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Pour la fin, c'est ptet parce que le jeu est prévu en trois parties ?
    Oui alors ok que ce soit en 3 parties mais ya aucune réponses ni réelle satisfaction à le finir actuellement du coup. Ça manque effectivement de réponse ou d'explication sur pas mal de passages. C'est trop expéditif par moment.
    J'aime pas les signatures.

  20. #290
    Ok le 2 est pas sorti cet hiver du tout mais Stoïc tease sur twitter et les forums steam en disant que l'hiver finit en avril (hmmm ok). Ca devrait plus trop tarder du coup.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  21. #291
    Perso tant qu'il y a rien d'officiel, je m'impatiente pas, c’est pas comme si le 1er avait pas eu BEAUCOUP de retard.
    DE CHELONIAN MOBILE


  22. #292
    Roh quand je lis ça ou ça, je me dis que l'attente ne sera plus très longue.
    A moins qu'ils ne donnent juste des infos...
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  23. #293
    Haha je suis devin ! Sortie le 19 avril !!!!!!!

    http://store.steampowered.com/news/20950/
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  24. #294
    En voilà une bonne nouvelle !
    Odin, Odin, viens que je te prenne la main !

  25. #295

  26. #296
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  27. #297
    Très bizarre leur justification. L'argument du jeu dispo sur gog qui est subitement très piraté alors que le jeu a été piraté dès sa sortie sur steam, est assez fallacieux. A moins qu'ils utilisent denuvo, s'ils croient que ne pas mettre sur gog les empêchera d'être piraté, ils se mettent le doigt dans l'oeil et pas le petit doigt.

  28. #298
    Ce n'est pas ce que le mec dit dans son post. Il fait le constat qu'après la sortie sur gog, et donc en drm free, le jeu a été énormément piraté. Ce qui ne veut pas dire qu'il ne l'était pas avant, juste que les proportions ont changés.

  29. #299
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Ce n'est pas ce que le mec dit dans son post. Il fait le constat qu'après la sortie sur gog, et donc en drm free, le jeu a été énormément piraté. Ce qui ne veut pas dire qu'il ne l'était pas avant, juste que les proportions ont changés.
    Je ne vois pas en quoi la version gog va augmenter le piratage alors que le jeu est déjà disponible en version crackée. Cela n'a guère de sens car ceux qui piratent n'attendent pas une version sans DRM si la version drm est crackée. Ce serait une première et c'est bien les seuls à faire ce constat là alors que gog attire de plus en plus de développeurs. Si la version steam était incrackable j'aurais compris la logique.

  30. #300
    Bon, je peux avoir accès a une phase de beta du 2 parce que j'étais un backer du 1er... mais en même temps c’est vraiment pas le jeu que j'ai envie de me pourrir avec un "rinçage technique".
    DE CHELONIAN MOBILE


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •