Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 13 PremièrePremière 12345678910111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 363
  1. #121
    Wow, chapitre 4, je continue ma collection de choix foireux, passant à côté d'un max de personnages... Vu que je me débrouille de ramasser tous les pécores qui traînent, les supplies s'épuisent en deux temps trois mouvements.


    A ce niveau de l'aventure, il y a quelques trucs que je regrette, comme les batailles, avec la même boîte de dialogue à chaque fois (et la trèèèèèès nulle option "oversee", je tente: -20 varl, game over... whaaat?) ainsi que l'impossibilité de planifier son trajet. C'est con, mais si j'avais une indication du nombre de jours de voyages sur la carte par exemple, je pourrais prendre des vivres en fonction.

    Je rejoins également Meuhoua sur le manque d'animations. J'irais même jusqu'à parler d'illustrations: le même patelin à chaque fois que l'on en trouve un, alors qu'il portent des noms, sont des tournants dans l'histoire. Pas grand chose, juste déplacer les bâtiments, changer le paysage. Ca et les personnages qui ont la même gueule que ceux du multi/de l'entraînement.
    Spoiler Alert!
    (oh ma gadz, Vognir! Tu t'étais caché dans la tente coquinou?)



    Sinon, j'arrive pas à trouver une utilité au warleader, peut-être que sur certaines situations particulières, il peut permettre à un allié de fuir/bloquer un adversaire. Au milieu de la mêlée en tout cas, j'ai rarement un tour à dépenser pour réorganiser l'ordre de mes troupes. Déjà que j'arrive à peine à utiliser le "mark prey" de Rook (bien bon, mais il faut une bonne grosse planification).

    Sinon j'accroche bien. L'histoire, l'univers, les personnages, cette course poursuite avec la mort (meuhouahahaha)...

  2. #122
    Citation Envoyé par raaaahman Voir le message
    Sinon, j'arrive pas à trouver une utilité au warleader, peut-être que sur certaines situations particulières, il peut permettre à un allié de fuir/bloquer un adversaire. Au milieu de la mêlée en tout cas, j'ai rarement un tour à dépenser pour réorganiser l'ordre de mes troupes. Déjà que j'arrive à peine à utiliser le "mark prey" de Rook (bien bon, mais il faut une bonne grosse planification).
    Le warleader, de base, c'est soit sa skill avec des archers (genre 1 tour dégâts sur l'armure, tour suivant sur la vie avec le bonus de dégâts sur la vie, y'a moyen de rendre inoffensif un bourrin en début de partie), soit en briseur d'armure (il peut monter à 7 de dégâts sur l'armure en usant 3 pts de volonté).
    Cela dit, dans la campagne, on a tellement l'occasion de jouer et d'augmenter d'autres perso que le warleader devient useless.

    ---------- Post added at 03h19 ---------- Previous post was at 03h16 ----------

    Citation Envoyé par raaaahman Voir le message
    A ce niveau de l'aventure, il y a quelques trucs que je regrette, comme les batailles, avec la même boîte de dialogue à chaque fois (et la trèèèèèès nulle option "oversee", je tente: -20 varl, game over... whaaat?) ainsi que l'impossibilité de planifier son trajet. C'est con, mais si j'avais une indication du nombre de jours de voyages sur la carte par exemple, je pourrais prendre des vivres en fonction.
    Pour la guerre, a priori ça marche graduellement, de la meilleure option niveau résultat sur la caravane à la "pire" (parce qu'aléatoire) tout en sachant que la meilleure option te placera dans un combat plus difficile à gérer.
    Dernière modification par Meuhoua ; 19/01/2014 à 03h50.
    DE CHELONIAN MOBILE


  3. #123
    Oui, j'ai compris comment fonctionne les batailles ('fin, oversee ça pue, s'tout), ce que je reproche c'est que les options soient toujours exactement les mêmes, pas de changement par rapport au terrain/scénar'
    Spoiler Alert!
    (excepté la sortie de Ridgehorn qui a ses propres options/stratégies, que j'ai bien aimé)
    . C'est pas tellement niveau tactique que ça me déplaît, mais niveau récit c'est pas terrible.

    Oui enfin, moi j'en ai pas tellement des persos, du coup il va se retrouver en remplaçant niveau 1...

  4. #124
    Bah après tu peux aussi t'en servir en bourrin de base, comme toutes les variantes de Warrior, en mettant tout dans la force brute. Uu gars à 16/17 de force ça fait toujours plaisir.

    ---------- Post added at 04h16 ---------- Previous post was at 04h09 ----------

    Citation Envoyé par raaaahman Voir le message
    Ca et les personnages qui ont la même gueule que ceux du multi/de l'entraînement.
    Spoiler Alert!
    (oh ma gadz, Vognir! Tu t'étais caché dans la tente coquinou?)
    Bah tiens, en farfouillant le dossier du jeu, je tombe sur un portait de Vognir différent de celui du jeu (celui du jeu étant le design classique du Warmaster).



    J'imagine qu'ils l'ont laissé tomber à cause de sa ressemblance avec Iver (m'enfin, hors mis le fait d'être blond y'en a pas tant que ça mais bon...).
    DE CHELONIAN MOBILE


  5. #125
    C'est marrant ça le Warleader était l'une de mes unités les plus utilisées, même dans le combat final, grosso modo je m'en servais comme un Tank/Briseur d'armure (j'avais perdu tout mes porteurs de boucliers Varl), bien que toujours proche des autres units pour pouvoir changer l'ordre si je voyais un bon coup.

    Ex: 3 ennemis en position optimale pour la tempest d'un Warhawk qui joue seulement 3 tours plus tard.

  6. #126
    La série des choix foireux continue. J'ai essayé d'être un peu "roleplay" tout au long du jeu, mais je commence à me rendre compte que vu que je ne perds pas les combats, autant y aller franco dedans. J'ai récemment perdu quasiment tout mes guerriers sur un choix foireux, et j'ai pas l'impression d'en souffrir tant que ça niveau combat (en fait, le dernier contre une bonne douzaine de dredges était même bien facile).

    Bon je continue de prendre le warleader avec moi, mais je n'ai toujours pas trouvé d'occasion d'utiliser son pouvoir (la plupart du temps un coup de marteau étant une tactique plus valable), pourtant je l'ai au niveau 2 il ne devrait pas être difficile à utiliser.

    Autre chose, en obtenant le personnage Nid, elle était gavée de points de carac' (9) à répartir tout en étant niveau 1, du coup, niveau 3, je l'ai déjà maxée... C'est arrivé à quelqu'un d'autre?

  7. #127
    Citation Envoyé par raaaahman Voir le message
    Autre chose, en obtenant le personnage Nid, elle était gavée de points de carac' (9) à répartir tout en étant niveau 1, du coup, niveau 3, je l'ai déjà maxée... C'est arrivé à quelqu'un d'autre?
    Nid est buggué à terme elle à même trop de points de stat à répartir.
    DE CHELONIAN MOBILE


  8. #128
    King.com éditeur du jeu
    Spoiler Alert!
    de merde
    Candy Crush Saga vient de lancer une plainte contre Stoic pour l'utilisation du mot Saga....

    Lien Neogaf

    J'espère que Stoic va pouvoir faire face et leur mettre bien profond.

  9. #129
    Citation Envoyé par Hélios Voir le message
    King.com éditeur du jeu
    Spoiler Alert!
    de merde
    Candy Crush Saga vient de lancer une plainte contre Stoic pour l'utilisation du mot Saga....

    Lien Neogaf

    J'espère que Stoic va pouvoir faire face et leur mettre bien profond.
    Tain mais n'importe quoi ces mecs (déjà que pour Candy c'est haut perché, là ils mettent la barre encore plus haut), ils vont aussi s'attaquer à Romancing Saga après ?

  10. #130
    Yannick Noah doit porter plainte.



    C'est assez pathétique.
    DE CHELONIAN MOBILE


  11. #131
    Quelle bande de bouffons.

    Finalement réussi à finir en hard et avec
    Spoiler Alert!
    Egil
    , étonnamment le gros de fin est passé beaucoup mieux, c'est bien plus facile de prévoir l'amélioration des persos quand on sait dès le début qui garder.

    Lui balancer ses propres dredges à la gueule avec
    Spoiler Alert!
    Le coup de boule d'Ygvar
    sa n'a pas de prix.

  12. #132
    C'est n'importe quoi ! J'ai envie de vomir sur candy crush là.

    ---------- Post added at 23h38 ---------- Previous post was at 23h34 ----------

    D'ailleurs ils veulent s'approprier le mot Candy carrément. Mais oui...
    À ce train là, on aura plus le droit de donner un nom à un jeu.
    Vivement que quelqu'un dépose "The".

  13. #133
    Pour Candy, ils souhaitent seulement s'en prendre aux copies de Candy Crush qui réutilisent le mot Candy dans leur titre de façon non légitime (reste à savoir ce qu'ils entendent par là).

    Concernant Saga, à par se couvrir de ridicule, je ne vois pas trop ce que ça risque de leur apporter.

  14. #134
    Et pour le mot Saga ?
    Parce que bon les similitudes entre The Banner Saga et Candy tralalala...

  15. #135
    Bah j'ai édité. Mais franchement, je doute qu'ils puissent faire quoique ce soit vu la différence entre les deux titres.

  16. #136
    Ouais mais en fait non vu que leur dépôt de nom ne se limite pas aux jv (lie pire c'est quand tu sait que le concept même de CCS reste une repompe un peu modifié de Bejeweled).

  17. #137
    Je n'y connais rien en droit mais je doute que tu puisses t'en prendre ouvertement à tous les fabricants qui utilisent le nom que tu protèges si ceux-ci ne te portent pas préjudice. Je vois mal The Banner Saga faire de l'ombre à Candy Crush en l’occurrence.

    Au pire ça fera un peu de pub au jeu de Stoïc.

  18. #138
    C'est vrai que "Saga" c'est un p***in d'invention de leur part...


    Bon sinon, moi j'en suis à la fin (en hard), et ben c'est chaudard! J'me suis pris un branlée viteuf':
    Spoiler Alert!
    le gros avec son bouclier m'a poussé Hakon, permettant au gros avec son épée de couper en deux ce pauvre Rook, porteur de la flèche... Game Over.

  19. #139
    Le patch avec les sous-titres doit sortir aujourd'hui ou demain. Je vais pouvoir y joueeeer !
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  20. #140
    Sous-titré en viking je crois.

  21. #141
    Tagrüt !

    Howdy Folks!

    We've been quite busy on first week of launch, and our first patch should be going live tomorrow morning! Lot's of your feedback went in to making changes/updates on this patch and we hope it makes your experience better!

    We are planning on putting the patch up first thing tomorrow (9-10 AM CST).

    Here are the release notes:

    • Added options for subtitles. Click the button with the Close Captioning 'CC' logo on the Options page.
    • Added missing Kickstarter backer names to credits
    • Backer Crests that missed the initial deadline have been incorporated into the game.
    • Challenge Achievement can now be gained, despite Iver losing a battle to Bellower
    • Fix issue where ranked up units are unable to use their rank 2 & 3 abilites after loading from a save game
    • Fix issue where bad save game files prevented the start menu from displaying.
    • Numpad keys are now supported for Conversation option (1,2,3,...) and continue (SPACE, ENTER) hotkeys.
    • Numpad keys are now supported for combat hotkeys (1,2,3,4)
    • Fixed achievement names of Eagle Eye and Siege Archer
    • Dredge Slag Slinger Backoff can now trigger at most once per turn. This addresses problems when Rook's Mark Prey ability is used on a Dredge Slag Slinger when multiple allies can hit it.
    • Slingers that get hit while running away will now resume running away after their damage reaction animation completes
    • Silver Arrow in Bellower fight now longer requires Willpower to use
    • Travel HUD no longer permanently disappears after Einartoft due to certain choices
    • More supplies and renown increased throughout Chapter 6
    • Nid no longer gains the incorrect number of points to spend on rank up
    • Ekkill no longer appears incorrectly in certain events if he is left behind
    • Iver is no longer required in the party after Einartoft when making certain choices.
    • Fixed an error where Fasolt would stay with the party after Einartoft in certain branches.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  22. #142
    C'est pas bien clair pour moi.

    Ils ont ajouté des sous-titres dans d'autres langues (FR donc?) ou seulement ajouté des sous-titres lors des dialogues doublés qui étaient non sous-titrés?

  23. #143
    Que en anglais pour les passages non sous-titrés je pense.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  24. #144
    Ok, merci! Je vais attendre une hypothétique traduction FR (ou une promo) dans ce cas là.

  25. #145
    Bon, après 5 essais en hard, j'ai finalement du passer en normal pour finir le jeu...
    Spoiler Alert!
    La clé de ma stratégie pour vaincre le boss a été de l'attirer dans un piège de Oddleif, lui faisant croire qu'il pourrait martyriser un de mes persos, afin d'avoir l'opportunité de lui baisser son armure.


    Dans l'ensemble j'ai beaucoup aimé. L'histoire, les personnages, les choix, les combats, tout est très bon. Malheureusement cette fin m'a vraiment fait m'arracher les cheveux. Là où tout le jeu se déroule assez naturellement, faire face à un pic de difficulté aussi énorme là où le jeu avait fini par endormir notre méfiance dans des combats avec une foule d'ennemis trèès lents, vraiment ça ne passe pas. D'ailleurs je ne pense pas refaire le jeu en entier (le jeu disposant d'un système de checkpoints analogue à celui de SR:R, c'est-à-dire possibilité de remonter le temps), en connaissant la tournure des événements, notamment les allé/retours des personnages, et l'efficacité des objets par rapport à ce que l'on peut avoir, me donnerait un avantage beaucoup trop important pour conserver un challenge qui n'apparaît vraiment qu'à la fin.

    Mais je ne regrette pas les 30 heures que j'y ai passées (j'ai mis du temps à trancher durant les choix, fait plusieurs entraînements, bref j'ai pris mon temps). Je recommande pour les "esthètes tacticiens".

    Edit: La fin du jeu en hard et sans soucis: http://steamcommunity.com/app/237990...7378384813188/
    Dernière modification par raaaahman ; 24/01/2014 à 01h50.

  26. #146

  27. #147
    Citation Envoyé par raaaahman Voir le message
    Edit: La fin du jeu en hard et sans soucis: http://steamcommunity.com/app/237990...7378384813188/
    Vachement plus facile quand tes perso bourrins se payent pas un malus de force.
    DE CHELONIAN MOBILE


  28. #148
    Je m'y suis mis hier et après quelques heures, y'a un truc qui me rend mauvais: les perso dps vont xp naturellement quand à mes supports... c'est la merde pour leur faire prendre un niveau.
    Etant donné que c'est un jeu tactique, j'utilise les perso au mieux de leurs capacités, par exemple, mon shieldbanger, je l'utilise exclusivement pour tanker et baisser l'armure des ennemis; malheureusement, je ne peux pas trop m'en servir, en plus, pour les tuer/achever.
    Du coup je stagne avec un Shielbanger niv2.

    Ca ne me dérange pas spécialement que certaines classes évoluent plus vite que d'autres, ça peut même faire partie des charmes d'un jeu, en revanche, être carrément bloqué dans la monté en puissance de l'un de ses pions, alors que chacun d'eux est essentiel à la victoire, même si tous ne sont pas des rambos... je trouve ça domage.

    Spoiler Alert!
    Alors la blague c'est que dans ma partie, côté Hakon, mes persos étaient:
    niveaux: 5, 3, 2, 1, 1, 1 etc.
    Et durant le scénario mon niv 5 crève.
    Youpi.

  29. #149
    C'est sur, faut gérer un minimum pour répartir les kills, mais les paliers sont peu élevé (14 pour le lvl 5) et le système de combat permet de faire facilement des kills pour les faibles en affaiblissant, faut pas oublier qu'un adversaire avec peu de force est parfois préférable à un adversaire mort, donc autant l'achever avec un perso à qui ça servira.

    Spoiler Alert!
    RIP Gunnulf
    DE CHELONIAN MOBILE


  30. #150
    Je suis le seul à avoir des perfs de merde (chutes à 25fps) sur ce jeu qui provoquent du stuttering hideux et du tearing bien que j'active la vsync via nvidia ?
    En plus, les sous titrages ne couvrent pas tous les dialogues.

    Je regrette mon achat.
    Dernière modification par Erkin_ ; 25/01/2014 à 15h25.
    Jeux du moment : Farming Simulator 22
    Stuttering et Core Parking

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •