Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 342 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 10254
  1. #211
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    (...)au Mexique l'eau en bouteille est plus chère que le Coca Cola dans certains états(...)
    A Lidl aussi. Et la villageoise est encore moins chère que les sodas.

  2. #212
    Alors que le St Emilion et ben c'est pas donné.

  3. #213
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Dans certains coins au Mexique on ne trouve que du coca cola, même pas d'eau potable.
    On m'indique à l'instant une érection simultanée de tous les membres du conseil d'administration Nestlé a la lecture de ton post..;

  4. #214
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Alors que le St Emilion et ben c'est pas donné.
    Du coup, les pauvres se murgent au mauvais vin*, ont de terribles gueules de bois qui les empêchent d'assurer leurs fonctions professionnelles, enfonçant par là même le pays dans la crise.
    Salauds de pauvres !

    *Et on les retrouve même pas toujours le matin dans l'église qui roupillent, raides comme des saillies, blancs comme des cierges de pâques.

  5. #215

  6. #216
    Après Beyoncé, c'est Flamby qui veut faire retirer une photo du Net :


  7. #217
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Bon après l'interdiction en France c'était ptet prématuré pour les gaz de schistes ça aurait était mieux de tester encore un peu plus...
    Tester quoi? La technique de fracturation est la même que celle utilisée aux USA depuis un bail.
    Et on sait déjà que ça pose de gros problèmes environnementaux et sanitaires.

    LA position du gouvernement est comme pour les OGM de maintenir des autorisation "pour la recherche".
    Sauf que que pour les gaz de schiste aucune autre technique d'exploitation n'est envisagée.

    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Après Beyoncé, c'est Flamby qui veut faire retirer une photo du Net
    1. tu es méga à la bourre.
    2. tu n'a même pas pris la peine de regarder l'histoire dans le détail.
    3. 9gag.


  8. #218
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Après Beyoncé, c'est Flamby qui veut faire retirer une photo du Net :

    http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net...91Z9n_460s.jpg
    Pfff, le mieux erste de l'ignorer quand t'as ce genre de photos.
    De toute façon on a tous potentiellement une tête de gland, suffit d'être pris en photo au "mauvais" moment (ou de bidouiller une capture à partir d'une vidéo, quand les traits du visages "bougent" avec les expressions).

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #219
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    1. tu es méga à la bourre.
    2. tu n'a même pas pris la peine de regarder l'histoire dans le détail.
    3. 9gag.
    4. Tu sais pas écrire Flanby.
    5. Y'a pas d'cinq.

  10. #220
    6. Faut arrêter de dire Flanby (et "Le nabot").
    7. L'AFP protège Hollande comme l'Etat les cambrioleurs ?


  11. #221

  12. #222
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    1. tu es méga à la bourre. Pas grave.
    2. tu n'a même pas pris la peine de regarder l'histoire dans le détail. Je suis curieux de savoir ce qu'il y a de plus à savoir.
    3. 9gag. Et alors?
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    4. Tu sais pas écrire Flanby. Non. Flanby c'est la marque, Flamby c'est Hollande.
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    6. Faut arrêter de dire Flanby (et "Le nabot").
    7. L'AFP protège Hollande comme l'Etat les cambrioleurs ?
    L'AFP peut-être pas mais toi oui vu ton message.

  13. #223
    Tu milites donc pour un droit à dire "Flanby" pour parler de Hollande et "le nabot" pour parler de Sarkozy.

    Bien.

    C'est une avancée du débat politique ?


  14. #224
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Sauf que que pour les gaz de schiste aucune autre technique d'exploitation n'est envisagée.
    Une technique par "choc électrique" est testée en Russie.

  15. #225
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Tu milites donc pour un droit à dire "Flanby" pour parler de Hollande et "le nabot" pour parler de Sarkozy.

    Bien.

    C'est une avancée du débat politique ?
    Non, je m'en fous (pour rester poli). C'était pas le sujet de mon post.

    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Une technique par "choc électrique" est testée en Russie.
    On sait si c'est moins polluant que le fractionnement hydraulique?

  16. #226
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    ...
    9) De rien. Ya même un article pour que tu saches de quoi tu parles.

    C'était page 1 en plus, pas si compliqué à trouver.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  17. #227
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Non, je m'en fous (pour rester poli). C'était pas le sujet de mon post.
    Le sujet de ton post, c'était de balancer une "information" sans aucun fondement si ce n'est entretenir une petite théorie du complot personnelle ?

  18. #228
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    On sait si c'est moins polluant que le fractionnement hydraulique?
    Théoriquement aucune utilisation d'adjuvant ou autre solvant polluant.
    J'ai même cru comprendre que ce serait un procédé "sec".

  19. #229
    Citation Envoyé par nameless65 Voir le message
    Le sujet de ton post, c'était de balancer une "information" sans aucun fondement si ce n'est entretenir une petite théorie du complot personnelle ?
    Vous avez un grave problème psychologique avec vos complots. J'ai posté la photo car elle me faisait rire.

    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Théoriquement aucune utilisation d'adjuvant ou autre solvant polluant.
    J'ai même cru comprendre que ce serait un procédé "sec".
    Ça risque de peser dans la balance si on a un autre débat sur l'exploitation en France.

  20. #230
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Ça risque de peser dans la balance si on a un autre débat sur l'exploitation en France.
    Mais rien n'est dit sur la pollution possible de la nappe phréatique par les gaz de schiste eux-même.

  21. #231
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Après Beyoncé, c'est Flamby qui veut faire retirer une photo du Net :
    Tu affirmes toi-même que c'est Hollande qui veut faire retirer la photo, ce qui sous-entend qu'il aurait fait pression sur l'AFP ou que les médias judéo-trosko-maçonistes s'en seraient chargé.

    Edit : ce qui, bien sûr, ne serait pas sans rappeler les pages les plus sombres de notre Histoire.

  22. #232
    ...ce qui sous-entend...
    Pas de sous-entendus sur un forum CPC. Jamais.


    C'est quelqu'un qui me l'a dit.

  23. #233
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Tester quoi? La technique de fracturation est la même que celle utilisée aux USA depuis un bail.
    Et on sait déjà que ça pose de gros problèmes environnementaux et sanitaires.
    Et la montée du prix de l’eau. Apparemment aux US il y a même des communes qui imposent des restrictions d’eau à leurs habitants pour pouvoir en vendre plus aux industriels, ça rapporte beaucoup plus.

    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    4. Tu sais pas écrire Flanby. Non. Flanby c'est la marque, Flamby c'est Hollande.
    Da fuck ? Si Hollande est appelé Flanby c’est parce que pendant un moment il était représenté sous la forme d’un flan aux guignols. Évidemment que c’est lié à la marque, ça n‘aurait aucun sens sinon. C’est juste que des gens ne sont même pas capables d’écrire un nom correctement. Lire une étiquette ou faire une recherche sur le net doit trop leur coûter.

  24. #234
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Pas de sous-entendus sur un forum CPC. Jamais.


    C'est quelqu'un qui me l'a dit.
    Qu'est-ce que tu sous-entends par là ?

  25. #235
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Mais rien n'est dit sur la pollution possible de la nappe phréatique par les gaz de schiste eux-même.
    Sinon j'ai entendu parler de fracturation au propane, qui présente l'avantage de ne pas utiliser de biocide.

    Citation Envoyé par nameless65 Voir le message
    Tu affirmes toi-même que c'est Hollande qui veut faire retirer la photo, ce qui sous-entend qu'il aurait fait pression sur l'AFP ou que les médias judéo-trosko-maçonistes s'en seraient chargé.
    C'est juste un parallèle avec Beyoncé, vu que c'était elle sur sa photo, et là c'est Hollande sur sa photo, c'est plus clair là? Faut pas partir dans un délire, je parle jamais de l'AFP, juste du net.

  26. #236
    Citation Envoyé par nameless65 Voir le message
    Tu affirmes toi-même que c'est Hollande qui veut faire retirer la photo, ce qui sous-entend qu'il aurait fait pression sur l'AFP ou que les médias judéo-trosko-maçonistes s'en seraient chargé.
    Non mais vous poussez pas pour vous chicaner avec un mec qui est juste content de poser son image 9gag et un troll anti hollande ON LACH RINE.
    Et qui se fatigue même pas à argumenter en préférant répondre par des procès d'intention.


  27. #237
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Non mais vous poussez pas pour vous chicaner avec un mec qui est juste content de poser son image 9gag et un troll anti hollande ON LACH RINE.
    Et qui se fatigue même pas à argumenter en préférant répondre par des procès d'intention.
    tenshu...


    Tu supputes.

  28. #238
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Non mais vous poussez pas pour vous chicaner avec un mec qui est juste content de poser son image 9gag et un troll anti hollande ON LACH RINE.
    Et qui se fatigue même pas à argumenter en préférant répondre par des procès d'intention.

  29. #239
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    C'est juste un parallèle avec Beyoncé, vu que c'était elle sur sa photo, et là c'est Hollande sur sa photo, c'est plus clair là?
    Cette phrase a sûrement un sens, mais là, comme ça, j'ai du mal.

  30. #240
    Citation Envoyé par nameless65 Voir le message
    Cette phrase a sûrement un sens, mais là, comme ça, j'ai du mal.
    Ptet que Hollande va jouer à la mi-temps du Super Bowl?
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •