Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 342 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 10254
  1. #181
    Le futur de Lt Anderson fait flipper, heureusement que tout ça c'est dans sa tête.
    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    je suis un joueur lambada


  2. #182
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Tout un projet.


    Hubert
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  3. #183
    Citation Envoyé par roysummer Voir le message
    Le futur de Lt Anderson fait flipper, heureusement que tout ça c'est dans sa tête.
    Méthode Coué ?


  4. #184
    Citation Envoyé par roysummer Voir le message
    Le futur de Lt Anderson fait flipper, heureusement que tout ça c'est dans sa tête.
    La mise au rebus à terme des mesures sociales, c'est déjà effectif.

  5. #185
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Méthode Coué ?
    "Je vais bien, tout va bien !"

  6. #186
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Tout un projet.
    Oui.
    L'Association Mondiale des Coiffeurs est en ordre de bataille.

  7. #187
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    En même temps quand on voit le nombre de personne en surpoids (et plus) aux États-Unis ça m'étonne pas.
    Je vois pas le rapport, leur projections prend ça en compte je pense.
    Le fait intéressant c'est qu'après avoir triplé le nombre de nonagénaires en 30 ans, il s'attendaient à ce que cette évolution soit continue.


  8. #188
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    La mise au rebus à terme des mesures sociales, c'est déjà effectif.



  9. #189
    Info utile : de 8h45 à 17h30 je suis dans l'incapacité de visionner les images postées en forum.

  10. #190
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    L'infléchissement est déjà visible, on a été trop optimiste sur l’espérance de vie.
    Les USA ont eux la désagréable surprise de trouver au dernier recensement beaucoup moins de nonagénaires que prévu par les projections.
    Avant de dire "Salaud de progrès" je miserais plutôt sur la pauvreté. La santé, c'est à 90 % de la qualité de vie. Par exemple au XXième la meilleure innovation médicale c'est limite pas la pénicilline mais le frigo.

  11. #191
    J'invoque votre verdict : c'est Mdt ou au final moi qui a fait glisser la discussion?

    ---------- Post added at 10h36 ---------- Previous post was at 10h35 ----------

    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Avant de dire "Salaud de progrès" je miserais plutôt sur la pauvreté. La santé, c'est à 90 % de la qualité de vie. Par exemple au XXième la meilleure innovation médicale c'est limite pas la pénicilline mais le frigo.
    Oui, la dégradation des conditions sociales.

  12. #192
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Je vois pas le rapport, leur projections prend ça en compte je pense.
    Le fait intéressant c'est qu'après avoir triplé le nombre de nonagénaires en 30 ans, il s'attendaient à ce que cette évolution soit continue.
    Tu ne sais pas si c'est pris en compte et moi non plus. Par contre l'obésité n'améliore certainement pas la qualité de vie ni la durée de vie. Rajoute à ça une alimentation riche en calorie, riche en sel, les produits industrialisé dans la nourriture et tu comprends vite qu'à un moment donné l'espérance de vie n'avance plus aussi vite.

  13. #193
    Faut arrêter avec le trip de l'espérance de vie toujours en hausse. A 60 ans tu es vieux, ton corps est usé. Alors si tu as eu une bonne hygiène de vie et que tu as un bon patrimoine génétique tu peux gratter 20 ans sans devenir sénile et sans trop souffrir.

    Mais bon au delà, quel intérêt: vivre jusqu'à 95 ans en étant sourd ou aveugle et/ou complètement gâteux, ça n'a rien d'un "progrès". Plutôt que de miser sur la quantité, faudrait se recentrer sur la qualité en ce qui concerne la vie humaine...

  14. #194
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message

    Mais bon au delà, quel intérêt: vivre jusqu'à 95 ans en étant sourd ou aveugle et/ou complètement gâteux, ça n'a rien d'un "progrès". Plutôt que de miser sur la quantité, faudrait se recentrer sur la qualité en ce qui concerne la vie humaine...
    Ca fait des années (voire décennies) qu'on le fait déjà.

  15. #195
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Faut arrêter avec le trip de l'espérance de vie toujours en hausse. A 60 ans tu es vieux, ton corps est usé.
    Oui mais du coup l'argument massue pour le recul de l'âge de la retraite tombe à l'eau.
    T'es chiant quand tu t'y mets.

  16. #196
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Tu ne sais pas si c'est pris en compte et moi non plus. Par contre l'obésité n'améliore certainement pas la qualité de vie ni la durée de vie. Rajoute à ça une alimentation riche en calorie, riche en sel, les produits industrialisé dans la nourriture et tu comprends vite qu'à un moment donné l'espérance de vie n'avance plus aussi vite.
    Bah l'obésité touche en grande majorité les pauvres hein. Donc si l'espérance de vie diminue parce qu'il y a plus d'obèses c'est peut être en partie aussi parce qu'il y a plus de pauvres

    ---------- Post added at 11h50 ---------- Previous post was at 11h50 ----------

    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Faut arrêter avec le trip de l'espérance de vie toujours en hausse. A 60 ans tu es vieux, ton corps est usé. Alors si tu as eu une bonne hygiène de vie et que tu as un bon patrimoine génétique tu peux gratter 20 ans sans devenir sénile et sans trop souffrir.

    Mais bon au delà, quel intérêt: vivre jusqu'à 95 ans en étant sourd ou aveugle et/ou complètement gâteux, ça n'a rien d'un "progrès". Plutôt que de miser sur la quantité, faudrait se recentrer sur la qualité en ce qui concerne la vie humaine...
    Soylent green

  17. #197
    Citation Envoyé par michelmichel Voir le message
    Soylent green
    Oui, mangeons nos vieux.

  18. #198
    michelmichel=>30% de la population étasuniennes est obèses et 70% en surpoids (et au-dessus bien).

  19. #199
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    michelmichel=>30% de la population étasuniennes est obèses et 70% en surpoids (et au-dessus bien).
    Attention ça fait 100%


  20. #200
    Je pense que les obèses sont considérés comme en surpoids également, non?

    Qui peut le plus peut le moins...

  21. #201
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    michelmichel=>30% de la population étasuniennes est obèses et 70% en surpoids (et au-dessus bien).
    Et ?

    ---------- Post added at 12h02 ---------- Previous post was at 12h01 ----------

    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Je pense que les obèses sont considérés comme en surpoids également, non?

    Qui peut le plus peut le moins...
    Non avec les normaux on arrive à 130,140%. Ils sont trop fort les américains. 'MERICA PEW PEW PEW

  22. #202
    Citation Envoyé par michelmichel Voir le message
    Et ?

    ---------- Post added at 12h02 ---------- Previous post was at 12h01 ----------



    Non avec les normaux on arrive à 130,140%. Ils sont trop fort les américains. 'MERICA PEW PEW PEW
    Ben à partir d’un certain poids ils comptent pour plusieurs, c’est bien normal

  23. #203
    Michelmichel=>Je pense pas que le taux de pauvreté des États-Unis soit de 70%. Aller même si le taux est de 50% ça fait encore 20% qui sont pas expliqué par la pauvreté. Et pour moi c'est le régime alimentaire américain. Après c'est vrai qu'il parait que toute la bouffe de merde coute rien alors que fruit et légume c'est une brique.

  24. #204
    Je ne te dis pas que tous les obèses sont pauvres, je te dis juste que si la part des pauvres dans la population augmente la part des obèses va augmenter mécaniquement, ce qui va contribuer pour une partie à la diminution globale de l'espérance de vie.

  25. #205

  26. #206
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Marche du progrès qui fait que vous êtes des mecs qui savent grosso modo lire, écrire, un peu réfléchir, et êtes devant votre PC avec des loisirs alors que vous pourriez être des esclaves illettrés.

    Sérieux, ouvrez un livre d'histoire.
    D'accord, mais le progrès ça peut pas être aussi d'avoir une vision autre que purement consumériste économique ? Je veux dire, comprendre le réchauffement climatique et essayer de lutter contre plutôt que de dire "osef" c'est un progrès, non ? Comprendre qu'il serait bon de tester un peu des techniques avant de les appliquer à l'échelle industrielle ça peut aider à ne pas saloper notre environnement ( voire même permettre de faire des économies à long terme) ça me semble pas être un recul non plus, si ?

    Bon après l'interdiction en France c'était ptet prématuré pour les gaz de schistes ça aurait était mieux de tester encore un peu plus...
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  27. #207
    Il me semble qu'il y a proportionnellement plus d'obèse au Mexique et en Égypte qu'aux États-Unis.

  28. #208
    Citation Envoyé par Caleb Voir le message
    Il me semble qu'il y a proportionnellement plus d'obèse au Mexique et en Égypte qu'aux États-Unis.
    Arabie Saoudite plutôt non?

  29. #209
    Citation Envoyé par Caleb Voir le message
    Il me semble qu'il y a proportionnellement plus d'obèse au Mexique et en Égypte qu'aux États-Unis.
    Oui, et énormément dans les pays arabes très riches - Emirats - parce que les sodas ont remplacé l'eau. De plus, au Mexique l'eau en bouteille est plus chère que le Coca Cola dans certains états. Et l'ancien président du Mexique a été dirigeant de Coca Cola Mexique

  30. #210
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Oui, et énormément dans les pays arabes très riches - Emirats - parce que les sodas ont remplacé l'eau. De plus, au Mexique l'eau en bouteille est plus chère que le Coca Cola dans certains états. Et l'ancien président du Mexique a été dirigeant de Coca Cola Mexique
    Dans certains coins au Mexique on ne trouve que du coca cola, même pas d'eau potable.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •