Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 339 sur 342 PremièrePremière ... 239289329331332333334335336337338339340341342 DernièreDernière
Affichage des résultats 10 141 à 10 170 sur 10254
  1. #10141
    Avant, on appelait ça le "bizutage". Mais comme ça a été interdit, on l'a appelé "intégration".
    Et on a inventé le BDE pour faire croire que l'école en était complètement dissociée.

  2. #10142
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    L'inté c'est autre chose que les mecs de 2A qui saoulent les gonzesses de 1A pour se les taper ? Première nouvelle

    Ben quand il y a pas de nana on en fait quand même.

  3. #10143
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Ben quand il y a pas de nana on en fait quand même.

  4. #10144
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Avant, on appelait ça le "bizutage". Mais comme ça a été interdit, on l'a appelé "intégration".
    Et on a inventé le BDE pour faire croire que l'école en était complètement dissociée.
    Comment se fait-il alors que l'intégration est antérieure à l'interdiction du bizutage, de même les BDE ?

  5. #10145
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Sans doute encore un mec pas très blanc ni très français.
    Ils avaient bu de l'alcool donc on peut déjà exclure la piste du terrorisme islamiste :sherlock:

  6. #10146
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Comment se fait-il alors que l'intégration est antérieure à l'interdiction du bizutage, de même les BDE ?

    Pas vers chez moi, ce qui ne veut pas dire grand chose.
    La réponse: que je ne m'intéresse pas assez à l'un et à l'autre.

    C'était pas en 96, l'interdiction?

  7. #10147
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    C'était pas en 96, l'interdiction?
    Ouais mais l'asso étudiante date de Jospin-ministre.

  8. #10148
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Je discute avec Praetor, il est teubé, il n'aurait jamais remarqué sans ton intervention, Sherlock
    D'après toi, à quoi faisais-je allusion quand j'ai évoqué ton agrégation?

    ---------- Post added at 18h37 ---------- Previous post was at 18h36 ----------

    Citation Envoyé par Loddfafnir Voir le message


    Je pense que la grande différence entre écoles et université, c'est l'échelle.
    Quand on fait des trucs dans notre Master c'est relativement artisanal vu qu'on a pas de budget. Alors c'est sûr que si après on compare à un BDE qui a 15 000€ par an (chiffre totalement au pif, j'ai pas la moindre idée de l'ordre de grandeur réel) c'est surement pas la même ampleur.
    Rajoute un zéro.

  9. #10149
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Ils avaient bu de l'alcool donc on peut déjà exclure la piste du terrorisme islamiste :sherlock:
    Bof c'est quand ça les arrange.
    Des sauvages je vous dit.

  10. #10150
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Ils avaient bu de l'alcool donc on peut déjà exclure la piste du terrorisme islamiste :sherlock:
    Non, les terroristes islamistes se dissimulent dans le vice pour ne pas attirer les soupçons. Ceux du 11/09 étaient des habitués des bars à striptease.

  11. #10151
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Non, les terroristes islamistes se dissimulent dans le vice pour ne pas attirer les soupçons. Ceux du 11/09 étaient des habitués des bars à striptease.
    - Mais... tu te tapes une pute ?
    - T'inquiètes, c'est pour le boulot.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  12. #10152

  13. #10153
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Rajoute un zéro.
    Ah oui, quand même... Merci pour l'info.
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  14. #10154
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    D'après toi, à quoi faisais-je allusion quand j'ai évoqué ton agrégation?
    Nan, t'es teubé

  15. #10155
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Nan, t'es teubé
    Si tu n'as plus que les insultes pour tenter de t'en sortir...

    Franchement je m'attendais à mieux de la part d'un intellectuel de ton calibre qui a réussi à passer l'agrégation sans bosser

  16. #10156
    C'est un peu facile le coup des mecs qui font genre ils collaborent avec l'UE pour obtenir l'immunité.
    "C'est pas moi c'est eux m'sieur le juge !"
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  17. #10157
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Si tu n'as plus que les insultes pour tenter de t'en sortir...
    C'est affectueux teubé

  18. #10158
    Tiens ça faisait longtemps que ces fourbes de tinois n'avaient pas provoqué inutilement les Nobles et Courageux Fils du Soleil Levant :neutre:
    Les tinois ont instauré une zone de contrôle aérien renforcé qui englobe... les îles Senkaku.


    Comment j'avais trop raison au sujet des tensions Russie/Ukraine.
    Plusieurs milliers d’Ukrainiens ont manifesté ce vendredi soir dans le centre de Kiev pour protester contre le revirement du gouvernement.
    et
    Vendredi matin, le Premier ministre a expliqué sa décision devant le Parlement. Une décision tactique, uniquement motivée par des considérations économiques a assuré Mykola Azarov.

    Et ça c'est cadeau pour Vectra

  19. #10159
    Ces îles sont chinoises

  20. #10160

  21. #10161
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Ça veut dire qu'ils y croyaient pas tant que ça, à l'histoire des 30 vierges (ou je sais plus combien).
    C'est 100 je crois.
    Faut s'bien s'occuper quand on est mort.

  22. #10162
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Et mon cul c'est du poulet !
    Le Japon a une dette universelle envers la Chine. Ils devraient la fermer et tendre les fesses tant ils ont à se faire pardonner,

  23. #10163
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Et ça c'est cadeau pour Vectra
    C'est pas de bol. Mais lors des problèmes de moteurs sur l'A380, c'étaient les R&R qui étaient aux fraises et les GE qui fonctionnaient bien.
    On peut se réjouir des commandes Airbus, mais y'a toujours un retour de bâton à se gausser du malheur de Boeing, notamment parce qu'il fait bosser du sous-traitant français :baguette: :béret:

    Bon, OK, il me faut un multi genre Aeropedia.

  24. #10164
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le Japon a une dette universelle envers la Chine. Ils devraient la fermer et tendre les fesses tant ils ont à se faire pardonner,

    L'invasion de la Manchourie par la Japon, ça c'est l'histoire écrite par les vainqueurs !

    En vérité, les courageux descendants des nobles samurai, épris de justice et d'honneur, traversèrent la mer pour aller porter secour à leurs frères asiatiques moins fortunés, moins courageux et moins purs, afin de les libérer du joug des diables occidentaux d'une part, et d'autre part partager avec eux les miracles de la modernité que les Fils du Soleil Levant avaient piqué aux occid euh... qu'ils avaient reçu directement de l'Empereur-Dieu en personne qui les avait béni pour cette mission sacrée.

    Si si c'est vrai, je l'ai lu dans mon manuel d'histoire reçu quand j'étais au Japon

  25. #10165
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le Japon a une dette universelle envers la Chine. Ils devraient la fermer et tendre les fesses tant ils ont à se faire pardonner,
    Hohoho, si on faisait ça avec tous les anciens pays de l'axe

  26. #10166
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Hohoho, si on faisait ça avec tous les anciens pays de l'axe
    Je suis pas sûr qu'on puisse comparer l'Italie et le Japon niveau exactions commises.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  27. #10167
    A mon avis il ne parlait pas de l'Italie.

  28. #10168
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Hohoho, si on faisait ça avec tous les anciens pays de l'axe

    Déjà que les Grecs se souviennent tout d'un coup de préjudices infligés par l'Allemagne Nazi non payés... et de préciser que ça n'a rien à voir avec la situation actuelle ou la position de l'Allemagne, m'voyez

  29. #10169
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    A mon avis il ne parlait pas de l'Italie.

  30. #10170
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Voilà.
    D'un pays qui a reconverti sa "race supérieure" en "économie supérieure".

Page 339 sur 342 PremièrePremière ... 239289329331332333334335336337338339340341342 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •