Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 176 sur 176 PremièrePremière ... 76126166168169170171172173174175176
Affichage des résultats 5 251 à 5 254 sur 5254
    Ça me paraît effectivement assez compliqué, il passerait en mode nomade, ce qui n'est sûrement ni possible ni accepté en étant un seigneur féodal.

Quand un féodale reçoit des terres de nomades, elles deviennent désormais des tribus, elles ne restent pas à l'état de terre vierge.
    A la succession, si elles sont toujours des tribus, elle reviendront "à l'état sauvage" et deviendront indépendante sous l'égide d'une nouvelle tribu nomade si le terrain est une steppe.
    Pour ce qui est de les donner, étrange
    Dernière modification par IriK ; 16/01/2019 à 14h08.
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    Surtout que tu es intelligent
    poneyroux : Et entre un Seymos full stuff et un corse comme IriK, qui gagne ? Seymos : Le corse, toujours.

Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Quand un féodale reçoit des terres de nomades, elles deviennent désormais des tribus, elles ne restent pas à l'état de terre vierge.
    A la succession, si elles sont toujours des tribus, elle reviendront "à l'état sauvage" et deviendront indépendante sous l'égide d'une nouvelle tribu nomade si le terrain est une steppe.
    Pour ce qui est de les donner, étrange
    En fait, je suis toujours en 2.4 et, je viens de vérifier, le comportement que tu décris a été ajouté dans la 2.6.
    There can be only one.

Citation Envoyé par Highlander Voir le message
    En fait, je suis toujours en 2.4 et, je viens de vérifier, le comportement que tu décris a été ajouté dans la 2.6.
    Ah, dacc
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    Surtout que tu es intelligent
    poneyroux : Et entre un Seymos full stuff et un corse comme IriK, qui gagne ? Seymos : Le corse, toujours.

Page 176 sur 176 PremièrePremière ... 76126166168169170171172173174175176

Règles de messages