Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 164 sur 198 PremièrePremière ... 64114154156157158159160161162163164165166167168169170171172174 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 891 à 4 920 sur 5928
  1. #4891
    Citation Envoyé par Ixarys Voir le message
    Moi aussi !
    Par contre j'ai un peu peur pour l'équilibre délicat de mes mods.
    Ah mais là, je crois qu'il n'y en aura point

  2. #4892
    On pourra jouer des canards dans le prochain DLC


  3. #4893
    A quel moment ça a déconné là ?

  4. #4894
    Depuis qu'il y a des chevaux en tant que personnage, je dirais.


    Sinon J-1 avant la "Sainte Fureur" !


    edit : D'ailleurs, j'avais pas fait gaffe dans le patch log, mais il y a pas mal de modifications de la carte. Dont la France :

    - Map Update France
    - 13 New Provinces Added
    - 2 New Duchies Added
    - Reworked Major Rivers in France

    Quelqu'un a des infos plus précises la dessus ?
    Dernière modification par [dT] Moustik ; 12/11/2018 à 13h44.
    Je dis souvent de la merde...

  5. #4895
    Citation Envoyé par Captain-Igloo Voir le message
    On pourra jouer des canards dans le prochain DLC

    https://www.youtube.com/watch?v=imvNjavSb_4

  6. #4896






    Et bim, plus de Perse

    Citation Envoyé par [dT] Moustik Voir le message
    Sinon J-1 avant la "Sainte Fureur" !
    Mais oui, tellement hâte également
    Dernière modification par IriK ; 12/11/2018 à 14h14.

  7. #4897
    Ça y est, l'extension est sortie. Et le mode monde random avec toutes les options à fond c'est du gros délire :

  8. #4898
    Déjà sorti ? Je croyais que c'était pour 21h30 ?
    Steam m'indique cette horaire pour la MAJ.

  9. #4899
    Ah ouais on a vraiment perdu les devs sur cette extension...
    Nuh

  10. #4900
    Perso depuis ce DLC, le jeu ce lance une fois sur 5.... Le jeu se met a chaque fois en "Pas de réponse" ....

  11. #4901
    J'aime bien les poussins

    Vous savez si ces nouvelles « cultures » peuvent apparaître dans une partie normale (comme le conseiller chevalin, ou l'ours) ou s'ils sont cantonnés au monde random ?

  12. #4902
    La décision de formation du Saint-Empire a l'air cassée. #jesuischarlie
    Attendez-vous à voir du hotfix d'ici peu...

    Citation Envoyé par arthropode Voir le message
    Vous savez si ces nouvelles « cultures » peuvent apparaître dans une partie normale (comme le conseiller chevalin, ou l'ours) ou s'ils sont cantonnés au monde random ?
    Je n'ai pas vu de culture "fantaisiste" dans une partie normale jusqu'à présent.

  13. #4903
    Bonsoir, voulant récupérer les expansions qui me manquent (j'ai tout jusqu'à "Way of Life"), quelle est la meilleure offre à votre avis ? Le "Love Bundle" ou la "Collection" sur Steam ? Ailleurs ?
    There can be only one.

  14. #4904

  15. #4905
    Peut-être que mon rêve de mod Crusader Kats verra le jour suite à ce DLC :

    Un mod dans lequel le monde est une grande ville, les duchés des quartiers, les comtés des pattés de maison.
    Les suzerains sont des chats, chacun ayant sa race et sa culture (chat de gouttière, chat de bourgeois, chat de mamie à chats, etc.)
    Les guerres sont des batailles de chats (dans les ruelles, sur les toits etc.)
    On assisterait à des alliances, des conflits, des sauteries diverses amenant à des portées qui finiront par devenir ingérable
    Et plein d'autres idées encore ...


    Remarquez, j'avais à peu près la même idée avec un Crusader Kings : Chicago Mafia
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  16. #4906
    Citation Envoyé par Truebadour Voir le message
    Ça y est, l'extension est sortie. Et le mode monde random avec toutes les options à fond c'est du gros délire :
    http://tof.cx/images/2018/11/13/df40...603814fa14.jpg
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  17. #4907
    C'est plutôt Holy Furry en fait.

    Bon, maintenant seuls les électeurs peuvent revendiquer le trône du SERG via les factions, et il faut la centralisation maximale pour le passer en primogéniture.
    Pour une fois le cœur du jeu change, c'est bien.

  18. #4908
    Le DLC fait l'unanimité sur les review steam, ça fait plaisir.

  19. #4909
    Paradox : "oui alors maintenant les combats, duels et autres morts de personnages dans un conflit seront moins aléatoire…"



    C EST QUOI CA PARADOX ALORS ?!!!

    Surtout après avoir obtenue une telle bete de guerre qui aurait très bien pu mener à une lignée de tueurs



    - - - Mise à jour - - -

    Mais sinon pour le moment je m'éclate bien avec ce DLC

    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Perso depuis ce DLC, le jeu ce lance une fois sur 5.... Le jeu se met a chaque fois en "Pas de réponse" ....
    J'ai eu un gros crash hier en jouant un chrétien qui interagissait avec le Pape.
    Les correctifs ne devraient pas trop se faire attendre

    Ah et petite technique lorsque vous êtes tribal : je crois que si vous reformer d'abord les tribus puis dans cette ordre Clergé, Bourgeoisie puis Féodale/Noble, vous pouvez choisir la politique de taxes ou levés d'une traite
    Dernière modification par IriK ; 14/11/2018 à 19h17.

  20. #4910
    J'en ai profité pour m'y remettre avec grand plaisir, ça faisait longtemps que j'avais pas joué et j'ai toujours du mal avec les règles de succession. Actuellement mon petit comte d'Auvergne a bien grandi (son fils en réalité), je suis duc de Bourbon et j'ai toutes les provinces du duché d'Auvergne de jure.

    L'heure de la mort arrive et je ne suis pas sur de ce qui va se passer :

    - Si je crée le titre de duc d'Auvergne à ma mort mon premier fils héritera du titre principal (Duc de Bourbon) et mon second du duché d'Auvergne qui deviendra indépendant c'est ça ?

    - Donc si je ne crée pas le second titre je reste le seul Duc et mon second fils hérite d'un comté ? Mais les 3 comtés d'Auvergne resteront-ils vassaux du Duc de Bourbon ?

    Donc mieux vaut ne pas créer le titre de Duc d'Auvergne c'est ça ? Ou alors j'ai rien compris ?
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  21. #4911
    Oui ils resteront vassaux et oui il ne vaut mieux pas créer le titre, à moins que tu aies une idée spéciale en tête qui requiert d'avoir 2 duchés.

  22. #4912
    Ouais plus simple en ne créant pas le duché, mais au pire t'as une revendication forte (me semble) sur le territoire perdu.

  23. #4913
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Paradox : "oui alors maintenant les combats, duels et autres morts de personnages dans un conflit seront moins aléatoire…"

    C EST QUOI CA PARADOX ALORS ?!!!

    Surtout après avoir obtenue une telle bete de guerre qui aurait très bien pu mener à une lignée de tueurs
    Pareil, sauf qu'au lieu de mourir bêtement dans une bataille j'ai choppé un cancer.

    Le truc chiant avec les païens slaves c'est de faire du fric. Si tu n'a pas de voisins riches t'a rien a piller et les territoires tribaux ça ne rapporte rien en taxe. Du coup trucider les chefs conquis en duel pour récupérer leur fric ça devient juste vital. Et les missions de pillage de la loge guerrière ne se refusent pas.

    La réformation Slave est toujours aussi difficile avec les sites sacré complètement éparpillés entre 3 empires différents. Je me dit que je vais peut être tenter les païens africains avec un territoire plus facile à gérer et des routes commerciales pour faire du fric.
    ID PSN: Decarcassor

  24. #4914
    Si tu as Way of Life, le focus business (celui de gauche dans la partie intendance) a régulièrement des events qui donnent 100 ou 200 ducats.
    C'est incontournable pour les tribus païennes, parce que ces sommes sont fixes (elles ne dépendent pas de tes revenus) et tu peux récupérer l'équivalent de 10 ans de taxes sur un bête event.

    C'est le genre de trucs qu'ils finissent par corriger parce que c'est un peu stupide, mais ça fonctionne encore sur la version actuelle.

  25. #4915
    J'ai repris ma partie, dans l'espoir de la finir et dans commencer une nouvelle avec le nouveau DLC (que je n'ai pas encore acheté). Et je viens de m'apercevoir que la possibilité de reformer le SERG n’apparaît plus. Avant elle apparaissait, bien qu'il me manquait un prérequis, être le seul roi/empereur en Europe.

    Je me suis quand même bien fait chier pour tenter de le reformer, et il ne me reste que les yeux pour pleurer et quelques dizaines d'années avant la fin du jeu.
    Quelqu'un sait si cela a totalement disparu ?

    Question subsidiaire : j'ai pas suivi le détail des ajouts de Holy Fury, pour les bloodline, elle sont créés en début de partie pour certaines lignées (genre Carolingien), et puis c'est tout ou il y a moyen de faire rentrer notre famille custom en tant que famille légendaire au cours du jeu ?
    Dernière modification par ElBlondin ; 15/11/2018 à 05h42.
    Katharos

  26. #4916
    Citation Envoyé par ElBlondin Voir le message
    Question subsidiaire : j'ai pas suivi le détail des ajouts de Holy Fury, pour les bloodline, elle sont créés en début de partie pour certaines lignées (genre Carolingien), et puis c'est tout ou il y a moyen de faire rentrer notre famille custom en tant que famille légendaire au cours du jeu ?

    C'est possible de voir des bloodlines apparaître, avec de très grands guerriers, un très grand pilleur et peut-être être un saint. Quand tu as 5000 prestige, tu peux aussi avoir l'ambition "forge bloodline" : à partir de là tu dois faire des trucs : tuer 30 personnes, gagner 15 guerres, régner 30 ans en paix, construire 10 châteaux/cités/temples.

  27. #4917
    Citation Envoyé par Fisc Voir le message
    La réformation Slave est toujours aussi difficile avec les sites sacré complètement éparpillés entre 3 empires différents.
    Pour l'obtenir plus facilement, il y a jouer un seigneur polonais, comme les premiers Piast a l'époque de dépars vikings.
    Et comment réussir les missions de pillages aussi ? Car même en pillant jusqu'à la moelle la province cible, la mission ne réussi pas

    Citation Envoyé par ElBlondin Voir le message
    Question subsidiaire : j'ai pas suivi le détail des ajouts de Holy Fury, pour les bloodline, elle sont créés en début de partie pour certaines lignées (genre Carolingien), et puis c'est tout ou il y a moyen de faire rentrer notre famille custom en tant que famille légendaire au cours du jeu ?
    Citation Envoyé par tralala Voir le message
    C'est possible de voir des bloodlines apparaître, avec de très grands guerriers, un très grand pilleur et peut-être être un saint. Quand tu as 5000 prestige, tu peux aussi avoir l'ambition "forge bloodline" : à partir de là tu dois faire des trucs : tuer 30 personnes, gagner 15 guerres, régner 30 ans en paix, construire 10 châteaux/cités/temples.
    Il y a également aussi avec les conditions spéciale comme former l'Empire d'Outremer ou bien réussir les trois frères pour un dirigeant slave.

  28. #4918
    Bon, ça me rassure.

    Merci bien de vos réponses
    Katharos

  29. #4919
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Et comment réussir les missions de pillages aussi ? Car même en pillant jusqu'à la moelle la province cible, la mission ne réussi pas
    Euh... Moi j'ai eu aucun problème, tu va dans le comté indiqué par la mission avec tes troupes en mode pillage et puis tu pille quoi.
    ID PSN: Decarcassor

  30. #4920
    Citation Envoyé par Fisc Voir le message
    Euh... Moi j'ai eu aucun problème, tu va dans le comté indiqué par la mission avec tes troupes en mode pillage et puis tu pille quoi.
    Bah je l'ai fait plusieurs fois, jusqu'à ce que toutes les propriétés soient en ruines même, mais pas de validation

    Sinon chiant que l'Ordre sacré slave refuse de devenir mon vassale alors que je suis le chef de la religion ! Tout ça parce que je suis polonais et pas russe.
    Ces putaing de fanatique m'empêche d'avoir le succès des 3 frères et créer ma lignée

Page 164 sur 198 PremièrePremière ... 64114154156157158159160161162163164165166167168169170171172174 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •