Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 191 sur 198 PremièrePremière ... 91141181183184185186187188189190191192193194195196197198 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 701 à 5 730 sur 5928
  1. #5701
    Le mec a dit qu'ils étaient un peu "en retard" et qu'il y avait encore du développement. Combien à parier que c'est à cause de la sortie chaotique d'Imperator ? Ils doivent avoir des mécaniques à changer

  2. #5702
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Quelques infos dans l'article de RPS.
    Il y a un arbre de compétence !

    Et je suis un peu inquiet des ces tooltips en pagaille (Imperator en mettait déjà bien trop !).
    L'interface a l'air beaucoup plus aérée qu'imperator
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  3. #5703
    Ou des choses prévues initialement en DLC à intégrer

  4. #5704
    Citation Envoyé par Vhipata Voir le message
    Sur le "Deus Vult", il y avait cet article de Kotaku qui expliquait le souci : https://kotaku.com/the-struggle-over...ist-1826606138
    Kotaku.

    Encore une controverse minable pour générer de l'attention, bravo Paradox.

  5. #5705
    "That’s refreshing, but in a game set during a time of conflicts fetishised by modern fascists, it’s the tip of the iceberg." (article de RPS)

    Putain quoi, j'en ai tellement ras-le-cul de toutes ces conneries.

  6. #5706
    Mon coeur de joueur aurait aimé un Victoria 3 avec tout ce qui en ferait un jeu à la fois accessible et complexe.

    Mais mon coeur d'aigri est content, ils s'engagent sur la voie qui provoquera le plus shitstorm potentiel, parce que ça m'a tout l'air d'être un CK2 lissé graphiquement, potentiellement au niveau des fonctionnalités aussi (un arbre d'xp pour les compétences martiales ? c'est ça vos nouveautés ?). Mais le plus savoureux est que chaque fonctionnalité de CK2 non présente fera hurler les joueurs, et chaque nouveauté comme les branches cadettes risque d'être mal prise puisque pourquoi ne pas l'inclure dans CK2 ?

    Si à ça on rajoute le foirage sur Stellaris mobile et la petite crotte de nez qu'ils se sont prise récemment sur leurs conditions de travail : https://forum.paradoxplaza.com/forum...games.1260621/ ... Oh oui, ça risque bien de partir en vrille.

  7. #5707
    En tout cas, visiblement le terme a été enlevé de CK3 si j'en juge par l'article de RPS.

  8. #5708
    Le sel. Le sel.Le sel ne change jamais.

  9. #5709
    Bah déjà un jeu qui s'annonce d'emblée sur une scène de bébé assassiné, ça ne peut pas être fondamentalement mauvais.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  10. #5710
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    L'interface a l'air beaucoup plus aérée qu'imperator
    Les tronches des personnages et le graphisme me font beaucoup penser à Civilization 6, vous savez le jeu qui avait un skin mobile/tablette mais non non, ça n'a rien à voir, et qui finalement.... Ahhh ben il sort sur Ipad.
    C'est pas faux !

  11. #5711
    L'article dit ceci :

    According to the designers I spoke to, CK3 already “far surpasses” the range of features CK2 had on day one, and already covers content from many of its predecessor’s DLC (for example, the 867AD start date from Old Gods). Still, expect “depth rather than breadth” – I get the feeling Paradox want to make a statement with the level of polish at launch, rather than recreating seven years of CK2 expansions.
    J'ai un mauvais feeling à ce propos personnellement ... déjà quand tu te compare à CK2 "day one" pour dire que tu le "far surpasses", c'est un brin inquiétant, parce que :
    - Heureusement...
    - CK2 sans ses extensions, et day one en plus, c'est un peu ridicule comme comparaison...

    Ensuite quand l’exemple que tu prends pour dire que tu inclut des extensions c'est ... la date de départ ... idem c'est pas très enthousiasmant et un brin inquiétant ... c'est un peu comme si ils avaient vraiment pris le mini-mini-minimum des extensions de CK2.
    Et que dire du “depth rather than breadth” ...

    Moi je sens une "Imperator" en route personnellement ...
    J'ai l'impression que l'objectif c'est de faire comme d'habitude : un jeu "base" qui servira pour une foulée d'extension à la paradox. Mais comme une très grande quantité de features sont déjà présente dans CK2 + extension et que c'est difficile d'y rajouter quoique ce soit, j'ai un peu peur qu'ils n'amputent CK2 + extension histoire de proposer à peu prés les mêmes extensions sur CK3, qui couvrirons les mêmes aspects ...

    Par contre dans le reste de l'article il y a pas mal d'aspect intéressant sur le fond qui ont été retravaillé. On verra bien.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Les tronches des personnages et le graphisme me font beaucoup penser à Civilization 6, vous savez le jeu qui avait un skin mobile/tablette mais non non, ça n'a rien à voir, et qui finalement.... Ahhh ben il sort sur Ipad.
    Note, ça expliquerais pourquoi il semble avoir mis autant de bille dans l'amélioration de l'interface.

  12. #5712
    Ah mais attendez, ils amènent de la censure en plus pour faire les SJW en supprimant le mot Deus Vult ?

    I think that censor historical flavor for the "politically correct" is a big mistake. I mean, you can kill a child but a medieval christian man can't say "Deus Vult" while going to murder muslims in a CRUSADE in CRUSADER KINGS?
    Les forums paradox vont être magiques dans les temps à venir.

  13. #5713
    C'est pour ça que j'étais perplexe sur un CK3, parce que lancer ce jeu sans inclure de base de jouer Paiens, Musulmans, Hindouistes etc par exemple... s'ils le font ça sera effectivement le pire drama qu'ils auront jamais eu. J'attends d'en savoir plus, si l'essentiel des features apportées par les DLC de CK2 ne sont pas dans le jeu de base, la réaction des joueurs va être violente (mais je pense qu'ils ont quand même tiré des leçons d'Imperator là-dessus, ou alors ils sont fous).

    Pour le design des persos, on peut aussi penser que c'est juste parce que c'est la mode du moment et pour rendre le jeu moins répulsif aux nouveaux joueurs. Perso ça me gène pas, sauf si ça demande un PC de brutasse pour faire tourner.

  14. #5714
    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    Ah mais attendez, ils amènent de la censure en plus pour faire les SJW en supprimant le mot Deus Vult ?



    Les forums paradox vont être magiques dans les temps à venir.
    Non mais t'as vu, ça n'a pas de sens dans un jeu historique, qui plus est reste au final un jeu. J'adore étudier les Croisades, j'adore CKII/Medieval 2, pourtant je ne suis pas un horrible fasciste prêt à "buter du muslim" ...

    C'est un jeu de role-play, si t'enlève le "play", tu n'as plus de "role" ...

  15. #5715
    De toute manière on sait tous qu'au jour J-0 il y aura une dizaine de mods pour le remettre.
    Par contre en faisant ça ils savent qu'ils créent une controverse qui fera de la publicité au jeu (la preuve, la "presse vidéoludique" internet a déjà saisi l'affaire).

    Bref, du marketing de merde déconnecté des devs qui eux sont (probablement) consciencieux de la crédibilité du jeu.

  16. #5716
    Nouveau topic ici pour parler de CK3 :
    http://forum.canardpc.com/threads/12...es-consanguins
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  17. #5717
    Par contre, le lien de Turgon sur les conditions de travail à Paradox... wow, même si ça ne m'étonne pas vraiment...

  18. #5718
    Citation Envoyé par Vhipata Voir le message
    Par contre, le lien de Turgon sur les conditions de travail à Paradox... wow, même si ça ne m'étonne pas vraiment...
    Ça doit être pour s'adapter à la culture d'entreprise d'Epic maintenant qu'ils vantent le système de l'EGS (tout en sortant CKIII aussi sur le XBOX Game Pass ).

    EDIT : et sur Steam, bizarrement.


  19. #5719
    Citation Envoyé par Vhipata Voir le message
    Par contre, le lien de Turgon sur les conditions de travail à Paradox... wow, même si ça ne m'étonne pas vraiment...
    Quel liens ? Je suis remonté dans les pages du topic sans aucun succés ...

  20. #5720
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Quel liens ? Je suis remonté dans les pages du topic sans aucun succés ...
    Celui ci : https://forum.paradoxplaza.com/forum...games.1260621/

  21. #5721
    Détail intéressant, le topic sur les conditions de travail a été locked.
    Son créateur a créé un nouveau topic pour avoir des explications sur pourquoi son topic a été bloqué... Qui a été purement et simplement supprimé !
    C'est fou, ils ont de plus en plus de points communs avec Blizzard.

  22. #5722
    En pleine convention j'imagine qu'ils ont pas envie de faire dans le détail, on va voir s'ils le delockent après, mais ouais c'est décevant.
    Y a que moi qui ait pensé que c'était DDr Jake derrière ?

  23. #5723
    Autrement, si vous voulez, il y a un nouveau patch pour ck2
    #########################################
    #########################################
    ################ 3.3.0 ##################
    #########################################
    #########################################

    ###################
    # Free Features
    ###################
    - Base game is now free to play!
    - Monarch's Journey is available to all non-Linux players. This is a feature which will bi-weekly present new characters to play with a scenario of challenges to earn cosmetic rewards for the upcoming Crusader Kings III game.
    - CK2 is now running on a 64-bit architecture, 32-bit systems are thus no longer supported.
    - Egyptian portraits.

    ###################
    # Balance
    ###################
    - Adjusted some numbers for tech spread rate for upgrade features relating to the Great Works Library and University.

    ###################
    # Interface
    ###################
    - Fixed it being possible to open multiple rename windows when renaming Great Works or Artifacts.
    - Made it possible to scroll the bloodline description in the bloodline view, in case the text is too long to fit.

    ###################
    # User modding
    ###################
    - Added is_local_human_observer trigger.
    - Added support for hide_scrollbar in instanttextbox definitions.
    - Added support for scrollbar_offset in instanttextbox definitions.
    - Disallowed safe ReligionEffect from changing the religion of a Holy Order leader.

    ###################
    # Bug Fixes
    ###################
    - Hiding the Legend text on the Society menu when no societies are found.
    - Blocked members of Holy Orders from numerous converting religion decisions.
    - Unqualified leaders of Holy Orders are regularly cleaned out should they've converted since they joined.
    - Fixed the issue where one got a game over by converting to a religion that requires a disabled DLC by blocking some convertion decisions
    - Unqualified leaders of Holy Orders are regularly cleaned out should they've converted since they joined.
    - Blocked members of Holy Orders from numerous converting religion decisions.
    - You will no longer push yourself to your death.
    - Your courtiers will now care about their sexuality when they get lovers.
    - You can no longer seclude yourself for meditation when you're already meditating.
    - Century old wonders will no longer be talked about as if newly constructed.
    - Courtiers will no longer leave their children behind when asked to leave court.
    - Dead people looking for books will no longer behave as if alive.
    - It's no longer a religious experience to be an Aquarius.
    - The Local Traditions decision now includes an active Embrace.
    - You will no longer be gifted artifacts from imprisoned characters.
    - Artifact flags are no longer looked for in a character scope when you throw it to the ground to save yourself in battle.
    - Women can now hunt boars themselves, and also send their daughters to do so.
    - You will no longer be able to be both a strong and a weak leader at the same time.
    - After siege looting rampages are now far less common.

  24. #5724
    Citation Envoyé par Vhipata Voir le message
    En pleine convention j'imagine qu'ils ont pas envie de faire dans le détail, on va voir s'ils le delockent après, mais ouais c'est décevant.
    Y a que moi qui ait pensé que c'était DDr Jake derrière ?
    Ca viens de glassdoor et de plusieurs témoignages donc impossible que ça soit ddr jake ( et puis bon venant de lui ça serait quand même vachement cracher dans la soupe pcq bon)
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  25. #5725
    Bon, j'ai créé un nouveau topic sur le forum Paradox, j'ai pas envie de laisser passer ça. Ça commence à me gonfler.
    Je pose ça là pour la postérité, des fois que leur prend l'envie de supprimer aussi ce topic : https://forum.paradoxplaza.com/forum...ng-on.1261492/



    Et le topic d'origine qui s'est fait locked, si jamais il se fait aussi supprimer.


  26. #5726
    Ha oui quand même ...
    Quand je lis ça :
    Paradox offers very low wages despite the financial growth of the company and exploits developer’s passion about the game.
    Et qu'a coté Canard PC continue à prendre Paradox en exemple (récemment dans un article pour descendre Steam face à l'EGS, canard PC sous entendais que MEME PARADOX, les parangons de la vertus, trouvait que Steam était limite sur leur redistribution de profit, ce qui automatiquement cataloguait Valve comme le vilain méchant) je me dis que mes opinions s'éloigne définitivement du canard ...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ixarys Voir le message
    Détail intéressant, le topic sur les conditions de travail a été locked.
    Son créateur a créé un nouveau topic pour avoir des explications sur pourquoi son topic a été bloqué... Qui a été purement et simplement supprimé !
    C'est fou, ils ont de plus en plus de points communs avec Blizzard.
    Oui effectivement, il n'y a d'ailleurs même pas de post pour expliquer le lock, c'est pas ouf...
    L'Atmosphère dans la boite doit être sacrement toxique ... surtout quand des départements entiers se font jarter du jour au lendemain sans aucune annonce ...

  27. #5727
    Le forum officiel a toujours été dirigé d'une main de fer dans un gant de fer. (fallait pas qu'on réclame trop de features pour nos mods)

    Pour le fond, je pense que c'est pas décent prendre pour acquis ce qui est dit sur un site où on est anonyme.
    ça n'empêche pas de poser des questions et que des journalistes enquêtent, mais ça pourrait être faux.

    Après si c'est vrai, ça prouve simplement que tout le monde a des cadavres dans le placard, ce serait bien de se mettre à niveau et un changement dans la gestion interne.

    ça explique certaines choses en tous cas
    Grand maître du lien affilié

  28. #5728
    Et sans surprises, la modération Paradox a sifflé la fin de la récré hier soir. Tous les topics tenant de près ou de loin sur le traitement des employés ont été supprimé. Le mien inclut.
    Au moins j'en ai le coeur net. Pas surpris, mais quand même déçu.

  29. #5729
    La modération de Paradox ne fait pas dans la dentelle, encore plus si tu parles :

    - des conditions de travail/salaire
    - d'East vs West
    Hi, I'm Elfo !

  30. #5730

Page 191 sur 198 PremièrePremière ... 91141181183184185186187188189190191192193194195196197198 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •