Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 187 sur 187 PremièrePremière ... 87137177179180181182183184185186187
Affichage des résultats 5 581 à 5 597 sur 5597
    Personnellement j'active tout et je fais le tri dans les règles de partie avant de démarrer, c'est flexible comme solution (même si en pratique je mets toujours "jamais" dans l'option de l'invasion aztèque).
    Citation Envoyé par Avik Voir le message
    Non mais dans DA/ME tu peux niquer. Déjà ça enterre POE et bien d'autres qui gèrent pas les romances.

Merci pour vos réponses !
    Je vais déjà tout activer pour fois ce que ça donne et je désactiverai au cas par cas les dlc que vous avez cité. Je risque de recommencer pas mal de fois au début, ça fait longtemps.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Très utile pour éviter la consanguinité, vu la tendance de l'époque à se marier entre cousins
    Certes, mais dans le jeu, pour l'IA du moins, j'ai l'impression que c'est pas aussi présent qu'historiquement
    En tout cas, a chaque fois, excepté pour une femme de génie, je trucide l'amant et cette infidèle de femme
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    Surtout que tu es intelligent
    poneyroux : Et entre un Seymos full stuff et un corse comme IriK, qui gagne ? Seymos : Le corse, toujours.

Bonjour à tous !

Ne riez pas : est qu'il existe un moyen de jouer à Crusader Kings 2 sous XP ?
    Je viens d'acheter le jeu d'occasion et il faut un compte Steam pour l'activer (que j'ai donc créé) mais Steam se met à jour automatiquement et comme il ne fonctionne plus avec XP, l'installation du jeu ne se fait pas complètement.
    Bref ! Y a t'il ici quelqu'un dans mon cas qui a réussi à installer le jeu ?
    tacere aut bene dicere

Ca semble possible si on regarde les réponse là ou là :

https://steamcommunity.com/app/20377...0847946212907/

Mais comment avoir le jeu ... je sais pas trop.
    Il semble qu'il soit possible de simplement copier-coller le jeu d'un PC à un autre sans trop de soucis (pas de drm en réalité sur le jeu). A essayer.

Sinon si le but c'est de ne pas installer windows 7 (ou 10), tu peux aussi essayer de jouer sous Linux. CK2 marche nativement donc tu n'auras aucune manips bizarres à faire, juste installer steam et CK2.

Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Ca semble possible si on regarde les réponse là ou là :

Mais comment avoir le jeu ... je sais pas trop.
    Il semble qu'il soit possible de simplement copier-coller le jeu d'un PC à un autre sans trop de soucis (pas de drm en réalité sur le jeu). A essayer.
    Merci pour ta réponse mais en parcourant rapidement ces liens je n'ai pas l'impression que cela concerne mon problème car les sujets datent de 2014.
    Ce que j'aimerais d'abord savoir c'est s'il y a quelqu'un ici qui joue à Crusader 2 sous XP

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par Garrluk Voir le message
    Sinon si le but c'est de ne pas installer windows 7 (ou 10), tu peux aussi essayer de jouer sous Linux. CK2 marche nativement donc tu n'auras aucune manips bizarres à faire, juste installer steam et CK2.
    Pour l'instant je n'ai pas envie de changer de Windows car tous les jeux auxquels je joue encore ne fonctionnent que sous XP
    tacere aut bene dicere

Citation Envoyé par oldstyle Voir le message
    Merci pour ta réponse mais en parcourant rapidement ces liens je n'ai pas l'impression que cela concerne mon problème car les sujets datent de 2014.
    Ce que j'aimerais d'abord savoir c'est s'il y a quelqu'un ici qui joue à Crusader 2 sous XP

- - - Mise à jour - - -

Pour l'instant je n'ai pas envie de changer de Windows car tous les jeux auxquels je joue encore ne fonctionnent que sous XP
    Dual boot ou machine virtuelle.
    Site de l'event du backlog (event de juillet en cours, plus d'infos sur le topic approprié)

- - - Mise à jour - - -

Théoriquement le jeu continue à marcher sous XP, c'est steam qui ne marche plus. La solution à tenter c'est de trouver un windows 7 et de copier le dossier du jeu sur ton XP, c'est censé pouvoir passer à peu prés d'après ce que j'ai lu.

Sinon bon, je ne pensais pas qu'il y avais encore des gens sous XP
    C'est quoi des jeux qui ne fonctionnent que sous XP ?

Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Théoriquement le jeu continue à marcher sous XP, c'est steam qui ne marche plus. La solution à tenter c'est de trouver un windows 7 et de copier le dossier du jeu sur ton XP, c'est censé pouvoir passer à peu prés d'après ce que j'ai lu.

Sinon bon, je ne pensais pas qu'il y avais encore des gens sous XP
    C'est quoi des jeux qui ne fonctionnent que sous XP ?
    Civ2?
    Après avec les compatibilités logicielles de windows on finit par faire tourner n'importe quelle vieillerie en fait moyennant quelques modifications de ci de là.

J'ai quand même envie de recommander à oldstyle d'étudier une migration sur un windows plus récent(on trouve des tas de clés W10 à moins de 10€ sur amazon) ou l'alternative dual boot linux, ne serait-ce que pour des raisons de sécurité(un XP sur le net
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

Il y a quelques années je jouais encore sous XP.
    Crusader Kings 2 tournait dessus, mais comment dire... Le jeu tournait très lentement (jamais pu passer plus d'un siècle sur une partie), pas mal de mods ne marchait pas car incompatible avec XP (le système d'installation d'AGOT, par exemple) et le moment de la sauvegarde était un peu comme un jeu de roulette russe. Plus je passais de temps en jeu, plus j'avais de chance que le jeu crash plutôt que de faire une sauvegarde.
    Si j'avais le malheur de désactiver les sauvegardes automatiques pour éviter de relancer le jeu tous les 5 ans, je suais quand je devais sauvegarder manuellement après trente ans In-Game. Et souvent, j'étais bon pour tout recommencer.

Donc normalement, ça marche. Par contre, je ne te garantis pas beaucoup de plaisir en jeu si tu as les mêmes problèmes que moi.

Citation Envoyé par Ixarys Voir le message
    Il y a quelques années je jouais encore sous XP.
    Crusader Kings 2 tournait dessus, mais comment dire... Le jeu tournait très lentement (jamais pu passer plus d'un siècle sur une partie), pas mal de mods ne marchait pas car incompatible avec XP (le système d'installation d'AGOT, par exemple) et le moment de la sauvegarde était un peu comme un jeu de roulette russe. Plus je passais de temps en jeu, plus j'avais de chance que le jeu crash plutôt que de faire une sauvegarde.
    Si j'avais le malheur de désactiver les sauvegardes automatiques pour éviter de relancer le jeu tous les 5 ans, je suais quand je devais sauvegarder manuellement après trente ans In-Game. Et souvent, j'étais bon pour tout recommencer.

Donc normalement, ça marche. Par contre, je ne te garantis pas beaucoup de plaisir en jeu si tu as les mêmes problèmes que moi.
    Merci à tous pour vos réponses.

Effectivement c'est bien Steam le problème puisque le jeu est censé fonctionner sous XP. Maintenant si ça ramait avec comme le dit Ixarys...autant laisser tomber.
    Je vais envisager de changer de système d'exploitation et même de PC (ma carte graphique est une antiquité).

Sans XP, je crains surtout de ne plus pouvoir jouer à Silent Hunter 3, mais aussi à Hidden & Dangerous 2, B 17 Flying Fortress, ou encore Red Baron 3D (moddé quand même).
    Que des nouveautés...
    tacere aut bene dicere

Comme dit plus haut : dual boot ou machine virtuelle. Et peut-être même que les modes de compatibilité de Win 10 suffiront.
    嫌な顔されながらおパンツ見せても?? ?いたい

Quels sont les impacts d'une partie provenant d'une version antérieure du jeu ?
    J'ai un message d'alerte m'indiquant qu'il peut avoir des conséquences inattendues.

Je dirais que le plus directement visible est l'ajout de nouvelles provinces, qui n'existaient pas dans ton ancienne partie.
    Il me semble qu'ils ont un script qui essaie de les affecter intelligemment suivant le contexte... mais personnellement je n'aime pas prendre de risques alors je n'ai jamais essayé.
    Citation Envoyé par Avik Voir le message
    Non mais dans DA/ME tu peux niquer. Déjà ça enterre POE et bien d'autres qui gèrent pas les romances.

Après tu peux remettre n'importe quelle version précédente en allant dans l'onglet beta des propriétés du jeu

Merci à tous pour vos réponses.

Effectivement c'est bien Steam le problème puisque le jeu est censé fonctionner sous XP. Maintenant si ça ramait avec comme le dit Ixarys...autant laisser tomber.
    Je vais envisager de changer de système d'exploitation et même de PC (ma carte graphique est une antiquité).

Sans XP, je crains surtout de ne plus pouvoir jouer à Silent Hunter 3, mais aussi à Hidden & Dangerous 2, B 17 Flying Fortress, ou encore Red Baron 3D (moddé quand même).
    Que des nouveautés...
    Silent Hunter 3, Red Baron 3D et Hidden & Dangerous 2 sont dispo sur steam et compatible windows 10. Donc à priori ça tourne. B 17 Flying Fortress (The Mighty 8th) est dispo sur steam et officiellement que compatbile windows 7 mais les utilisateurs disent qu'en réalité il tourne sans problème sur windows 10.

Voila voila. Par contre si les versions steam sont nativement compatible, si tu a des versions autres il faudra sans doute un peu de bidouille.

Page 187 sur 187 PremièrePremière ... 87137177179180181182183184185186187

Règles de messages