Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 178 sur 198 PremièrePremière ... 78128168170171172173174175176177178179180181182183184185186188 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 311 à 5 340 sur 5928
  1. #5311
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Ah bah j'avais raté ça, mais je trouve ça un peu audacieux de lancer un nouveau GSG alors qu'Imperator a du mal et qu'ils ont encore HoI4 et Stellaris à peaufiner.
    Clairement !
    Après, l'annonce sera 1 an après celle d'Imperator. On peut donc envisager une sortie 1 an après ce dernier. Ce n'est pas si ingérable pour le studio vu qu'ils ont plus d'équipes qu'il y a quelques années.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Il y a un truc à jouer sur ce créneaux là alors, si ce n'est pas Victoria 3.
    A l'époque de Stellaris (enfin, quand ils le teasaient), Johan avait dit en substance : "Ce ne sera pas un jeu sur la guerre froide parce que le dev a débuté avant l'annulation de EvW et que nous n'allions pas faire en interne un concurrent de ce jeu".

    Quelques années plus tard, c'est tout de suite plus crédible pour le coup. Surtout si c'est bien une nouvelle IP.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  2. #5312
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Non plus, il y a déjà le DLC Charlemagne qui fait presque la jonction entre CK2 et l'antiquité tardive, et avant en effet il y a Imperator. Période trop courte et avec un gameplay qui serait trop similaire à un des deux jeux pour avoir son jeu personnel.

    Enfin entre la fin de IR et le début de CK2 il y a quasiment 800 ans.

    On peut supprimer la période de la pax romana qui n'a aucun intérêt, et il reste le dark age avec Atilla. Mais bon je trouve pas fun de se taper 2 gros blob avec le western et eastern roman empire qui recouvriraient la moitié de la map.

    Moi j'y crois à CK3 ! Après on peut avoir encore mieux, un patch qui update CK2 avec le dernier moteur de jeu.

  3. #5313
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Ils vont aller piocher dans l'histoire de Chine, comme tout le monde
    Avec l'esthétique néo rétro fluo du logo à la fin, ce sera dans le turfu cyberponque du passé.

  4. #5314
    Stellaris a montré qu'ils ne se limitent pas forcément à l'histoire. Ça peut tout a fait être situé dans un futur plus ou moins proche (par exemple post-apocalyptique) ou dans un univers de fantasy.

  5. #5315
    Ah ben si on en parle ici aussi... Pareil je parie sur un jeu dans un univers fantasy ou un jeu sur la Chine.
    Mais définitivement, qu'est-ce que j'aurais aimé un CK 3...

  6. #5316
    Peu importe la période, je veux un bon jeu
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  7. #5317
    Un petit concurrent direct à Civilization, pour le challenge !

  8. #5318
    Victoria 4 !

    - - - Mise à jour - - -

    Et l'Antiquité ancienne ce serait tout naze. Egypte. Mesopotamie.Anatolie. Fin du game. XD

  9. #5319
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Victoria 4 !

    - - - Mise à jour - - -

    Et l'Antiquité ancienne ce serait tout naze. Egypte. Mesopotamie.Anatolie. Fin du game. XD
    Bah, faut juste un peu d'imagination, en plus de période il y a les zones géographiques qui jouent pour faire un type de gameplay.

    Donc justement, je pense que ça peut etre drole un jeu centré sur cette zone ou le sous continent indien, la Chine, l'amérique pré-colombienne.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  10. #5320
    Un jeu sur Game of Thrones, en plus ils ont qu'à reprendre le mod CK2.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  11. #5321
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    Un petit concurrent direct à Civilization, pour le challenge !
    Compliqué... L'un des gros intérêts des jeux paradoxe c'est les personnages "importants", que ce soit les scientifiques dans Stellaris, les courtisans dans CK2 ou les généraux dans Imperator.
    Couvrir 6 000 ans, cela ferait des dynasties un peu trop longues...

    Par contre, comme le moteur de bataille est incroyablement meilleur que celui de CIV (c'est ça qui m'a fait l'abandonner), cela pourrait quand même être intéressant.

    --

    Pour ma part, je parie sur un CK3. Enfin, je souhaite

    Ou alors, un dominion à la sauce Paradox. Mais je suis plus sceptique. Cela prend du temps (plusieurs années) pour créer un univers fantastique riche, complet et avec une population de joueur qui se l'ait approprié. Donc avec une licence genre Game Of Throne c'est possible. Ex-nihilo, je ne crois pas.

  12. #5322
    Au fait le patch est sorti aujourd'hui . On a la nouvelle date de départ qui semble très intéressante et plus "équilibrée" que d'autres époques.

  13. #5323
    Je n'y crois pas au CK3. Ils ne s'amuseraient pas à sortir des patchs maintenant pour annoncer la suite du jeu dans 6 mois.

  14. #5324
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Un jeu sur Game of Thrones, en plus ils ont qu'à reprendre le mod CK2.
    Ils avaient dit il y a quelques années que le prix de la licence n'était pas soutenable pour le studio. Ils ont gagné en importance, mais je pense quand même que c'est trop haut pour eux encore.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  15. #5325
    Citation Envoyé par capitainefada Voir le message
    Compliqué... L'un des gros intérêts des jeux paradoxe c'est les personnages "importants", que ce soit les scientifiques dans Stellaris, les courtisans dans CK2 ou les généraux dans Imperator.
    Couvrir 6 000 ans, cela ferait des dynasties un peu trop longues...
    Pas dans Victoria

    Après je dis ça parce que, ça ne ferait pas de mal un peu de concurrence sur ce terrain là, et que j'aimerais vraiment voir Paradox se confronter à un tel projet un jour. mais d'un autre côté, je sens bien qu'il faudrait faire tout un tas de compromis et qu'à la fin, ça ne supplanterai certainement pas CK dans mon petit coeur (ou Victoria II) : c'est sûr.


    edit :

    par contre un jeu de gestion d'entreprise en mode CK, avec une dynastie donc, successions, OPA et multiplication de la fortune en temps de guerre, avec démarrage en pleine révolution industrielle, ça me hyperait pas mal !
    Dernière modification par Pierce Inverarity ; 28/05/2019 à 21h30.

  16. #5326
    Citation Envoyé par capitainefada Voir le message
    Pour ma part, je parie sur un CK3. Enfin, je souhaite
    Ils avaient déjà annoncé l'année dernière que c'était un de leurs objectifs donc ...
    http://www.gameblog.fr/news/77204-cr...-selon-paradox

  17. #5327
    J'aimerais beaucoup mais comme c'est Wiz qui supervise le projet (si je ne me trompe pas) et comme il ne me semble pas que ce soit trop son genre de jeu, j'ai du mal a croire que ça soit déjà CK III.

  18. #5328
    Citation Envoyé par Vhipata Voir le message
    J'aimerais beaucoup mais comme c'est Wiz qui supervise le projet (si je ne me trompe pas) et comme il ne me semble pas que ce soit trop son genre de jeu, j'ai du mal a croire que ça soit déjà CK III.
    Cela a été confirmé où ?
    Parce qu'ils ont plusieurs projets en cours, et si Wiz en supervise un effectivement, je n'ai pas lu que c'était celui-ci qui serait annoncé.

    EDIT: "si je ne me trompe pas", je n'avais qu'à te lire au lieu de poser des questions.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  19. #5329
    Dites, y a t-il une astuce pour rattraper quelqu'un qui a fuit dans une cours lointaine ? J'ai un héritier direct qui s'est barré, et il est tout nul ! Je voulais le zigouiller et ça a échouer, il a fuit... mais impossible d'interagir et avec lui et avec le roi de la bas ...

  20. #5330
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Dites, y a t-il une astuce pour rattraper quelqu'un qui a fuit dans une cours lointaine ? J'ai un héritier direct qui s'est barré, et il est tout nul ! Je voulais le zigouiller et ça a échouer, il a fuit... mais impossible d'interagir et avec lui et avec le roi de la bas ...
    Tu pleure et prie qu'il meure mais pas de ton fait

  21. #5331
    Ouais ben ça c'est mal passé, j'ai grillé ma partie ... le caca a pris le pouvoir lorsque je suis mort, évidemment tout le monde le déteste et évidemment une révolte et une seconde révolte en même temps derrière, mon royaume est réduit à sa plus simple expression. Je crois que c'est partie pour recommencer

  22. #5332
    Mais nooon : ça sera l'occasion de faire des reconquêtes avec l'héritier suivant et de faire exploser son prestige !

    Ou bien si il existe déjà (et qu'il est pas trop trop gamin) tu envoies ton roi raté dans toutes les batailles et il finira bien par se faire transpercer par un truc et son règne sera court. (ou bien il chopera un putain de malus pour le restant de ses jours ¯\_(ツ)_/¯ )


    c'est jamais tout perdu dans ce jeu : hier, j'avais un duc de Toulouse poête et brave, un peu avant les invasions vikings. il tombe amoureux de la reine de France, mais n'arrive pas à la libérer du roi de France qui devient donc son rival. finalement il est dépressif la majorité de sa vie ...
    Et puis finalement, son fils ainé devient duc puis il hérite des duchés de Corse, Gênes, Pise et se marrie avec la fille du Roi de France et de la Reine dont son père était amoureuse. en plus ils sont très amoureux -mais ne font que des filles... - Une belle leçon !

    (et puis là, l'accident bête : après quelques conquêtes, je quitte mon rôle d'intendant du roi, rejoins la faction pour l'indépendance, en deviens le leader ... puis alors que j'ai une occasion de rêve pour fonder le Royaume d'Aquitaine, au lieu de me dire "bon on verra ça la prochaine fois, à tête reposée", je clique sur déclarer la guerre au lieu de poser un ultimatum ... et j'ai 2.5 fois moins de troupes que prévues ... mais je vais continuer, au pire, il ira en prison et perdra tout, mais j'ai encore une soeur comtesse vers Barcelone, il me semble : y a encore de l'Espoir !)

  23. #5333
    En tout cas, j'ai appris que l'homosexualité était héréditaire :

    https://imgur.com/a/AnStsAY




  24. #5334
    J'ai essayé le défi du Pays de Galles. Voilà ce qui s'est passé :

    La peste noire, mes héritiers meurent et c'est l'un de mes derniers fils, duc du Sinaï chrétien, vassal du roi d'Egypte suédois qui a hérité du royaume.

    Je voudrais tenter une guerre de félonie, mais l'Egypte est sans doute l'un des royaumes chrétiens les plus puissants du monde actuellement.
    Vous auriez des conseils sur une stratégie plus simple afin de retrouver mon petit pays de Galles indépendant ?
    Dernière modification par Olipro ; 31/05/2019 à 10h16.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  25. #5335
    Citation Envoyé par Vhipata Voir le message
    J'aimerais beaucoup mais comme c'est Wiz qui supervise le projet (si je ne me trompe pas) et comme il ne me semble pas que ce soit trop son genre de jeu, j'ai du mal a croire que ça soit déjà CK III.
    Tu te trompes, ce n'est pas Wiz, mais Chris King.

  26. #5336
    Dont acte. Si c'est CK III je suis aux anges.

  27. #5337
    Je vois toujours pas CKIII arriver tant que le cycle n'est pas fini, Victoria III doit arriver avant.

    CKII peut très bien ne plus recevoir de DLC. Le temps qu'ils finissent le cycle Clausewitz commencé avec ckII justement.

    Donc moi je parie sur un jeu post 1945, parce qu'ils l'ont jamais fait.

    - Soit un revival d'E vs W
    - Soit un jeu "modern days" qui commence en 1990.

    Et VickyIII qui arrive en 2020/2021.

    Mais faut arrêter de fantasmer sur CKIII : le II est complet de chez complet, le moteur est parfait, y'a même pas besoin d'une suite honnêtement. Ce serait faire une suite pour faire une suite

    Cette suite ne pourrait que décevoir (surtout si c'est plein de Mana), et en plus on repartirais de 0 avec seulement les fonctions de base ...
    Grand maître du lien affilié

  28. #5338
    Ils ont dis que c'était pas victoria le prochain. Donc c'est soit CK3 soit une nouvelle licence. Et franchement je les vois plutôt sortir un CK3 au dessus d'un Victoria 3, CK est beaucoup plus populaire.

    Même s'ils l'annonce en octobre, il ne sortirait qu'en fin 2020 soit quasi 2 ans après le dernier DLC (si Holy Fury est le dernier comme ils ont sous entendu).

  29. #5339
    Apres il faudrait vraiment qu'ils apportent quelques chose d'important pour justifier un CKIII. Parce que si c'est pour avoir un CKIII avec moins de contenu que CKII + DLC ....

  30. #5340
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    Ils ont dis que c'était pas victoria le prochain. Donc c'est soit CK3 soit une nouvelle licence. Et franchement je les vois plutôt sortir un CK3 au dessus d'un Victoria 3, CK est beaucoup plus populaire.

    Même s'ils l'annonce en octobre, il ne sortirait qu'en fin 2020 soit quasi 2 ans après le dernier DLC (si Holy Fury est le dernier comme ils ont sous entendu).
    Pourquoi fin 2020 ?
    A la dernière ParadoxCon, ils ont annoncé Imperator qui est déjà sorti. Les délais seront similaires (la politique est d'annoncer un jeu qui a passé le stade alpha désormais).

    Et je ne crois pas trop à CKIII déjà annoncé (qu'il soit en ébauche, là c'est possible). Surtout si c'est effectivement Chris King qui est à la manoeuvre.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

Page 178 sur 198 PremièrePremière ... 78128168170171172173174175176177178179180181182183184185186188 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •