Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 177 sur 198 PremièrePremière ... 77127167169170171172173174175176177178179180181182183184185187 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 281 à 5 310 sur 5928
  1. #5281
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    On a eu des infos sur la date de sortie de la maj gratuite du siècle de fer ?
    Eh bien... Un journal de dev sort chaque jour depuis lundi, et ils ont annoncé que cela continuerait jusqu'à vendredi. Je suppose donc que la màj devrait arriver ce week-end, ou la semaine prochaine à la rigueur.

  2. #5282
    Citation Envoyé par Ixarys Voir le message
    Eh bien... Un journal de dev sort chaque jour depuis lundi, et ils ont annoncé que cela continuerait jusqu'à vendredi. Je suppose donc que la màj devrait arriver ce week-end, ou la semaine prochaine à la rigueur.
    A ce sujet
    Personnages recommandés (https://forum.paradoxplaza.com/forum...ntury.1179365/),
    Pour les chrétiens (https://forum.paradoxplaza.com/forum...ntury.1179793/),
    Pour les musulmans (https://forum.paradoxplaza.com/forum...ntury.1180028/)

  3. #5283
    Merchi pour les réponses. Bah c'est cool, je vais donc attendre un peu pour me relancer dans une partie.

    - - - Mise à jour - - -

    C'est marrant mais les royaumes de la cartes me semblent bien plus unifié que la date de départ actuelle ... Genre la gueule de la France et de l’Angleterre.

  4. #5284
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    C'est marrant mais les royaumes de la cartes me semblent bien plus unifié que la date de départ actuelle ... Genre la gueule de la France et de l’Angleterre.
    Alors unifié c'est vite dit et plutôt même une illusion par les apparences.
    Regarde mieux les vassaux de ces royaumes et tu pourra remarquer la présence de très grand duché sur la plupart (comme Francie Occidentale ou la Germanie). On est en plein dans la période de l'avènement des grands barons et la perte d'influence des rois à leurs profit.

  5. #5285
    Eh bien... Un journal de dev sort chaque jour depuis lundi, et ils ont annoncé que cela continuerait jusqu'à vendredi. Je suppose donc que la màj devrait arriver ce week-end, ou la semaine prochaine à la rigueur.
    Merde j'ai une partie sur le feu pour avoir le succès avec 5 bloodlines historiques à avoir, j'ai intérêt à vite finir du coup. Surtout que j'ai enfin réussi à faire survivre le sang des mérovingiens quand même, et ce fut galère.

  6. #5286
    Citation Envoyé par reebob Voir le message
    Merde j'ai une partie sur le feu pour avoir le succès avec 5 bloodlines historiques à avoir, j'ai intérêt à vite finir du coup. Surtout que j'ai enfin réussi à faire survivre le sang des mérovingiens quand même, et ce fut galère.
    T'a fait comment ?! Le dernier de la dynastie est un moine pourtant

  7. #5287
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Alors unifié c'est vite dit et plutôt même une illusion par les apparences.
    Regarde mieux les vassaux de ces royaumes et tu pourra remarquer la présence de très grand duché sur la plupart (comme Francie Occidentale ou la Germanie). On est en plein dans la période de l'avènement des grands barons et la perte d'influence des rois à leurs profit.
    Oui mais potentiellement à jouer ça peut être plus facile que quand le truc est bien éclaté ensuite. Tu va commencer direct avec un grand duché ou un royaume construit.

  8. #5288
    @IriK

    J'ai utilisé un truc. En l'invitant à ma cour je l'ai mis en chapelain. Il arrive qu'il devienne hérétique. Dans ce cas là tu le mets en prison et il perd son trait moine. Il suffit ensuite de le marier et s'il a des gosses le tour est joué. Je t'avoue qu'il ma fallu plusieurs tentatives pour y arriver quand même .

  9. #5289
    Citation Envoyé par reebob Voir le message
    @IriK

    J'ai utilisé un truc. En l'invitant à ma cour je l'ai mis en chapelain. Il arrive qu'il devienne hérétique. Dans ce cas là tu le mets en prison et il perd son trait moine. Il suffit ensuite de le marier et s'il a des gosses le tour est joué. Je t'avoue qu'il ma fallu plusieurs tentatives pour y arriver quand même .
    Ah ouai, je connaissais pas du tout cette possibilité de perdre le trait moine par ce biais

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Oui mais potentiellement à jouer ça peut être plus facile que quand le truc est bien éclaté ensuite.
    Boff pas trop quand on a un peu d'expérience. Après oui, ça peu être un moyen de mieux appréhender le jeu, encore que la faiblesse des levés contrebalance ce fait.

  10. #5290
    Toute façon je m'en fiche, j'aime bien monter mon royaume depuis un petit compté ridicule.

  11. #5291
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    T'a fait comment ?! Le dernier de la dynastie est un moine pourtant
    Tu peux donner une ville à un moine, ca lui enlève son trait. Oui la logique m'échappe à moi aussi.

  12. #5292
    Autres dirigeants dans le Siècle de Fer (https://forum.paradoxplaza.com/forum...ntury.1180499/)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Tu peux donner une ville à un moine, ca lui enlève son trait. Oui la logique m'échappe à moi aussi.
    Bon à savoir. J'imagine que c'est plus facile que d'avoir un prêtre qui deviendrait impie

  13. #5293
    J'aimerai souligner que cette màj va supprimer un bug majeur (oui oui, c'est en gras parce que c'est important) qui a été trouvé par un joueur et qui a fait pas mal de foin sur le forum de Paradox.
    Je suppose que comme moi, vous supposez que les enfants voient, leurs statistiques (diplomatie, martial etc...) plus ou moins évoluer suivant leur père. Si les traits sont définis par leur tuteur, leurs statistiques n'évoluent en réalité qu'à partir des valeurs par défaut d'ordinaire réservé aux enfants sans parents biologiques enregistrés. L'ironie est que le fonctionnement normal des statistiques ne s'appliquait... Que pour les bâtards !

  14. #5294
    Bah je croyais justement que maintenant c'était uniquement les statistiques et traits des tuteurs qui influençaient l'enfant. Et que s'en était fini de l'époque du Bene Gesserit.

  15. #5295
    Citation Envoyé par Ixarys Voir le message
    J'aimerai souligner que cette màj va supprimer un bug majeur (oui oui, c'est en gras parce que c'est important) qui a été trouvé par un joueur et qui a fait pas mal de foin sur le forum de Paradox.
    Je suppose que comme moi, vous supposez que les enfants voient, leurs statistiques (diplomatie, martial etc...) plus ou moins évoluer suivant leur père. Si les traits sont définis par leur tuteur, leurs statistiques n'évoluent en réalité qu'à partir des valeurs par défaut d'ordinaire réservé aux enfants sans parents biologiques enregistrés. L'ironie est que le fonctionnement normal des statistiques ne s'appliquait... Que pour les bâtards !
    Ah ouai
    Par contre, s'ils pouvaient aussi régler ce problème de personnage coincer en pèlerinage ou activité

    Le Siècle de Fer finale (https://forum.paradoxplaza.com/forum...inale.1180582/)
    Good evening, or morning, or potentially afternoon. First off, I am happy to announce that if everything goes as planned we will release Patch 3.2 with the Iron Century bookmark on Tuesday. Yes, this Tuesday. The 28th of May.
    Dernière modification par IriK ; 24/05/2019 à 18h54.

  16. #5296
    Je pense que c'est mon jeu préféré. J'y reviens toujours, je m'y amuse toujours.

    Et pourtant j'ai +2K d'heures sur Rocket League
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  17. #5297
    La vache, il est pas simple le dirigeant de la semaine !
    Encore que marier ses enfants de son vivant avec des nobles anglais est plutôt facile, m'a juste fallut 2 tentatives, mais pour le reste
    L'Angleterre est monstrueuses avec ses 25 milles gens d'armes mobilisable.
    Heureusement que mes sauvegarde auto se réalise tout les 6 mois

  18. #5298
    nouveau jeu annoncé en octobre : https://www.youtube.com/watch?v=WapLpaScbS0

    Avec un peu de chance on aura CK3 avec tous les features du 2 intégrées (on peut rêver).

  19. #5299
    Plutôt une version simplifiée de CK2 vanilla, mais avec un tout nouveau système de mana !

  20. #5300
    A priori, ce sera une nouvelle licence !
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  21. #5301
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    A priori, ce sera une nouvelle licence !
    Si tu a raison, je ne vois personnellement que 2 époques possible (s'ils restent biensûr dans le genre grande stratégie) :
    Antiquité ancienne, voir préhistoire (encore que j'ai des doutes dessus),
    Epoque contemporaine/guerre froide (ils ont pas déjà fait un jeu sur cette période, non ?).

  22. #5302
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Si tu a raison, je ne vois personnellement que 2 époques possible (s'ils restent biensûr dans le genre grande stratégie) :
    Antiquité ancienne, voir préhistoire (encore que j'ai des doutes dessus), ou bien époque contemporaine/guerre froide (ils ont pas déjà fait un jeu sur cette période, non ?).
    - antiquité, il y a Imperator sur le segment actuellement. Pour la préhistoire je doute qu'ils s'attaquent à cette période, c'est trop particulier comme période pour en faire un GSG (pas réellement de notion d'état ou de gouvernement, zones vides ou peu peuplées...).
    - époque moderne non il n'y a rien dessus, ils devaient éditer East vs West (réalisé par l'équipe de jesaisplusquel mod de HoI2 à qui ils avaient filé le code source du jeu), mais projet abandonné et dont ils ne veulent rien entendre (littéralement, il fut un temps où écrire "EvW" sur le forum valait un ban immédiat ). Le plus "tardif" dans l'histoire qu'on a actuellement c'est HoI4.

    Mais si vous parlez du jeu en cours dans le studio de Romero et édité par PDX, aucune chance que ce soit un jeu de stratégie dans le style EU/CK/HoI.
    Hi, I'm Elfo !

  23. #5303
    Ou la période entre Imperator et CK2. Mais c'est un peu trop proche de Imperator qui vient de sortir à mon avis.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  24. #5304
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Ou la période entre Imperator et CK2. Mais c'est un peu trop proche de Imperator qui vient de sortir à mon avis.
    Non plus, il y a déjà le DLC Charlemagne qui fait presque la jonction entre CK2 et l'antiquité tardive, et avant en effet il y a Imperator. Période trop courte et avec un gameplay qui serait trop similaire à un des deux jeux pour avoir son jeu personnel.
    Hi, I'm Elfo !

  25. #5305
    Ils vont aller piocher dans l'histoire de Chine, comme tout le monde

  26. #5306
    CK 3 est tellement attendu, ils sont assuré d'en vendre des kilotonnes si ils le sortent.

  27. #5307
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Mais si vous parlez du jeu en cours dans le studio de Romero et édité par PDX, aucune chance que ce soit un jeu de stratégie dans le style EU/CK/HoI.
    Non ce jeu là sera annoncé à l'E3 (en juin ??).

    Celui dont nous parlons est le GSG actuellement en développement dans les studios PDS et qui sera annoncé en octobre lors de la ParadoxCon. Nous venons d'avoir l'annonce de l'annonce.


    Perso, vu les dernières sorties, je ne suis pas très emballé.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  28. #5308
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Non ce jeu là sera annoncé à l'E3 (en juin ??).

    Celui dont nous parlons est le GSG actuellement en développement dans les studios PDS et qui sera annoncé en octobre lors de la ParadoxCon. Nous venons d'avoir l'annonce de l'annonce.


    Perso, vu les dernières sorties, je ne suis pas très emballé.
    Ah bah j'avais raté ça, mais je trouve ça un peu audacieux de lancer un nouveau GSG alors qu'Imperator a du mal et qu'ils ont encore HoI4 et Stellaris à peaufiner.
    Hi, I'm Elfo !

  29. #5309
    comme lu dans un commentaire Youtube : si ce n'est pas Victoria 3, c'est peut-être Bismarck 1 ?!


    (la révélation du bug sur les enfants m'a tellement choqué. c'est comme si toute ma vie avait été un mensonge. )

  30. #5310
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    - antiquité, il y a Imperator sur le segment actuellement. Pour la préhistoire je doute qu'ils s'attaquent à cette période, c'est trop particulier comme période pour en faire un GSG (pas réellement de notion d'état ou de gouvernement, zones vides ou peu peuplées...).
    D'où ma précision d'antiquité ancienne

    - époque moderne non il n'y a rien dessus, ils devaient éditer East vs West (réalisé par l'équipe de jesaisplusquel mod de HoI2 à qui ils avaient filé le code source du jeu), mais projet abandonné et dont ils ne veulent rien entendre (littéralement, il fut un temps où écrire "EvW" sur le forum valait un ban immédiat ). Le plus "tardif" dans l'histoire qu'on a actuellement c'est HoI4.
    Il y a un truc à jouer sur ce créneaux là alors, si ce n'est pas Victoria 3.

Page 177 sur 198 PremièrePremière ... 77127167169170171172173174175176177178179180181182183184185187 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •