Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 9 PremièrePremière 123456789
Affichage des résultats 241 à 247 sur 247
  1. #241
    Moi ? Nan, je sais viser, no need

  2. #242
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Et bien je t'en prie. Et si t'es passé à côté de la news je rappel juste qu'il vont faire la même chose pour le Fv215B et son remplacent le super Conqueror.
    C'est quand le coup du Chieftain Super Conqueror ? Paske bon je joue plus mais si y'a juste à finir le Conqueror, je peux faire un effort
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  3. #243

  4. #244
    as soon as it is ready (R)
    or
    when it's done, it's done

  5. #245
    Ah oui, j'avais oublié comment WG communiquait. Ca m'avait pas manqué
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  6. #246
    Citation Envoyé par KaNaRD Voir le message
    C'est quand le coup du Chieftain Super Conqueror ? Paske bon je joue plus mais si y'a juste à finir le Conqueror, je peux faire un effort
    Ce sera pour la prochaine maj en tout cas je pense. Ils ont sont en train de buffer la branche Anglaise (TD + lourds + med), ils ont déjà communiqué beaucoup de modif et les changement sont très proche. Je ne les vois pas faire les buff dans un premier patch et changer le tier 10 dans celui d'après, donc il vont tout faire en même temps comme la branche de TD française. Donc j'imagine 9.21 arrivera avec le super conq. Je dirais entre 1 et 2 mois avant ce changement.
    Dernière modification par DHP ; 07/09/2017 à 10h30.

  7. #247
    Thx
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •