Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 247
  1. #151
    Le KV-220 est dans un pack à durée limitée "collection"...

    49.99€ pour :
    -KV-220 (les autres heavies TV sont à 8€29)
    -1 slot (150 gold pendant les soldes)
    -30 jours de premium (9€95)
    -10.500 golds (35€95 les 10.000)

    Donc pas forcément une arnaque, mais ça force à acheter d'autres trucs qu'on n'a pas besoin...


    Quelqu'un l'a déjà testé ? Sur le papier ça ressemble fort à un KV-1 stock avec un mm amélioré et qui rapporte des sous... 50€ le pack je m'en passerais, en gold ou char seul j'aurais tenté...

  2. #152
    J'ai acheté, parce que j'étais à cours de gold et de premium.
    C'est à peu près un KV1 sauf qu'il a une meilleur amure et un canon pas top. La péné est très très limite.
    Par contre on tombe souvent top tier, ce qui amène des parties très sympas.

    Je regrette pas mon achat, vu que j'avais besoin de gold premium, mais si ce n'est pas ton cas, je ne pense pas que ça vaut la peine de mettre 50€ juste pourcle char.

  3. #153
    J'ai craqué, donc je peux en parler.

    Je pense qu'il ne faut pas le voir comme un KV-1 stock. D'abord parce que son blindage frontal est plus élevé ( en gros, anglé comme il faut il n'y a presque plus rien qui passe ), ensuite parce qu'il est ( pour une raison connue de WG seul ) plus mobile, enfin parce que son canon si il porte bien le même nom que le stock a une pénétration "agréable" de 99mm.
    Donc en gros de face il n'y a qu'une poignée de chars qui peuvent poser un problème, il a une bonne résistance à la munition premium sauf dans la tourelle. Tourelle qui d'ailleurs se fait percer de flanc. En side-scrap' tu fais tout rebondir ( même les TVI ). Le canon fait mal et donc perce bien à son tiers mais n'est à utiliser qu'au corps à corps.
    Seuls points faibles à mon avis : le manque de pénétration à la gold combiné à la mauvaise précision qui oblige à réfléchir un peu contre des chasseurs de chars, surtout en partie TVI ; et donc la tourelle qui souffre du syndrome E-100/Maus mais qui du fait de la cadence de tir n'est pas anglable.

    EDIT : je ne crois pas avoir fais beaucoup de sous avec, je soupçonne un statut de char récompense plutôt que premium
    Dernière modification par Anonyme111 ; 03/12/2013 à 23h25.

  4. #154
    Citation Envoyé par sirakuse Voir le message
    Bon ben vu l'enthousiasme général, on va faire une croix sur le t34-3 hein

    Je sens que ça va se terminer entre l'IS6 ou le 112... (et tant pis pour les meds)

    Merci en tout cas pour les conseils éclairés, j'ai faillit me faire avoir par le mirage du "Type59 like".
    J'espère que t'aimes des 122 version IS ou pire, sinon tu vas être déçu.
    Quel beau métier professeur.

  5. #155
    Les seuls 122 que j'ai pu rencontré c'est ceux des TD russes (SU100, SU152, ISU152). Donc oui je vais être déçu

  6. #156
    Ca reste le même 122.
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  7. #157
    Le churchill 3 est très bon au corps à corps ça fait des massacres .

  8. #158
    Citation Envoyé par Thyrion Voir le message
    Le churchill 3 est très bon ça fait des massacres .
    fixayd

  9. #159
    Retour rapide sur le t-34-3, le premium tier VIII Chinois. Déjà, rien à voir avec un type 59, le 122mm ne permet absolument pas le même gameplay. Là ou le t-34-3 excelle en peek a boo, le type 59 sera meilleur partout (1 vs 1, soutien, etc.).

    L'alpha du 122m est appréciable, on apprend à ne sortir son nez que quand une bonne occasion se présente, et c'est gratifiant de voir un "-400" au dessus de la tête de l'ennemi qui couronne une belle manœuvre. Le reload time plutôt long (compter 12,5 secondes) n'est pas handicapant si on reste avec des copains. Ne jamais être seul, un t-34-3 qui vient de tirer est un t-34-3 mort. Le temps de focus et la dispersion n'arrange pas les tirs en roulant, mais ça reste jouable (ne pas en abuser cependant, vu la cadence de tir...). Ce canon permet des tirs corrects à 400m, mais ce n'est pas non plus un canon allemand. Les obus sont assez lents, donc penser à mettre du "lead" pour les cibles mobiles est primordial. L'avantage de ce canon, c'est qu'il est monté sur la branche lourde russe, donc on n'est pas trop dépaysé. La pénétration est correcte pour un med, et le gameplay est facilité par le MM amélioré (pas de tier X!).

    D'un point de vue blindage, rien d'exceptionnel. Une tourelle qui fait le job, et une caisse qui peut faire bouncer du tier 6, et de temps en temps du tier 7, mais vaut mieux ne pas compter dessus.

    La mobilité est bonne, mais l'accélération est un peu aux fraises. On aura pas de mal à suivre un wolfpack de type 59, mais on restera légèrement en retrait par rapport à un t-44.

    Le char est assez discret, et a une bonne portée de vue, donc rien d'handicapant de ce côté là. La dépression est très mauvaise, mieux vaut être prudent et ne pas s'aventurer dans les collines. Penser à jouer avec le terrain pour gagner en dépression/élévation est un coup à prendre.

    Côté équipement, le V-Stab et le fouloir sont indispensables. Comme sur tous mes chars, j'embarque des binos, ce qui peut être bien utile. L'EGLD ou la Ventil' peuvent aussi prendre place dans le troisième slot.Pour les consommables, le classique combo extincteur/kit de répa/kit de soin fera le taff'.

    Amha, il n'est pas aussi bon qu'un type 59, et bien en dessous d'un pershing ou un t-44 (normal, c't un premium). Mieux vaut éviter les duels contre d'autres meds. Son prix est curieusement élevé pour un medium (aussi cher qu'un Löwe ou un t34).

    tl;dr : Char plutôt original et assez sympa à jouer grâce à sa mobilité et son gros alpha. Un gameplay à mi chemin entre un med et un lourd russe. Pour ceux qui n'aiment pas les canons type 122 d-25-t, je vous conseille de passer votre chemin .

    EDIT : Depuis la rédaction de ce message, le t-34-3 reload une seconde plus vite, avec un bon équipage et les équipements idoines, on tombe à 11.5 secondes de reload. De plus, la précision en mouvement a été légèrement améliorée. Le tank est plus sympa et plus permissif qu'avant. Cela dit le 122 mm reste compliqué à maîtriser, un simple 100m ferait le job amplement, selon moi.
    Dernière modification par Chrl ; 22/06/2015 à 09h38. Motif: mise à jour

  10. #160
    Tiens bonne idée ça. Petit retour sur le 112.

    Le blindage est tout à fait correct et il peut se transformer en machine à bounce dès qu'on ne laisse dépasser que la tourelle.

    La mobilité n'est pas trop mauvaise pour un heavy et me semble dans la moyenne.

    Le canon... est une plaie. Certes très gros dégâts, mais pénétration ridicule pour son tiers. Faut taper de flanc, tomber sur les weak spot ou alors passer à la gold. Fort heureusement son MM amélioré l'empêchera de rencontrer du 10, mais sa pénétration est déjà bien trop limite à son tiers. Cadence de tir pas au top et précision ma fois moyenne. Du russe quoi.

    Son principal point faible, des réservoirs placés à l'avant qui ont tendance à ramasser tout obus qui se présente. Au mieux simple dégât, en général incendie... Bref extincteur automatique de rigueur. Je pense que l'équiper de quoi améliorer la durabilité des réservoirs ne serait pas une mauvaise idée... On peut même pas profiter de la compétence du pilote pour réduire le risque de feu.

    En résumé, bon char, peut se révéler une vraie plaie (bounce machine) si on arrive pas à choper ses weak spot et inflige de gros dégâts par tir. Ses gros points faible restent la pénétration (très améliorable avec les golds) et sa propension à voir ses réservoirs prendre feu. Le dernier point faible est vraiment pénible.

    Niveau rentabilité, c'est correct, semble un cran en dessous le Lowe mais depuis la 8.11 sa rentabilité à été revue plus à la hausse que les autres premium, ce qui en fait une option tout à fait valable pour qui cherche un char premium chinois, mais attention à la gestion de l'incendie.

  11. #161
    Vu que je monte des meds britons en ce moment, est-ce une bonne idée d'investir dans un Mathilda BP pour monter les équipages ? (J'aimerais bien garder le Comet que j'adore , ainsi que les deux Centus tier VIII et IX)

    Il m'a l'air un peu merdique (genre moins bon qu'un Churchill III pour plus cher) mais bon, y'a pas trop le choix, et je vais pas payer 50 € pour un tier VIII premium, même s'il est bien au final...
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  12. #162
    bah c'est le meme gun et tourelle que C3 sur une caisse de matilda donc escargot par contre y'a que 55 ammos et ça part vite

  13. #163
    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message
    Vu que je monte des meds britons en ce moment, est-ce une bonne idée d'investir dans un Mathilda BP pour monter les équipages ? (J'aimerais bien garder le Comet que j'adore , ainsi que les deux Centus tier VIII et IX)

    Il m'a l'air un peu merdique (genre moins bon qu'un Churchill III pour plus cher) mais bon, y'a pas trop le choix, et je vais pas payer 50 € pour un tier VIII premium, même s'il est bien au final...
    C'est de la merde. L'achètes pas

    Au pire tu gardes ton Comet élite et tu continue à le jouer jusqu'à ce que l'équipage atteigne 300% et ensuite seulement tu passes au centurion

  14. #164
    Le T-34-3 nouveau est arrivé:

    Victoire!
    Bataille: Rivière des Perles
    Véhicule: T-34-3
    Expérience reçue: 5-561 (x3 pour la première du jour)
    Crédits reçus: 100-618
    Médailles: Mur d'acier, Insigne de maîtrise-: "Classe I"

    benefs net: 74K

  15. #165

  16. #166
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Y'a quoi qui change ?
    De mémoire il eu le droit a plus de Hp et un meilleur DPM.

  17. #167
    Nop, 1 seconde de buff en reload et 25% de buff à la dispersion lorsque tu bouges la tourelle.

  18. #168
    Citation Envoyé par Psychocouac Voir le message
    Nop, 1 seconde de buff en reload et 25% de buff à la dispersion lorsque tu bouges la tourelle.
    Un placebo quoi

  19. #169
    Ouais c'est devenu un WZ-120 en fait
    Quel beau métier professeur.

  20. #170
    Citation Envoyé par CanardNoir Voir le message
    Un placebo quoi
    Non, je sens bien le 25% de bonus. Le -1 sec c'est plus pour faire joli à la rigueur. En platoon de 3 c'est assez fun, on déboule sur un flanc et quelque chose prend ~1170 hp dans ses dents...

  21. #171
    Pour le matilda Black Prince Y'a personne mais dès qu'il s' agit d'un ersatz de type 59, là ça jase

  22. #172
    dommage le su76I a peine sorti que déja retiré de la boutique parce que c'est op
    toussa parce que des unicums ont mis leur équipage d'object704 à 5skills et qu'ils ont stats à 100% de winrate avec

  23. #173
    Ils sont comment le Panther 88 et le STA-2 ?

  24. #174
    Le STA-2 c'est du caca, le Panther 88 n'a pas l'air si terrible, c'est un Panther II qui troque de la mobilité pour un canon avec de meilleures stats (précision, focus, et peut être aussi rof, je ne sais plus trop)

  25. #175
    D'accords merci, l'AMX CDC est un meilleur investissement pour un tier 8 ?

  26. #176
    Je l'ai pris, je l'ai trouvé pas trop mal, très mobile, par contre t'as pas d'armure, hein.

  27. #177
    Citation Envoyé par djboss001 Voir le message
    D'accords merci, l'AMX CDC est un meilleur investissement pour un tier 8 ?
    En fait pour un choix d'investissement ya plusieurs paramètres:
    -Avoir un équipage à mettre sur le char pour l’entraîner plus vite
    -aimer le style de jeu du tank
    -rentabilité "pure" du char
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  28. #178
    C'est pour l'équipage que ça m’embête le plus, je n'ai pas de medium FR dans mon garage pour l'instant. L'avantage est nul ici.

    Mais ce char m’intéresse car j'ai l'impression que le gameplay est identique au T-67 et Hellcat, que j'adore : Pas d'armure, mais un excellent canon et une bonne mobilité. Y'a bon ?

  29. #179
    A une différence près: la taille

    il est beaucoup plus gros que les chars que tu cites
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  30. #180
    Citation Envoyé par xexes Voir le message
    A une différence près: la taille

    il est beaucoup plus gros que les chars que tu cites
    Je confirme, le camo qui en découle est pas terrible.

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •