Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 247
  1. #121
    Citation Envoyé par xexes Voir le message
    Dites quelqu'un pourrait me faire un retour sur le dicker max ? car avec la promo j’hésite fortement ....... ça et le fait que je suis en train de monter les deux branches de td allemand
    E-25
    Quel beau métier professeur.

  2. #122
    E-25 ! Gros DPM + grosse maniabilité + camo divin = gros fun.
    Le Jt 8.8 est très efficace, particulièrement sous les bonnes conditions, mais aussi chiant à mourir.

    J'ai jamais entendu de très bon retours sur le Dicker Max, et avec la nouvelle ligne de TDs qui lui enlève sa spécificité, je crois que tout le monde l'a oublié et qu'il y aura plus personne pour te faire un retour

  3. #123
    Ca depend. Est ce que l'E25 a un équipage complet pour la branche qu'il veut monter ?

  4. #124
    Non, mais les autres membres d'équipage tu t'en badigeonnes les boules avec le pinceau de l’indifférence.
    Quel beau métier professeur.

  5. #125
    Citation Envoyé par Mamadou Voir le message
    tu t'en badigeonnes les boules avec le pinceau de l’indifférence.
    Hum...

  6. #126
    Citation Envoyé par Mamadou Voir le message
    Non, mais les autres membres d'équipage tu t'en badigeonnes les boules avec le pinceau de l’indifférence.
    Tu as des passes-temps ... intéressants.

    Poils de martre pour la douceur ou de sangliers pour les sensations viriles ?
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  7. #127
    112



    Pas une partie exceptionnelle, mais bien représentative des forces du tank (à commencer par le blindage troll, en passant par la portée de vue et le bouton 'au secours' fourni par la péné des golds) . J'ai vraiment du mal à faire des parties de merde dessus. Et puis il rapporte bien.
    Le fait qu'il se démerde en hulldown, soit pile poil suffisamment rapide pour changer de flanc en un temps acceptable, soit pas aveugle.. Ça lui donne la possibilité d'exploiter à peu près n'importe quelle position.
    Élu meilleur produit de l'année avec l'E-25. Donnez tout votre argent à WG, MAINTENANT !

  8. #128
    Hello, premier post, première question ;-)

    Un avis sur le T34-3 ? Désespéré de ne plus revoir le Type59, je commence à lorgner sur ce char qui est souvent cité comme un "type59 like". A tort ou à raison ? J'aimerais compléter le Lowe pour me faire un peu plus de sous tout en changeant un peu de gameplay.

    Et puisque j'en suis à poser des questions, qu'est ce qui est plus rentable l'achat ingame ou via la boutique ?

  9. #129
    Attends peut être noël, comme il va y avoir des offres tout les jours jusqu'à noêl, peut être que le Type 59 va revenir (ca vaut le coup de tenter)

    Le T-34-3, c'est le débattement d'un T-34-2 (donc -3°) avec la taille d'un type 59, un 122mm et moins agile qu'un type 59.

    Ne serait-ce que par son canon de 122mm (et donc son reload time bien plus important), je ne pense pas que l'on puisse le considérer comme un type 59 like.
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  10. #130
    Hum oui à y regarder plus près (notamment le débattement négatif) c'est pas la joie...

  11. #131
    Le débattement est pas foufou, cela dit pour avoir eu le même sur le T-34-1/T-34-2/Wz-120 c'est parfois un problème (lorsque, comme un con tu te met à tourner trop près d'un IS-7 par exemple), mais il est y a bien moyen de se débrouiller.
    Je trouve le gameplay sans débattement assez formateur, ça te fait jouer avec le terrain, trouver rapidement les asperités qui vont te permettre de tirer plus bas, etc...
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  12. #132
    Citation Envoyé par Infernux Voir le message
    Attends peut être noël, comme il va y avoir des offres tout les jours jusqu'à noêl, peut être que le Type 59 va revenir (ca vaut le coup de tenter)
    Nope. Il ne reviendra pas en vente, que en récompense de concours.

  13. #133
    C'est ce qu'ils disent, du coup ça vaut ce que ça vaut.
    Bon bah du coup si tu veux du chinois ce sera T-34-3
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  14. #134
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Nope. Il ne reviendra pas en vente, que en récompense de concours.
    Mouais, officiellement.
    Mais vu qu'il va leur falloir 30 chars pour tout le mois de décembre, je ne serais pas vraiment étonné qu'il apparaisse comme par enchantement "Pour ce grand évènement et peut être pour la dernière fois à tout jamais ever ever alors profitez-en, seulement 60 euros !!" le jour du 24 décembre, ou pour le dernier jour du mois.
    Ce ne serais pas la première fois que WG dirait un truc et son contraire.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  15. #135
    C'est jusqu'au 24, mais sinon oui on est d'accord. Peut être un Type 59 G
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  16. #136
    Ce n'est pas impossible à 100%, juste à 99.99%... Ils l'ont répété pas mal de fois, ils l'ont bien mis en avant pour chaque récompense de concours, ils ont présenté le t-34-3 comme son remplaçant...

    30 chars pour le mois de décembre un problème ? Nope. Déjà ça sera 24 offres, pas forcément des chars cadeux, on peut avoir des golds en cadeau de l'achat de chars ou de compte premium. Et des chars premium... y'en a 54 de premiums sur wotdb.info, même en retirant les quelques exclusifs et les quelques cadeaux, ils ont largement de quoi faire !

  17. #137
    Surtout s'ils se remettent à sortir des chars retirés, comme le KV-220.
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  18. #138
    Retiré ? Il n'a pas été dispo que pour les béta testeurs sur le serveur russe ?

  19. #139
    Je ne sais pas qui y a eu le droit, mais ce que je voulais dire c'est qu'ils peuvent (re)ssortir tout les chars qui n'ont été dispo que pour un temps limité/un certains nombre personne.
    Il faut qu'ils sortent le PzIIJ !
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  20. #140
    Citation Envoyé par Infernux Voir le message
    Il faut qu'ils sortent le PzIIJ !
    Dans un pack à 80€ au moins alors

  21. #141
    M'en fout, c'est juste pour faire chier Ebo et son trône !
    Avec 10M crédits pour 80€
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  22. #142
    Citation Envoyé par Infernux Voir le message
    Je ne sais pas qui y a eu le droit, mais ce que je voulais dire c'est qu'ils peuvent (re)ssortir tout les chars qui n'ont été dispo que pour un temps limité/un certains nombre personne.
    Il faut qu'ils sortent le PzIIJ !
    Qu'ils ressortent le MTLS-1G14, ou le BT-SV
    Des chars premiums que presque personne n'a jamais vu.

  23. #143
    Citation Envoyé par Aerial Voir le message
    Qu'ils ressortent le MTLS-1G14, ou le BT-SV
    Des chars premiums que presque personne n'a jamais vu.
    Rhooo oui et le SU-85I ou Panzer IV hydro!... Mais rien que pour les deux que tu cites, vu leurs gueules et leurs caracs risibles je serais prêt à payer

  24. #144
    J'adore le design louche du BT-SV. Par contre le SU-85I c'est un mini su-122-54 non ?
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  25. #145
    Citation Envoyé par sirakuse Voir le message
    Hello, premier post, première question ;-)

    Un avis sur le T34-3 ? Désespéré de ne plus revoir le Type59, je commence à lorgner sur ce char qui est souvent cité comme un "type59 like". A tort ou à raison ? J'aimerais compléter le Lowe pour me faire un peu plus de sous tout en changeant un peu de gameplay.

    Et puisque j'en suis à poser des questions, qu'est ce qui est plus rentable l'achat ingame ou via la boutique ?

    Non c'est pas un type-59, Il en a peut être la tronche mais c'est une sombre bouze.


    Citation Envoyé par Aerial Voir le message
    Qu'ils ressortent le MTLS-1G14, ou le BT-SV
    Des chars premiums que presque personne n'a jamais vu.
    Oh oui le BT-SV
    Que des bons souvenir sur le serveur test.
    Quel beau métier professeur.

  26. #146
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Ce n'est pas impossible à 100%, juste à 99.99%... Ils l'ont répété pas mal de fois, ils l'ont bien mis en avant pour chaque récompense de concours, ils ont présenté le t-34-3 comme son remplaçant...
    Comme lorsqu'ils ont dit qu'ils ne modifieraient jamais les chars premium une fois vendus, avant de modifier le T26E4, tu veux dire ?
    C'est vrai qu'on les a jamais vu changer d'avis du tout au tout du jour au lendemain, chez WG hein :D

    Elles deviennent quoi les Garage Battles "qui sont prêtes et arrivent dans un patch ou 2", déjà ?
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  27. #147
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Comme lorsqu'ils ont dit qu'ils ne modifieraient jamais les chars premium une fois vendus, avant de modifier le T26E4, tu veux dire ?
    Modifier, oui, mais ça reste mineur, nerfer, ils ne l'ont jamais fait il me semble. Booster, vive le Lowe !

    Encore une fois, c'est pas juste qu'ils l'ont dit, c'est qu'ils font tout dans le sens de pas revenir sur cette décision là... Sinon t'as la mémoire courte sur la grande période des type 59 ? Une partie sur deux avec 3 platoons de 3 en tiers 8 ?

    Remettre le 59, ça serait comme remettre les arties comme avant, pas impossible, mais invraisemblable...

  28. #148
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Comme lorsqu'ils ont dit qu'ils ne modifieraient jamais les chars premium une fois vendus, avant de modifier le T26E4, tu veux dire ?
    C'est vrai qu'on les a jamais vu changer d'avis du tout au tout du jour au lendemain, chez WG hein :D

    Elles deviennent quoi les Garage Battles "qui sont prêtes et arrivent dans un patch ou 2", déjà ?
    pour le T26E4 ils l'ont remboursés non ? (Comme pour le 38h il y a longtemps)

  29. #149
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Encore une fois, c'est pas juste qu'ils l'ont dit, c'est qu'ils font tout dans le sens de pas revenir sur cette décision là... Sinon t'as la mémoire courte sur la grande période des type 59 ? Une partie sur deux avec 3 platoons de 3 en tiers 8 ?
    Non, je m'en souviens très bien, et je sais aussi que c'est un phénomène complétement situationnel : les 2 mois grand max qui suivrons la vente tu en verras beaucoup, et ensuite il redeviendra rare petit à petit.
    De la même façon, il y a quelques mois le KV-5 est revenu en boutique : pendant quelques semaines on en voyait 2 par équipe par partie, si ce n'est 3.
    3 semaines après son retrait c'était fini : aujourd'hui tu en croises combien par jour ?
    Regardes pour le KV-220, je te prédis que dans 3-4 mois tu n'en recroise quasiment plus alors que j'imagine aisément qu'il va être présent plus que régulièrement pendant l'opération en cours.
    Le phénomène de mode n'est pas à prendre à la légère sur ce type de modèle économique : stratégiquement ce serait même un bon plan pour WG, il seraient certains de faire péter leur portefeuille sur la simple base de "La Légende du Type59" sans que ça n'impacte quoi que ce soit sur le jeu à moyen terme. Le fait qu'il y ai un roll-over important des joueurs + l'apport permanent de contenu + la lassitude font que ce phénomène ne dure jamais bien longtemps, une fois le produit en question à nouveau retiré de la vente.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  30. #150
    Bon ben vu l'enthousiasme général, on va faire une croix sur le t34-3 hein

    Je sens que ça va se terminer entre l'IS6 ou le 112... (et tant pis pour les meds)

    Merci en tout cas pour les conseils éclairés, j'ai faillit me faire avoir par le mirage du "Type59 like".

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •