Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 247
  1. #31
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    http://northernstar.forumactif.com/t...-gros-gagneurs

    J'avais un autre lien dans le temps, mais plus moyen de remettre la main dessus.
    Merci.
    Voir que le M6A2E1 est plus rentable qu'un Lowe me surprend beaucoup. Je fais beaucoup plus de crédit avec le Lowe qu'avec le M6A2E1.
    Peut etre est lié à ma facon de jouer.

  2. #32
    Le M22 Locust a un MM normal.
    Citation Envoyé par superbobob Voir le message
    Exentius, si la mauvaise foi se vendait, tu roulerais sur le gold.

  3. #33
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Gargantuel Voir le message
    Merci.
    Voir que le M6A2E1 est plus rentable qu'un Lowe me surprend beaucoup. Je fais beaucoup plus de crédit avec le Lowe qu'avec le M6A2E1.
    Peut etre est lié à ma facon de jouer.
    Le m6a2 n'est joué que par des joueurs de la première heure, donc souvent meilleurs. Le Lowe a ses stats pourries par plein de noobs.

  4. #34
    Citation Envoyé par Gargantuel Voir le message
    Merci.
    Voir que le M6A2E1 est plus rentable qu'un Lowe me surprend beaucoup. Je fais beaucoup plus de crédit avec le Lowe qu'avec le M6A2E1.
    Peut etre est lié à ma facon de jouer.
    - Dit-il, humblement.
    Citation Envoyé par Robert A. Heinlein
    Les femmes et les chattes font ce qu’elles veulent, et les hommes et les chiens devraient se détendre et se faire à cette idée.

  5. #35
    Petite question: le Panther/M10, il vaut quoi ? Quelqu'un l'a ici et pourrait en parler ?
    EDIT: je précise ma question: pour entraîner des équipages de mediums allemands, faut mieux le M10 ou le T-25 ?
    Dernière modification par JulLeBarge ; 06/09/2013 à 01h14.

  6. #36
    Moi j'ai pris le Pz IVS, le M10 ne m'avait pas convaincu sur le serveur test car il est moyen partout. Je n'ai pas non plus apprécié le T-25 que j'ai trouvé trop pataud. Le Pz IVS c'est un Pz IV en moins mobile.
    Knack them all!

  7. #37
    Le S35
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    je te piquerais bien ton avatar, mais mon sens moral me l'interdit.

  8. #38
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Le m6a2 n'est joué que par des joueurs de la première heure, donc souvent meilleurs. Le Lowe a ses stats pourries par plein de noobs.
    Tu rajoutes aussi que le M6, les gens ne le connaisse plus et ne savent pas l'affronter... j'ai quand même réussi à chopper une cool head en affrontant des T7 et T8 avec :D

  9. #39
    bon vu la promo du week-end, mon choix de premium se réduit à T-25 ou PzIV S.
    Le T-25 est celui qui me tente le plus vu le bien que j'en lis partout et la différence de prix avec l'autre.

  10. #40
    Perso, j'ai le M10 et j'en suis content.

    Il perce bien (surtout en raison de son MM amélioré), balance pas énormément de dégâts par tir mais très régulièrement. Il a un gros pool de point de vie. Les munitions ne coûtent pas grand chose.
    Et au final je me fais des thunes.

    Maintenant je le joue surtout en 2nde/3e ligne ou snipe.
    Citation Envoyé par GdabZ Voir le message
    On ne marche pas avec ses oreilles, on n'entend pas avec sa bite.

  11. #41
    T-25 :

    Char moyen Allemand premium tier 5.
    Prix : 1 500 gols



    + Canon possédant une très bonne dépression.
    + Meilleur pénétration des chars premium tier 5.
    + Bonne accélération.
    + Énormément de PV pour un char moyen, 610 pv soit presque autant qu'un KV-1.
    + Blindage incliné permettant quelque bounce surprise.
    + Meilleur money maker tier 5 avec des parties vers 18-20k de rentabilité* (sans compte premium).
    + Utile pour entrainer ses équipages de char moyen Allemand.

    - Vitesse de rotation de la tourelle et de la caisse très lente empêchant de dogfight.
    - Avant de tourelle en carton avec un masque de canon ridiculement petit (mais pouvant arrêter des tirs si par chance ils arrivent dedans).
    - Match making d'un char moyen normal c'est à dire -2/+2.
    - Pénétration trop faible pour faire face à des tier 7.
    - Précision insuffisante pour permettre de weakspot efficacement.
    - Vitesse de visée lente.

    Pour résumer :

    Char assez fun à jouer du fait de sa bonne accélération et de son nombre de PV couplé avec un canon pas dégeux.
    Mais loin de faire l’unanimité du fait de sa mobilité et de son Match Making capricieux, il est fortement conseillé de le tester avant sur les Serveurs Test.
    Bref si vous cherchez un char peu cher, rentable, et pouvant entrainer vos équipages de chars moyen allemand le T-25 est idéal.

    Équipements : EGLD - Ventil - Binoc





    *Avec un record à 66 740 de crédits en compte premium
    Dernière modification par Von Grabenstein ; 06/09/2013 à 22h11.

  12. #42
    Lowe :
    +tourelle en bouncinium
    +canon (précis - 0.33, perce bien - 234 mm, rof correct - 12s reload de base)
    +bonne vitesse de pointe associé à 100 Tonnes = un bon rammeur à l'occasion
    -bas de caisse énorme, droit, vertical, en carton
    -accélération merdique

    Très bon sniper, et contre tous les tiers. Il n'a pas de matchmaking amélioré mais son canon n'a pas trop de soucis à viser les points faibles des tiers X. On se retrouve vite à le jouer comme un heavy américain : la caisse cachée derrière un couvert, on ne laisse dépasser que la tourelle pour tirer, cette dernière est très résistante de face avec sa forme arrondie et le masque de canon assez imposant. Son "tourelleau" n'est pas très grand, je le trouve bien moins facile à choper que celui du T34.
    Sa lenteur est son principal défaut, dur dur d'être en première ligne quand on est associé à des crétins suicidaires, dur de les supporter s'ils traversent avant qu'on ne soit en position... Du coup il est plus dur qu'avec d'autres chars de sauver la partie quand il faut décap/fastcap ou aider l'autre côté...
    Très rentable quand on a cerveau, un bon canon et une bonne résistance, on peut faire du dégât sur tout ce qu'on rencontre, donc pas de soucis à ce niveau là. A noter qu'il n'y a qu'un seul chargeur, du coup pour les équipages de Maus / E-100 faut les faire tourner.

    Équipements : binos, rammer, ventil
    Équipage : celui du maus/e-100, même combat. 6th sense, full répa, le reste selon les goûts... Lutte contre les incendies n'est pas anodin, c'est made in Germany hein !



    T34
    CF description du lowe, sauf que le canon est plus gros (plus de dégâts par tir, plus de pénétration, moins de précision, moins de rof), la tourelle aussi chiante (meilleurs dépression me semble). La caisse est aussi fragile, mais le char un poil plus mobile (pas grand chose mais c'est déjà ça).
    A l'inverse du lowe, l'équipage est plus nombreux que sur les heavies TX, on a donc un chargeur et un radio en rab (ou si on a les deux heavies TX, on peut y caser les deux loader).
    Très rentable lui aussi quand on a cerveau, on pénètre tout, en faisant mal, et on résiste pas mal tant qu'on ne s'expose pas au milieu d'un champs.

    A comparer les deux (1275 parties en lowe, 975 en T34), je trouve le T34 un poil plus performant (entendre : permet plus facilement de rattraper les conneries de ses alliés) ce qui explique ma différence de winrate (54% en lowe, 57% en T34). Les deux sont très rentables. Le choix se fera surtout niveau style de jeu (bien que ça reste proche vu qu'il faut jouer caisse cachée ). Le lowe ressemble à un tigre 2 pataud et fragile de caisse mais plus résistant de tourelle, le T34 c'est exactement un T30 avec un canon plus petit (et un tiers plus bas), c'est d'ailleurs ce qu'indique la description du char, un T30 avec "juste" un 120mm. Si on n'aime pas jouer les T29/32/30, y'a peu de chance qu'on aime le T34 (sauf si le reproche au T29/32 est leur canon, là faut foncer).

    Équipements : binos, rammer, ventil
    Équipage : celui du T110E5, 6th sense, full répa. BIA à prendre si vous voulez préparer un équipage de T57.



    Su-122-44
    +mobilité (semblable au T-44)
    +canon (prenez le canon du kv-1s, avec un rof double et beaucoup plus précis)
    +camouflage (de mémoire un des meilleurs TD avec les object 268/263 et foch)
    -fragile (comme tous les TD TVII)
    -peu de dépression de canon (pas de pick a boo comme en jagdpanther)
    -mm normal donc peut tomber sur du T9 (en même temps si que 7-8, il serait OP...)
    -aveugle (330m de vue, binos OBLIGATOIRES)

    Prenez un su-152 avec le canon de 122mm, rajoutez lui une mobilité de medium et un profil réduit. Ce n'est pas un super sniper (bien que depuis la 8.6 c'est assez WTF), mais une pute puissance 10. 390 de dégâts moyens toutes les 6-7 secondes (selon que vous ayez BIA/Ventilation ou rien du tout) ça pique sévère... Sa mobilité permet d'aller chercher des positions particulières et de contourner un char pour lui refaire le flanc/cul.
    Top tier il peut faire la partie à lui tout seul très vite. Plus petit de la partie, il peut faire très mal rapidement à un gros qui n'y fait pas attention (flanc de tourelle, weakspots, flanc/cul de caisse). Sa mobilité permet de changer de côté très facilement et back pour décap ou au contraire rusher pour caper ou même se faire les arties quand la partie se décante un peu.
    Très rentable, même s'il n'est que T7 les parties sont souvent aussi bonnes qu'en premium T8 car avec ce canon on peut faire beaucoup de dégâts très vite donc beaucoup de tunes.

    Équipements : binos (OBLIGATOIRE), rammer et filet de camo.
    Équipage : object 268 ou 263, même combat. 6th sense, full camo, full repa. Ces 3 td sont très mobiles du coup tout ce qui aide en mobilité/tir en mouvement ça peut être sympa. BIA fait gagner 1/2 seconde, ce n'est pas rien.



    Pak Pak
    Spoiler Alert!
    FCM 36 pak 40

    +400 mètres de vue
    +gros canon, BOOM BOOM BOOM, précis, rapide, bobo. Y'a que sur les KV et Churchill qu'il faut viser, le reste, du beurre.
    +discret, s'il est énorme (pour son tiers) il voit loin, a un bon camo, et ses ennemis sont aveugles en comparaison
    +léger (n'importe qui peut vous pousser pour aller plus vite)
    +même composition d'équipage que les TD tiers 3 (UE 57, le char miniture), 5 (baignoire magique), 9 (OP ARMOR FOCH) et 10 (FU AUTOLOADER HAXX), y'a juste les gars "en trop" des autres chars qui n'iront pas dessus (deuxième tireur du T8, radio des T4-6-7)
    +pas cher
    +2 shot tous les tiers 2, 3, pas mal des tiers 4, viole les T5...
    +Roi de Province (scout, patrol duty, confederate, top gun, au moins deux de ces 4 à chaque partie sur province)
    +Seigneur de Campinovka (un buisson en première ligne, on spot la base en face, pas besoin de traverser)
    +Pak Pak ftw
    +platoon de pak pak, inutile (un seul pak pak suffit à retourner la partie) mais toujours des gens motivés (qui meurent au bout de 30s mais bon)
    -lent mais c'est un avantage souvent en fait puisqu'en tiers 3 on est forcément dans un champs de tomate, et régulièrement les tomates font de la confiture après 1 minute de jeu.
    -peut facilement obtenir la médaille de la honte
    -les alliés sont ses pire ennemis, à se cacher derrière lui sauf qu'ils ne sont pas cachés

    Ce n'est pas un TD c'est une tourelle de défense mobile furtive.

    Pas besoin de plus de description.

  13. #43
    Le Type 59 en action.
    Platoon avec Kalimad et Gargantuel


    Slammy, The one and only.

  14. #44
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Pak Pak
    Spoiler Alert!
    FCM 36 pak 40

    +400 mètres de vue
    +gros canon, BOOM BOOM BOOM, précis, rapide, bobo. Y'a que sur les KV et Churchill qu'il faut viser, le reste, du beurre.
    +discret, s'il est énorme (pour son tiers) il voit loin, a un bon camo, et ses ennemis sont aveugles en comparaison
    +léger (n'importe qui peut vous pousser pour aller plus vite)
    +même composition d'équipage que les TD tiers 3 (UE 57, le char miniture), 5 (baignoire magique), 9 (OP ARMOR FOCH) et 10 (FU AUTOLOADER HAXX), y'a juste les gars "en trop" des autres chars qui n'iront pas dessus (deuxième tireur du T8, radio des T4-6-7)
    +pas cher
    +2 shot tous les tiers 2, 3, pas mal des tiers 4, viole les T5...
    +Roi de Province (scout, patrol duty, confederate, top gun, au moins deux de ces 4 à chaque partie sur province)
    +Seigneur de Campinovka (un buisson en première ligne, on spot la base en face, pas besoin de traverser)
    +Pak Pak ftw
    +platoon de pak pak, inutile (un seul pak pak suffit à retourner la partie) mais toujours des gens motivés (qui meurent au bout de 30s mais bon)
    -lent mais c'est un avantage souvent en fait puisqu'en tiers 3 on est forcément dans un champs de tomate, et régulièrement les tomates font de la confiture après 1 minute de jeu.
    -peut facilement obtenir la médaille de la honte
    -les alliés sont ses pire ennemis, à se cacher derrière lui sauf qu'ils ne sont pas cachés

    Ce n'est pas un TD c'est une tourelle de défense mobile furtive.

    Pas besoin de plus de description.
    Tu me donne l'eau à la bouche là

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  15. #45
    Mise à jour faite. J'ai mis les liens vers les messages, plus lisible comme ça.

    Pour ma part je me suis acheté le Dicker Max.


    L'élévation du gun...

  16. #46
    D'autant que le FCM36PaK40 possède la même compo d'équipage que le FOCH155, donc équipage de furieux sur char Pété = scandale.

  17. #47
    Citation Envoyé par Bobby Voir le message
    D'autant que le FCM36PaK40 possède la même compo d'équipage que le FOCH155, donc équipage de furieux sur char Pété = scandale.
    C'est bien ce qui me fait baver, d'autant que je sort très peu mon foch 155

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  18. #48
    Citation Envoyé par Thonyo_again Voir le message
    C'est bien ce qui me fait baver, d'autant que je sort très peu mon foch 155
    Pour l'avoir acheté lors de sa dernière promo, je confirme absolument tout!!
    Je m'amuse bcp avec et je termine mon cycle de 15 victoires (mission de septembre) avec pour aller plus vite.
    D'autant plus que je me lance dans les td français alors c'est tout simplement ce qu'il faut!

  19. #49
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Pak Pak
    Spoiler Alert!
    FCM 36 pak 40

    [...]
    + On peut y ajouter une inscription gold "Nostradamus", et avec mon mod, on obtient mon pseudo sur ce char fantastique.

    Nostradanus, ambassadeur du poil chez Wargaming.

  20. #50
    Citation Envoyé par Nostradanus Voir le message
    + On peut y ajouter une inscription gold "Nostradamus", et avec mon mod, on obtient mon pseudo sur ce char fantastique.

    Nostrafindus, ambassadeur du poil chez Wargaming.
    Fixayd.
    Citation Envoyé par superbobob Voir le message
    Exentius, si la mauvaise foi se vendait, tu roulerais sur le gold.

  21. #51
    Je dirais même plus Nostraponey
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  22. #52
    Nostratagème ?
    Émargement défécation !

  23. #53
    Quelqu'un pourrai faire des retours sur le KV5 et sur le FCM ? J'hésite entre les deux pour remplacer mon SP.

  24. #54
    Citation Envoyé par laetik Voir le message
    Quelqu'un pourrai faire des retours sur le KV5 et sur le FCM ? J'hésite entre les deux pour remplacer mon SP.
    Pour le KV5, il n'est plus dispo, il ne repasse qu'un coup de temps en temps à l'occasion des gros évènements (anniversaire du jeu, etc...)
    Je n'ai joué ni l'un ni l'autre, mais pour ce que j'en sait :
    -Le KV5 est gros et lent, mais pas autant qu'il ne le devrait en pente. Ce qui peut causer de grosses surprises lorsqu'un char de 100t fonce sur un autre pour le ramer.
    Bon blindage partout, même dans les flancs et le cul, mais qui n'a pas le même rôle que celui de l'IS-6 : l'IS-6 à un blindage fait pour faire bouncer (et donc aussi efficace sur du petit que sur du gros calibre, si l'angle est bon), le KV-5 a un blindage sans angles, mais avec une très grosse épaisseur, donc à vocation en empêcher la pénétration adverse. Très bon canon, avec un DPM pas dégueu, mais une péné peut-mieux-faire.
    Son plus gros défaut, c'est son énooooOOooorme weakspot à l'avant, que tout le monde connait.
    -Le FCM c'est du char français : mobile, bon canon, pas de blindage.
    Il est très fragile mais sa mobilité lui donne un rôle de harceleur : à jouer comme une sorte de med donc, en retrait, en support pour les lourds. Excellent canon, avec un très bon RoF et une très bonne pénétration.

    Ceci étant, attends un peu avant de revendre ton T26E4, il se tape pas mal de buffs (mobilité, HP, précision, etc...) avec le patch 8.8

    Citation Envoyé par Infernux Voir le message
    Je dirais même plus Nostraponey
    Nostrapontin.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  25. #55
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Pour le KV5, il n'est plus dispo, il ne repasse qu'un coup de temps en temps à l'occasion des gros évènements (anniversaire du jeu, etc...)
    Je n'ai joué ni l'un ni l'autre, mais pour ce que j'en sait :
    -Le KV5 est gros et lent, mais pas autant qu'il ne le devrait en pente. Ce qui peut causer de grosses surprises lorsqu'un char de 100t fonce sur un autre pour le ramer.
    Bon blindage partout, même dans les flancs et le cul, mais qui n'a pas le même rôle que celui de l'IS-6 : l'IS-6 à un blindage fait pour faire bouncer (et donc aussi efficace sur du petit que sur du gros calibre, si l'angle est bon), le KV-5 a un blindage sans angles, mais avec une très grosse épaisseur, donc à vocation en empêcher la pénétration adverse. Très bon canon, avec un DPM pas dégueu, mais une péné peut-mieux-faire.
    Son plus gros défaut, c'est son énooooOOooorme weakspot à l'avant, que tout le monde connait.
    Pour l'avoir pas mal joué, je vais y apporter quelques corrections en refaisant mon propre retour dessus et en m'inspirant du post de CMP.

    KV-5:
    + Etonnamment rapide pour son poids (30-35 sur du plat, 55 en descente, il galère par contre en montée)
    + Aussi efficace qu'un E-50 en matière de ramming, sitôt qu'on arrive à toucher sa cible
    + Rof relativement élevé (6/7 secondes selon l'équipement)
    + Bon DPM
    + Les obus ne coûtent pas grand chose, ce qui en fait un excellent money maker pour peu qu'on arrive à quoi que ce soit (pas toujours évident en tier 9 / 10)
    + MM avantageux (comme le Type 59)
    + Blindage élevé un peu partout
    - Dépression immonde, ce qui force à exposer ses weakspots de manière un peu permanente
    - Précision pas top
    - Pénétration faible (167 à l'AP)
    - Tourne excessivement mal, Clutch Breaking est obligatoire ; ça rend le ramming assez complexe
    - Deux weakspots difficiles à louper. Le R2D2 et le tourelleau du commander au dessus de la tourelle
    - Les gens ont tendance à le golder pas mal, et son blindage y résiste moins que celui de l'IS-6

    C'est un char assez équilibré, mais un peu complexe à jouer en raison de ses nombreux défauts. Il faut faire du peak-a-boo avec et espérer tenir assez longtemps, ou faire comme je le fais lorsque je désespère : le jouer en marche arrière. Le blindage avant / arrière est sensiblement le même, à la différence que sur le cul, on n'a qu'un seul weakspot chaud à choper pour peu qu'on s'agite un peu.

  26. #56
    Citation Envoyé par Nostradanus Voir le message
    Pour l'avoir pas mal joué, je vais y apporter quelques corrections en refaisant mon propre retour dessus et en m'inspirant du post de CMP.

    KV-5:
    + Etonnamment rapide pour son poids (30-35 sur du plat, 55 en descente, il galère par contre en montée)
    + Aussi efficace qu'un E-50 en matière de ramming, sitôt qu'on arrive à toucher sa cible
    + Rof relativement élevé (6/7 secondes selon l'équipement)
    + Bon DPM
    + Les obus ne coûtent pas grand chose, ce qui en fait un excellent money maker pour peu qu'on arrive à quoi que ce soit (pas toujours évident en tier 9 / 10)
    + MM avantageux (comme le Type 59)
    + Blindage élevé un peu partout
    - Dépression immonde, ce qui force à exposer ses weakspots de manière un peu permanente
    - Précision pas top
    - Pénétration faible (167 à l'AP)
    - Tourne excessivement mal, Clutch Breaking est obligatoire ; ça rend le ramming assez complexe
    - Deux weakspots difficiles à louper. Le R2D2 et le tourelleau du commander au dessus de la tourelle
    - Les gens ont tendance à le golder pas mal, et son blindage y résiste moins que celui de l'IS-6

    C'est un char assez équilibré, mais un peu complexe à jouer en raison de ses nombreux défauts. Il faut faire du peak-a-boo avec et espérer tenir assez longtemps, ou faire comme je le fais lorsque je désespère : le jouer en marche arrière. Le blindage avant / arrière est sensiblement le même, à la différence que sur le cul, on n'a qu'un seul weakspot chaud à choper pour peu qu'on s'agite un peu.
    Nostradivarius ?
    Émargement défécation !

  27. #57
    Nostracisme. (Je sors tiens)

  28. #58
    Nostrabisme-con-vergent
    Émargement défécation !

  29. #59

  30. #60
    Citation Envoyé par Nostradanus Voir le message
    Hmm. Hmmmm... NosTRAGUEULE.
    Nostrasbourg ?
    Émargement défécation !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •