Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 247
  1. #211
    C'est son chien qui l'a mangée, en même temps que son devoir de maths ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  2. #212
    Tiens on va faire du up.

    Comme wargaming viens gentiment de me filer un coupon de réduction de 20%, je cherche dans quoi dépenser mon argent (pigeon oui je sait ).

    Je commence à arriver au T9 T10 et bon un petit premium T8 pour faire de l'argent ne serais pas de refus (j'ai le 58 mutz déjà mais un deuxième me permettrais de varier les plaisirs).

    Du coup qu'est-ce qui se fait de bien en matière de money maker en ce moment ? Je m'en fout de former un équipage dessus, je veut juste un tank qui fasse des pépètes (s'il est fun à jouer ça serais pas mal aussi que je ne me suicide pas au bout de 3 parties, ma connexion à 2Mo me donne déjà des envies de cordes ).

    Edith : Je me demande d'ailleurs si j'aurais pas intérêt à acheter de l'or en profitant de la reduc et d'attendre une offre -15% sur les T8 ingame pour faire encore plus d'économies. Bon par contre ça limite aux premiums achetables IG du coup...

  3. #213
    Une base de donnée concernant le revenu net moyen des chars premium. Je suis étonné que le Skorpion G soit pas plus haut mais il a peut-être un coût d'entretien/munitions plus élevé, bon il est quand même troisième.

  4. #214
    C'est aussi parce que le skorpion nécessite de savoir quoi faire avec ces deux mains. C'est pas un char genre braindead defender.

  5. #215
    J'ai l'impression que le revenu net prend en compte les éventuels obus gold, ça joue peut-être aussi sur certains chars.

  6. #216
    Pour revenir à ta demande. Je suppose que tes 20% sont limitées dans le temps ? À mon avis tu pourras pas l'utiliser avec les nouveaux premiums qui sont réputés comme étant au-dessus du lot.

    Vu qu'il n'y a pas de premiums rares dispo dans la boutique je pense qu'effectivement prendre des golds et attendre une promo des premiums de l'arbre à -15% est le plus intéressant.

    Dans ces premiums il y en as quelques un d'intéressants.

    P'tite liste :
    Löwe
    M4 revalorisé
    Sta-2
    Strv-S1

    Sur ces 4 si je devais choisir perso je prendre le M4 en premier parceque : lol 390 d'Alpha avec -10° de dépression et une meilleure maniabilité qu'un CDC.. De plus c'est un mediums alors il fait parti des T8 les moins chères.

    Et en second ce serais le Löwe qui as bien été buffé.

    Si tu arrives à choper un des nouveaux premiums alors je dirais :
    Skorpion
    T26e5
    Lorraine
    Liberté

  7. #217
    En effet les 20% sont la pour une semaine seulement... Donc exit les premiums hors boutique ou IG (dommage le liberté me faisait de l’œil...).

    Du coup je pense partir sur un achat d'or et attendre une promo -15%, peut être que je prendrais même deux premiums (löwe et M4 pourquoi pas). J'ai pas franchement d'autre utilisation de l'or que l'achat de premiums, un compte premium vu mon faible temps de jeu ne serait pas rentable...

    Ou alors acheter le B2 actuellement en vente pour faire du pedobear

  8. #218
    Attends de voir s'il n'y a pas une promo intéressante ce week-end.

  9. #219
    Achète pas le b2 il est pas si appréciable, il fait pas de crédit et il entraîne très mal les équipages.

  10. #220
    je confirme :
    - depuis qu'il est sorti bcp de nouvelles branches sont sorties avec des tiers 4 qui peuvent facilement l'ouvrir;
    - la composition de l'équipage est... inhabituelle

    Bon moi je l'ai eu avec des amis grâce à un code promo obtenu à Saumur (il y a quelques années) et on s'est bien amusé en platoon avec à l'époque
    Après si c'est pour le fun, pourquoi pas mais il a perdu beaucoup de sa superbe

  11. #221
    Prend un T-34, meilleur char ever !
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  12. #222
    Plz don't.


    Au passage la promo sur les T8 premiums est arrivé.

  13. #223
    Chouette je vais pouvoir dépenser mon or, à moi le gros low et le M4 revalorisé Merci à vous pour vos conseils !!

    Je reviendrais vous gueuler dessus si j'arrive pas à jouer avec ces tanks

  14. #224
    Le T-34 a le meilleur income net / seconde
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  15. #225

  16. #226
    Trop tard j'ai acheté löwe et M4 REV .

    Et bah c'est de la bonne, bon le löwe est lllleeeeeeennnnnnt mais 230mm de pénétration au tiers 8 c'est plus que confortable et le blindage frontal fait le taff (faut juste pas montrer son bas de caisse comme 90% des chars) et le M4 REV franchement j'adore Balancer des patates à 390 au T8 avec une mobilité de medium j'adore. Bon il est blindé au PQ mais c'est pas grave 1700 de dégats moyens pour le moment je sent que je vais bien l'aimer (et que je vais monter la branche moyenne FR pour rentabiliser mon équipage).

    Merci pour vos conseils c'est que du bon

  17. #227
    Citation Envoyé par MartyMcfly Voir le message
    le löwe est lllleeeeeeennnnnnt
    pour ceux que j'ai, TOUS les premium allemands sont sous-motorisés, je crois que c'est un prérequis chez Wargaming
    (par exemple le T6 Pz4 Schmalturm a un moteur de 300ch avec sa tourelle lourde alors que le T5 Pz4 a un moteur stock de 350ch )

  18. #228
    Le KanonJagdPanzer ne connaît pas ce gentr de problème ...

  19. #229
    Le e25 non plus

    Et le Pz58 ne me parait pas sous motorisé non plus, il à par contre une vitesse de rotation sur lui même complétement dégueulasse en plus d'un temps de reload franchement pas top...

    Le nombre de fois ou je me suis fait avoir en tentant de circle un lourd ennemi...

  20. #230
    Pas de problème de sous-motorisation du côté du Skorpion G même avec son canon un peu faiblard

  21. #231
    au moins les derniers premium n'ont plus ce pb

  22. #232
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Le T34 est nul à chier .
    Certes, mais c'est celui qui rapporte le plus de sous
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  23. #233
    Alors? qui a testé son nouveau foch premium?

  24. #234
    il va garder l'odeur du neuf un moment... le principal est de pouvoir l'admirer dans mon garage

  25. #235
    Admirer, admirer.....
    Pas vu de différence entre le Foch 155 et le Foch B...peut-être l'auto-radio? (le "tank-radio" devrais-je dire).

    Edit: on me dit dans l'oreillette que toute la différence serait dans le canon...donc jusqu'à la pelle accrochée au même endroit, c'est normal

    J'en profite pour remercier DHP qui a posté pour attirer l'attention de débloquer le Foch 155 avant la mise à jour...
    Je serais passé à côté de la news sans aucun doute
    Dernière modification par poitou ; 30/08/2017 à 17h11.

  26. #236
    Et bien je t'en prie. Et si t'es passé à côté de la news je rappel juste qu'il vont faire la même chose pour le Fv215B et son remplacent le super Conqueror.

  27. #237
    Oui, oui, j'ai bien vu ton post précédent datant de mi-août...mais un rappel, c'est toujours mieux avec ces fichues périodes de vacances

    Il me reste 190 000 XP à choper.
    Cela paraît peu jusqu'à la 9.21...mais ça fait beaucoup pour un blaireau comme moi qui a levé le pied en temps de jeu (pourvu qu'il fasse moche cet automne).

  28. #238
    Le Foch B est très bon, avec comme "défaut" d'avoir une faible péné...

    Par chance sa gold c'est de l'APCR...

    Guess what'll happen

  29. #239
    Je confirme les dires de Zefeka : la pénétration est faible mais la punition terrible vu comme le barillet se vide très vite donc ca incite fortement a appuyer sur 2.

  30. #240
    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    Le Foch B est très bon, avec comme "défaut" d'avoir une faible péné...

    Par chance sa gold c'est de l'APCR...

    Guess what'll happen
    ça veut dire que tu vas te mettre à jouer à la gold ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •