Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 77 PremièrePremière 1234567891011121314151757 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 2297
  1. #181
    Citation Envoyé par Elriks Voir le message
    Il y aura 2 modes, celui qui sera disponible pour le early access, le sandbox, et le mode scénarisé qui lui sortira avec la release.
    Ok merci !
    Je vais suivre tout ça. Bon courage pour la suite !


    ---------- Post added at 13h01 ---------- Previous post was at 13h00 ----------

    Roh je viens de voir la seconde vidéo avec le zombie...
    Ça promet du fun !

  2. #182
    Change de médecin Seymos Du moins si t'y es allé spécifiquement pour un problème de daltonisme.

    Oui je regroupe mal les infos résumé dans les pages ce qui fait qu'on peut passer à coté de news facilement. Je vais arranger cela aujourd'hui. Merci Cooly08

    La prochaine vidéo arrivera ce week end si tout se passe bien, principalement accès sur les déplacements spéciaux (incluant me dit-on a l'oreillette un éventuel jetpak ainsi que le skate anti gravité de retour vers le futur), les slopes (comprendre les pentes, plus pratique pour le skate et le déplacement des robots ) et quelques attaques en plus + attaques spéciales.

  3. #183
    Citation Envoyé par Elriks Voir le message
    C un éventuel jetpak ainsi que le skate anti gravité de retour vers le futur)
    Jetpack
    Overboard

    Rien d'autre à ajouter.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  4. #184

  5. #185
    Magnificeeeeent !
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  6. #186
    Ahah Starbound told me this
    aka Sundstar

  7. #187
    Ah ah, alors autant Starbound fut d'une grande aide pour l'angle des meubles et la richesse de leur idées niveau décoration, autant le mecha n'a servi a rien car même l'angle ne me plaisait pas (mais je salut l'intelligence du créateur du dit mecha pour son mouvement de marche, brillamment pensé )

  8. #188
    Je te taquine. Quand on pourra mettre les mains sur le bouzin, on verra bien si Starbound a eu une influence (et je n'en doute pas, tant le jeu est bien).

    /cheers pour la suite, je me sent seul à liker tes posts sur FB pour le moment
    aka Sundstar

  9. #189
    Je fais pas trop de pub tant que j'ai pas une "bonne vidéo" à mettre sous la dent. Du moins, cela vient petit à petit. J'ai crée une page Reddit et demain je vais sur greenlight mais pas en soumission, juste en présentation (c'est une fonction gratuite qui te permets de présenter le projet)

  10. #190
    Starbound n'a rien inventé donc niveau influence il risque pas d'y en avoir vraiment. Ils ont juste aggloméré les bonnes idées. Elles existaient déjà ces idées. Et puis y'a pas de copyright sur les idées donc ça me fait toujours rire tous ceux qui parlent de plagiat quand un jeu ressemble à un autre (je ne parle pas de toi Padre ici hein ). Le cas le plus fréquent étant les jeux en voxels suite au succès massif de Minecraft. Comme si désormais il était interdit de créer un jeu en voxels. C'est là qu'on voit l'endoctrinement des jeunes avec toutes ces conneries de droits d'auteur. Je vais copyrighté la connerie humaine .

    Et oui, je suis anti-copyright. Je préfère le copyleft, le beerware.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  11. #191
    D'ailleurs je viens de voir que Starbound inclut dans son prochain patch des filtres pour les daltoniens, ils suivent le topic ces enfoirés et me piquent mes idées ! En espérant que les autres suivront le mouvement.

    Plus sérieusement, nous sommes une société qui apprends des autres (surtout dans le jeu vidéo, c'est d'autant plus frappant quand on analyse les spritessheet d'une multitude de jeux), et en cela je reste toujours impressionné en voyant le boulot du premier mario et sonic. Surtout Sonic car sans avoir aucun historique vidéoludique sur lequel s'inspirer ne serait ce que pour le gameplay, et vu le moteur de fou qu'ils ont crée (et en assembleur de surcroit), ce sont des brutes les devs/créateurs de l'époque, mais au delà de l'imaginable

  12. #192
    Personnellement niveau gameplay, profondeur et moteur, c'est David Braben qui m'a le plus impressionné depuis 25 ans avec le premier Elite. Surtout quand on pense que ça tenait sur une seule disquette 3"1/2 (1.44Mo).

  13. #193
    Elite Je l'avais sur Amstrad c'était de la folie ce jeu (bon ok la vidéo vend pas du rêve quand on a pas connu, mais faut voir le contenu du jeu et la gueule hardware de l'amstrad que même ma montre surclasse aujourd'hui pour comprendre la prouesse )


  14. #194
    Un peu de news today,

    j'ai crée une page reddit (enfin un simulacre car modifier une page en CSS, cela prends du temps mine de rien. A comparer au reddit de diablo 3 j'ai vraiment l'air d'un clodo mais je survivrai )

    Reddit

    Ainsi que la page concept Greenlight et Indiedb, alors ce n'est pas greenlight mais juste une page qui te permet de montrer ton projet aux gens, ça n'implique rien.

    Steam
    Indiedb

    Et pour du plus interessant pour vous, un peu de visuel du jour (ne faites pas attention a la fumée derrière, elle va être amélioré) :


  15. #195
    Classe les anims !

    Pour Reddit et ton premier post, tu devrais mettre les liens directement dans le texte plutôt que mettre 3 fois le lien sur "link". Il suffit juste de faire un truc [comme ça](http://...), comme ça deviendra le lien.
    J'ai regardé la page IndieDB et... W00t, ce site est mort à ce point en fait ? Tu viens de créer la page et hop 66ème sur 13k+. Moi qui regardait des fois ce rang, je ne le regarderai plus de la même façon .
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  16. #196
    Je pense que le ranking est lié aux nombres de visites tous les 24h. Cela ne veut donc pas dire grand chose sauf que le jeu à du avoir une visibilité soudaine qui ne sera qu’éphémère du à sa création de la journée. Merci j'ai changé rapidement les liens

  17. #197
    Très joli ce mécha, il y a un petit côté Metal Slug dans le choix des couleurs je trouve et ce n'est pas pour me déplaire .

    Ça à l'air prometteur en tout cas, je vais suivre ça de plus près.

  18. #198
    Projet greenlight ajouté direct en favoris avec évaluation positive !

  19. #199
    Tu vas traduire le jeu en coréen ? :D
    aka Sundstar

  20. #200
    Merci Syn0k & Wazzebu

    Oui Padre, l’Asie c'est vraiment un marché a part, à tel point que t'es souvent obligé de trouver un éditeur la bas même si t'en a déjà un en Europe/Amérique et même si tu es indie. La traduction est un apport important niveau marketing pour des frais raisonnable en comparaison à d'autres.

  21. #201
    Le rendu est dégeu, ça tremble, c'est mal calibré, il y a des éléments qui ne sont pas censé y être et il manque l'animation quand tu retombes au sol avec un mouvement fluide (la ça tombe comme une pierre) mais vu que je devais up un extrait vidéo pour une connaissance, je vous en fait profiter en attendant la version finale (pour info, les rectangles blancs sont des objets temporaire qui permettent de rendre traversable une portion des tiles pierre)


  22. #202

  23. #203
    T'imagines pas à quel point mon respect à atteint des sommets pour les anciens dev de Sonic C'est juste horrible , à penser, a prog, a gérer.. Mais ça vaut le coup.

  24. #204
    Ahah, pas mal o/. Je plussoie le commentaire ci-dessus.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  25. #205
    Ce projet a vraiment l'air alléchant ! Si tu atteins les objectifs que tu t'es fixé, ce sera le succès assurément !
    Le seul truc qui me "gène" pour le moment, c'est l'impression que ça part un peu dans tous les sens : épées, mechas, hoverboard; agriculture, spiderman, sonic, zombies, ... ca manque pas un peu de cohérence ? Quel est le genre de l'univers ? Fantasy ? Medieval ? Futur sci-fi ?

  26. #206
    Si il faudrait vraiment lui en donner 1, sci-fi. Le scénario implique que le joueur passe par différents stade de technologie au fil de ses découvertes, son but officiel étant de vouloir récupérer son vaisseau crashé qui se trouve au fond de la mer pour le réparer et repartir chez lui. Les vidéos ne sont pas la pour présenter un morceau du jeu mais l'évolution du moteur et de ses possibilités car je préfère présenter un état réel de l'avancé plutôt que simplement bidouiller sur toshop des screenshoot idylliques mais totalement falsifiés.

    De surcroit le tout est aussi préparé pour l'indiegogo, l'idée étant de réunir plusieurs features pour créer une unique vidéo a présenter et ne pas simplement montrer un personnage bouger et fournir ensuite 30000 lignes de texte en disant "utilisez votre imagination" (même si il faudra fatalement pour plusieurs features malheureusement)

  27. #207
    Un mec qui prend en référence Sonic (Sonic 2 ) ne peut être que quelqu'un de bien.
    L'univers éparpillé ne me gène pas, si c'est ton bébé, met y tes tripes, à la fin c'est tout ce qui reste de toute façon.

    Pour les exemples à ne pas suivre, t'as Edge of Space, c'est vachement cohérent niveau thématique... mais alors c'est tout :P

  28. #208
    Citation Envoyé par Elriks Voir le message
    T'imagines pas à quel point mon respect à atteint des sommets pour les anciens dev de Sonic C'est juste horrible , à penser, a prog, a gérer.. Mais ça vaut le coup.
    Alors je veux voir le héros se rouler en boule pour prendre de l'élan et des anneaux. Plein d'anneaux. Et des insectes robot aussi

    Plus sérieusement, je suis admiratif devant le boulot accompli, j'espère que tu ne te perdras pas en route en consacrant trop de temps à des features/activités mineures. Sur un projet de cette ampleur, le risque est de ne pas prioriser correctement ses activités et définir clairement l'orientation à donner au gameplay.

  29. #209
    Edge of Space, j'avais acheté le jeu il y a fort longtemps sur Desura... Edge of Space

    Pas de soucis pour l'univers, chaque chose à sa raison d'être.

    Le minimum de gaspillage est fait dans tout ce qui est crée pour faciliter la réussite du crowd Pancho (par la, j'entends que je ne perds quasi pas de temps pour des choses qui ne sont pas intéressantes et utiles pour le projet en général, mais je peux en perdre un peu pour ce qui attirera l’œil du futur contributeur), c'est la priorité malheureusement, je m'en serai bien passé pour aller à l'essentiel mais si je passe pas par cela je dois passer par un éditeur et je refuse qu'on me dise quoi faire de mon projet, surtout si c'est pour le retrouver à la fin en morceau avec 5 DLC alors que le jeu à pour vocation de suivre la philosophie de Terraria et de ne jamais rien faire payer tout en améliorant le jeu après sa sortie 1.0.

  30. #210
    C'est tout à ton honneur !! Vraiment hâte de voir ça !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •