Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 55 sur 156 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365105155 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 621 à 1 650 sur 4667
  1. #1621
    Petit train va loin...

  2. #1622


    Les item conduits, ça c'est vraiment cheaté

    Thermal :
    2 tin + 8 obsi + 1 lead = 6 itemduct. Servo obligatoire pour extraire d'un coffre.

    Ender IO :
    1 ender pearl + 1 fer = 12 item conduit. Les items conduits peuvent extraire sans soucis.

  3. #1623
    Citation Envoyé par TheAlphaV2 Voir le message
    Ça vous dit de jouer à qui à la plus grosse Hell Yeah !
    http://puu.sh/9VEpq/6edef8506f.png
    Edit: 6 000 000 d'espace ça va quoi xD
    Je comprend pas ce que tu fais =$ !
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  4. #1624
    J'ai voulus voir jusqu'à combien de capacitor bank on peut couplé...

    Je n'aurais pas du je me suis arrêter à 13 capacitor bank ahah :



  5. #1625

    Oh bah ok, j'ai un stock de briques incassables

  6. #1626

  7. #1627
    Pourquoi j'ose pas me reconnecter moi du coup ?

    ---------- Post added at 10h00 ---------- Previous post was at 09h44 ----------

    Génial !!! Un auto-spawner à Bat !
    +J'ai été déco hier j'ai pas rage quit

  8. #1628

  9. #1629
    Sympa la dirt chez moi, surtout que j'ai peu de temps pour jouer :/

  10. #1630
    Aujourd'hui un terrible massacre s'est passé sur nos terres.

    Des centaines de vies innocentes se sont éteintes par la faute d'un seul homme.

    Les vidéos récupérées sur le lieu de l'accident sont terrifiantes, je vous laisse juger (EN PLEIN ECRAN ET EN HD ZOU):


    Ps : Le jingle qui foire tout l'aspect dramatique que j'ai tenté d'exprimer ! ahah

  11. #1631
    Ahahahah !

    Ce dernier poulet qui te regarde, avec tout ses camarades déjà décédés, qui attend le même sort, c'est magique


    Je suis un monstre...

  12. #1632
    J'ai fini une première vidéo mais j'ai l'impression que le son est complètement pourri, vous en pensez quoi ?

    https://www.youtube.com/watch?v=1BB2P_syQAM

    (elle est en non répertoriée pour l'instant, et c'est normal pour la qualité vidéo parfois mauvaise, j'ai du réduire le débit vidéo pour alléger le rendu par manque de temps).

  13. #1633
    C'est moi ou le serveur ne redémarre pas après son reboot ?

  14. #1634
    Oui ça fait déjà 25 minutes qu'il est arrêté.

  15. #1635
    J'ai forcé le démarrage, il s'était juste arrêté. Prévenez moi si ça se reproduit que je puisse m'occuper ce "léger" soucis

  16. #1636
    En passant gbip le serveur subit de gros lag tu pourrais regarder d'où ça provient ? (Le reboot à l'air d'avoir arrangé ça)

  17. #1637
    J'ai lu sur plusieurs forums http://forum.feed-the-beast.com/thre...uestion.30088/ que les Universal cable (ou du moins certains cubes du mod Mekanism) peuvent être responsable de fuites de mémoire et donc de gros lags.
    Vu qu'on a power converter (enfin je crois je suis pas chez moi pour vérifier), il est déjà possible convertir efficacement l'énergie, pourrait-on essayer de vérifier si ces infos sont vraies ?

  18. #1638
    Impossible, c'est les seuls câbles pour transporter les joules.

  19. #1639
    Moui enfin possible ou non si c'est la source des lags ce serait quand même intéressant de la savoir, non ? ^^

    edit :

    https://github.com/aidancbrady/Mekanism/issues/187

    Je ne sais pas quelle version de Mekanism on utilise mais à l'époque du thread il est question du biogenerator et du heatgenerator qui peuvent bouffer énormément de ressources coté client. J'ai une grosse baisse de fps avec le temps quand je suis connecté c'est peut être lié.
    Jvais essayer de trouver des infos plus récentes...

    edit 2 :Normalement c'est réglé depuis le temps, peut être qu'il faut chercher autre part finalement.
    Dernière modification par Vagabond35 ; 06/07/2014 à 18h33.

  20. #1640
    Citation Envoyé par Vagabond35 Voir le message
    Moui enfin possible ou non si c'est la source des lags ce serait quand même intéressant de la savoir, non ? ^^
    Oui et de trouver une alternative
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  21. #1641
    Si ça a un impact, c'est que côté client à cause de l'aspect des blocs (qui sont pas vraiment des blocs au final). Et à l'heure actuelle, on a pas 50 machines Mekanism...
    Et mes FPS sont toujours aussi correct, pas de baisse, et les perfs qui diminuent au fil du temps c'est Minecraft

    Ceci dit, faudrait chercher plus d'infos à ce sujet, mais des trucs comme ça, y en a tellement avec pleins de mods, et tant que l'API ne sera pas là, ça sera toujours autant bordélique.

    Bref sinon petit soucis de conflit d'ID entre un item gendustry et un item mekanism, qui bloque Gendustry. J'essaye de trouver un ID libre pour cet item (pour l'instant je suis tombé sur les IDs occupés, et comme je dois à chaque fois relancer le jeu pour voir si c'est bon... Pas moyen de lister tous les IDs d'un modpack :/ ).

  22. #1642
    Il s'agit peut être simplement du nombre de quarry full size à tourner en même temps, ce serait pas étonnant. (même si je ne comprends pas comment ça peut générer du lag progressivement)

    Perso, avec 3 quarry 63x63 posées et une dizaine d'iridium récupérées je ne pense plus avoir besoin d'en utiliser, pitete occasionnellement dans le nether

    Pour la baisse de framerate coté client, je vais essayer de me montrer raisonnable et de ne pas lancer plusieurs autres truc en même temps voir si ça change les choses...

  23. #1643
    Possible que les sons soient en cause aussi. IC et Mekanism en ont pas mal par exemple. Je sais que ceux d'IC peuvent être désactivés dans les configs (à faire côté client, ça change rien côté serveur).

    Bon et sinon le modpack à plus de 40 conflits d'IDs à la base Pas simple de trouver un ID de libre quand plein de mods se prennent des IDs aléatoirement.

    La prochaine fois on se fait un modpack customisé, fait à la main, avec des IDs bien triés xD

  24. #1644


    Je trouve pas le portail pour l'end, quelqu'un se sent courageux pour continuer l'explo avec moi ?

  25. #1645
    Citation Envoyé par Vagabond35 Voir le message
    Il s'agit peut être simplement du nombre de quarry full size à tourner en même temps, ce serait pas étonnant. (même si je ne comprends pas comment ça peut générer du lag progressivement)

    Perso, avec 3 quarry 63x63 posées et une dizaine d'iridium récupérées je ne pense plus avoir besoin d'en utiliser, pitete occasionnellement dans le nether

    Pour la baisse de framerate coté client, je vais essayer de me montrer raisonnable et de ne pas lancer plusieurs autres truc en même temps voir si ça change les choses...
    Tu utilises 3 quarry en même temps ?
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  26. #1646

  27. #1647
    http://killermapper.net/files/FTB/gendustry.cfg

    J'ai enlevé un conflit d'ID pour débloquer H3k4, mais de toute façon je pense qu'il va falloir que je repasse dessus car Gendustry a plein de conflits d'IDs (vu qu'il n'est pas dans le pack par défaut).

    Faudra le remplacer côté client (pour avoir le bon craft et le bon résultat) et côté serveur (pour valider le craft).

  28. #1648

  29. #1649


    Vive les map frames ! Et ça se pose aussi au sol et au plafond

  30. #1650
    Fichier mis a jour côté serveur

Page 55 sur 156 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365105155 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •