Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 156 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 4667
  1. #1531

  2. #1532

  3. #1533
    J'ai pris une grande parcelle un peu plus loin car j'attaque la réalisation de cette maison => https://www.youtube.com/watch?v=lnLelplIu6E

    Car elle a trop la classe
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  4. #1534

  5. #1535
    Même pas de quoi de se faire une pioche

  6. #1536

  7. #1537
    Re bonjour ... Woah ça fait très longtemps que je ne suis pas venu ici , non par manque d'envie mais car je n'avait premièrement pas un pc assez efficace pour faire tourner tout ces merveilleux mods :D ! Maintenant que j'ai une tour ;o je me demandais si il était possible de me réintégrer à la white-list si tout le monde est d'accord avec ça ( ce qui veux dire peut-être recevoir dans le petit encadré en bas à gauche hein quelques questions sur le mod pack ;p ) Donc voila si personne ne s'y oppose et bien sachez que j'adorerais revenir et cette fois bien équipé :D

    Pour info Gamer Tag :TheAlphaV2
    Dernière modification par TheAlphaV2 ; 01/07/2014 à 02h04.

  8. #1538
    Gbip on a un petit soucis niveau craft. Y'a plein de craft qui ne sont pas correct (il est 3H du mat' je vais essayer d'être clair )







    Donc en gros, quand on fait le craft pour avoir du raw plastic et qu'on le prend, il se transforme en plastic ... ça fait ça pour plusieurs craft. Le problème est que pour transformer ce plastoc en plastic sheet, ... Il faut du stainless steel ou du steel... Le stainless steel étant impossible à avoir en début de partie, et le steel ...

    Résultat pas de craft avec du plastique...

  9. #1539
    La Tinkers' forge est opérationnelle ! il y a quelques patterns dans un coffre à côté. Je me suis approprié un petit terrain par derrière chez moi pour une construction un peu plus sympa

  10. #1540
    Le config de minefactory est en hard ?


  11. #1541
    Le steel c'est du fer dans un blasr furnace, c'est pas dur ^^

    Et pourquoi avoir brûlé la super maison rose ?

  12. #1542
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    Le steel c'est du fer dans un blasr furnace, c'est pas dur ^^

    Et pourquoi avoir brûlé la super maison rose ?
    Plus maintenant il me semble. C'est dans un Bronze Blast furnace.

  13. #1543
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    Le steel c'est du fer dans un blasr furnace, c'est pas dur ^^

    Et pourquoi avoir brûlé la super maison rose ?
    Elle était franchement moche... Désolé, d'ailleurs vu que tu es pas trop loin de chez moi... Ne fait pas une maison rose stp Merci
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  14. #1544
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    Elle était franchement moche... Désolé, d'ailleurs vu que tu es pas trop loin de chez moi... Ne fait pas une maison rose stp Merci
    Ça se voit que tu connais pas killer toi . Ne t'inquiète pas pour son style architecturale vraiment ....

  15. #1545
    Citation Envoyé par leplayze Voir le message
    Ça se voit que tu connais pas killer toi . Ne t'inquiète pas pour son style architecturale vraiment ....
    Ironie detected, Ironie detected... ook4mi a peur ! Bon ce soir c'est Wildstar perso donc je pense pas passer sur le serveur (on varie les plaisirs)
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  16. #1546
    NON DE ZEUS J'AI TROUVER LES GENERATEURS LES PLUS MAGNIFIQUES DU JEU ! Mais je dirais pas ce que c'est

  17. #1547
    Citation Envoyé par leplayze Voir le message
    NON DE ZEUS J'AI TROUVER LES GENERATEURS LES PLUS MAGNIFIQUES DU JEU ! Mais je dirais pas ce que c'est
    Tu fais une capture d'écran ?
    Spoiler Alert!
    Peut être qu'ils sont moches ?
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  18. #1548

  19. #1549
    Pour les crafts, je n'ai pas tout compris :/

  20. #1550
    Citation Envoyé par TheAlphaV2 Voir le message
    Re bonjour ... Woah ça fait très longtemps que je ne suis pas venu ici , non par manque d'envie mais car je n'avait premièrement pas un pc assez efficace pour faire tourner tout ces merveilleux mods :D ! Maintenant que j'ai une tour ;o je me demandais si il était possible de me réintégrer à la white-list si tout le monde est d'accord avec ça ( ce qui veux dire peut-être recevoir dans le petit encadré en bas à gauche hein quelques questions sur le mod pack ;p ) Donc voila si personne ne s'y oppose et bien sachez que j'adorerais revenir et cette fois bien équipé :D

    Pour info Gamer Tag :TheAlphaV2
    Added.

  21. #1551
    Désolé mais il me disse toujours ( après plusieurs redémarrages ) que je ne suis pas whitelisted donc peut-être y a t'il une erreur ou peut-être cela viens t'il de moi donc pourrais tu vérifier s'il te plait mon cher

  22. #1552
    C'est vraiment violent d'avoir du plastic sur ce modpack ...

  23. #1553
    Il y a vraiment des soucis avec les configs... Impossible de craft le control circuit de mekanism, ça m'affiche que le craft chiant du circuit électronique d'IC à la place... Et le craft du wiki de Mekanism ne marche pas.

    Le truc c'est que je ne vois rien dans les configs qui changent ça... Mais je pense que ça vient (encore une fois) de GregTech. Je vais tester un truc.

    Edit : apparemment j'ai lu que la version 4.0.8 de GregTech (qu'on a sur le pack) est foirée niveau compatibilité entre mods, et qu'il faut revenir sur la 4.0.7. J'essayerais demain pour voir si ça règle les soucis de crafts impossibles.

    http://forum.feed-the-beast.fr/index...avec-gregtech/
    Dernière modification par Mapper ; 01/07/2014 à 20h43.

  24. #1554

  25. #1555
    Rahhh Gregtech fout encore la merde... :/
    J'espère qu'on va pourvoir fixer ça...

  26. #1556

  27. #1557
    Nan, jarter gregtech c'est un coup a corrompre le mod.
    Le downgrader a la limite...

  28. #1558
    Citation Envoyé par leplayze Voir le message
    On le jarte !
    Radical mais j'ai rien contre perso
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  29. #1559
    Y'a des gens sur le serveur, ils font exploser des bombes dans leur propre base ...


  30. #1560

Page 52 sur 156 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •