Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 156 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 4667
  1. #1501

  2. #1502
    Et tu veut pas mettre le lien de la chaîne ?

  3. #1503

  4. #1504

  5. #1505
    Merci je regarderais ce soir . Tu comptes expliquer le fonctionnement des mods dans tes vidéos ?
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  6. #1506
    Je présenterais les machines que j'utiliserais mais présenter le fonctionnement des mods comme applied energestics je pense pas . Va voir la chaine de Killer il avait fais des vidéos sur la 1ère map. Ça m'avait bien aidé à l'époque.

  7. #1507
    Pour cacher l'IP, il y a une option dans le jeu, fais edit serveur et met l'option sur hidden

    GG pour tes 2000+ abonnés d'ailleurs ! Bon on sera au moins 2 à faire des vidéos du coup

    Au fait Gbip, tu as remis ma config microblocks ? Que je sache si je dois backup le fichier original ou non pour moi.

  8. #1508
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    Pour cacher l'IP, il y a une option dans le jeu, fais edit serveur et met l'option sur hidden

    GG pour tes 2000+ abonnés d'ailleurs ! Bon on sera au moins 2 à faire des vidéos du coup

    Au fait Gbip, tu as remis ma config microblocks ? Que je sache si je dois backup le fichier original ou non pour moi.
    You win a viewer ! J'irai voir tes vidéos en te remerciant d'avance
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  9. #1509
    Est-ce qu'on pourrait avoir ATG pour la map ? (c'est quand même vachment plus beau)

  10. #1510
    Pas de réacteur nucléaire dans le village? dommage
    Si il est placé dans une salle de reinforced stone d'un blocs d'épais , les dégâts sont réduit de genre 95%.(réduit l'explosion a celle d'un creeper environ)
    J'avais fais une salle comme celle la dans la map deux, sauf 2 blocs d'épais et directement en dessous de ma base.
    Je suis certain qu'il aurait eu aucun dommage si le réacteur aurait explosé.
    Par contre , j'ai jamais eu le réacteur pour le tester.
    --- violent games don't make violent kids, lags does!---

  11. #1511
    On utilise Highlands là, qui est mieux que ATG avec tous les mods biomes en plus (ça rend les maps mutlicolores).

    Là j'ai trouvé cette seed : -7860226587112400892
    Biome Meadows (grandes plaines plates avec fleurs et quelques arbres), avec un biome Cliffs pas loin (colline assez cool), à l'est du Autumn Forest (avec les arbres à feuilles orangées) et au sud les Alps. Avec une petite rivière qu'on pourrait aménager dans la ville, et un village PNJ dans la zone.



    Le point de spawn est juste au-dessus du point le plus au nord de la rivière.

    Le soucis du réacteur qui explose, c'est la zone irradiée derrière. Après c'est Gbip qui décide, moi je donne juste des conseils

  12. #1512
    Ouaip, on est sur Highlands parce que :
    1) C'est plus beau (pas de biomes flashy multicolores)
    2) Il y a de très beau relief
    3) La géné de la map est peu consommatrice en ressources serveurs. En tout cas moins que BoP et ATG
    4) C'est du Large Biomes
    Elle me plais bien ta seed Killer, on va passer sur celle là

    Pour le réacteur, oui on peut le faire en ville, mais alors faut faire une triple enceinte de reinforced stone, et s'assurer que l'on irradie pas la zone en cas d'explosions et donc le mettre sous terre (je sais pas comment est définie la zone d'irradiation, si je dis des bêtises, corrigez moi).
    Donc ouaip, c'est quand même mieux de le faire un peu a l'écart.
    Oh et précision, les grosses structures générant beaucoup de particules faut aussi les faire a l'écart. Je pense aux fermes auto (a bois comme a blé).
    Et molo sur les mobs aussi, on a beau avoir une grosse machine, inutile de la charger inutilement.

  13. #1513

  14. #1514
    Le truc un peu marron dans la pleine (un peu plus haut que le spawn et à gauche) c'est un village ?
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  15. #1515

  16. #1516
    Citation Envoyé par leplayze Voir le message
    Voui
    Du blé, des carottes, des pommes de terre, tout ce qu'il faut pour lancer ma ferme ! Prenons ce seed, je vote pour !
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  17. #1517

  18. #1518
    Messieurs, le début est pour bientôt

  19. #1519
    Argh je vais devoir aller manger pile au moment de l'ouverture ahhhhhh

  20. #1520
    Tu as encore une bonne trentaine de minutes (on sera surement en avance)

  21. #1521
    Niveau config, quelque chose à changé dernièrement ? Microblocks activés ?

    Go mumble aussi (j'y serais dans quelques minutes je pense)

  22. #1522
    Nan, rien n'a changé, niveau config. Là je prépare la map. Pour microblocks on verra ça plus tard, on va essayer de jouer d'abord

    Je passerai sur mumble dès le début du cycle

    ---------- Post added at 17h24 ---------- Previous post was at 17h22 ----------

    Arg, ta seed est pas bonne killer :/

  23. #1523
    Citation Envoyé par gbip Voir le message
    Tu as encore une bonne trentaine de minutes (on sera surement en avance)
    NON NON NON NON.

    A 18h ! Soyez ponctuel !

  24. #1524
    Le petit KillerMapper est demandé sur mumble, le petit KillerMapper
    (t’inquiètes pas leplayze, le temps que l'on retrouve une seed et que l'on boot le serveur yen a pour trente minutes )

  25. #1525
    C'est bon on peut lancer le serveur ahah. Je me suis goinfré tel un animal affamé.

  26. #1526
    Citation Envoyé par leplayze Voir le message
    C'est bon on peut lancer le serveur ahah. Je me suis goinfré tel un animal affamé.
    Je fais mon sport et j'arrive sur le mumble / se rejoins le serveur
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  27. #1527

  28. #1528
    Dans une heure.... ;(


  29. #1529

  30. #1530
    Pour voir la rareté des minerais en fonctions des biomes :
    Code:
    -Alps, Pinelands, Steppe, and Glacier have more iron.
    -Autumn Woods, Savannah, Sahel, Badlands, and Outback have more gold.
    -Cliffs have all ores generate up to double height, with the same frequency.
    -Snow, Desert, and Rock mountains also have all ores double height, in addition, Snow Mountains has double diamonds over that range, Rock Mountains has double iron over that range, and Desert Mountains has double gold over that range.
    -Highlands, Mixed forests, Tall Pine Forests, and Bogs have more coal.
    -Tundra and Snow Mountains will generate ice underground (same frequency as coal).
    -Woodland Mountains, Flying Mountains, Rainforests, and Meadows have more diamonds and more underground water.
    -Tropical Islands and Tropics have more redstone and lapis lazuli, and underground sand with the same frequency as coal.
    -Birch Forests have more lapis lazuli.
    -Emeralds can be found in Snow, Desert, and Rock Mountains, and Highlands, Pinelands, Alps, Redwood Forests, and Cliffs.
    -Oceans have sand and water generate underground.
    -Volcanoes have double or triple of all ores, but have lava and obsidian underground at the same frequency as iron.

Page 51 sur 156 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •