Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 149 sur 156 PremièrePremière ... 4999139141142143144145146147148149150151152153154155156 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 441 à 4 470 sur 4667
  1. #4441
    Citation Envoyé par Vagabond35 Voir le message
    Comme annoncé, je bosse sur mon mémoire pour l'instant donc ne vous étonnez pas si je ne suis pas dans le coin avant la semaine prochaine
    Amusez vous bien !
    Idem.. sauf que moi c'est pas un mémoire :nija:


  2. #4442
    Il n'y a pas de présence obligatoire ou autre donc no problemo

    J'ai mis le pack en téléchargement sur le discord (seulement pour ceux ayant l'accès à la whitelist, donc venez discord faire la demande si ce n'est pas encore fait) afin que vous puissiez le télécharger, confugurer les 10000 touches et le tester. Notez que les crafts customs ne sont pas disponibles à cause d'une histoire de mod mal codé (coucou Minetweaker qui hardcode le chemin d'accès Minecraft comme un idiot) mais quand vous serez sur le serveur une fois celui-ci ouvert, les crafts seront bien fonctionnels.

    Par ailleurs l'IP du serveur sera normalement feedtheduck.fr et devrait être automatiquement ajouté à votre liste des serveurs.

  3. #4443
    Le jeu fonctionne a merveille

    PS: J'aime bien l'icon du lapin dans la barre des taches de Windows
    --- violent games don't make violent kids, lags does!---

  4. #4444
    J'annonce vouloir faire les abeilles sur le mod pack. Depuis que je joue en moddé j'ai efleuré gendustry sur la saison 2... mais depuis !


  5. #4445
    C'est reparti pour une nouvelle saison! Rendez-vous sur discord et en jeu pour ceux qui sont dispo!

    Personnellement je serais en stream jusqu'à minuit environ sur Twitch: www.twitch.tv/killermapper

    Du coup je serais dans le salon Stream/Record, si jamais des gens veulent discuter sur le live (attention tout ce qui est dit dans ce salon pourra être écouté par tout le monde sur Twitch et Youtube ).

  6. #4446
    J'ai descendu la limite du monde à 800 blocs à partir du spawn car la génération ne s'est pas bien terminé au-delà de cette limite. Il faudra que je coupe momentanément le serveur pour récupérer et corriger la map. Le nether n'est pas impacté par la limite.

  7. #4447
    Idem pour moi, j'ai terminés les études mais je me suis mis en couple, donc je ne saurais plus joué comme a l'époque ^^ Mais je serais là

  8. #4448
    Allez, un peu d'images dans ce topic délaissé (le serveur n'est pas mort, on est juste sur Discord)

    Ma base pour le moment, une partie en extérieure sous une verrière:


    Et la salle derrière, qui contient les machines:


    Cette base est temporaire, juste un pied à terre pour préparer mes missions spatiales, mon objectif étant d'aller construire une vraie base sur Titan, une des lunes de Saturne. Pour info ça ressemble à ça (avec des lacs de méthane):



    Le bunker de Brundle, qui est installé près de chez moi:



    D'ailleurs faut éviter les cables en grille comme ça, pour éviter les boucles infinies d'énergie. Comme ça c'est mieux:


    La base de Vagab, sympa:


    Websebdo est installé dans cette colline tronquée sur un côté, créant cette grande falaise. Je voulais m'installer par là au début avant de changer d'avis


    À l'intérieur, déjà pas mal de techno, dont une batterie de la mort...


    Le village de Nappert et Macverville:


    Et enfin ma première étape spatiale, la Lune!


    Mars est déjà en vue, j'ai tout ce qui faut pour la fusée

  9. #4449
    Sympa !
    Si seulement j'avais le temps de jouer... Maudites études.

  10. #4450
    Petite question rapide: y a-t-il des intéressés pour un nouveau cycle après celui-ci?

    Pour le moment le serveur est devenu plutôt vide, le truc habituel après un mois de jeu un peu intensif. Au niveau dons, j'ai eu de quoi payer les 2 premiers mois, et le mois d'avril sera surement gardé comme prévu mais si plus personne n'a le temps ou l'envie de jouer, soit j'arrête directement le serveur à la fin du mois (et du coup je ne prends plus les dons), soit on garde le serveur et on lance un nouveau cycle d'un mois avec un modpack en 1.10.2 (il y a énormément de mods dans cette version maintenant, même Thermal Expansion est dispo).

    De mon côté je ne suis pas trop dispo pour jouer souvent, je joue juste de temps en temps pour avancer ma série youtube et accomplir mon objectif de base sur Titan mais c'est quelque chose que je peux très bien faire en solo donc le serveur ne m'importe peu. Mais je peux m'occuper de setup un modpack et de lancer le serveur si besoin. Tout dépend donc de vous.

  11. #4451
    Je devais joué, et finalement j"ai plein de changement au travail.
    La bonne nouvelle c'est que dans 1mois j'aurais plus de temps (normalment)


  12. #4452
    Bonsoir à tous, ça fait longtemps que je ne suis pas passé par ici.
    Mon cher Killer, je fais le tour de mes ouailles histoire de voir s'il y a des motivés et je te dis ça.
    Pour ma part j'avoue que la fibre FeedtheDuck me chatouille fortement.

  13. #4453
    En attendant je me suis mis sur FTB Beyond 1.10.2. C'est sympa


  14. #4454
    Le dernier mois du cycle est entamé, et je ne pense pas que quelqu'un y joue encore (à part moi, je viens enfin de commencer ma vraie base sur Titan ).

    Du coup quelqu'un souhaite avoir un autre pack sur le serveur pour finir le mois sur autre chose? Un des packs préfaits sur FTB/Curse ou autre launcher, je n'ai pas le temps d'en faire un nouveau; je ferais juste le setup du serveur.

  15. #4455
    Salut,
    Ben finalement j'ai pas vraiment eu le temps de me connecter Et avec les beaux jours qui arrivent, ça va être encore plus compliqué pour cette fin de cycle. Profitez-en !

  16. #4456
    Bonjour tout le monde,

    Je lis rapidement les derniers messages, et je vois qu'on est déjà en fin de cycle ? J'avais posté un message fin janvier et il me semble que ça n'avait pas encore repris, non ?

    - - - Mise à jour - - -

    Au temps pour moi "lire rapidement" c'est pas l'idéal pour la compréhension. Comme dit au mois de janvier donc, nous, on est quelques uns à être motivés, on donnera des euros en conséquence. Je sonde et je vous envoie ceux qui sont chauds !
    Code parrainage Star Citizen : STAR-5Y26-YL93, 5k pour toi, 5k pour moi. On est bien.

  17. #4457
    Salut,

    Alors comme je suis très occupé en ce moment, fin d'études en approche oblige, j'ai du réduire au maximum mon temps passé sur FTD (comprendre 0 minute de jeu depuis quelques semaines) et j'ai oublié au passage d'arrêter la location du serveur. Du coup ça repart pour un mois de plus jusqu'à fin mai.

    Pour le moment c'est toujours le même pack et la même map, et on a nos petits retardataires qui jouent dessus donc je vais la laisser, mais si d'autres veulent un autre modpack et map pour relancer une nouvelle partie, il y a moyen de lancer un second serveur en parallèle sur la même machine. À l'heure actuelle on n'a jamais quitté les 20 TPS hors génération de map.

    Si vous avez des propositions pour un modpack existant sur Curse, n'hésitez pas. Ca peut être un truc standard, un skyblock etc, en 1.7 ou en 1.10/1.11... Prenez juste pas un modpack avec 300 mods.

    Si vous voulez participer aux dons pour m'aider à payer le serveur, n'hésitez pas à me MP. A voir aussi si vous voulez continuer à prolonger pour l'été

  18. #4458
    Est ce qu'il existe un guide pour déployer un serveur Minecraft Feedtheduck chez soit ? Je joue en solo mais j'ai une cm avec un i5 750 + 8go de ram qui traine dans les cartons, je me dis que cela pourrait être sympa pour délocaliser une partie des calcules car parfois mon feed the duck 4.5 ram chez moi alors que j'ai un i7 920 16Go et une 960 2gb :/

    Edit : serait'il possible de mettre le serveur sur un raspberry 3 ?
    Dernière modification par ook4mi ; 08/05/2017 à 08h56.
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  19. #4459
    Je doute que ça passera sur un RPI3 vu le peu de ram qu'il y a dessus (1Go c'est surement pas assez pour le modpack de base).

    Sinon il est possible de lancer un serveur chez soi, j'ai encore tout chez moi (depuis FTD4). Je peux t'envoyer ça par MP si tu veux. Il n'y aura juste qu'à mettre la map, lancer un .bat et ça devrait être bon.

  20. #4460
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    Je doute que ça passera sur un RPI3 vu le peu de ram qu'il y a dessus (1Go c'est surement pas assez pour le modpack de base).

    Sinon il est possible de lancer un serveur chez soi, j'ai encore tout chez moi (depuis FTD4). Je peux t'envoyer ça par MP si tu veux. Il n'y aura juste qu'à mettre la map, lancer un .bat et ça devrait être bon.
    Si c'est pas trop lourd à up pour toi je veux bien juste pour le 4.5 pas besoin des autres . C'est quoi la configuration hardware du dernier serveur qui a accueilli le modpack ? Le kimsufi i5 ? Merci
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  21. #4461
    Pour information, le serveur ferme aujourd'hui. Je n'aurais plus le temps de gérer tout ça dans l'immédiat. Je vais tout backup de mon côté donc les maps existeront toujours si quelqu'un souhaite les récupérer (je les uploaderai quelque part au besoin).

    Si un jour quelqu'un souhaite lancer un serveur de son côté (quel que soit le service utilisé) et partager avec d'autres canards, qu'il n'hésite pas à faire passer le message ici.

    Je remercie tous les généreux donateurs sans quoi tout cela n'aura pas été possible et on se dit à une prochaine

  22. #4462
    Yep, on s'est bien régalés, mais pas de temps de mon côté non plus en ce moment. A la revoyure les coins .

  23. #4463
    Roh, c'était trop bien !

  24. #4464
    Est-ce possible d'avoir un lien pour télécharger les modes pack saison 4/5 ? voir la map si quelqu'un l'a encore ?

  25. #4465
    Perso jsuis bien tenté par une nouvelle map

  26. #4466
    Perso j'ai aussi beaucoup de temps libre
    On peut lancer un petit modpack coop dans un coin si vous voulez !

  27. #4467

  28. #4468
    Killer, on peut avoir des recommandations ?
    Plutôt un truc léger, le serveur que j'ai sous la main fait tourner d'autres choses et il est pas super puissant.

    - - - Mise à jour - - -

    J'ai pas l'impression que ça ait beaucoup évolué
    Toujours les mêmes noms qui ressortent.

  29. #4469
    En plus on a besoin d'un youtuber de renom pour immortaliser nos fails dans l'end !

    -- mise à jour aussi --

    Non non je parle pas de toi leplayze !

  30. #4470

Page 149 sur 156 PremièrePremière ... 4999139141142143144145146147148149150151152153154155156 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •