Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 58 sur 156 PremièrePremière ... 848505152535455565758596061626364656668108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 711 à 1 740 sur 4667
  1. #1711

  2. #1712
    Pour la peine je fais ma pub aussi



    Bon maintenant j'ai plus rien, donc faudra que j'en refasse quand j'aurais avancé mes trucs. Mais je préfère faire de la déco pour l'instant

  3. #1713

  4. #1714
    Ouais je veut bien t'ajouter jejam, mais un merci et un pseudo minecraft ça reste le minimum...

  5. #1715


    https://docs.google.com/spreadsheets...ebc/edit#gid=0

    Remplissez le docs pour préciser vos disponibilités pour tué le dragon. Les heures sont GMT+1 les canadiennes .

    Une simple armure suffira je pense (iron). Préféré une armure en steel, y'a des blasts furnace un peu partout.
    Une épée si vous avez une forme volante. Un arc sinon.

    Niveau matos récolte. Pioche decaNysodium/diamant enchantée de préférence. Quelques bag et peut-être une pelle.

    Je crois que j'ai rien oublié.

    Si vous n'êtes pas là alors que vous aviez mis présent, tampis pour vous
    Dernière modification par leplayze ; 08/07/2014 à 15h45.

  6. #1716
    Le serveur à l'air de bouder son reboot

  7. #1717

  8. #1718
    serveur pas content
    --- violent games don't make violent kids, lags does!---

  9. #1719
    Citation Envoyé par leplayze Voir le message
    https://docs.google.com/spreadsheets...ebc/edit#gid=0

    Remplissez le docs pour préciser vos disponibilités pour tué le dragon. Les heures sont GMT+1 les canadiennes .
    M'attendez pas. J'ai des horaires un peu à la con (et je suis pas seul à décider )
    J’essaierai de me greffer à l'horaire convenu.

  10. #1720
    Citation Envoyé par Vagabond35 Voir le message
    Le serveur à l'air de bouder son reboot
    Il vit mal votre "traitement de faveur" de hier ... XD ! On gagne quoi à tuer le dragon ?
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  11. #1721
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    On gagne quoi à tuer le dragon ?
    Un kiki tout dur.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  12. #1722
    Citation Envoyé par Mlakuss Voir le message
    Un kiki tout dur.
    Toutafay.

    Et plein de minerai rare

    ---------- Post added at 19h11 ---------- Previous post was at 17h43 ----------

    Le serveur est tout cassé

  13. #1723
    Citation Envoyé par leplayze Voir le message
    Toutafay.

    Et plein de minerai rare

    ---------- Post added at 19h11 ---------- Previous post was at 17h43 ----------

    Le serveur est tout cassé
    Ma quarry elle doit se toucher la nouille la vilaine ! . Vous auriez les coordonnées d'un Extra Biome XL je cherche à chopper des fleurs, j'ai vu qu'il en a en déco dans le spawn donc question : Est il possible de multiplier les fleurs ? Si oui, je peux en piquer une ? Que je replanterais promis !
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  14. #1724

  15. #1725
    J'ai rempli mes cases comme je le pouvais, pas moyen avec une seule couleur

    Serveur toujours down ? (histoire que je ne lance pas mon jeu pour rien).
    Gbip, sur ton image de compteur de joueurs, y aurait pas un moyen d'indiquer si le serveur est up ou down au passage ? :D

    Pour les fleurs j'en ai plein avec les abeilles, venez les prendre car je m'en débarrasse de temps en temps... C'est derrière mon usine.

  16. #1726
    Ouais, serveur toujours down. Vous pouvez également vous servir en fleur chez moi

  17. #1727
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    J'ai rempli mes cases comme je le pouvais, pas moyen avec une seule couleur

    Serveur toujours down ? (histoire que je ne lance pas mon jeu pour rien).
    Gbip, sur ton image de compteur de joueurs, y aurait pas un moyen d'indiquer si le serveur est up ou down au passage ? :D

    Pour les fleurs j'en ai plein avec les abeilles, venez les prendre car je m'en débarrasse de temps en temps... C'est derrière mon usine.
    Serveur down, je passerais t'en piquer et je vais aussi me lancer dans les abeilles car ma quarry en a trouvé plusieurs
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  18. #1728
    J'ai relancé
    Le reboot de 16h a l'air de pas être content... :/
    Sinon nan ya pas moyen d'indiquer l'état du serveur, mais dans ATLauncher, dans Tools tu as moyen de "pinger" des serveurs afin de voir leur statut

  19. #1729

  20. #1730
    C'est bon, il est parti, je ne sais pas pourquoi celui de 16 foire, au pire je fous un lancement forcé du serveur 10 minutes après...

  21. #1731
    Citation Envoyé par leplayze Voir le message
    Esperons que ce reboot fonctionne
    Sinon je te tue !
    Spoiler Alert!
    Juste pour rire
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  22. #1732
    Citation Envoyé par gbip Voir le message
    Sinon nan ya pas moyen d'indiquer l'état du serveur, mais dans ATLauncher, dans Tools tu as moyen de "pinger" des serveurs afin de voir leur statut
    Mais c'est génial ça

  23. #1733
    + d'énergie !



    Il m'en faut beaucoup plus !

    ---------- Post added at 22h50 ---------- Previous post was at 20h58 ----------

    Sayé !!!


  24. #1734
    Tu veux pas venir en mettre chez moi aussi ? :D !
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  25. #1735
    Si vous avez besoin de conseils coté abeilles, n'hésitez pas ! J'ai commencé ça à l'arrache mais finalement j'ai bien capté le principe

    ps-pôst-down : Cé pas ma fôte ! jcrois que jvais alller faire dodo
    Dernière modification par Vagabond35 ; 08/07/2014 à 23h21.

  26. #1736
    Citation Envoyé par Vagabond35 Voir le message
    Si vous avez besoin de conseils coté abeilles, n'hésitez pas ! J'ai commencé ça à l'arrache mais finalement j'ai bien capté le principe
    Avec plaisir

    Le serveur est down ?
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  27. #1737
    Brafo vaga tu fous le bordel chez moi et le serveur plante brafo vraiment.

    ---------- Post added at 23h26 ---------- Previous post was at 23h21 ----------

    En passant 6-0 pour l'allemagne ahaha

  28. #1738
    Citation Envoyé par leplayze Voir le message
    Brafo vaga tu fous le bordel chez moi et le serveur plante brafo vraiment.
    Punaise ma QUARRY PLUS =@ je voulais l'enchant en vitesse et la lancer pendant toutes la nuit :rage: !

    tant pis demain
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  29. #1739
    Citation Envoyé par Vagabond35 Voir le message
    Si vous avez besoin de conseils coté abeilles, n'hésitez pas ! J'ai commencé ça à l'arrache mais finalement j'ai bien capté le principe

    ps-pôst-down : Cé pas ma fôte ! jcrois que jvais alller faire dodo
    Si tu veux pas t'embêter pour les mutations et l'automatisation passes par gendustry. C'est juste cheatay
    Dernière modification par Heka ; 09/07/2014 à 09h48.

  30. #1740
    Le serveur est reviendu normalement

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •