Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 156 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464114 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 4667
  1. #391
    Citation Envoyé par HoussenMoshine Voir le message
    Vous êtes vraiment avancé sur les abeilles. Moi qui galère encore en solo avec les Meddows . Vous savez s'il y a des abeilles qui peuvent faire de l'Iridium ?
    L'iridium, on peut le crafter avec la uu-matter. Par contre, j'ai bien une usine de production d'uranium apicole.

  2. #392


    ça me fait penser à un jeu mais j'ai oublié le nom ... (Celui qui me dit minecraft je lui fais bouffer des nukes par le nez ...). Un jeu où l'on conduit des voitures miniatures sur des billards , table de poker etc...

    ---------- Post added at 11h17 ---------- Previous post was at 10h50 ----------

    Sympas la vulgarité tatsu , vraiment.

  3. #393
    Il faut arrêter de faire des rollbacks de malade à chaque fois qu'un boulet fait une connerie.

    Pour ça, y'a MCedit.
    Il suffit de :
    - Télécharger la map.
    - Lancer MCedit.
    - Supprimer les blocs responsables. Si l'auteur de la bourde ne donne pas les informations précise, viser large.
    - Enregistrer les modifications
    - Regarder ensuite dans le dossier Region les fichiers modifiés.
    - Uploader uniquement les fichiers modifiés, généralement, il n'y en a qu'un seul, et ça fait moins de 10Mo.

    ---------- Post added at 11h22 ---------- Previous post was at 11h20 ----------

    Citation Envoyé par leplayze Voir le message
    Bah non c'étais pas si évident que ça , je pensais que les covers étaient considéré comme un bloc normal...
    Cover ? block normal ?

    Mais bordel, réfléchi 2 secondes, tu peux mettre 6 covers sur un même emplacement déjà occupé par autre chose.
    T'arriver à poser 6 blocs normaux au même endroit ?
    Non, donc c'était évident.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  4. #394
    Citation Envoyé par leplayze Voir le message
    http://tof.canardpc.com/view/870ba9b...269ca004e5.jpg

    ça me fait penser à un jeu mais j'ai oublié le nom ... (Celui qui me dit minecraft je lui fais bouffer des nukes par le nez ...). Un jeu où l'on conduit des voitures miniatures sur des billards , table de poker etc...

    ---------- Post added at 11h17 ---------- Previous post was at 10h50 ----------

    Sympas la vulgarité tatsu , vraiment.
    Le jeu de voiture c'est micromachine

    Citation Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
    Il faut arrêter de faire des rollbacks de malade à chaque fois qu'un boulet fait une connerie.

    Pour ça, y'a MCedit.
    Il suffit de :
    - Télécharger la map.
    - Lancer MCedit.
    - Supprimer les blocs responsables. Si l'auteur de la bourde ne donne pas les informations précise, viser large.
    - Enregistrer les modifications
    - Regarder ensuite dans le dossier Region les fichiers modifiés.
    - Uploader uniquement les fichiers modifiés, généralement, il n'y en a qu'un seul, et ça fait moins de 10Mo.

    ---------- Post added at 11h22 ---------- Previous post was at 11h20 ----------



    Cover ? block normal ?

    Mais bordel, réfléchi 2 secondes, tu peux mettre 6 covers sur un même emplacement déjà occupé par autre chose.
    T'arriver à poser 6 blocs normaux au même endroit ?
    Non, donc c'était évident.
    Je ne connais pas du tout World Edit , mais je vais faire l'effort d'y jeter un coup d'oeil pour le prochain crash.

  5. #395
    Euh, j'ai parlé de mcedit, par worldedit, rien a voir.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  6. #396
    Citation Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
    Euh, j'ai parlé de mcedit, par worldedit, rien a voir.
    Mybad, je parlais de mcedit aussi

  7. #397
    Je pense que mon perso est buggé
    J'ai pu jouer environ 30 minutes cet après-midi mais le jeu à crash et depuis, dès que je me connecte au serveur le jeu plante à nouveau...

    J'ai essayé de re-télécharger le pack mais ça ne change rien.

    Quelqu'un a une solution ou est ce qu'il faut que les admins interviennent ?
    Dernière modification par Manurobate ; 06/10/2013 à 23h55.

  8. #398
    Faut que je delete ton perso, tu va malheureusement reprendre a zéro. (perdre ton inventaire quoi)
    Je compte prendre le temps pour installer les outils de debug (le machin pour éditer les fichiers de perso, et mcedit) pour les cas de crash.

  9. #399
    OK gbip c'est pas grave, de toutes façons je n'ai pas joué des masses.

  10. #400

  11. #401
    Ah je suis mort ? J'ai même pas eu le temps de le voir

  12. #402
    Citation Envoyé par gbip Voir le message
    Faut que je delete ton perso, tu va malheureusement reprendre a zéro. (perdre ton inventaire quoi)
    Je compte prendre le temps pour installer les outils de debug (le machin pour éditer les fichiers de perso, et mcedit) pour les cas de crash.
    Pour éditer les persos, y a un logiciel qui est bien fait qui s'appelle NBTExplorer.
    Techniquement, il peut aussi éditer les maps, mais ça devient très complexe.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  13. #403

  14. #404
    Celle chez moi ?
    On peut la virer nan ?

  15. #405

  16. #406


    Le genre de blague de geoffroy ... te faire traverser la moitié du nether et t'empècher d'ouvrir cette foutue porte en ne laissant qu'un bloc d'obsi ...

    ps : regarder les coo -_-"


    Voilà le contenu :

    Enfin ! D'ailleurs y'avait 2 * 64k de disque dur dans le coffre , il est fou c'est enfant ... (Ça en valait la peine de mourir et d'être à 2 doigts de la crise cardiaque car toute sa power suit se retrouve à 1 bloc de la lave...)
    Dernière modification par leplayze ; 08/10/2013 à 15h26.

  17. #407
    Citation Envoyé par leplayze Voir le message
    Le genre de blague de geoffroy ... te faire traverser la moitié du nether et t'empècher d'ouvrir cette foutue porte en ne laissant qu'un bloc d'obsi ...

    T'es pas prévoyant, s'tout. Aristide te remercie quand même de ton effort. T'es allé au bout du coup ?


    D'ailleurs j'ai un problème avec l'automatisation de mes abeilles. J'ai branché des alveary en circuit fermé avec wooden pipe (autarchic gate) + apiarist pipe, et ça fonctionne très bien. Le problème c'est que généralement quand je laisse tourner ça plusieurs jours, la princesse finit par disparaître. J'ai aucun problème avec des apiary et le même système par contre.

  18. #408
    Voui il est posé dans le temple ta qu'à aller voir (Y'a une sortie cette fois )

  19. #409
    Le serveur est crash?

  20. #410
    J'ai pas d'erreur dans les logs, tu peut réessayer ?

  21. #411
    "Can't reach the server" :c

  22. #412
    J'y arrive moi pourtant ...

  23. #413
    Ptetre le proxy de ma fac qui bloque, mais ce serait bizarre, vu le nombre de pélo autour qui jouent à LoL...

  24. #414
    Moi je te vois dessus.

  25. #415
    Bordayl

    Je viens de jouer 5 minutes et il m'arrive la même chose que ce week-end --> Crash puis impossible de se reconnecter sans instant crash...

    EDIT : Finalement c'est bon, c'était un problème de Java, apparemment Unleashed n'aime pas trop quand Java n'est pas à jour
    Dernière modification par Manurobate ; 09/10/2013 à 23h18.

  26. #416

  27. #417
    J'ai commencé à m'installer hier soir sur les iles au sud de la ville... Jusqu'à ce que je me rende compte que les belles montagne que j'ai trouvées ont en fait été toutes vidées par des quarry Donc je chercherai un autre spot ce soir.

  28. #418

  29. #419
    Bah c'est normal, je suis le dernier arrivé donc c'est à moi de trouver un endroit libre

    D'ailleurs, est-ce qu'il y a une dynmap du serveur disponible quelque part ?

  30. #420

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •