Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 156 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 4667
  1. #61
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    Je viens de remarquer que certains mods comme power converters sont présents dans le pack mais désactivés par défaut... Il est possible de les activer (il faut aussi le faire manuellement dans le launcher, dans edit modpack; tout y est, faut juste bouger des fichiers d'une colonne à l'autre).
    Il y a donc power converters, biome o plenty et pour le fun le mod hat et hatstand qui pourraient être activés.
    Ils sont aussi on sur le serveur ?

  2. #62
    Je pense que ça doit s'activer de ton côté aussi. Je ne sais pas comment c'est par contre. Je crois que tu dois avoir des fichiers avec .disabled dans le nom, un truc du genre.

  3. #63
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    Une vidéo de ma nouvelle production d'énergie




    Du coup j'ai commencé une petite série de vidéo dessus.

    Et j'ai un gros réservoir pouvant stocker 2000 seaux de lave aussi ^^

    http://tof.canardpc.com/preview2/49d...a69b3a049d.jpg
    J'ai vu la vidéo et tu est plutôt bien parti . Mais d'après le Wiki, le Magmatic Engine surchauffe rapidement et pourrait casser si on utilise des tuyau de conduit. Il vaut mieux utiliser les conduits en Redstone pour éviter ce problème.

  4. #64
    Bons, quelques screens de l'avancement de chez moi :
    Ma quarry en plein minage :

    L'envers du décors :

    Les environs sont assez sympas :

    Ma salle des machines :

    Là aussi, c'est le bordel derrière :

    Mon atelier de font de processeur :

    Chez KillerMapper qui pose avec sa super armure :


  5. #65
    Petite question : Combien de moteurs as-tu mis pour alimenter les lasers ? Les miens sont très très lents (avec 4 moteurs à combustion) et je croyais qu'il fallait les mettre à 4 blocs d'écart de l'Assembly Table ?

  6. #66
    Citation Envoyé par HoussenMoshine Voir le message
    Petite question : Combien de moteurs as-tu mis pour alimenter les lasers ? Les miens sont très très lents (avec 4 moteurs à combustion) et je croyais qu'il fallait les mettre à 4 blocs d'écart de l'Assembly Table ?
    J'ai 3 laser, et j'ai 2 moteurs a lave et 5 électriques.
    Et les lasers fonctionnent a leurs maximum de leur capacités.

  7. #67
    Bon, moi je suis parti pour le weekend, donc j'ai mis en route la production d'UU-matter.
    J'ai déjà 2 Hybrid Solar Pannels, mais j'ai pas eu le temps de mettre de système de récupération automatique de l'UU. Donc je pense que mon matter fabricator devrait se remplir assez vite. N'hésitez pas à venir prendre une poignée d'UU si vous en avez besoin.

    Et puis j'ai presque fini ma Power Suit ultime. Il faut juste que j'installe des bonnes batteries. J'ai quasiment tout installé sur mon multi-tool aussi, ce qui est très pratique. Il faudra que j'aille faire des tests de surchauffe dans le nether pour trouver le bon équilibre entre poids et puissance de refroidissement.
    Je pense que je vais pouvoir commencer à organiser un peu chez moi, pour rendre tout propre et présentable.

  8. #68
    Sans scrap le mass fabricator devrait sortir une vingtaine de matter par jour je pense.

    J'ai commencé à faire ma maison, je voulais m'amuser avec les microblocks mais la brique blanche que j'ai trouvé n'est pas compatible donc je fais sans. Screens prochainement.

  9. #69
    Bravo a Vagabon, qui trouve le donjon de l'end ... sans pearl, comme ça au pif
    Du coup, on a un truc immense :



    Avec une faille a coté :


  10. #70
    Ahah champion !

    Le début de ma maison :







    Il y aura un étage puis le toit.

  11. #71
    La brique blanche


  12. #72
    Impossible de me reconnecter au serveur, le jeu plante à chaque fois que j'arrive sur la map

    Le crash est arrivé quand je suis allé dans le nether (juste a la sortie du chargement), depuis ça recrash à chaque tentative.
    Vous auriez une idée de ce qui provoque ça ou de comment le résoudre ? Dois-je désactiver des mods de mon coté par exemple ?

    Edit : Peut être qu'en éteignant la porte coté nether qui est ouverte actuellement (et en allumer une autre du coup) pourrais régler le problème.
    Dernière modification par Vagabond35 ; 08/09/2013 à 00h40.

  13. #73
    Tu avais quoi comme stuff sur toi ?
    Je peut supprimer ton perso pour qui respawn, mais c'est tout ce que je peut faire.
    Tas du stuff a récuperer ?
    Faudrait que tu files les coordonnées, que killermapper aille le chercher.

    On peut tenter de te tp quand tu te co aussi.

  14. #74
    Rien d'utile a part ton jetpack (et l'ancien stuff rien d'utile non plus)

  15. #75
    Citation Envoyé par Vagabond35 Voir le message
    Rien d'utile a part ton jetpack (et l'ancien stuff rien d'utile non plus)
    Co toi , je tente un truc, sinon je vire ton perso !

    ---------- Post added at 23h48 ---------- Previous post was at 23h46 ----------

    Encore un coup !

  16. #76
    Tu me vois peut être connecté pendant un moment, mais le jeu crash instantanément de mon coté :s

    je retente de me reco quand même au cas ou.

  17. #77
    Bon, je te delete.

    Voilà.

  18. #78
    ça marche !

    Merci beaucoup

    ---------- Post added at 00h00 ---------- Previous post was at 23h54 ----------

    Décidemment, le nether c'est fini pour moi

    Je crois qu'il faut me delete une seconde fois^^'

  19. #79
    Citation Envoyé par Vagabond35 Voir le message
    ça marche !

    Merci beaucoup

    ---------- Post added at 00h00 ---------- Previous post was at 23h54 ----------

    Décidemment, le nether c'est fini pour moi

    Je crois qu'il faut me delete une seconde fois^^'
    Done

  20. #80
    Parce que FTB, ce n'est pas que du high-tech avec des machines qui clignotent de partout...



    Ma villa en construction sera équipée des dernières avancées technologiques : panneaux solaires dernière génération, système de stockage numérique...

    Et pendant que j'écrivais ce post, un gentil zombi villageois est venu me faire des massages. Il est gentil, il ne me fait même pas mal


  21. #81
    On a une petite production de patate grâce a cette ferme qui crée un stack de patates toutes les minutes (mais qui demande un max de fertilizer) :

    Du coup, on est tous végétarien, sauf killermapper qui bouffe du zombie (beurk ).
    Et j'ai une "piste d'atterrissage" pour arriver chez moi, avec une porte en piston :

  22. #82
    Je suis de nouveau coincé dans le nether, mais avec tout mon stuff cette fois ci (vu que ça remarchais pendant un moment), du coup merci ne pas delete please :D Je vais essayer de trouver une solution...

    peut être tenter de me tp pendant mes quelques secondes de connexion ? je suis sur mumble si besoin Gbip

  23. #83
    Wow merde, je t'ai delete, j'ai cru que tu était coincé :/
    Vu que c'est un cas rare on te repassera les trucs importants ...

  24. #84
    Tente de faire ça pour tes crashs: http://fr.minecraftwiki.net/wiki/Tut..._LWJGL_à_jour ça peut aider un peu pour la stabilité.

    Sinon il y a ce truc https://www.dropbox.com/sh/qqgsswnyx...A/denLib/1.5.2 qui est à jour que sur le serveur pour la 1.1.4 (erreur de la team ftb).

    Ça te dit quoi quand tu crash dans la console en fait ?

  25. #85
    La console disparaît en même temps.

    En faisant quelques recherches sur l'erreur lorsque java plante (EXCEPTION_ACCESS_VIOLATION (0xc0000005), j'ai remarqué que ça pouvait peut être venir de mon installation java ou des drivers graphiques, ce qui est étonnant vu que ça marchait très bien avant le premier crash.

    Bref, j'ai tout nettoyé, tout cccleané, tout réinstallé et je vais réessayer Si ça ne marche pas je vais essayer ta méthode.

    ps : Par contre je viens de tilter qu'après avoir désinstallé manuellement unleashed 5 fois au total, j'ai toujours mes waypoints en mémoire, est ce que je loupe un dossier d'installation contenant potentiellement des fichiers corrompus ?
    Dernière modification par Vagabond35 ; 09/09/2013 à 16h07.

  26. #86
    Citation Envoyé par Vagabond35 Voir le message
    La console disparaît en même temps.

    En faisant quelques recherches sur l'erreur lorsque java plante (EXCEPTION_ACCESS_VIOLATION (0xc0000005), j'ai remarqué que ça pouvait peut être venir de mon installation java ou des drivers graphiques, ce qui est étonnant vu que ça marchait très bien avant le premier crash.

    Bref, j'ai tout nettoyé, tout cccleané, tout réinstallé et je vais réessayer Si ça ne marche pas je vais essayer ta méthode.

    ps : Par contre je viens de tilter qu'après avoir désinstallé manuellement unleashed 5 fois au total, j'ai toujours mes waypoints en mémoire, est ce que je loupe un dossier d'installation contenant potentiellement des fichiers corrompus ?
    Heu, sachant que c'est dans les fichiers de l'instance oui t'a du louper un truc vérifie le install folder dans les options du launcher.

  27. #87
    Pourtant c'est bien le bon folder que j'ai delete, m'enfin en tout cas ça remarche (pour l'instant ?) après avoir réinstallé mon driver graphique et Java !

    Merci pour tes réponses Algent

  28. #88
    Seconde vidéo du serveur, où je montre où on en est tous :


  29. #89
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    Seconde vidéo du serveur, où je montre où on en est tous :



    D'ailleurs chez moi (a coté des patates) j'ai des "sewer" de minefactory qui ne marchent pas (pour faire de l'engrais). Tu pourra regarder quand tu as le temps, je passerai pas avant mercredi

    ---------- Post added at 22h06 ---------- Previous post was at 21h53 ----------

    Tu parles de moi dans ta vidéo en plus !
    Va dans le topic des vidéos minecraft, tu auras plus de succès !

  30. #90
    C'est cool ces vidéos !

    Moi de mon côté, j'avance doucement. Je produis pas mal d'EU, et je vais commencer la production de MJ pour pouvoir lancer une quarry. C'est dommage que les electrical engines aient quelques bugs...
    Et puis le système Applied Energetics aussi, ça a l'air bien.

    Globalement, je me trouve très lent et mal organisé quand même

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •