Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 156 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 4667
  1. #151
    On a réussi a se reconnecter après le reboot pourtant. Bizarre :/

  2. #152
    Très. Surtout que j'ai viré les persos du serv (j'ai un backup en local).
    Du coup, j'y vais sorry, j'ai pas trop le temps ce soir ...

  3. #153
    Pareil, j'ai une erreur de login. Mais ça m'arrive aussi sur un autre serveur FTB, et sur ceux de Minefield. Probablement un problème de Mojang.

  4. #154
    J'arrive à me co personnellement. D'ailleurs mon premier Advanced solar panel a été posé (Merci Geoffrey )

  5. #155
    Du coup je refous perso shei et geoffroy si c'est un soucis mojang.

  6. #156
    https://help.mojang.com/

    Minecraft sessions (legacy)
    This service is down! We are doing our very best to resolve the issue as soon as possible.

  7. #157
    Roh, la prise de tête pour rien

  8. #158
    Bon, on a réussi à se connecter. Du coup tu pourras prévenir avant de remettre mon perso ? Je suis en train de me crafter une powersuit de rechange, il faut que j'aie le temps de la mettre dans un coffre (si je suis pas sur le serveur, j'aurai pensé à la mettre de côté).

  9. #159
    Ouaip, je crois pas pouvoir avant demain 11h30, sorry, je suis un peu pris ...

  10. #160
    Oui oui, pas de souci.
    Je suis pas vraiment gêné, y'a juste mes outils enchantés qu'étaient pas mal.
    Résultat tout remarche très bien

  11. #161
    Tiens, si je pouvais avoir une invitation sur ton serveur gbip.

    Mon pseudo MC : TatsuKan

    (Je pense déjà connaître les règles )
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  12. #162
    Citation Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
    Tiens, si je pouvais avoir une invitation sur ton serveur gbip.

    Mon pseudo MC : TatsuKan

    (Je pense déjà connaître les règles )

    Roh .... Non ...
    Dernière modification par leplayze ; 18/09/2013 à 07h18.

  13. #163
    Tu as été ajouté !

  14. #164
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Ban Tatsu.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  15. #165
    Ahh ça me tente bien l'aventure maintenant que j'ai re-mon compte MC mais... J'ai pas les 75 messages. Et pis mon PC tiendrait pas le coup... Enfin bon.. Je reviendrai!

    Nab'
    Au début, on comprend rien. Après aussi, mais là c'est pas pareil.

  16. #166
    Les pack Ftb ne consomme pas plus que le jeu minecraft de base. Il pèse juste plus lourd. (300 Mo au lieu d'une dizaine.)

  17. #167
    Citation Envoyé par leplayze Voir le message
    Les pack Ftb ne consomme pas plus que le jeu minecraft de base. Il pèse juste plus lourd. (300 Mo au lieu d'une dizaine.)
    Il faut quand même beaucoup plus de RAM et un OS 64 bits si possible. Ma partie en solo est devenue injouable. Dès que je fais un truc, j'ai le message de merde " Internal server shutting down " avec un crash de Minecraft. Mais je joue avec le pack Direwolf20 et peut-être que Unleashed est plus optimisé.

  18. #168
    Citation Envoyé par HoussenMoshine Voir le message
    Il faut quand même beaucoup plus de RAM et un OS 64 bits si possible. Ma partie en solo est devenue injouable. Dès que je fais un truc, j'ai le message de merde " Internal server shutting down " avec un crash de Minecraft. Mais je joue avec le pack Direwolf20 et peut-être que Unleashed est plus optimisé.

    Je n'ai toujours que 1 Go alloué à minecraft pourtant Oo je suis à 70% de consommation sur ces 1Go.
    Après ça dépend aussi ce que tu fais hein :P Sur le serveur de FTD, j'ai aucun soucis de freeze/autre.

  19. #169
    Je fais les trucs basiques. Alimentation avec de la lave, de l'essence. Mais j'ai rajouté MineFactoryReload par la suite et cela a commencé à coincer avec la ferme à bois. Applied Energetics aussi consomme pas mal. Mais je pense que c'est différent sur serveur puisque c'est ce dernier qui se charge de la partie de calcul non ? En solo, c'est plus galère.

  20. #170
    Minecraft.net encore down.

  21. #171

  22. #172
    Erf j'ai déco , aussi , bon ben sur 20 solar panel j'en ai perdu 3 avec une electric wrench, c'est normal ?

    EDIT : Y'a des modes sur cette foutue wrench cette blague ! Imaginez mon hybrid si je l'avais mal placé !

  23. #173
    C'est sympa aussi un advanced machine block dans un cadre x)

  24. #174
    Oui ... Ou de l'uranium (oui c'est une blague de très mauvais gout je te l'accorde mais on ne s'attaque pas à mon bébé hybride ).

  25. #175

  26. #176
    Je vais me permettre un petit rappel quand même parce que j'ai l'impression que des gens empruntent des ressources sans demander ...
    Donc, on n'emprunte pas sans accord merci et on évite d'accuser sans preuve même si il y a des trucs louches. C'est un jeu, en cas de conflit je préférerais donner mes ressources a quelqu'un que voir un conflit éclater
    C'est pas ciblé, mais je pense que il y a un peu de relâchement car on se connaît mieux malgré l'arrivée de nouveau.
    Ah et euh poutoux, y'a rien de dramatique je suis sur que tout le monde est digne de confiance

    Bref bon jeu et bonne soirée

    Poutou(x)

    EDIT : Pour les curieux je stalke les logs de temps en temps

  27. #177
    Je veut bien aussi être whitelisté (pseudo mc: "algent"), histoire de passer visiter et eventuellement de construire quelques trucs ^^.

    Bien sur j'accepte les règles du serveur .

  28. #178
    Citation Envoyé par Algent Voir le message
    Je veut bien aussi être whitelisté (pseudo mc: "algent"), histoire de passer visiter et eventuellement de construire quelques trucs ^^.

    Bien sur j'accepte les règles du serveur .
    Fait

  29. #179
    J'aimerais aussi être Withelisté si c'est possible. C'est surtout pour visiter les bases. Je construirais si mon PC le permet.

    J'accepte les règles du serveur.

    Pseudo (houssenmoshine ou HoussenMoshine)
    Dernière modification par HoussenMoshine ; 20/09/2013 à 11h24.

  30. #180
    Tout Tatsu rapplique ici ^^

    Bon ma pompe à lave a enfin fini son lac, une semaine après. Ça a du coup coupé tout mes systèmes car les panneaux solaires n'étaient pas suffisant, sans compter la quarry activée au même moment. Va falloir que je commence mes boilers.

    Au passage j'ai mis en ligne l'épisode 4 de ma série sur YouTube, j'ai pas le lien en mobile.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •