Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 151 sur 156 PremièrePremière ... 51101141143144145146147148149150151152153154155156 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 501 à 4 530 sur 4667
  1. #4501
    ZyAvo tu veut nous rejoindre ce soir ? Si oui MP avec ton pseudo + installe mumble

  2. #4502
    J'étais devant la F1.

    Faut que je réinstalle tout y compris Minecraft, on verra pour un autre soir mais merci de l'invit .

  3. #4503
    Yes je passerais surement a l'occasion, je suis en déplacement pendant les 15 prochains jours, mais après j 'ai le temps


  4. #4504
    Vaga c 1 gro nul lol xptdr

    Pourquoi j'ai plus le temps

    - - - Mise à jour - - -

    Et je trouve plus mon mdp problème réglé je pense mojang de merd...

  5. #4505
    J'ai fait le moulin à vent et branché la scie + le mill dessus. Pour couper du bois, il suffit de poser un bloc en face de la scie (attention, ça coupe aussi la chair ).

    Un levier est posé sur une des gearboxes, à éteindre pour faire fonctionner tout ça. C'est pour éviter que tout saute quand il y a un mauvais temps (les gearboxes se cassent quand le moulin tourne trop vite).

    J'ai aussi fait le portail du nether dans l'ancienne base. Le nether en lui-même est très basique, rien de bien spécial à part des silverfish de feu cachés dans des blocs de netherrack.

  6. #4506
    Okay je suis passé vite fait ce soir, j'ai miné deux trois bêtises et j'ai chopé du charbon et du copper sauf que j'ai crash donc j'ai rien mis dans les coffres...
    Ça commence à ressembler à quelques chose en tout cas

  7. #4507
    Je crois que le serv est down

    Un peu mitigé avec ce modpack, coté craft c'est pas facile facile mais surtout niveau exploration il n'y a vraiment pas grand chose, j'ai même l'impression que les villages et autres structures vanilla sont désactivées pour hardcorer encore plus. Du coup on s'ennuie à dos de cheval.

    Vous en pensez quoi pour l'instant ?

    Sinon j'aime bien le coté coopération un peu forcée par la difficulté

  8. #4508
    Le serveur est indisponible, oui.

    Pour le modpack, je trouve qu'il y a trop de restrictions. Certaines machines sont juste impossible à craft, car le craft est enlevé. Ce n'est même pas une question de progression. C'est dommage.

    Par contre oui faire un truc commun, ça c'est cool Vu qu'on n'est pas beaucoup à jouer, autant éviter de trop se séparer.

  9. #4509
    Pareil j'aime bien le côté coop mais il y a quand même des grosses limitations.
    A la rigueur on peut tweaker tout ça ! Je pensais notamment à simplifier le craft du cuivre et du fer en utilisant seulement 2 ou 3 nuggets plutôt que 9.

    J'ai aussi redémarré le serveur du coup.

    - - - Mise à jour - - -

    D'ailleurs si vous avez un compte nitroserv, faîtes péter le nom que je vous file les droits sur le serveur pour reboot

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon Killer si tu veut nous faire un modpack, libre à toi
    Mais faut se décider rapidement qu'on ne joue pas pour rien !

  10. #4510
    Mon compte Nitroserv est KillerMapper.

    Je peux faire un modpack si vous voulez, sinon on switch sur un modpack classique. Demain c'est férié donc je peux regarder ce soir après le boulot.

  11. #4511
    Je t'ai ajouté !
    Après du coup c'est quelle machine que tu peut pas crafter ? J'ai vu que le redstone furnace de Thermal Expansion était incraftable.
    Aussi on peut désactiver la plupart des trucs chiants qui viennent de BetterWithMod (les racines, les lingots, etc.).
    Parce que si on peut éviter de tout reprendre de zéro c'est mieux Il faut juste voir si c'est compatible avec vos envies.

    Du coup je vous propose de faire la maj du modpack, je prépare des fichiers de config et on test ça ce soir (heure française).
    Sinon on pars sur un modpack made in canard pc !

  12. #4512
    Le soucis c'est que même en retouchant le modpack, certains trucs ont pas du tout l'air d'être implémentés et surtout la map va rester tristement vide hormis les teleporteurs qui sont souvent bugués.

    Vu notre avancement, sur un pack moins hardcore on peut se refaire ça en une soirée :D

  13. #4513
    Bon bon comme vous voulez
    Perso j'aimais bien le début avec better with mod, ça évite de se retrouver avec un jetpack en quatre heures !
    Par contre le coup des nuggets c'est nul.
    Quelques trucs que j'ai vu en me baladant dans les fichiers de config :
    Les villages sont mieux quand on s'éloigne du spawn (le mieux c'est à partir de 3000 blocs). C'est le seul endroit où on peut trouver une enchanting table.
    On peut empêcher les creeper d'exploser avec des ciseaux.

  14. #4514
    L'idée des villages éloignés, c'est sympa pour l'exploration mais pas bon pour les serveurs avec la génération de la map et son stockage.

    Bon j'ai fait un modpack, je suis pas trop monté en nombre de mods. Alors là j'en ai 123, mais un bon quart c'est juste des bibliothèques et autres dépendances qui ne surchargent pas le jeu, le PC ou le serveur. J'ai essayé de rester à 60FPS avec une distance de vue de 16 chunks (plus que ce que les serveurs ont) et j'ai réussi, donc ça va, ça tourne bien. Juste un poil long à charger, mais ça c'est Minecraft

    J'ai gardé les mods intéressants du pack qu'on a actuellement, notamment AbyssalCraft, Evilcraft et Futurepack. Better With Mods est trop spécifique pour coller avec les autres mods donc je ne l'ai pas gardé. Pour le reste on a les grands classiques et pas mal de nouveaux mods techno et magiques venus après la 1.8. Il y a vraiment de belles choses à découvrir!

    Je mange, puis je fais la version serveur pour que ça soit prêt dans la soirée. Si vous êtes partant bien sur!

  15. #4515
    Moi je suis chaud ! Après, c'est sur quelle version de minecraft ? 1.12 ? 1.10 ? Je te file des accès FTP par mp.

  16. #4516
    C'est en 1.12.2 avec les toutes dernières versions de Minecraft, Forge et des mods.

  17. #4517
    Le modpack est prêt, le serveur l'est aussi (je suis dessus à l'heure actuelle). Java 8 est requis (64 bits si possible).

    Pour récupérer le pack, CLIC ICI (~266Mo).

    Il contient un dossier nommé FeedTheDuck8, qui contient le modpack, et l'installateur de Forge avec la bonne version.

    Première étape: installer Forge client (lancer l'exe et faites juste installer avec le client sélectionné). Fermez le launcher Minecraft s'il est ouvert.
    Deuxième étape: copier le dossier FeedTheDuck8 où vous voulez sur votre PC.
    Troisième étape: lancer le launcher Minecraft officiel, allez dans Launch Options (en haut). Faire "Add new" (avec le + vert dans un cercle), et remplir les infos:
    • Name: le nom de l'instance, mettez ce que vous voulez, c'est juste pour vous y retrouver;
    • Version: sélection la version de Forge (release 1.12.2-forge1.12.2-14.23.0.2522 normalement, n'apparaît dans la liste qu'après avoir installé Forge);
    • Game directory: le chemin d'acces vers le dossier que vous avez copié auparavant (ex: C:/Games\Minecraft\FeedTheDuck8), sous windows vous pouvez faire un copié-collé en ouvrant le dossier et en cliquant sur l'adresse en haut;
    • JVM arguments: copiez cette ligne, en remplaçant les 4G du début par la ram que vous souhaitez mettre. 4G pour 4Go, ce qui est suffisant normalement avec Java:

    -XX:+UseG1GC -Xmx4G -Xms4G -Dsun.rmi.dgc.server.gcInterval=2147483646 -XX:+UnlockExperimentalVMOptions -XX:G1NewSizePercent=20 -XX:G1ReservePercent=20 -XX:MaxGCPauseMillis=50 -XX:G1HeapRegionSize=32M
    Le reste, pas besoin d'y toucher (sauf la résolution, si vous voulez).

    Une fois que c'est fait, cliquez sur SAVE, cliquez sur News en haut pour revenir à la liste des versions, et sélectionnez le profil que vous venez de créer pour lancer le modpack.

    Le premier lancement est toujours plus long que les autres. Aussi,le modpack contient un certain nombre de mods dit "utilitaires" qui améliorent la compatibilité et les interactions entre les différents mods, et ça prend du temps à se lancer. Mais en jeu ça change pas mal de choses (par ex, à chaque fois que vous minez un cuivre, il droppera toujous le même pour éviter de pourrir l'inventaire).
    Il y a des mods client-only pour changer l'ambiance sonore, c'est super sympa mais si ça vous convient pas (ou que vous pensez que ça fait trop ramer), vous pouvez l'enlever du modpack sans soucis. Le mod est DynamicSurroundings (il y a aussi SoundFilters dans le même genre). Libre à vous également d'installer des mods clients comme Optifine.

    Bon jeu

    PS: la whitelist est activée, j'ai déjà ajouté gbip et vagab dessus. Gbip je t'ai OP également. Le serveur est en peaceful, je mettrais en normal demain sauf si Gbip le fait avant. J'ai pregen un peu autour du spawn histoire de. Par contre je n'ai rien changé dans les configs des mods, donc peut être que ça changera après.

    L'IP est
    Spoiler Alert!
    109.239.147.1:27765
    Dernière modification par Mapper ; 03/11/2017 à 23h48.

  18. #4518
    Okay, j'ai reboot le serveur, tu as tous les accès killer
    Je vais commencer ce soir perso, on garde le concept de base commune ? C'est plus convivial

    - - - Mise à jour - - -

    Le lien pour la bonne version de forge : http://adfoc.us/serve/sitelinks/?id=...taller-win.exe.

    EDIT : J'avais pas vu mais l'installeur est présent dans l'archive !
    En tout cas merci pour tout ce travail
    Dernière modification par TarteAuxFleurs ; 01/11/2017 à 02h28.

  19. #4519
    Han, tu as déjà réglé les touches

  20. #4520

  21. #4521
    C'est pourtant l'heure de commencer à jouer
    D'ailleurs j'ai du virer le mod qui rajoute du flou ça me faisait ramer quand je craft (ce qui est handicapant dans mineCRAFT)

  22. #4522
    Je crois qu'il y a un problème, je trouve pas de dark ore (bon j'ai pas trouvé de diamants non plus mais c'est plus rare).
    J'ai laissé une pancarte au spawn avec les coordonnées d'une maison, si vous voulez faire un début commun.

  23. #4523
    Top je veux bien faire partie de la WL


  24. #4524
    Pour le dark ore, je ne sais pas, pas encore regardé. En tout cas c'était blindé de minerai en tout genre quand j'ai testé.

    Oui j'ai d'autres mods client-side, Blur en faisait parti. Il y a ReAuth pour pouvoir se reconnecter aux serveurs Mojang sans quitter le jeu (le bouton est dans la liste des serveurs), Eiramoticons pour afficher les emotes Twitch dans le chat, FullscreenWindowed pour pouvoir F11 sans que ça fasse du caca avec le multi-screen, et Soundfilters + Dynamic surroundings comme précisé avant. Ces mods peuvent être enlevés sans soucis.

    J'ai oublié de mettre une flat bedrock je crois, j'aurais du y penser...

    Je viens de relancer le serveur, j'ai ajouté Morpheus, le mod pour passer la nuit plus facilement.

    Edit: J'ai trouvé du dark truc direct en minant dans un mur C'est entre la couche 6 et 66 mais faut pas trop aller en profondeur je pense.

    Sinon ce modpack, je l'adore. La map fourmille de petites structures à explorer, et ce mod qui change les sons est juste excellent. Je marche tranquillement, c'est relaxant. Je redécouvre Minecraft.

    Je pense qu'on va partir sur un village. Chacun fait sa petite maison pour dormir, et on fait des bâtiments pour y mettre les machines etc. La zone est bien, avec la rivière et le village PNJ derrière qu'il faudra protéger assez rapidement pour ne pas perdre les villageois.
    Dernière modification par Mapper ; 01/11/2017 à 11h05.

  25. #4525
    J'ai suivi ton tuto mais je n'ai pas trouvé sur ce nouveau launcher l'espace pour le JVM arguments, c'est caché quelque part ?

    edit : trouvé, j'avais pas vu les options avancées

    edit 2 : Si je veux installer optifine car grosses pertes de fps, il y a une version à privilégier ? Le serveur va accepter mon client ?

    edit 3 :
    Libre à vous également d'installer des mods clients comme Optifine.
    Dernière modification par Vagabond35 ; 01/11/2017 à 12h08.

  26. #4526
    C'est bon Asku

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Vagabond35 Voir le message
    J'ai suivi ton tuto mais je n'ai pas trouvé sur ce nouveau launcher l'espace pour le JVM arguments, c'est caché quelque part ?

    edit : trouvé, j'avais pas vu les options avancées

    edit 2 : Si je veux installer optifine car grosses pertes de fps, il y a une version à privilégier ? Le serveur va accepter mon client ?

    edit 3 :
    Ya pas de versions particulières pour optifine

  27. #4527
    Quelques screenshots


    La maison de KillerMapper.


    Vue sur le champ, la zone d'enchantement, la ferme à mob (en chantier) et le bunker.


    La ferme de KillerMapper.


    Le stand evilcraft (magie du sang).


    L'usine et sa roue à aube.

  28. #4528
    Je suis tombé sous l'enclos a vache. et je peux pas casser de bloc


  29. #4529
    Tu mets Zy_Avo dans la WL ? Je vais passer faire un coucou à l'occasion .

  30. #4530
    Citation Envoyé par Askulmin Voir le message
    Je suis tombé sous l'enclos a vache. et je peux pas casser de bloc
    Tu n'as pas de pioches ? On est très souvent connecté à toute heure, donc il y a de fortes chances que l'un d'entre nous soit connecté à si tu te connectes on pourra t'aider

    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Tu mets Zy_Avo dans la WL ? Je vais passer faire un coucou à l'occasion .
    Fait

Page 151 sur 156 PremièrePremière ... 51101141143144145146147148149150151152153154155156 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •