Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 148 sur 156 PremièrePremière ... 4898138140141142143144145146147148149150151152153154155156 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 411 à 4 440 sur 4667
  1. #4411
    Désolé pour la hache, j'a oublié ca dans ma poche
    "If it bleeds, we can kill it"
    Arnold, Ex-gouverneur de Californie.

  2. #4412
    Yop!

    J'ai commencé à travailler sur un nouveau modpack FTD pour un futur cycle. Ce cycle n'est pas prévu avant des mois (quelque part en 2017) mais je m'y prends bien à l'avance afin de pouvoir avancer petit à petit.

    Ca sera un modpack en 1.7.10, le dernier modpack que je ferai pour cette version du coup ça sera quelque chose de bien travaillé. Chaque mod sera configuré un par un, un rééquilibrage complet du pack sera fait, une map custom sera réalisée... Le pack sera un peu dans l'esprit Infinity Evolved Expert, mais en étant bien plus simple et sans devoir suivre une progression spécifique.

    Le pack sera plutôt axé technologie. Certains mods traditionnellement présents dans tous les packs sauteront pour ne pas avoir un pack trop lourd. IndustrialCraft par exemple, très peu utilisé. Les mods de magie seront également peu nombreux, je pense au minimum mettre Botania. J'aimerai pouvoir inclure RotaryCraft, ReactorCraft et Chromaticraft mais ces mods sont tellement lourds qu'il est difficile de les insérer dans un pack sans que ça pose trop de problèmes, donc rien n'est certain. Galacticraft sera également présent et aura un rôle important pour le end-game.

    L'idéal serait de savoir quand un certain nombre de personnes sera dispo pour trouver les meilleurs dates, ainsi que les participations financières sachant que les prix ont monté (compter 22€ HT par mois pour un serveur similaire à celui qu'on avait) donc n'hésitez pas à dire quels mois vous préfériez (pas avant les vacances d'hiver 2017)

  3. #4413
    Salut Killer,

    Merci pour les news, j'attends ca avec impatience.
    Pour les dates, perso, c'est comme vous voulez. Bien sur, je participerais a la location du serveur.
    Pour ma part, je pense que je ne vais pas renouveler le serveur Regrowth, j'avais pris 3 mois, mais la je suis submergé de nouveautés qui me titille ( genre Planet Coaster, Transport Fever, ... )
    Bon courage pour la suite !

    Bisous.
    "If it bleeds, we can kill it"
    Arnold, Ex-gouverneur de Californie.

  4. #4414
    Selon les dates, je participerai avec plaisir au serveur et à sa location .

  5. #4415
    Coté dates c'est difficile à dire, l'année est chargée mais dans tout les cas tu peux me compter parmi les participants pour le financement

  6. #4416
    Salut,

    Tu peux toujours compter sur moi pour le serveur J'ai rien de spécial de prévu ces prochains mois donc c'est quand ça arrange le plus de canards !

  7. #4417
    Voici le lien vers le Google doc montrant l'avancement du modpack pour les intéressés:

    https://docs.google.com/spreadsheets...it?usp=sharing

    Le gros du pack est présent, il manque surtout quelques petits mods addons. Pour le moment, ça se lance assez vite et ça ne freeze pas une fois arrivé au menu ou au lancement d'une map solo mais je sens que j'arrive aux limites d'un modpack pas trop lourd. Au-delà, ça commence à devenir assez lourd et je veux éviter ça.

    Après ça sera l'heure des crafts customs. Après quelques tests, j'ai trouvé le moyen de changer quasiment tout dans presque toutes les machines possible. Bien sur je vais pas tout changer, ça sera surtout du rééquilibrage et du craft avec plus d'interaction entre les différents mods.

    Toujours pas de date précise, pour l'instant c'est quelque part dans 2017

  8. #4418
    Solide!
    --- violent games don't make violent kids, lags does!---

  9. #4419

  10. #4420

  11. #4421
    Ha quand meme... c'est beau quelqu'un d'organisé...
    Je me demande ce qu'est le 'polishing'...

    Bon courage !
    "If it bleeds, we can kill it"
    Arnold, Ex-gouverneur de Californie.

  12. #4422
    Citation Envoyé par Websebdo Voir le message
    Je me demande ce qu'est le 'polishing'...
    C'est juste la dernière étape des finitions, petits ajustements etc. C'est pas le plus long à faire.

    D'ailleurs si vous voyez quelques mods qui manquent, n'hésitez pas pour que je voie si je les mets. Par exemple j'ai remarqué que maintenant que j'avais oublié de mettre Simply Jetpacks. Et dites aussi quand vous êtes dispos en 2017

  13. #4423
    Bonjour mes canards !

    Notre petit groupe (Hayef & Co') serait intéressé par la reprise d'une saison FTD, nous sommes 5 ou 6 à être motivés. Voilà voilà. C'est dit !
    Code parrainage Star Citizen : STAR-5Y26-YL93, 5k pour toi, 5k pour moi. On est bien.

  14. #4424
    Yo les potos !

    Comment ça avance coté modpack Killer ?
    Perso je serais plus ou moins dispo après le 6 février

  15. #4425
    Yop!

    Le pack en lui-même est pratiquement fini niveau mods, en l'état c'est déjà jouable. J'ai encore pas mal de configuration à faire et ça sera bon. Par contre pour la map custom je pense que je vais zapper et me contenter d'une génération directement en jeu (RTG a eu énormément de mises à jour depuis la dernière fois qu'on l'a utilisé, durant le cycle en mode expert, donc je vais voir que ce ça donne).

    Pour les dates, rien n'est encore fixé. Le mois prochain il y a des vacances je crois, j'imagine que ça sera un bon moment pour lancer tout ça.

    En tout cas c'est cool de voir qu'il y a du monde de chaud

  16. #4426
    Pour des raisons d'organisation, j'invite ceux qui sont intéressés à faire leur demande de whitelist sur Discord:

    https://discord.gg/c3VfCah

    Je rappelle quand même que c'est un serveur privé pour la communauté CPC, histoire que des gens extérieurs qui verraient ce message et ce lien n'aient pas trop de faux espoirs

    Pour les dates, je propose du coup les prochaines vacances qui arrivent en février. J'aimerais faire le lancement le vendredi soir, c'est le meilleur moment pour moi vu que je finis toujours à 19h en semaine et le samedi soir c'est pas évident pour moi. Du coup vendredi 3 février. Ca permettra d'avoir toutes les vacances sur les trois zones en France pour le premier mois qui est en général le mois le plus actif sur la durée d'une saison de jeu.

    Concernant le serveur en lui-même: https://www.kimsufi.com/fr/serveurs.xml

    Kimsufi reste le plus abordable, mais les prix ont augmenté depuis l'année dernière. Sur la liste, je pense que le mieux pour un serveur Minecraft est le i5-2300 car Minecraft ne gérant pas le multicœur, le double xeon servira à rien. Limite le i3 en-dessous pourrait être mieux adapté car plus performant en single thread mais il n'y a que 8Go de RAM... Bref, ça semble se tourner autour de 22€HT par mois.Si on part là-dessus, ça nous fait un total de 91,15€TTC pour 3 mois.

    Ou alors on part sur un hébergeur machintruc mais je ne connais rien de ces machins, ni de leurs prix, ni de leur performances pour un serveur moddé avec pack custom... Avec Nitroserv pour moins de 10€/mois on peut avoir un serveur 8 slots, je teste un truc avec leur heure gratuite pour voir.

  17. #4427
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    Pour des raisons d'organisation, j'invite ceux qui sont intéressés à faire leur demande de whitelist sur Discord:

    https://discord.gg/c3VfCah

    Je rappelle quand même que c'est un serveur privé pour la communauté CPC, histoire que des gens extérieurs qui verraient ce message et ce lien n'aient pas trop de faux espoirs

    Pour les dates, je propose du coup les prochaines vacances qui arrivent en février. J'aimerais faire le lancement le vendredi soir, c'est le meilleur moment pour moi vu que je finis toujours à 19h en semaine et le samedi soir c'est pas évident pour moi. Du coup vendredi 3 février. Ca permettra d'avoir toutes les vacances sur les trois zones en France pour le premier mois qui est en général le mois le plus actif sur la durée d'une saison de jeu.

    Concernant le serveur en lui-même: https://www.kimsufi.com/fr/serveurs.xml

    Kimsufi reste le plus abordable, mais les prix ont augmenté depuis l'année dernière. Sur la liste, je pense que le mieux pour un serveur Minecraft est le i5-2300 car Minecraft ne gérant pas le multicœur, le double xeon servira à rien. Limite le i3 en-dessous pourrait être mieux adapté car plus performant en single thread mais il n'y a que 8Go de RAM... Bref, ça semble se tourner autour de 22€HT par mois.Si on part là-dessus, ça nous fait un total de 91,15€TTC pour 3 mois.

    Ou alors on part sur un hébergeur machintruc mais je ne connais rien de ces machins, ni de leurs prix, ni de leur performances pour un serveur moddé avec pack custom... Avec Nitroserv pour moins de 10€/mois on peut avoir un serveur 8 slots, je teste un truc avec leur heure gratuite pour voir.
    Les hébergeurs type nitroserv et tout c'est vraiment pas fait pour du moddé, les perfs ne tenaient vraiment pas quand j'avais testé

  18. #4428
    J'ai pu tester Nitroserv avec l'heure gratuite. Je peux mettre un modpack custom sans problème, niveau performances quand rien ne se passe ça va, par contre la génération souffre pas mal (plus qu'avec un dédié) et j'ai peur qu'avec pas mal de bases ça ne tienne pas la route. Pour 4-5 joueurs pas trop étalés c'est cool mais au-delà ça risque de coincer, surtout si le serveur qu'on a est partagé avec d'autres gros serveurs (question de hasard).

    J'imagine qu'on va donc repartir sur le kimsufi. Comme d'habitude ceux voulant participer, MP moi et si vous avez toujours le doc sous la main, utilisez-le, sinon demandez et je vous le donne (seulement aux donateurs). 91,15€ c'est pour 3 mois (10€ de frais d'installation + 22€ par mois, à cela est ajouté 20% de taxes. Quand je vois la différence de prix par rapport à avant, ça fait mal).

    Je mettrai le modpack en beta-test un peu plus tard aussi pour que vous puissiez l'essayer

  19. #4429
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    Ou alors on part sur un hébergeur machintruc mais je ne connais rien de ces machins, ni de leurs prix, ni de leur performances pour un serveur moddé avec pack custom... Avec Nitroserv pour moins de 10€/mois on peut avoir un serveur 8 slots, je teste un truc avec leur heure gratuite pour voir.
    J'ai un OMGSERV depuis un bout de temps, ça marche très très bien pour 2/3 personnes avec des bases de bourrin, c'est très mauvais en génération surtout s'il y a plusieurs personnes dessus.
    J'ai fait une base solo sur PO2 TITAN (que j'ai énormément apprécié et toujours gardé à jours, avant même qu'elles ne soient prises en compte par omg), avec trois mondes chunck loadé en permanence (une trentaine de chunck au total) et un nombre de machines très conséquent : mon pc rame un peu mais la latence reste descente (dès lors que les entité sont le plus limité possible). Seul ombre au tableau : applied traîne un peu mais avec les quelques 300 canaux utilisés mais c'est peut être normal et sans rapport avec le serveur.
    je pais dans les 6 € / mois.

    Je ne connais pas l'ampleur de vos bases mais si vous ne comptez pas mettre des centaines de machines au même endroit ni chunck-loader de très nombreuses zone ou jouer à plusieurs dizaines de joueurs pas sur que vous trouviez une réelle différence. Ceci dit j'ai appris bcp de chose en regardant tes vidéo et je n'ai rien à t'apprendre, ce n'est que mon ressenti.

    Cela fait un long moment que j'envisage de candidater pour vous rejoindre (j'ai souvent suivis vos aventures, surtout celle sur infinity evolve) mais encore une fois je renonce car cela ne cadrera pas avec mon programme de jeu du moment, bon jeu à vous.

  20. #4430
    Oui comme j'ai pu le voir les hébergeurs conviennent parfaitement pour un petit groupe de joueurs. Mais dans notre cas on sera probablement autour d'une dizaine de grosses bases sur plusieurs dimensions.

    La génération n'est pas un soucis majeur dans mon cas étant donné que je pré-générerai le terrain sur une surface de 4km² avec une bordure pour empêcher toute exploration. Ca sera plus avec des mods comme RFTools mais c'est pas dans l'immédiat qu'on peut faire ça donc ça va.

  21. #4431
    Peut-être peux tu tester un OMG serveur le 1er mois (9.99e) et si vraiment sa lag tu migre ? (j'ai également un perso sur OMGserv, et sa tourne bien)


  22. #4432
    J'attends de voir combien on sera vraiment et combien de dons je recevrai avant de choisir, car pour le moment il n'y a pas foule non plus. Il y a 2 jours j'ai fais une relance par MP à pas mal de joueurs qui étaient présents dans les précédents cycles (pas tous, j'ai surement du en oublier), plus qu'à attendre.

    Idéalement j'aimerai prendre le serveur mercredi prochain histoire d'avoir le temps de faire les préparatifs (surtout si c'est un serveur dédié où tout est à installer).

    Le problème avec les hébergeurs type OMGServ, c'est qu'avec l('hébergement mutualisé on peut se retrouver sur un serveur peu utilisé comme on peut se taper un serveur surchargé, le tout fluctuant en permanence dans le temps. C'est du pur hasard et j'aime pas ça. Après c'est sur que niveau prix c'est pas la même chose.
    Dernière modification par Mapper ; 30/01/2017 à 10h14.

  23. #4433
    J'ai bien reçu le MP et c'est très gentil d'avoir pensé à moi mais hélas j'ai très peu le temps de jouer entre le boulot et ma nouvelle vie de papa . Bonne continuation à tous les canards et rendez vous avec moi et ma fille dans X années
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  24. #4434
    Merci pour le petit MP.
    Du coup, un p'tit coup de pouce pour le serveur.
    A très bientôt !!!
    "If it bleeds, we can kill it"
    Arnold, Ex-gouverneur de Californie.

  25. #4435
    Merci à ceux qui se sont manifestés et à ceux qui ont fait un don

    Pour le moment, j'ai 6 personnes sur la whitelist (moi-même inclus) et reçu 25€, avec 40€ de promesses de dons en plus ce qui porte le montant total à 65€. De quoi tenir les 2 premiers mois sans soucis avec un serveur dédié.

    Néanmoins, si on est que 6 (à voir si d'autres joueurs se manifestent), un dédié serait un peu overkill et on pourrait très bien passer sur un truc mutualisé pour le premier mois pour voir ce que ça donne. Un serveur 8 slots chez Nitroserv coûte moins de 9€ (et je connais un des types qui bossait là-bas, donc en cas de soucis je peux éventuellement lui demander de l'aide, ceci dit chez OMGServ je connais aussi un youtuber associé ).

    Bref j'attends de voir d'éventuels retardataires et jeudi après-midi je prends la location du serveur (dédié ou non en fonction du nombre de jouer à ce moment-là).

  26. #4436
    Tu peux renvoyer le lien pour la page des dons ?

  27. #4437
    j'en ai parlé avec mes compagnons de jeu (jeditoto, macverville). On serait intéressé à revenir. Par contre , avec la vie de tous les jours, je pense être présent que durant la première ou la deuxieme semaine du serveur.

    j'aurais peut-être d'autres intéressés qui voudrait venir sur le serveur pour une première fois. Des gens civilisés et honnete. À toi de decider si ce serait une bonne idée.

    PS: As tu sous la main la liste de mods du serveur?
    --- violent games don't make violent kids, lags does!---

  28. #4438
    Le modpack est visible ici: https://docs.google.com/spreadsheets...#gid=683372463

    À voir pour les nouveaux, j'attends toujours que Hayef et compagnie se manifestent car ils prévoyaient d'être un certain nombre aussi.

    Quoi qu'il en soit il y aura visiblement plus de 10 joueurs et les dons arrivent au niveau de la somme nécessaire pour passer directement au Kimsufi, du coup pas de mutualisé pour le premier mois. J'ai pris un dédié et demain je configure tout ça pour un lancement vendredi soir.

    Le modpack est pas encore entièrement terminé, il me reste à configurer quelques mods et crafts pour que ça soit prêt.

    Merci à tous pour votre intérêt et on se retrouve vendredi pour ceux qui seront dispo. Je serais normalement en stream (j'ai une petite vidéo teasing à terminer demain d'ailleurs ).

    Note: pour rappel la demande de whitelist se fait sur discord pour que je puisse tout avoir à porté de main rapidement, n'oubliez pas d'y faire un tour: https://discord.gg/c3VfCah
    Si jamais ça vous dis rien, discord est un programme de communication texte et/ou vocal bien pratique et qui marche aussi bien en version web qu'en version stand-alone, vous avez juste à suivre le lien, faire un compte (c'est très rapide pour le coup) et voilà
    Dernière modification par Mapper ; 03/02/2017 à 21h00.

  29. #4439
    Comme annoncé, je bosse sur mon mémoire pour l'instant donc ne vous étonnez pas si je ne suis pas dans le coin avant la semaine prochaine
    Amusez vous bien !

  30. #4440
    Moi je vais payer, passer quand je peux mais je ne serai pas là H24 non plus. A très vite en vocal sur le discord .

Page 148 sur 156 PremièrePremière ... 4898138140141142143144145146147148149150151152153154155156 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •