Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 144 sur 156 PremièrePremière ... 4494134136137138139140141142143144145146147148149150151152154 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 291 à 4 320 sur 4667
  1. #4291

  2. #4292

  3. #4293
    Je pense qu'on va pouvoir mettre en pause le serveur durant l'été et la rentrée et relancer vers octobre novembre Killer non ?

  4. #4294
    Pas de problèmes pour continuer le financement pour ma part ! Pas de préférences pour le nouveau cycle non plus. Skyblock Infinity a l'air sympa mais c'est encore un truc super long, donc pourquoi pas varier avec un autre plus classique.

    Pour ma part, je suis assez occupé depuis le début du mois et jusqu'à la fin de l'été je pense (donc pourquoi pas mettre le serveur en pause si c'est pas trop compliqué). Sinon ça sera avec plaisir que je viendrais faire un pti tour sur la nouvelle map

  5. #4295
    On peut toujours arrêter mais va falloir que je réapprenne toute l'installation après sans compter la chasse au serveur

    Après là le serveur est engagé jusqu'à fin août, vu que le 15 du mois est déjà passé.

  6. #4296
    Pouf l'installation, tu fais une image du système, que tu restaures ensuite sur le nouveau serveur !

  7. #4297
    Bof autant repartir sur une base propre, là c'est un peu bordélique

    Du coup si personne d'autre ne se manifeste d'ici la fin du mois, je couperai le serveur pour septembre. En attendant je vais faire un pack en 1.10.2 histoire de jouer avec de nouvelles choses, sachant qu'on retrouvera quand même pas mal de mods d'avant (Forestry, Mekanism, Industrialcraft, Ender IO, un clone d'Applied Energistics 1, RFTools etc).

    Puis quand on aura de nouveau des joueurs intéressés, je relancerai tout ça

  8. #4298

  9. #4299
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    Bof autant repartir sur une base propre, là c'est un peu bordélique

    Du coup si personne d'autre ne se manifeste d'ici la fin du mois, je couperai le serveur pour septembre. En attendant je vais faire un pack en 1.10.2 histoire de jouer avec de nouvelles choses, sachant qu'on retrouvera quand même pas mal de mods d'avant (Forestry, Mekanism, Industrialcraft, Ender IO, un clone d'Applied Energistics 1, RFTools etc).

    Puis quand on aura de nouveau des joueurs intéressés, je relancerai tout ça
    Au fait, si tu cherchez à automatiser des trucs, ou si tu as besoin d'aide pour l'admin du server, je commence à avoir un peu de bouteille (école d'ingé, toussa toussa...)

  10. #4300
    Ca marche, merci de ton aide

    J'ai fait le modpack Feed The Duck 7 en 1.10.2. Comme d'hab, ça passe par un installateur pour avoir le pack à jour en permanence depuis le launcher Minecraft.

    Téléchargement ici (toujours le même mot de passe, MP si vous l'avez oublié):

    http://feedtheduck.fr/modpack/launcher/files/ (Prendre FeedTheDuck7.jar).

    A lancer sans avoir le launcher MC d'ouvert.

    Le serveur est lancé, IP feedtheduck.fr mais pour le moment c'est une map bidon pour tester. C'est en creative et ça peut crasher à tout moment donc autant le faire maintenant

    La whitelist est incomplète, possible que votre pseudo n'y soit pas, dans ce cas, MP.

    Edit: la saison sera surement lancée ce dimanche si tout va bien et durera jusqu'à la fin du mois d'août si peu de personnes se montrent intéressées pour continuer en septembre. Avant la mi-août faudra prendre la décision pour couper le serveur en septembre sinon faudra payer.

  11. #4301
    Okay, j'irai tester le 1.10 alors

  12. #4302
    Je suis pas contre un ancien 1.7.10 à l'ancienne vers l'hiver aussi.

  13. #4303

  14. #4304
    Ensuite on fera un petit 1.4.7 encore plus à l'ancienne

    Remarque débile, mais en vrai ça pourrait être marrant de replonger dans les vieilles versions

    J'ai ajouté la dynmap qui n'est qu'en 1.9.4 pour le moment mais ça à l'air de marcher en 1.10.2 comme 80% des mods 1.9.4... Du coup toujours le même lien: http://feedtheduck.fr:8123/
    A voir de la stabilité après. Pour le moment tout roule sans problème, y compris le script de redémarrage du serveur.

  15. #4305
    Je lance l'instal du modpack

  16. #4306
    C'est toi qui a fait un beacon sur la map? Que je sache si ça n'en génère pas tout seul

    Je pense mettre la vraie map tout à l'heure après le déjeuner pour info.

  17. #4307

  18. #4308
    Serveur up. J'ai du enlevé Realistic Terrain Generation, trop de crash en générant la map. Du coup j'ai pu remettre Harvestcraft et Roguelike Dungeons.

    La map est à peu près pré-générée, et une bordure est en place donc ça ne devrait pas poser problème. Le nether et l'end ne sont pas encore généré donc il y aura surement un coup de lag (voir un crash) au premier passage dans un portail
    La taille n'est pas définitive, ça sera surement agrandi plus tard. Il n'y a pas de désert par exemple.

    Pour le reste rien de spécial, pas de changement de craft ni de règle spécifique, on joue comme d'habitude.

    Difficulté: hard.

    Liste des mods:
    • Biomes O'Plenty
    • Blood Magic
    • Botania
    • Chisel
    • Chisel & Bits
    • Deep Resonance
    • Ender IO
    • Extrablocks
    • Extra Utilities 2
    • Fancy Fluid Storage
    • Fast Leaf Decay
    • Forestry
    • Gendustry
    • Advanced Generators
    • Gravestone (créé une tombe qui contient votre inventaire à votre mort)
    • Inventory Tweaks
    • Iron Chest
    • JEI (le nouveau NEI)
    • Journey Map
    • Mekanism 7
    • Harvestcraft
    • Pressure Pipes
    • Quantum Storage (des DSU en gros)
    • Refined Storage (= Applied Energistics 1)
    • RFTools
    • RFTools Dimensions
    • Roguelike Dungeons (des donjons à explorer, assez durs)
    • Roots
    • Router Reborn
    • Sleeping Bag
    • Souls Shards
    • Storage Drawers
    • Storage Network
    • Tinkers Construct 2
    • Techreborn
    • Tesla (futur remplaçant des RF, même équivalence, certains mods sont en T et non en RF mais c'est compatible)
    • Tesla Coils
    • The One Probe
    • WAILA
    • Backpacks
    Et des addons à quelques mods pour les compléter.

    Have fun!

    Edit: si vous aussi vous avez un problème de clignotement des feuilles, mettez le mipmapping à 0 dans les options.
    Et vous pouvez utiliser Optifine avec le fichier OptiFine_1.10.2_HD_U_C2 (téléchargeable sur le site officiel d'optifine).
    Dernière modification par Mapper ; 24/07/2016 à 16h36.

  19. #4309
    Je me suis connecté hier soir vers 22h30.

    J'ai spawn de nuit, avec une méga pluie sur le serveur. Du coup le temps que mes fps se stabilisent et que je puisse réellement bouger je me suis fait péter à la gueule par un Creeper

    Je suis parti m'enterrer pour miner un peu mais il faut que je me reconnecte pour réparer le spawn xD

  20. #4310
    Pas grave pour le spawn, c'est pas important. Je n'ai pas trouvé d'alternative à la magnum torch pour le protéger.

    Moi je me suis installé en 500 100 et j'ai commencé à faire une maison pour me cacher des mobs (surtout les petits squelettes qui ne brûlent pas en journée ).

    Au passage j'ai ajouté Ender Storage et Chicken Chunks comme ça on a les enderchests/pouch/tanks habituels et un chunk loader.

  21. #4311
    Je viendrai sans doute construire une maison à côté de chez toi

  22. #4312
    Pas de soucis, tu es le bienvenue

    J'ai ajouté Malisis door au pack au passage, ça aide bien pour les double portes.

    Je vais commencer Mekanism je pense.

  23. #4313
    Allez quelques images pour essayer de vous donner l'envie de venir

    Mon début de maison:


    Premières machines: Mekanism et Forestry:


    Et une ferme à bois de Forestry. À vrai dire c'est la première fois que je fais cette ferme-là, avant c'était en 1.4.7 avec des machines monoblocs...


    Et franchement ça tourne super bien niveau performances

  24. #4314
    Mais ... Mais ...

    Hier j'ai eu le temps de me connecter 10 minutes et j'ai voulu venir faire un tour à ta maison. J'avais pas regardé tes coordonnées et j'ai vu une bâtisse sur la dynmap ... C'est une maison en brique, qui n'est donc pas la tienne.

    Elle est à quelqu'un ou c'est généré ?

  25. #4315
    Ce sont des donjons automatiquement générés.

  26. #4316
    Han, pour ça l'escalier menaçant qui descend ^^.

  27. #4317
    Salut les canards,

    Y'a encore de la place pour les casual Minecrafteur qui jouent pas beaucoup ?
    Je suis curieux de voir ce que ca donne en 1.10...

    @ pluche les gens

    EDIT : Un p'tit don pour soutenir la cause... Même si je me connecte ponctuellement sur les serveurs, j'adore ce que vous faites, je vous lis régulierement
    Continuez !

    EDIT2 : Au fait, y'a un Mumble ou assimilé pour se causer ?
    Dernière modification par Websebdo ; 28/07/2016 à 16h01.
    "If it bleeds, we can kill it"
    Arnold, Ex-gouverneur de Californie.

  28. #4318
    Citation Envoyé par Websebdo Voir le message
    Au fait, y'a un Mumble ou assimilé pour se causer ?
    De mémoire le mumble CPC :D mais cela fait un moment que je suis pas venu casser des briques avec les coin²
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  29. #4319
    Coucou! Oui bien sur il y a de la place, et merci pour le don ça couvrira le mois d'août

    Pas de mumble dédié, il y a toujours celui de CPC au besoin. Sinon on a un Discord dédié: https://discord.gg/FAxfh (lien expirable) où il est possible de discuter et de parler.

  30. #4320
    Ouinnnn je suis pas sur la Whitelist !!!!
    Du coup, un p'tit gif pour patienter... :

    "If it bleeds, we can kill it"
    Arnold, Ex-gouverneur de Californie.

Page 144 sur 156 PremièrePremière ... 4494134136137138139140141142143144145146147148149150151152154 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •